“Les fansgirls n'ont pas de pitié Ft Qing”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 26/11/2016
✗ nombre de messages : 144
✗ points de compétence : 347
Localisation : Sur le tatami

MessageSujet: Les fansgirls n'ont pas de pitié Ft Qing   Mar 20 Déc - 23:59

Les fangirls n'ont pas de pitié
Vous savez y'a peu de genre que je supporte. Tout le monde me fait chier, mais genre vraiment. Jusque là y'a eu très peu d'exception, tout le monde y est passé. Mes parents, mes "amis", mes coachs, mes camarades de classe, mes adversaires, des passants dans la rue, des connaissances, les vendeurs dans les magasins, même les pigeons m'emmerdent ! A toujours me chier dessus au mauvais moment ! Du coup forcément pour éviter tout ce beau monde qui me fait chier, je cherche des lieux isolés dans lesquels je pourrais passer du bon temps, fumer tranquillement, penser, ruminer, broyer du noir. Ouais que du bonheur ! J'me demande parfois où son les phases d'euphorie que je suis sensé avoir après ou avant les phases de déprimes...

Je crois que le monde se ligue contre moi, pour me soûler tout au long de mes journées. Toute la matinée, quand je me suis dit qu'il fallait que je passe un peu de temps en cours histoire de pas trop sécher et surtout de ne pas trop me faire remarquer et catégoriser comme élève kiffant faire l'école buissonnière, j'ai eu des cours théoriques. Je pense qu'il est inutile que je vous donne mon avis quand à ses cours, vous pouvez aisément deviner celui-ci quand à ses leçons aussi barbantes que soporifiques, ouais mon avis la dessus commence "mer" et finit par "de". Yep. J'adore.

Du coup pendant la pause du midi, j'ai voulu me détendre un peu. Histoire d'éviter de griller toutes mes neurones, déjà qu'en temps normal elles ne fonctionnent pas très bien, alors j'aimerai éviter de toutes les faire flamber pour des broutilles. Wow... Ca faisait longtemps que j'avais pas utilisé ce genre de mots... M'enfin bref, du coup j'ai traîné près de la sortie du bahut. Ouais j'aime bien me faire mal comme ça en restant juste devant la barrière me séparant de la liberté. Ouais donc, j'étais près de la sortie quand j'ai vu un mec tentait de se frayer un chemin dans un troupe de meufs gagatisant et hurlant comme des hystériques après des photos et autre autographes de la part de ce mec totalement inconnu à mes yeux. C'est qui lui? Encore un gars qui a sucé pour ce faire prendre dans une boîte d'idol? Comment ça je suis sévère et pas sympa? J'ai l'air d'être un type cool? Nan? Bon, la ferme alors.

En tout cas ce mec me fait un peu pitié quand même. Il est pas sensé avoir des gardes du corps ou un truc dans le genre? Ouais bon là, y'a clairement personne pour l'aider ce pauv' type. Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai eu envie de faire une bonne action. J'ai donc laissé ma clopé tombait par terre avant de l'écraser avec mon talon pour l'éteindre avant de finalement me diriger vers le groupe de furies encerclant le gars. Cette bande de tarées étaient limite en train de le foutre à poil en tirant sur ses habits comme ça. Je m'introduis donc dans le groupe, bousculant et jouant des coudes sans la moindre pitié pour forcer le passage. Je saisis le poignée fermement du type et le sortit de ce bain de foule -littéralement- forcé. Je ne le laissa pas partir de suite après, ces folles seraient capables de se rejeter une nouvelle fois sur lui si je le lâche maintenant. Je continue donc de le tirer en me mettant limite à courir pour semer cette bande de nanas complètement atteintes.

Après avoir escaladés un mur, on a réussi, enfin j'ai réussi à me cacher après avoir caché le gars dans un buisson. Ouais c'était un peu bizarre là tout de suite, mais bon. Y'avait pas trente-six mille cachettes possible hein !

- " Rooh putain on a réussi à semer cette bande de tarées... "

Je soupire en ébouriffant mes cheveux. J'espère avoir des supers remerciements pour ce geste hein ! C'pas tout les jours que j'agis comme ça ! J'ai plus qu'à croiser les doigts pour qu'il soit pas aussi chelou dans ses remerciements que la dernière nana que j'ai croisé au lac...
@Panda
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les fansgirls n'ont pas de pitié Ft Qing   Mar 31 Jan - 19:49


