“Get it out ✗ ft. Yung Sook”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Get it out ✗ ft. Yung Sook   Sam 7 Jan - 11:19


Get it out - ft. Yung Sook

Masao venait tout juste de quitter l'établissement de cours après une longue journée d'enseignement. Parfois, il se demandait lui-même ce qu'il faisait encore dans une université et puis il se souvenait d'avoir une raison qui l'avait poussé, dans son esprit, à se dire que vouloir vivre d'une passion le mènerait jamais bien loin. Malgré cela, il aimait la musique, plus que tout au monde, et, heureusement, avec l'argent qu'il avait, peu de temps après avoir obtenu son diplôme de professeur, il s'était fait plaisir en rachetant un bar. Il s'y était consacré environ un an pour le remettre en état et savoir de quelle manière agencer tous les meubles, la décoration, l'ambiance. Le Rose&Blood était aujourd'hui un établissement sans prétention, non loin de l'université, qui avait toutefois la particularité de permettre à certains groupes de musique débutants de venir s'y produire. Cette passion pour la musique ne le quittait jamais, peu importe où il allait.
Le japonais n'était qu'un adolescent lorsqu'il avait commencé à chanter dans son coin. Des rêves plein la tête, il s'imaginait au sommet d'une pyramide d'artistes, accompagné des musiciens de l'époque - ses camarades de classe. C'était ça qui l'avait aidé à se construire finalement, à devenir l'homme qu'il était devenu. Et heureusement qu'il était parvenu à quelque chose, car ses parents, toujours en déplacement, ne l'aurait jamais sorti d'une mauvaise passe. Et puis la raison avait fini par l'emporter sur ses rêveries d'enfant. La vie était trop dure pour trimer encore plus en tentant de se lancer dans une carrière qui ne décollerait probablement jamais.
Il jeta un coup d’œil à son téléphone portable peu avant d'arriver chez lui. Il était neuf heures du soir dépassées ; qu'avait-il fait pour traîner autant ?! Essayer de socialiser avec ses collègues les professeurs... Et sa soirée ne faisait pourtant que débuter. Il rentra chez lui, mangea rapidement, se doucha puis, alors qu'il finissait de s'habiller, son portable sonna. Il fronça les sourcils en apercevant le numéro de l'un de ses barmans.

« Pardon ? Ce n'est pas vrai... Encore un ? Attendez-moi, j'arrive tout de suite. »

Il soupira, imaginant tout de suite un étudiant venu là pour se saouler, marmonnant que la vie était trop injuste, que les cours étaient trop compliqués et qu'il avait envie de mourir. Oui, c'était globalement le lot quotidien des rixes qu'il pouvait y avoir dans le R&B. Mais Masao en était habitué et n'avait pas peur de mettre à la porte un étudiant de vingt ans. ça aussi, il en était habitué avec les cours à la faculté.
A peine une dizaine de minutes plus tard, le propriétaire de l'établissement y fit son arrivée. Il se dirigea automatiquement vers ses employés, près du comptoir, qui lui expliquèrent vaguement que l'un des étudiants commençait à faire un peu trop de bruit. Masao acquiesça, s'accouda au bar et attendit un instant que ce fameux "bruit" soit de trop avant de passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 26/11/2016
✗ nombre de messages : 147
✗ points de compétence : 357
Localisation : Sur le tatami

MessageSujet: Re: Get it out ✗ ft. Yung Sook   Sam 7 Jan - 16:49

Get it out !
Quoi de mieux après une semaine de merde que d'aller se défoncer la gueule à grand verre de vodka dans un bar? Si j'avais un bon pote je l'aurais emmené avec moi histoire qu'on puisse se marrer à deux m'enfin j'ai perdu de vue mon meilleur ami d'enfance donc bon. Ca va être un peu compliqué d'y aller accompagner. Roooh dingue comment j'me sens seul ! Et rien ne m'empêche d'y penser et d'y repenser. Même l'autre conne me manque ! Malgré tout, j'ai enfilé un t-shirt noir et j'ai pris ma veste, j'ai refait les ourlets de mon pantalon et j'ai enfilé mes bottines sans prendre le temps de faire mes lacets. C'pas très important d'façon. Passé une main dans mes cheveux m'a suffit pour les coiffer. Et je suis sorti. De toutes manières j'ai pas de coloc donc personne pour me faire chier ou me balancer à qui que ce soit. Je sais même pas si c'est pas autoriser pour les pensionnaires majeurs de sortir de l'établissement, mais j'attends pas d'autorisation pour le faire. C'bien pour ça que j'ai escaladé le mur sensé m'empêcher de sortir de ce bahut et j'me suis dirigé vers le centre ville. Mais en fait la marche ne fût pas aussi longue que ce à quoi je m'attendais.

