“(-18) Let's have fun ! [pv Jun]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 223
✗ points de compétence : 503
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: (-18) Let's have fun ! [pv Jun]   Dim 18 Déc - 18:57

Let's have fun !
Yin Tae Hyun & Nam Jun
Aujourd'hui, il est temps de profiter du week end. Les examens avaient fatigué comme pas possible notre danseur et ce aussi bien physiquement à cause de toutes les heures qu'il avait passé à réviser mais aussi mentalement, ses neurones ressemblent plus à de la bouillie qu'à autre chose à présent. C'est donc pour cette même raison qu'il a décidé de partir se détendre dans le nightclub dans lequel il a l'habitude de traîner. Il avait donc quitté la salle de danse plus tôt que prévu. C'était lavé et préparé soigneusement, utilisant la fin de sa laque juste pour faire tenir ses cheveux et sa mèche en place. Un coup de poudre fixante et le tour est joué. Il saisit sa veste, enfila ses bottines qu'il laça avant de saluer Min Hyun, qui venait tout juste de rentrer dans leur chambre et de la quitter.

Une fois le bahut loin derrière lui, il appela un taxi et fût conduit jusque dans le quartier Itaewon. Le brun emprunta certaines ruelles, il connaissait si bien le chemin qu'il pourrait y aller les yeux fermés, et finit par arriver devant son club préféré. Quel genre de club? C'te question ! Un club gay bien évidemment, club tenu par une des nombreuses conquêtes de Tae Hyun. Oui, il en avait des conquêtes et ce n'est pas maintenant qu'il allait arrêter de collectionner ses plans cul. Et pourquoi ce club est son préféré? Pour la simple et bonne raison qu'il regorge de beaux gosses tout à fait aux goûts. Il est donc fort facile pour lui de sortir, presque à coup sûr, dans les bras d'un beau mec. Et ça c'était un facteur très important aux yeux de notre danseur.

A peine arrivé, il commença déjà à chercher du regard un partenaire de jeu pour la soirée. Et ça ne manqua pas. Il aperçut assis devant de comptoir un gars level 25 en matière de beaugossitude. Tae n'allait pas le laisser sans aller, il s'approcha donc de lui, d'un pas félin. Ca serait définitivement lui avait qui il passera la nuit. Tae s'assit donc juste à côté de lui avant de poser sa joue sur sa main, fixant d'un air charmeur le jeune homme dans sa ligne de mire.

- " Dites donc ~ Comment se prénomme ce charmant jeune homme? "

Il lui adressa un sourire angélique. Ce type est vraiment une bombe, il n'allait donc pas lui laisser la moindre chance de s'enfuir. Sans perdre son séduisant sourire, il lui posa une deuxième question.

- " Je peux te payer un verre? "


Dernière édition par Yin Tae Hyun le Sam 18 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 382
✗ points de compétence : 531

MessageSujet: Re: (-18) Let's have fun ! [pv Jun]   Ven 23 Déc - 14:23

Let's have fun !
Le dernier week-end avant l'arrivée des examens.. j'avais besoin de décrocher un peu. J'avais passé ces deux derniers mois à réviser et bosser comme un dingue. A tel point que je n'étais plus capable de lire la moindre ligne de code. A chaque fois que j'essayais de regarder un écran, tout ce que je voyais c'était.. rien en fait. Je ne voyais plus rien tellement j'avais mal aux yeux. Signe qu'il était temps que je porte à nouveau mes lunettes de repos pendant les examens. J'avais donc fermé mon ordinateur, mes bouquins et je m'étais préparé pour aller en boîte après une petite sieste improvisée. Il fallait que j'arrive à me détendre un maximum. En tout cas j'étais bien préparé et j'espérais que j'allais cartonner histoire de pouvoir rester ici. Je m'étais alors rendu sur place et étais parti m'asseoir au comptoir directement. De là je pouvais observer la salle de l’œil, commencer à chercher un plan cul pour la soirée. Je ne m'attendais pas à ce que celui-ci vienne tout seul à moi. Je tournais la tête vers celui qui venait de m'adresser la parole, un sourire également dessiné sur mes lèvres. Je détaillais son visage du regard. Il était pas mal, il était attirant disons.

- Bien sûr. Je ne suis jamais contre un verre venant d'un beau type. Appelle-moi Jun.

Je lui adressais à mon tour, l'un de mes plus beaux sourire tandis que je me tournais vers le comptoir pour faire dos à la salle, ne lâchant du regard le beau gosse que pour observer le barman faire les allers-retours.

