“Kobayashi Masao ✗ corps enseignant ♪”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Kobayashi Masao ✗ corps enseignant ♪   Mar 27 Déc - 18:24

Kobayashi Masao
Ft Mao (the thirteen/ex-sadie)


exigeant ✗ ambitieux ✗ talentueux ✗ bagarreur ✗ franc ✗ possessif ✗ jaloux ✗ sportif ✗ compréhensif ✗ souriant ✗ sûr de lui ✗ généreux...

Masao n'est pas une personne foncièrement méchante ou mauvaise. Au premier abord, c'est ce que l'on peut penser de lui, mais quand on apprend à le connaître, au moins un minimum, on s'aperçoit qu'il est juste quelqu'un d'exigeant envers le monde qui l'entoure - y compris lui-même. Il va toujours de l'avant sans se laisser démonter jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il désire. L'homme sûr de lui qu'il est est aussi jaloux et possessif que souriant et généreux. De nombreuses caractéristiques de sa personnalité sont contradictoires, mais, en même temps, Masao l'est depuis toujours.

♦️ ♦️ ♦️

✗ AGE : 35 ans
✗ SPECIALITE : professeur de musique ♪
✗ ANNÉE : //
✗ GROUPE : corps enseignant


Masao ne mesure qu'un mètre soixante, mais n'a pas peur d'ouvrir sa bouche pour montrer que la taille est loin de compter
Masao est gérant d'un bar dans Séoul, le Rose&Blood qui permet à certains jeunes groupes de s'y produire
Masao entretient une relation toute particulière avec Hiroyuki, une relation qu'eux-mêmes ont du mal à définir 
Masao lui-même chante durant ses heures perdues, joue aussi de la guitare, apprécie le shopping et les sorties culturelles
Masao est le fils d'une riche famille japonaise qui l'a envoyé en Corée pour faire ses études


✗ Il y a trente-cinq ans de cela, Masao est né au Japon. Son père dirige une grande société de multimédias tandis que sa mère est avocate. Autant dire qu'il est né dans une famille qui lui a toujours tout fait passer sans réellement lui donner de l'amour. Mais il n'a pas été bien malheureux, Masao. Il a très vite su se débrouiller tout seul, grandissant comme n'importe quel autre enfant. C'est grâce au personnel de la maison qu'il a appris à marcher, à parler correctement et à s'élever en société. Il a toujours été très détaché des responsabilités de ses parents puisque ceux-ci ne souhaitaient pas plus que cela en parler devant lui.

✗ Contrairement à l'image de force qu'il a pu dégager, Masao était un bon élève. Il travaillait tous les jours à l'école, à la maison, mais sans pour autant désirer être à la suite de son père pour diriger l'entreprise. Non, à l'inverse, il souhaitait lui prouver qu'il était tout à fait capable de s'en sortir tout seul. Ses camarades l'ont souvent sollicité pour avoir son aide et le jeune homme la donnait sans problème... jusqu'à ce qu'on vienne lui trouver des ennuis. C'était à la fin du collège que certains garçons lui tombèrent dessus, en ayant assez de le voir être le chouchou des professeurs. Néanmoins, ils ne s'étaient pas attendus à ce que Masao sache se défendre. Ils eurent davantage de blessure que lui.

✗ Petit à petit, Masao creusait dans le sens qu'il désirait. Excellent dans toutes les disciplines à l'école, il avait de bonnes chances de réussite et ses parents choisirent pour lui de l'envoyer dans une bonne école réputée à Séoul. Masao était d'accord, étant au courant que là-bas un cursus pour se spécialiser dans la musique était possible. En effet, depuis quelques années, le jeune homme chantait régulièrement, pour lui-même, puis dans un petit groupe qu'il avait formé à la va-vite avec quelques amis. Ce n'était rien de bien sérieux, mais cela lui permettait de rêver et d'imaginer autre chose qu'une vie plate et décousue.

✗ Ce fut donc à l'âge de dix-huit ans qu'il fut jeté à la Yamang Institute, à Séoul. L'apprentissage du coréen ne fut pas de tout repos, mais l'ambition de Masao lui permit de s'en sortir et de se débrouiller - comme toujours. Encore une fois, il traça sa route, enchaînant les années d'études les unes à la suite des autres jusqu'à obtenir l'examen puis le diplôme final. Il n'était pas dupe et savait parfaitement qu'il ne parviendrait jamais à vivre entièrement de la musique. Ses envies revues à la baisse, il décida de racheter un bar non loin de l'université grâce à l'argent que lui versaient mensuellement ses parents. Il en devint donc le patron et, aujourd'hui, le Rose&Blood accueille des groupes de musique qui débutent ; l'établissement est une sorte de tremplin.

