“Flashbacks ✗ ft. Hiroyuki”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Flashbacks ✗ ft. Hiroyuki   Lun 20 Fév - 23:25


FLASHBACK n°02 - Concert

Il avait cru que cette soirée ne serait pas plus intéressante que n'importe quelle autre précédente, mais il s'était trompé. Pour une fois, il s'était trompé et il n'en était pas qu'un peu ravi. Bien au contraire, toute son âme lui murmurait, non, lui hurlait, de poursuivre ce jeu, de l'emmener encore plus loin avec lui. Vraiment, il l'aurait voulu, il l'espérait jusqu'aux tréfonds de son corps, mais Hiroyuki rompit le lien qui les unissait pour s'enfuir parler et danser près de son chanteur. Masao n'eut pas le temps de réagir, pas le temps de dire quoi que ce soit. A peine un râle de frustration s'était échappé d'entre ces lèvres comme cet instant fut rapide. Il l'avait abandonné pour se précipiter dans les bras de son camarade, mais dans quel but ?
Souhaitait-il le faire enrager ?
Souhaitait-il le faire culpabiliser ?
Souhaitait-il le rendre jaloux ?
Que souhaitait-il réellement faire... ?
Le gérant de l'établissement Rose&Blood était complètement perdu et le demeura jusqu'à ce qu'il vit la silhouette élancée de cet étudiant fendre la foule pour quitter la salle. Il n'était pas difficile de se douter qu'il se rendait à l'extérieur et en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, Masao y était également à lui tendre son briquet pour lui allumer sa cigarette. Ses pupilles étaient plantées dans les siennes, cherchant à fouiller, cherchant à obtenir des réponses qu'il espérait. Sauf que Hiroyuki ne lui ferait pas se privilège-là. Pas ce soir, pas là, pas tout de suite.

« C'est vrai, répondit le professeur de musique en tirant une latte sur sa propre cigarette, peu de monde arrive vraiment à attirer mon attention. Tu es sans doute un peu... spécial, Hiroyuki. »

Un délicat sourire vint orner ses lèvres tandis qu'il détournait le visage pour profiter d'une brise d'air frais dans ce ciel nocturne. Masao sentait le malaise qui s'était installé entre leurs deux personnes, mais ce n'était pas quelque chose qui lui déplaisait, bien au contraire. Il avait réussi à décontenancer son élève, cet étudiant qui lui paraissait depuis le début bien trop sûr de lui. Masao était, sans nul doute possible, bien plus intimidant que n'importe qui d'autre - et ce malgré sa petite taille. Il avait appris à se faire respecter.
Et puis le guitariste reprit la parole. Il la reprit pour lui déclarer que cela avait été très agréable de jouer ici, dans son établissement. Le patron reporta donc son attention vers son interlocuteur, acquiesçant d'un bref mouvement de la tête pour approuver ses derniers mots.

« Tu reviens jouer ici quand tu veux, c'est entendu ? A la seule condition, bien sûr, que j'ai une place au premier rang. »

Tout en déclarant cela, Masao avait écrasé sa cigarette sous son pied, s'approchant peu à peu de l'éphèbe en face de lui. L'une de ses mains se leva pour venir caresser l'arête de sa mâchoire, ses yeux se perdant sur ses lèvres si pulpeuses, si rosées et délicates... Sans même s'en apercevoir, il passa doucement sa langue sur ses propres lèvres, esquissant par la suite un large sourire. Qu'est-ce qui le retenait néanmoins de l'embrasser ? De s'emparer de cette bouche qui le rendait plus fou qu'autre chose ? Il se retenait parce que sinon... sinon cela serait trop facile.
Finalement, ce fut à son tour de rompre le contact qu'il avait instauré pour enfoncer ses mains dans ses poches. Il revint vers la porte arrière de son bar et, avant de retourner s'occuper de ses employés et de ses invités à l'intérieur, il déclara :

« Profite bien de la soirée, Hiroyuki. On se revoit bientôt. »

Et ses pas le guidèrent dans le Rose&Blood, sa silhouette se faisant happer par l'obscurité qui régnait là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Flashbacks ✗ ft. Hiroyuki   Mer 22 Fév - 23:30

Flashbacks n°03 : Premier rendez-vous
Le hasard, c'est ce qui détermine le grandes histoires d'amour.
C'était les vacances d'Été et il était parti à Okinawa avec ses amis... Ainsi que Masao. Ils avaient continué à se voir via les cours et quelques rencontres inattendues au Starbucks ou encore dans le bar de Masao où Hiroyuki s'était encore une ou deux fois produit avec son groupe. Ils commençaient peu à peu à se connaître sans aller plus loin que ce qu'avait pu oser entreprendre le plus âgé lors de leur deuxième rencontre. Il fallait dire que le plus jeune ne le permettait pas ; mais, dans ces cas-là, qu'est-ce qui lui avait pris à lui proposer soudainement dans l'une de leurs conversations de venir avec ses ami(e)s et lui à Okinawa durant les vacances ?