- Quel est ton nom, charmant jeune homme numéro 2 ? Tu viens souvent ici ? C'est la première fois que je me trouve là.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 223
✗ points de compétence : 503
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: (-18) Let's have fun ! [pv Jun]   Mer 28 Déc - 13:41

Let's have fun !
Yin Tae Hyun & Nam Jun
Le jeune homme se prénommait donc Jun. Le brun, après avoir interpellé le barman, commanda deux cocktails au pif. Ouais, il n'était pas un grand amateur d'alcool mais ça peut faire du bien ou être agréable dans certain moment. Il jeta un petit coup d'oeil vers Jun et il pût apercevoir son sourire. Ah ! Qu'il est beau ce sourire, il pourrait le faire fondre.
Maintenant c'était à lui de donner son nom. Tae laissa glisser par "inadvertance" le bout de son pied le long de la jambe du jeune homme avant de prendre un air penseur.

- " Ravi de faire ta connaissance Jun, moi c'est Tae Hyun. En effet je ne t'ai jamais vu ici, pour ma part je viens là de temps en temps quand l'envie m'en prend et pour le coup je ne regrette pas d'être venu aujourd'hui. "

Le danseur lui adressa un clin d'oeil joueur avant de reporter son attention sur le barman qui les servait. Il le remercia d'un signe de tête et se remit à détailler Jun en sirotant sa boisson. Rien à faire, il serait vraiment mieux sans vêtements... Mais chaque chose en son temps ! Cette fois-ci il ne commencera pas par ça. Ca sera sa récompense de la soirée avec un peu de chance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 382
✗ points de compétence : 531

MessageSujet: Re: (-18) Let's have fun ! [pv Jun]   Mar 17 Jan - 14:10

Let's have fun !
Je n'ignorais pas le pied de ma nouvelle connaissance contre ma jambe, que je trouvais pas plus que ça dérangeant. Le soucis était que je n'étais pas aussi facile à avoir. Du moins, on m'achetait bien plus avec des beignets au chocolat qu'avec un verre et des phrases déjà toutes faites trouvées sur internet. Je voulais juste voir jusqu'où il allait aller pour m'avoir, et combien de temps il allait mettre pour comprendre que je préférais qu'il y aille naturellement. Je n'étais pas désespéré à ce point. En revanche il me plaisait quand même physiquement, alors c'était normalement que je n'allais pas passer à côté.

- Quelque chose de spécial est arrivé ?

J'attrapais le verre que me donnait le serveur pour commencer à boire un peu dedans. J'avais envie de penser à autre chose ce soir. A autre chose que ma rupture avec cet idiot d'Han Jae. J'étais libre, et je pouvais faire ce que je voulais. Oh et puis, au diable la fausse drague mal placée. Un type qui me plaît reste un type qui me plaît. Peu importe ce qu'il est ou veux. Parce que je n'allais plus me laisser manipuler aussi facilement, et que ce soir j'avais les cartes du jeu en main. C'était à mon tour de tirer les ficelles. Je me rapproche alors un peu de lui, sentant l'alcool me monter aux joues et les brûler au fur et à mesure de mes gorgées. J'approchais alors mon visage du sien, entremêlant cette fois-ci ma jambe complète avec la sienne avant de susurrer à son oreille.

- T'as pas besoin de faire tant d'efforts pour m'avoir. Je viens de rompre avec un connard alors je veux profiter de ma soirée et de ma liberté. J'espère que tu as de bonnes choses à proposer, pour mon cas.

Je m'écartais, lui adressant un nouveau beau sourire avant de terminer mon verre d'une gorgée sans pour autant le quitter du regard, ni retirer ma jambe.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 223
✗ points de compétence : 503
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: (-18) Let's have fun ! [pv Jun]   Mer 18 Jan - 16:50

Let's have fun !
Yin Tae Hyun & Nam Jun
Et bien ~ Bien qu'il soit tout à fait au goût de Tae, il n'avait pas l'air si facile à avoir que ça. Ce n'était pas un problème aux yeux de Tae, il avait plus d'un tour dans son sac et au contraire, si au début de la soirée la personne dans le viseur de notre danseur montre une certaine réticence, il ne se sentira que plus satisfait à la fin de la soirée quand il l'aura conduit jusque dans son lit. C'est comme une victoire après tout et Tae aime les challenges.
Naïvement, Jun lui demanda tout en sirotant sa boisson qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour qu'il soit content d'être là. Tae posa sa joue contre sa main. Il avait l'air tout simplement d'être un bon gars ce Jun. Ca change. Le brun est loin d'être du genre difficile de toutes façons, il aime les bad boys, comme les gars tout innocents, en passant par le gros pervers de service. Pas très difficile vous ai-je dit.

