“(-18) Let's have fun ! [pv Jun]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 219
✗ points de compétence : 500
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: (-18) Let's have fun ! [pv Jun]   Sam 18 Mar - 18:31

Let's have fun !
Yin Tae Hyun & Nam Jun
Tae le regarda boire les shots en souriant. Dites donc ! Il les avait enchaîné. C'te descente... Tae se demandait si Jun serait capable d'engloutir aussi vite son... Hum hum ! Bref. Autant vous dire que des idées du genre, elles fusaient à la vitesse de la lumière dans la tête de Tae. Il commençait même à avoir chaud en pensant à tout ça. Il lui en faut peu décidément. Ce fût à son tour de chanter et c'est ce qu'il fit. Une fois la chanson terminée, il jeta sa veste un peu plus, commençant à sérieusement avoir chaud. Il regarda Jun, assis sur la banquette du karaoké pour lui demander combien de shots, lui, devrait boire. Le jeune homme lui présenta les cinq verres et Tae fît mine de soupirer de dépit.

- " Je pensais m'en être mieux sorti quand même... "

Il fît un peu la moue, une petite moue boudeuse absolument craquante, les joues légèrement gonflées. Puis Jun lui dit en souriant qu'il allait l'aider après avoir casé quelques compliments rendant son sourire au danseur. Il avait bien profiter de sa petite prestation pour bouger les hanches et était un peu essoufflé. Il prend un verre et Tae l'imite. Ils trinquèrent avant de boire cul sec l'alcool. Tae grimaça un peu en sentant sa gorge lui brûler. C'était vraiment fort. Après avoir bu les 5 verres, les deux étaient un rouge et Tae gloussait sans réelle raison. Il se calma en sentant une main se posait sur sa cuisse et sourit après avoir relevé les yeux vers Jun. Celui-ci lui proposa alors d'aller "rediscuter de tout ça dans la cabine tout au fond des toilettes". Le sourire sur les lèvres du danseur s'élargit alors laisser glisser un doigt tout le long du torse de Jun en passant sa langue sur ses lèvres soudainement sèches.

- " Allons-y beau gosse ~ "

Il l'entraîna alors vers les fameux toilettes où il le poussa dans une cabine. Il ferma la porte derrière lui avant de la verrouiller tout en faisant des signes à l'aide de sa main et de sa langue à Jun assez... Parlant. Continuant à humidifier ses lèvres, il ne se gêna pas pour frotter sans la moindre gêne ses fesses contre le bas ventre du bel homme, prenant appuis sur les murs de la petite pièce. Même à travers le tissu, le contact était plaisant et faisait soupirer de bien-être Tae.

_________________
   
young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

(-18) Let's have fun ! [pv Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Bienvenue à Séoul !
L'école est finie, à nous l'alcool et les jolies filles
 :: Itaewon :: Nightclubs
-