J'étais revenu à l'école après un bon moment d'absence, d'un côté, j'étais content, d'un autre non. L'école, ce n'est clairement pas mon truc, écouté sans rien faire cela m'ennuie fortement. Alors quoi de plus normal pour un mec comme moi que de sécher les cours ? Il est à peine 16 heures et je sors pour aller prendre le goûter, parce que plusieurs semaines sans manger des gâteaux ça m'a grave manqué. Mais voilà qu'une fois à l'entrer, une horde de fans en chaleur se jettent sur moi, criant mon prénom et me touchant. Ils ont de la chance que je les aime, sinon j'aurai vraiment été méchant. Je tente de me faire un chemin avec une tête de mec blasé en faisant des petits gestes pour les repousser, mais voilà qu'un idiot me prend le poignet et me sort de la foule ! Je le suis docilement sans vraiment avoir le choix, alors que, mes fans sont derrière nous tentant de nous rattraper. On escalade un mur et on reste caché dans un buisson. Là, à cet instant, je ne sais pas si je dois le remercier ou lui dire de se mêler de son cul. Parce que je ne vais pas mentir, ma fierté en a pris un coup ! J'aurai pu m'en sortir tout seul, non ?

-Pourquoi toi avoir fait cela ?

Dis-je avec mon accent chinois, espérant qu'il ne dise rien sur ceci, s'il ne veut pas que je m'énerve. Je tourne ma tête vers lui, le détaillant légèrement. Il avait la tête d'un ados, m'enfin bref je m'en fous de sa tête. Je devrais plutôt le remercier, non ? Après tout, bon, il a quand même été gentil...

-Mais merci, c'est gentille. Come with me, on va manger ?

Bon tant pis s'il ne comprend pas l'anglais, cela venait comme ça. Moi, je n'avais qu'une idée en tête, comblé mon estomac. Et puis je regarde autour de nous, réalisant qu'on est dans un buisson, et qu'il y a surement des insectes, des araignées... Là, d'un coup, je me recroqueville sur moi-même, n'osant plus bouger, je dois probablement faire une drôle de tête. Je vous jure, que si une m'approche, je jure de hurler comme une fillette!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 26/11/2016
✗ nombre de messages : 144
✗ points de compétence : 347
Localisation : Sur le tatami

MessageSujet: Re: Les fansgirls n'ont pas de pitié Ft Qing   Dim 5 Fév - 18:29

Les fangirls n'ont pas de pitié
Sur quoi est-ce que je suis tombé encore... Je viens à peine de sauver ce gars, je l'ai caché (avec moi avec) dans un buisson, espérant réussir à échapper à la bande de nanas tarées baignant dans leur cyprine mais... Je sais pas vraiment quoi lire dans son regard. J'hésite entre une certaine reconnaissance et un profond agacement. C'est vraiment bizarre. Il s'exprime finalement avec bon accent chinois. Je crois qu'il m'a demandé pourquoi j'ai fait ça, mais franchement je suis pas sûr. J'suis pas très bon pour lire sur les lèvres et si ça tombe il m'a dit un truc qui n'avait rien à voir.

Après il m'a probablement demandé si je voulais venir avec lui pour manger, mais encore une fois rien de certain. Je crois que je me suis un peu mis à grimacer tant j'étais concentré à essayer de comprendre ce qu'il dit. Roh la la, déjà qu'avec des coréens parlant parfaitement la langue j'ai du mal à comprendre -ouais il me manque probablement deux trois neurones- alors vous vous imaginez avec des gens comme lui avec un accent à couper au couteau? J'efface vite cette grimace de mon visage et finit par lui répondre, espérant qu'il puisse me comprendre.

- " Euh. De rien. J'veux bien manger ave-- HIIIIIIIIIIII !! "

Oh mon dieu. Je viens de crier comme pas possible. Lorsque je m'appliquais à bien articuler histoire de ne pas devoir lui répéter deux fois la même chose, j'ai suivi du regard la direction de ses yeux, ne comprenant pas pourquoi il s'était soudainement figé comme une statue. J'ai compris maintenant. La pelouse ici grouille de fourmis et autres insectes tous plus dégueus les uns que les autres. Si ce n'avait été que ça je ne pense pas que j'aurais crié et puis mes yeux se sont posés sur une énoooooorme araignée velue et juste effrayante.

HORRIBLE. Je veux vite sortir de là ou même que quelqu'un m'aide mais la seule personne à côté c'est ce gars aussi pétrifié que moi. Il doit aussi avoir peur des insectes. Mon dieu... On est pas dans la merde. Je me lève vite. Très vite. Je veux pas rester une seconde de plus à côté de cette araignée si répugnante et me terrifiant autant. Je me dépêche de le reprendre par le poignet, voir même le bras et je le tire dans un élan de force, l'obligeant ainsi à se relever. Il s'est retrouvé limite dans mes bras, et ne sachant quoi faire, je me suis juste laissé basculer de l'autre côté du buisson, sur le chemin bétonné avec lui sur moi. Le gravier s'enfonce dans mon dos et en plus ce gars m'écrase carrément.
@Panda

_________________

« warning i can bite too »
Sookie ▬ La vie est une chienne après tout, alors défoule-toi. Frappe, insulte, humilie, n'aie aucune pitié, sois égoïste. Et ainsi peut-être tu auras l'impression d'être quelqu'un d'important et de fort. (c) Myuu.BANG!
 