- " Quelle question ~ J'ai pu faire ta connaissance, évidemment ! "

Tae sourit d'avantage en continuant de le détailler. S'en suivit un petit silence, pendant lequel chacun sirotait sa boisson. Tae fût sorti de ses rêveries obscènes par la jambe de Jun venant s'entremêlait entre les siennes. Ce contact... Il était assez inattendu. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer dans la tête de ce gars pourtant presque distant il n'y a même pas deux minutes? Il venait de dévoiler une certaine imprévisibilité qui plaisait fort à l'étudiant de la filière artiste. Celui-ci dût juste après, réprimer un puissant frisson lorsqu'il vint à sentir le souffle chaud du jeune homme au creux de son oreille. Jun se ré écarta rapidement après avoir dit ce qu'il avait à dire et reporta à nouveau son verre à ses lèvres. Son regard vint à croiser celui de Tae. Il cherchait bel et bien à le séduire, n'est-ce pas? Sa jambe ne bougea pas, mais son contact excitait grandement le brun.

- " Ooh, je vois. Ne t'en fais pas, j'ai des tas et des tas de "bonnes choses" à te proposer mon chou. "

Tae passa sa langue sur ses lèvres devenues soudainement sèches, dans un élan provocateur. Ce type lui plaisait définitivement beaucoup. Il le fixait, le regard planté de celui du jeune homme à ses côtés. Son regard envoûtant... Il joue avec son verre jusqu'à reprendre.

- " Par quoi veux-tu commencer, maintenant que tu peux faire ce que tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 382
✗ points de compétence : 531

MessageSujet: Re: (-18) Let's have fun ! [pv Jun]   Mer 25 Jan - 19:30

Let's have fun !
Je l'observais attentivement, tenant mon verre d'une main et mon coude posé sur le bar, le tout comme si je me sentais épuisé de ma journée. C'était pas faux, mais je n'étais pas seulement épuisé de la journée. J'étais épuisé moralement et depuis un bon petit moment. J'espérais donc qu'il puisse rapidement me dépanner et apparemment, ça pouvait être le cas, il me l'assurait. Un nouveau sourire était alors apparu sur mon visage tandis que je restais à une distance raisonnable de lui. Ni trop près, ni trop loin, juste à la bonne distance c'était parfait. Sa manière de me provoquer, ça me plaisait assez. Mais c'était loin d'être des préliminaires. Je tournais mon corps entier vers lui puis lui répondais, sur un ton plus nonchalant que tout-à-l'heure qui se transformait peu à peu en ton provocateur, semblable à son regard.

- Tu es celui qui connaît l'endroit. Mais je propose qu'on y aille crescendo. Commencer la soirée comme une soirée festive normale, et garder la meilleure partie pour la fin. Peut-être ailleurs.. Mais à toi de décider le reste. C'est entre tes mains.

Enfin, pas encore totalement. Tout dépendait d'un point de vue, de ce que l'on parlait tous les deux. De la soirée, ou d'autres choses par ailleurs.. Mon verre finit, je le poussais en retrait sans pour autant quitter le jeune homme du regard. Il savait attirer l'attention, mais je ne voulais pas vraiment savoir qui il était. Sa personnalité ne m'intéressait pas. Je voulais simplement me laisser aller à l'amusement, et je voulais qu'il me montre comment m'amuser ici. Je n'étais plus assez sorti pour me souvenir de la façon dont on s'y prenait.

- A moins que tu aies d'autres idées en tête ou que tu veuille directement passer à la dernière étape.. ?
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 223
✗ points de compétence : 503
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: (-18) Let's have fun ! [pv Jun]   Mer 1 Fév - 16:51

Let's have fun !
Yin Tae Hyun & Nam Jun
Ses yeux en disent bien moins long que sa gestuelle et son intonation. En tant que bon danseur, Tae avait l'oeil pour remarquer ce genre de chose. Et dans le cas de ce Jun, il trouvait ça juste incroyablement séduisant. Finalement il lui laissait le choix de choisir par ce qu'il voulait. Si il en avait la possibilité, alors c'est parti.

- " Si tu veux réellement t'amuser, j'ai de meilleur choix que ce bar alors. "

Un sourire pleins de malice, il saisit le poignée du jeune homme après s'être levé et l'incita à le suivre hors du bar. Tae l'entraîna avec enthousiasme vers karaoke non-loin. Ils allaient commencé par ça tiens.

- " On va garder le meilleur pour la fin, ça sera comme notre dessert tant mérité. "

Il lui tira la langue avant de s'asseoir sur le canapé du karaoke dans lequel il l'avait traîné. Il lui sourit ensuite largement.