✗ En parallèle, Masao réussit à décrocher un travaille à la Heosik academy et commence à exercer en tant que professeur de musique. C'est lors de cette première année d'enseignement qu'il tombe sur Ikeda Hiroyuki et que, depuis, leur relation ne cesse de perdurer. Une relation pour le moins malsaine mais qui, dans le fond, est bien trop incompréhensible pour les deux individus qui la vivent.

✗ A l'heure d'aujourd'hui, Masao vit toujours en Corée, travaille toujours à la Hyeosik Academy et mène un peu sa vie tel qu'il le désire. On ne puisse pas dire qu'il soit foncièrement malheureux ; après tout, peut-être que cela ne tient à pas grand-chose, n'est-ce pas, Hiroyuki ?

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

bonjour :28: on me surnomme shina, j'ai 22 ans et je suis arrivée sur le forum grâce à hiroyuki ♥️ qui a fait une demande sur asian café ! je fais du rp depuis environ huit ans et mes sujets tournent autour de 600 à 800 mots en règle générale, plus ou moins selon mes compagnons :26: . j'espère que vous apprécierez masao et, attention, il a la chasse gardée sur hiroyuki :02:



Dernière édition par Kobayashi Masao le Mar 27 Déc - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 245
✗ points de compétence : 509
Localisation : Avec Han Jae ou Tae Hyun... enfin quelque part quoi

MessageSujet: Re: Kobayashi Masao ✗ corps enseignant ♪   Mar 27 Déc - 18:44

Bienvenue ! et bon courage pour ta présentation !!

_________________
Cheong In Su
 × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kobayashi Masao ✗ corps enseignant ♪   Mar 27 Déc - 18:54

BIENVENUUUUUE !
Ça fait trop plaisir de voir des vavas japonais ! J'ai hâte de lire votre fiche à toutes les deux !
Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à me mpotter :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 26/11/2016
✗ nombre de messages : 143
✗ points de compétence : 354
Localisation : Sur le tatami

MessageSujet: Re: Kobayashi Masao ✗ corps enseignant ♪   Mar 27 Déc - 18:55

Bienvenue à toi \o/

Hâte de pouvoir lire ta fiche :16:

_________________

« warning i can bite too »
Sookie ▬ La vie est une chienne après tout, alors défoule-toi. Frappe, insulte, humilie, n'aie aucune pitié, sois égoïste. Et ainsi peut-être tu auras l'impression d'être quelqu'un d'important et de fort. (c) Myuu.BANG!
 

   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kobayashi Masao ✗ corps enseignant ♪   Mar 27 Déc - 19:29

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue :D

(Pff, on sait tous que si vous êtes là, c'est parce que JE vous ai fais de la pub. C'est à moi qu'il faut faire des bisous. * tend la joue naïvement*)

En tout cas j'ai aussi hâte de voir ce que va donner ta fiche o/ Bon courage pour cette dernière et n'hésite pas si tu as des questions o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kobayashi Masao ✗ corps enseignant ♪   Mar 27 Déc - 20:55

Merci beaucoup pour vos gentils messages ! Je n'hésiterais pas à venir vous embêter si jamais j'ai besoin :16:

Quant à faire des bisous... On verra si tu es sage, Min Hyun :27:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kobayashi Masao ✗ corps enseignant ♪   Mar 27 Déc - 22:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :12:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kobayashi Masao ✗ corps enseignant ♪   Mer 28 Déc - 16:55

J'ai franchement adoré ta fiche !
L'histoire est très intéressante, comme le caractère, et on ne tombe pas dans les clichés.
C'était vraiment un plaisir de la lire *O*


Félicitations, tu es validé(e)

Tu peux donc commencer à RP sans problème. C'est même conseillé en fait. Mais avant tout, pense à te recenser dans les sujets adéquats. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Pense à te chercher des liens et tiens nous informés de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chatbox et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kobayashi Masao ✗ corps enseignant ♪   Mer 28 Déc - 17:08

Merci bien !

Je suis contente que cela t'ait plu :23:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kobayashi Masao ✗ corps enseignant ♪   

Revenir en haut Aller en bas

Kobayashi Masao ✗ corps enseignant ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réforme du corps enseignant de l’Université de Poitiers
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» L'entente du corps enseignant... [PV Purdey]
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Dossier administratif
C'est par ici pour enfiler le slip d'un perso et te présenter !
 :: Dossiers d'inscription :: Les recalés
-