J'ai finis par rentré on ne sait comment dans le premier bar que j'ai aperçu. En plus il est pas loin de Yamang, même complètement bourré je devrais pas avoir trop de mal à rentrer. J'ai commandé un verre, puis un deuxième, puis un troisième, puis un quatrième et finalement j'ai arrêté de compter. Merde, j'suis un gros loser. Y'a une meuf qui est quand même venu m'aborder malgré mon état limite minable. Le genre de chaudasse qui a pas peur de frotter sa poitrine contre mon bras ou de me faire du pied à fond en me demandant d'une voix mielleuse ce que je fais là. Bien sûr que j'me suis laissé faire. Vous croyez quoi? Elle m'a payé des verres en plus, ça lui fait de bonds points ! On a discuté j'crois mais j'ai pas vraiment fait attention à ce que je lui disais ni même à ce qu'elle me disait. J'étais plus concentré sur ses... Obus putain ! Elle m'a emmené aux toilettes. Ca me va toujours. Ca s'annonçait même comme le début d'une "bonne soirée" sauf que bon... Apparemment j'étais tombé sur la mauvaise nana. A la sortie des toilettes, j'ai fait la rencontre de son petit ami. Autant vous dire que je voulais pas vraiment le rencontrer...

'Tain en plus c'était un canon le gars ! Beau gosse et tout ! Si il aurait voulu autre chose que me péter la gueule j'me serais carrément intéressé à lui ! Mais bon. Lui il voulait pas trop faire ma connaissance pacifiquement j'crois. Rooh le gars il m'emmerde quand même ! Déjà que mon visage se remet à peine de ma récente bagarre avec l'autre mec qui me ressemble étrangement... Mais si ! Le gars à qui j'ai cassé le nez ! Et me regardez pas comme ça ! J'ai pas fait exprès ! Enfin... Je crois.
Enfin bref ! Donc le petit ami de l'autre nana avait l'air plutôt remonté, et contre sa pute de petite amie et contre moi ! Qui avait rien demandé hein... J'pense qu'on peut le dire !

Il m'a foutu un bon coup de poing dans la mâchoire le type lourd là ! J'me suis pas laissé faire cette fois ! J'ai pas de raison de laisser ce sac à merde me frapper ! Je l'ai peut-être un peu trop frappé même. Mais bon l'alcool dans mon sang m'empêchait pas mal de mesurer ma force. Je lui ai fait une prise de judo, pour ça en combat j'aurais eu un bon point pour ce magnifique ippon ! Il s'est écrasé sur une table à l'autre bout sous les cris de sa petite copine. J'ai éclaté de rire sur le coup, l'alcool étant une des plus grande raison de ce fou rire. Le gars est sonné j'crois bien. Moi je rigole juste très fort en choppant au passage le verre d'un type passant par là pour le boire entièrement.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Get it out ✗ ft. Yung Sook   Dim 15 Jan - 10:55


Get it out - ft. Yung Sook

Ce n'était pas la première fois qu'il avait des problèmes dans son bar. En effet, les ennuis étaient plutôt réguliers, mais il savait très bien les gérer. De toute façon, en implantant le Rose&Blood près de l'université, il avait su dès le début qu'il y aurait diverses situations à s'occuper. Les étudiants ne faisaient pas tous attention à ne pas boire jusqu'à être ivres morts et s'engager dans des rixes qui n'avaient aucun sens véritables. En se rappelant bien, Masao n'avait jamais été, personnellement, assez saoul pour agir de cette façon idiote. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas besoin d'avoir bu au préalable pour lever la main sur quelqu'un qui le cherchait un peu trop. Généralement, c'était quand on s'attaquait à son petit protégé qu'il montrait les crocs bien vite... Enfin, ça, c'était encore une autre histoire.
Les bras croisés sur sa poitrine, il patientait donc que la véritable dispute éclate. Il y avait déjà pas mal de monde à l'intérieur de l'établissement alors Masao serait forcé de jeter dehors la personne qui causait autant de problème. C'était peut-être dommage, mais au moins cela le forcerait à réfléchir avant de faire n'importe quoi. Enfin, un homme, suivi d'une demoiselle, sortit des toilettes. Discrètement, le barman fit signe à son patron qu'il s'agissait de ce garçon-là. Et, en quelques secondes à peine, un autre étudiant débarqua de nulle part pour lui coller son poing en pleine mâchoire. Masao soupira avant de s'avancer au milieu de la foule, les faisant écarter d'un simple mouvement de bras. Ici, on le connaissait plutôt bien alors même s'il était petit de taille, il était imposant par son charisme.
Quelle était encore l'histoire, cette fois-ci ? La jeune fille s'était laissée emportée dans les toilettes pour s'envoyer en l'air avec cet inconnu et son véritable petit-ami était arrivé en courant ? Typique. Réellement typique. Sauf que maintenant, une table venait de céder sous le poids jeté de cet homme tandis que l'autre riait comme un maraud en buvant un verre volé. Mais Masao parvint enfin devant lui.