- " Allez, commence ! "

Il lui lança le micro. Il allait bien le décoincer ce gars et il allait passer une bonne soirée avec lui ! Ce n'était même pas un souhait, c'était une prédiction.  

_________________
   
young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 382
✗ points de compétence : 531

MessageSujet: Re: (-18) Let's have fun ! [pv Jun]   Mer 8 Fév - 1:31

Let's have fun !
Je suivais le dragueur en herbe sans broncher, le laissant m'empoigner le bras comme si nous étions si proche que nous le paraissions. Je n'avais rien contre lui, et il avait l'air plutôt apte à faire ce que je lui demandais de faire.Il était sûrement conscient qu'il me fallait plus d'un verre pour finir auprès de lui dans le même pieux. Mais merde.. qu'est-ce qu'il me passait par la tête ? Avant, je n'aurais pas été aussi chieur, réellement ! Je le suivais jusque dans ce karaoké à proximité dans lequel il m'avait traîné. Aish.. depuis combien de temps je n'y avais pas mit les pieds ? J'attrapais le micro qu'il me lançait, prenant ses paroles et ses gestes comme un défi. Depuis quand j'étais aussi coincé ? Il était temps de passer à autre chose.

- Compte le nombre de fausses notes ! Je propose qu'on prenne un shot à chacune d'entre elles !

Un sourire aux lèvres aussi étiré que possible, j'ouvrais donc la marche, en commençant par chanter l'un des morceaux de K-Pop les plus connus du moment. Je me savais bien nul en cuisine, alors j'espérais l'être beaucoup moins en chant. Sinon j'allais finir bourré avant même la seconde chanson. Mon tour donc passé, je m'approchais à nouveau du beau gosse dont je n'avais pas pu détourner le regard un seul instant, le questionnant ainsi sur le nombre de fausses notes que j'avais pu faire. Mmh.. étant donné qu'il préparait déjà les verres, je n'avais probablement pas été aussi bon que je l'avais espéré.

- Alors ? Combien ? J'te préviens, je suis assez résistant à l'alcool. Du moins.. plus  qu'aux beaux gosses en tout cas.

Je lui adressais un autre sourire accompagné d'un regard cette fois-ci rempli de sous-entendus. J'avais l'alcool joyeux, il me permettait de me décoincer un peu de ma réalité. Et même si je tentais de me modérer, je ne pouvais pas nier qu'il n'était pas forcément mauvais en soi. Je lui plaquais le micro contre le torse, ajoutant.

- A ton tour ! J'espère que t'es pas Céline Dion caché, sinon je risque gros à perdre contre toi. Et puis, il faut bien que t'aies au moins quelque chose qui n'aille pas chez toi, pas vrai ? Tu leur réponds quoi à toutes les femmes qui te courent après ? Et les hommes ?
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 223
✗ points de compétence : 503
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: (-18) Let's have fun ! [pv Jun]   Mer 8 Fév - 16:28

Let's have fun !
Yin Tae Hyun & Nam Jun
Même si Tae l'a traîné sans même lui demander son avis dans un karaoké, Jun n'a pas vraiment l'air d'opposer de résistance. Au contraire, il se laisse porter là où les pas du danseur le guideront. Et finalement, le voilà devant Tae à chanter une chanson bien connu de Kpop. Tae ne pût se retenir à certain moment de rire un bon coup, la scène était assez cocasse. Il était sensé compter le nombre de fausses notes pour ensuite convertir le tout en shot et il pouvait clairement voir Jun s'enjailler un peu trop à certain moment. C'était vraiment drôle. Au moins il avait l'air moins inaccessible comme ça. A la fin de sa chanson, il revint vers Tae qui préparait déjà les verres en souriant largement.

Pas qu'il en est fait des masses, juste deux, trois, mais il fallait bien les préparer ces verres. Il ria à coeur joie lorsque Jun lui annonça qu'il tenait plutôt bien l'alcool ou en tout cas il était plus résistant à l'alcool qu'aux beaux gosses. Ce compliment camouflé derrière une petite blague faisait plaisir. Il tendit tout de même les shots à Jun.

- " J'ai bien compter hein, et ça te fait un total de trois shots. Uhu ~ "  

Résistant à l'alcool ou pas, si la soirée continuait comme ça, ils allaient finir tous les deux ivres morts. Qu'il était séduisant lui et son regard pouvant en dire beaucoup. Il plaisait définitivement grandement à Tae. Le micro précédemment lancé fût cette fois-ci plaqué contre le torse du danseur continuant de sourire. Il se planta au centre de la pièce, le micro en main. Il rit de plus belle lorsque Jun lui demanda cette fois-ci qu'est-ce qu'il disait aux nombreuses personnes lui courant après. Il n'avait pas fini de le flatter? Il allait finir par rougir, c'était volontaire de sa part, Tae s'en doutait. Après tout, ils se tournaient tous les deux autour en attendant le bon moment pour passer à l'acte. Leurs têtes devaient être remplies d'idées similaires.