Cela faisait deux jours qu'ils étaient à Okinawa et, comme la plupart d'entre eux n'y avaient jamais posé les pieds, ils avaient consacrés ces deux premiers jours à visiter l'île autant qu'ils le pouvaient. Les troisième et quatrième journées furent consacrés à la plage et aux nombreux jeux qu'ils pouvaient faire en plein air. Autant dire que les soirées furent elles aussi bien remplis mais ils étaient tous impatients d'aller passer leur dernière journée à Fukuoka.
Néanmoins, entre-temps, Masao avait tenu parole et avait invité Hiroyuki le soir de leur cinquième journée. Il le lui avait dit avant qu'il parte : il l'inviterait tôt ou tard en bonne et due forme pour voir ce que cela pouvait donner et aussi pour profiter de passer un peu temps seul en sa compagnie. Hiroyuki n'avait pas pu refuser.

Ce soir-là était lui aussi vite arriver. Ses extensions avaient disparu pour laisser place à de courts cheveux blonds. L'Été, hors de question d'avoir les cheveux longs car, dans les pays asiatiques, la chaleur était constamment insupportable. Alors, autant dire qu'il eut vite fait le tour de comment coiffer ses cheveux. Cependant, il se maquilla avec soin et peignit ses cils d'un mascara blanc alors qu'il s'était mis du far à paupières noirs. Après, il s'était vêtu d'un pantalon avec un t-shirt argenté et une veste de costume, elle également noire, mais dont les plis étaient quelque peu paré de perles dorés, ce qui sied plutôt bien avec ses boucles d'oreilles et autres bijoux.
En quelques mois, il avait eu le temps de prendre quelques centimètres alors autant dire qu'il trouvait cela de plus en plus étrange de se tenir aux côtés de Masao. Cela ne l'empêcha pas de le rejoindre en ayant la boule au ventre : il n'avait jamais eu de véritable rendez-vous « romantique ». On ne l'avait jamais invité où que ce soit et inversement. Il ne savait pas comment se comporter – comme d'habitude ? - et encore moins comment prédire de quelle manière ce dîner allait-il se dérouler.
Masao l'attendait près d'une des voitures qu'ils avaient loués pour ces vacances et il fumait. Il lui vola avec délicatesse sa cigarette et la termina à sa place.

« On y va ?, demanda-t-il, J'ai une de ces faims ! »

Advienne que pourra !
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Flashbacks ✗ ft. Hiroyuki   Dim 26 Fév - 22:36


FLASHBACK n°03 - Premier rendez-vous

L'histoire qui se déroulait entre Hiroyuki et lui était quelque chose de plus compliquée que ce qu'il n'aurait jamais pu imaginer auparavant. La plupart des relations que le professeur avait eu jusqu'alors n'étaient rien d'intéressant, rien qui ne valait la peine de s'y attarder. En revanche, quand il était aux côtés de cet étudiant en musique, la donne changeait du tout au tout. Son corps palpitait tout entier, son âme se mettait en transe et les paumes de ses mains transpiraient. Tout ce qu'il souhaitait, dès qu'il l'apercevait, c'était avoir le droit de passer encore plus de temps avec lui. Était-ce bizarre ? Était-ce un sentiment en particulier ? Derrière tout ceci, Masao n'espérait réellement qu'une seule chose : le posséder tout entier.
Alors, bien sûr, il avait accepté de partir en vacances avec lui pendant les congés qui lui étaient accordés. C'était se rendre à Okinawa avec le guitariste et certains de ses amis. D'accord, l'intimité ne serait peut-être pas de mise, mais au moins Masao serait là, près de Hiroyuki et ils pourraient profiter l'un de l'autre durant des jours entiers. Jusqu'alors, cela ne leurs étaient pas encore arrivé. Les quelques premiers jours, ils en profitèrent tous ensemble pour visiter un peu l'île. Masai avait déjà eu l'occasion de venir à Okinawa, mais cela remontait à son enfance.
Il se surprit à redécouvrir de nombreuses richesses et trésors, et la plupart loin d'être matérielles. Cependant, la plus belle de ces richesses était le sourire plaqué sur les lèvres de Hiroyuki tous les jours qu'ils passaient ensemble. Alors, enfin, il avait osé. Il avait osé l'inviter au restaurant pour qu'ils aient un moment seuls, en tête à tête. Et, bien sûr, il fut loin d'obtenir un refus.