   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les fansgirls n'ont pas de pitié Ft Qing   Sam 11 Fév - 16:53


J'avais l'impression que cette araignée me provoquait, qu'elle n'attendait qu'une chose, de me sauter dessus pour me dévorer. Pourquoi fallait-il que les arachnides existent ? Franchement, je ne vois pas leur utilité sur terre, mais bon, faut de tout, je suppose.

Encore une fois, je me fais tirer par ce mec, sans comprendre, je me retrouve allongé sur lui. J'ai l'impression d'être dans un mauvais drama. Évidemment, je me mets à le regarder dans les yeux et ne plus bouger. J'ai envie de me lever, mais mon corps n'y arrive pas, je suis comme paralysé. On reste comme ça pendant de longues secondes jusqu'à ce que l'on entende crier, est-ce que c'est ce que je crois ? Même pas le temps de profiter, franchement, ils sont forts les fans. Je soupire fortement avant d'ouvrir la bouche.

- Plus tard les tripotages, quel con tu pouvoir pas faire attention !

- Plus tard les tripotages, quel con tu pouvoir pas faire attention ! Est-ce qu'il sait qu'il c'est mis dans la merde ? Non, je ne pense pas, mais il va très vite le réaliser s'il reste en ma compagnie. On se réfugie dans une ruelle derrière des poubelles Enfin, on pouvait respirer, du moins presque. Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire moi à lui ? Franchement, avant de jouer au super-héros, il aurait dû réfléchir.

-Que faite on maintenant ? Moi être Qing et toi ?

Dire que sans lui, je serai tranquillement en train de manger... Je n'avais pas besoin que quelqu'un joue au héros pour moi, ça ne se voit pas que j'ai l'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 26/11/2016
✗ nombre de messages : 144
✗ points de compétence : 347
Localisation : Sur le tatami

MessageSujet: Re: Les fansgirls n'ont pas de pitié Ft Qing   Dim 19 Fév - 15:58

Les fangirls n'ont pas de pitié
Putain. Il est lourd ! Qu'est-ce qu'il attend pour se relever?! Il apprécie le moment ou quoi?! J'entends crier au loin en plus. Oh la la, encore ces fans? Merde merde merde !! J'aurai su je me serais jamais interposé ! Dans quelle merde j'suis maintenant moi? Ce gars un peu trop célèbre à mon goût finit par se relever en m'engueulant en plus ! Pour qui il se prend lui?! J'ai pas vraiment eu le temps de répondre qu'il m'avait déjà entraîné bien plus loin, dans une ruelle sombre, bien loin de Yamang. Honnêtement je sais même pas où on est là...

Je le regarde, quelque peu perplexe. Il est pas moche en plus, je comprend pourquoi autant de nanas lui courent après. Je serais une meuf dénuée d'intelligence, j'ferais pareil je suppose. C'est vrai ça, qu'est-ce qu'on fait maintenant? Je m'ennuie déjà...

- " Bah j'sais pas... Tu penses qu'on pourra sortir de là quand? "

Je fouille dans mes poches, à la recherche d'une quelconque idée d'occupation. Je sens mon briquet, mon paquet de clope, mon smartphone dans ma poche. Ah c'est quoi ça? Je sors le truc en question et m'aperçoit que c'est un twix encore emballé que j'avais mis dans ma poche pour le manger plus tard. Bah ça tombe bien j'ai la dalle.

- " T'en veux? Ah... Au fait moi, c'est Yung Sook. "

Je désigne la barre chocolatée d'un petit signe de menton. Ca m'arrangerait qu'il en veuille pas ou qu'il y soit allergique hein, ça m'en laissera plus... Je le regarde. Son visage m'est familier. Si il est célèbre c'est sûr que je l'ai déjà vu quelque part... Mais où? C'est peut-être une star du X nan? Nan... J'suis pas sûr que les nanas de 15 ans s'intéressent au monde du porno... Un acteur? Un chanteur? Après tout, y'a des cours pour à Hyeosik? Nan?
@Panda

_________________

« warning i can bite too »
Sookie ▬ La vie est une chienne après tout, alors défoule-toi. Frappe, insulte, humilie, n'aie aucune pitié, sois égoïste. Et ainsi peut-être tu auras l'impression d'être quelqu'un d'important et de fort. (c) Myuu.BANG!
 

   
Revenir en haut Aller en bas

Les fansgirls n'ont pas de pitié Ft Qing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pitié ne me mangez pas ! [PV Nuage du Murmure]
» Cameron, le tueur sans pitié
» Je ne veux pas de votre pitié [Nirvana]
» Changement de tapisseries
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP abandonnés-