- " Aux femmes je leur dis que ça risque de pas être possible et aux hommes que je les attends dans la cabine tout au fond des toilettes pour rediscuter de ça. "

Son rire cristallin résonna dans la pièce. C'était plus qu'honnête ça. Tae avait toujours assumé ce côté là de sa personnalité. Même si ça lui arrivait de se prendre des insultes du type "salope", "traînée" et autre "pute", ça faisait déjà un bon nombre d'années qu'il couchait à droite à gauche pour le plaisir. Et il aimait très bien sa vie comme ça, les relations sérieuses, ça attendra. Pour l'instant il profite plus que pleinement sa vie de célibataire. D'ailleurs ce Jun va l'aider, après tout lui aussi veut profiter de sa récente liberté de ce qu'il a comprit !

Bon, c'était à son tour de chanter maintenant. Bien que ça ne soit pas non plus un roi du karaoké, il trouvait ça tout de même fort distrayant. Surtout avec une bande d'amis et quelques verres dans le nez. C'était ce qu'il y avait de mieux le samedi soir ! Il chanta donc sur Pick Me d'un Girls band bien connu. Il ne pût s'empêcher de bouger les hanches et montrer quelques pas emblématiques de la chorégraphie si populaire de cette chanson. Bien qu'il ricana à certain moment, il restait cependant assez fier de sa prestation. A la fin, il passa sa main dans ses cheveux, il commençait à avoir chaud et abandonna finalement sa veste en jean dévoilant ses épaules et ses bras finement musclés avec son débardeur large.

- " Alors? Combien pour moi? "

Tae sourit davantage. Il n'était pas sûr de tenir aussi bien l'alcool que Jun. Aux troisièmes shots -et encore c'est bien optimiste- il allait commencer à beaucoup rire. M'enfin un peu d'alcool dans le sang ne rendra cette soirée que plus amusante.

_________________
   
young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 382
✗ points de compétence : 531

MessageSujet: Re: (-18) Let's have fun ! [pv Jun]   Sam 4 Mar - 1:50

Let's have fun !
Trois shots seulement ? Soit il cherche à me conquérir en me léchant les bottes, soit j'ai vraiment un potentiel dans le monde de la musique. Je m'assois alors à ses côtés, attrapant et buvant un à un les verres sans rechigner. Je finis par tousser, quelque peu étouffé par tout cet alcool tout d'un coup. J'ai beau bien le tenir, j'ai encore du mal avec le degré de certains. Et ceux-là étaient certainement du 45° minimum. Je le laisse pourtant là puis observe mon partenaire pour la soirée monter sur scène et répondre en riant de bon cœur à ma question. Un petit sourire s'échappe tandis qu'il se met à chanter. Je l'observe de mes grands yeux ébahis. Il n'est pas trop mal dans son genre. Il sait chanter.. il sait danser. Il sait me plaire à tous les coups. Je me lève à nouveau à la fin de sa prestation puis lui tend cinq verres à shot tandis qu'il s'approche, posant sa veste en jean sur les sièges de notre table. Je détaille donc son corps du regard et apprécie ce que j'y vois. Il m'a l'air plutôt bien bâti, cette carrure.. c'est plutôt rare en soit.

- Assis-toi, t'as l'air essoufflé. T'es plutôt bon.. On dirait que tu as fait ça toute ta vie. C'est plutôt sexy. T'en fais pas pour les verres de shots. Je vais t'aider.

J'en attrapais un, que je cognais contre le sien avant de l'avaler cul sec. Quelques autres verres plus tard, je sentais mes joues légèrement chauffer et mes paupières devenir un peu plus lourde, ainsi que le monde autour de moi beaucoup plus léger. Je me rapprochais dangereusement de mon partenaire. J'y posais une main sur sa cuisse avant de chuchoter au creux de son oreille, un sourire ornant mes lèvres imbibées d'alcool.

- Et si on allait rediscuter de tout ça dans la cabine tout au fond des toilettes ?
@Panda
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (-18) Let's have fun ! [pv Jun]   

Revenir en haut Aller en bas

(-18) Let's have fun ! [pv Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Séoul
L'école est finie, à nous l'alcool et les jolies filles
 :: Itaewon :: Nightclubs
-