« Tu es magnifique, Hiroyuki », le complimenta-t-il lorsqu'il le vit arriver devant lui.

Lui qui fumait une cigarette, appuyé contre le capot d'une voiture. Comment ne pas dévorer des yeux cet homme qui avait tant grandi et qui lui plaisait de plus en plus chaque jour ? Ces cheveux blonds, courts, lui allaient remarquablement bien, faisant ressortir plus encore ses lèvres rosées et pulpeuses. Il n'y avait pas le moindre doute, Hiroyuki savait se mettre en valeur et Masao ne manqua pas de lui adresser un sourire ravi.
Il finit par écraser son bâton de nicotine, rajustant ses propres vêtements (un pantalon de costume noir dont il avait retroussé le bas au niveau de ses mollets pour dévoiler ses pieds nus dans ses mocassins avec un tee-shirt blanc au col V) avant d'ouvrir la portière pour faire entrer son invité. Ils prirent ainsi donc la route pour se rendre dans un restaurant qui donnait en face de la plage d'Okinawa. Masao avait prit soin de réserver au préalable pour qu'ils puissent dîner à l'extérieur et profiter encore du soleil couchant de l'île. Installés, la carte leur fut proposée.

« Je suis vraiment ravi que tu aies accepté de dîner avec moi. Cela faisait bien longtemps que l'idée traînait dans ma tête », lui apprit-il en choisissant un vin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Flashbacks ✗ ft. Hiroyuki   Mer 1 Mar - 0:30

Flashbacks n°03 : Premier rendez-vous
Le hasard, c'est ce qui détermine le grandes histoires d'amour.
Hiroyuki n'avait jamais autant apprécié quelqu'un aussi vite. Masao lui faisait découvrir un monde différent de ceux qu'il avait pu découvrir grâce à sa famille ou ses ami(e)s. Ou encore ses ex-petit(e)s-ami(e)s. Il dégageait une aura et un charme incommensurable qui l'attiraient et face auxquels il ne possédait aucune défense. Il avait peur de ne pas assumer pleinement les conséquences du rapprochement qui avait eu lieu entre eux ces derniers jours mais il sentait que bientôt... Il serait prêt à tout pour lui.

Masao les emmena dans un restaurant qui était près de la mer ; on pouvait dire qu'il avait sorti le grand jeu. Mais, cela lui plaisait. Ils furent amenés à une table sur la terrasse à laquelle il ne put détacher son regard après avoir attrapé délicatement la carte que lui avait proposé le serveur. C'était magnifique.
Mais, en même temps, ça l'effrayait. C'était trop parfait pour lui, il ne méritait pas autant d'attention de la part de Masao. Néanmoins, il se retint bien de le lui dire et de perdre son sang-froid face à de telles pensées. Il devait garder son calme car, s'il gardait son calme, tout se passerait bien. N'avait-il pas envie que cela évolue entre eux ? Que cela marche ? Bien sûr que si. Il reporta son attention sur la carte quand son interlocuteur prit la parole.

« Ah oui ?, sourit-il, Remarque, ça ne m'étonne même pas de toi. »

Masao avait ses petites manies comme lui avait les siennes. Tous les deux se cherchaient depuis ce fameux soir bien que le guitariste ait mis du temps à comprendre qu'il était lui aussi attiré par son professeur de musique. Il avait eu aussi du mal à se faire à l'idée que son professeur était également attiré par lui, son élève, d'autant plus après le tout premier cours qu'il avait pu donner. Depuis, en cours, Masao le traitait comme tous les autres élèves, ce qui ne lui posait aucun problème, et hors université, se comportait presque en vrai gentleman envers lui.

« Mais, comment aurais-je pu refuser ?, reprit-il, Un repas gratuit dans un restaurant spacieux, ce n'est pas donné à tout le monde ! »

Il rit et eut envie de s'enterrer six pieds sous terre. Il n'était pas doué, c'était le cas de le dire. Il était encore si jeune et pourtant, il avait déjà beaucoup appris de la vie. Il soupira légèrement et fut presque soulagé de voir le serveur arriver comme s'il venait à son secours. Ils commandèrent un apéritif et leurs repas. L'apéritif fut rapidement apporté et il put boire presque la moitié de son verre.
On l'avait prévu qu'un premier rendez-vous était ce qui décidait de tout mais pas que ce serait aussi difficile à gérer. Pourrait-il être à la hauteur ? Lui, l'enfant prodige de sa famille ? Il se considérait comme presque rien alors, comment avait-il pu laisser entrer aussi facilement Masao chez lui ? Bientôt, il n'y aurait plus aucune barrière qui lui ferait face et, à partir de ce moment-là, il devrait face à tous ses problèmes.

Au fond, n'était-il pas qu'un lâche ?
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Flashbacks ✗ ft. Hiroyuki   Dim 5 Mar - 15:55


FLASHBACK n°03 - Premier rendez-vous

Le voir à ses côtés, si près de lui, c'était quelque chose qui le ravissait plus que jamais. Bien sûr, il ne le dirait jamais parce que ce n'était clairement pas son genre. Il appréciait le regard émerveillé du jeune homme à peine sorti de l'adolescence. Ses yeux se perdre sur l'immensité de l'océan en contrebas, sur ce restaurant dans lequel il n'avait jamais mis les pieds, et surtout sur sa propre personne. Néanmoins, il sentait bien qu'il y avait une certaine gêne vis-à-vis de la proximité mise entre eux, juste séparés par une petite table ronde. Mais si Hiroyuki était mal à l'aise, lui ne pouvait clairement pas se permettre de perdre les pieds sur son terrain de jeux.

« Je ne sais pas, répondit-il en un sourire tandis que le serveur revenait apporter la bouteille commandée. Peut-être que tu aurais redouté de ne pas te trouver dans ta zone de confort. »

Il le provoquait, mais ce n'était pas de manière mauvaise. Il adorait pousser un petit peu son interlocuteur dans ses retranchements, juste histoire de savoir jusqu'où il pouvait se rendre. Cependant, il savait qu'ils étaient là, tous les deux, afin de passer une agréable soirée. Il prit donc la peine de servir un verre de vin à son vis-à-vis, se mettant à reprendre la parole, pour se reprendre un peu sur sa première faute.

« ça me fait plaisir que tu aies choisi de m'inviter pour ces vacances. De nombreux souvenirs me reviennent et ça me fait du bien de penser au passé. D'où viens-tu, au fait, Hiroyuki ? Il ne me semble pas que tu me l'aies déjà raconté. »

Il aimait l'entendre lui parler, lui expliquer qui il était de sorte qu'il puisse lui-même tenter de le comprendre un peu mieux, d'être plus curieux et renseigné. Depuis qu'il l'avait rencontré dans son cours, son esprit était souvent focalisé sur cet élève parfois silencieux, parfois si prétentieux. Pourtant, malgré ce caractère qu'il abhorrait, Masao était irrémédiablement attiré par Hiroyuki. Quelque chose en lui l'avait envoûté dès l'instant où leurs regards s'étaient croisés. Néanmoins, parler de coup de foudre serait de trop... Non ?
Buvant une gorgée de son verre, ses yeux demeuraient fixés sur Hiroyuki qui parlait, parlait, parlait... Le seul son de sa voix, bercé par le clapotis de l'eau, rendait le paysage encore plus magnifique qu'il ne l'était déjà. Le professeur de musique avait l'impression de se trouver dans un film à l'eau de rose, l'un de ces films bien idiots qu'il détestait et ne regardait jamais.

« Au fait, quel est le programme pour le reste de ces jours ? » l'interrogea-t-il finalement.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Flashbacks ✗ ft. Hiroyuki   

Revenir en haut Aller en bas

Flashbacks ✗ ft. Hiroyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» News Import
» La team Yoma part en mission...Avec un intrus ! [Mission A / Pv : Kaguya Shizao ; Samui Hiroyuki]
» Il pleut ! Il pleut ! Bergèèèèère [Flashback][Bard]
» Intercepter ce fichu convoi [Mission rang A | Pv : Hiroyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP abandonnés-