« Veuillez quitter mon établissement tout de suite. Si vous n'êtes pas capable de vous gérer tout seul, je me ferais un plaisir de vous y aider. »

Il le fixait droit dans les yeux et n'avait nullement l'intention de baisser son regard. Ce jeune homme venait clairement de pousser les choses trop loin et il était hors de question qu'il ne recommence en cassant une seconde table - à moins qu'il ne la rembourse en suivant. D'ailleurs, que cherchait-il à prouver ? Qu'il n'avait pas moins de force que son vis-à-vis ? C'était toujours ainsi, les combats de coqs.

« J'aimerais ne pas avoir à me répéter », reprit pourtant le gérant de l'établissement en voyant que son interlocuteur ne semblait pas bouger outre mesure.

Si les mots ne fonctionnaient pas, Masao ne tarderait plus à ne pas se gêner pour l'empoigner, le tirer jusqu'à la sortie et l'y jeter sans autre ménage possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 26/11/2016
✗ nombre de messages : 147
✗ points de compétence : 357
Localisation : Sur le tatami

MessageSujet: Re: Get it out ✗ ft. Yung Sook   Mer 18 Jan - 17:20

Get it out !
Je finis le verre que j'ai volé sans vraiment m'en rendre compte. Je commence à avoir la tête qui tourne, j'ai l'impression d'être sur un putain de bateau. Aïe, c'est que maintenant que j'me dis que j'ai peut-être un peu trop bu. Et c'est pas le début de nausée que je sens venir qui m'indiquera le contraire. C'pas bien malin tout ça. Ah. On me demande de me barrer de là? J'renifle en le regardant. J'ai aucune idée de qui c'est, mais il est mignon.

Le taux important d'alcool dans mon sang m'y aidant fortement, je me suis penché très légèrement en attrapant la joue de l'homme venant si aimablement me demander de partir. Je l'ai tiré comme le ferait une grand-mère retrouvant son petit-fils adoré. J'me suis mis à gagatiser, définitivement comme le ferait une grand-mère.

- " Oooooh ! Trop cuuuuuteuuh le petit monsieur ! ... Un peu effrayant, mais mignon. "

Je souris comme un débile, prouvant ainsi à tout le monde que je ne suis pas dans mon état normal. J'ai comme qui dirait l'étrange pressentiment que je vais me faire violemment botter les fesses hors de ce bar. Bah tant pis, en général ça finit toujours comme ça.  
@Panda
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Get it out ✗ ft. Yung Sook   Sam 21 Jan - 13:52


Get it out - ft. Yung Sook

Nom de... Dieu ! Qu'est-ce qu'il venait de faire ? Qu'est-ce qu'il était réellement en train de faire, là ? D'accord, Masao n'était pas bien grand comme la plupart des Japonais dans un pays Coréen, mais était-ce une manière de faire envers lui ? Le jeune homme lui manquait très clairement de respect et s'il y avait bien une chose que le gérant de l'établissement détestait, c'était cela - en-dehors du fait qu'il ait causé une bagarre en premier lieu. Pour qui se prenait-il à lui pincer la joue ainsi ? Masao bouillonnait en son fort intérieur et il ne put se contenir davantage en se rendant bien compte de la moquerie qui résidait dans le regard saoul de cet étudiant malpoli.
Il n'en fallut donc pas plus pour le professeur de musique pour empoigner par le col de son tee-shirt ce garçon et le plaquer contre le mur le plus proche afin de lui permettre une certaine stabilité vu l'état de ce gamin.

« Je crois que j'ai été suffisamment sympa avec toi, siffla Masao dont les limites venaient d'être dépassées. Maintenant tu vas gentiment dégager de là et ne plus remettre les pieds dans mon établissement. »

Sa main le démangeait si bien qu'il avait envie de coller son poing dans le ventre du garçon qu'il tenait toujours avec fermeté. Cependant, il était plus âgé, moins ivre et surtout plus responsable et savait que ce n'était pas la bonne solution pour ne pas s'attirer des ennuis par la suite. Il songea néanmoins qu'un bon coup bien placé ne manquerait pas de remettre de l'ordre dans les idées de cet inconscient...
Il finit par le relâcher pour le pousser vers la porte de sortie sans ménagement. Il n'avait plus rien à faire dans le Rose&Blood à présent et Masao se souviendrait sans problème de son visage.

« Dépêche-toi de t'en aller avant que je ne me retienne plus. »

Des menaces ? Oui, et alors ? D'ici le lendemain, cet étudiant ne se souviendrait sans doute plus de grand-chose de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 26/11/2016
✗ nombre de messages : 147
✗ points de compétence : 357
Localisation : Sur le tatami

MessageSujet: Re: Get it out ✗ ft. Yung Sook   Sam 28 Jan - 18:54

Get it out !
Bon même si c'est un petit monsieur, ça ne l'a pas empêché de me chopper par la peau du cul et me virer hors du bar. J'suis tombé sur les fesses et je l'ai regardé un peu perdu alors qu'il tentait de me menacer. Woow j'me sens vraiment à l'ouest là tout de suite. Je reste juste par terre en le regardant. Mais après tout, j'ai pas l'habitude de me faire jarter. On me vire partout où je vais, c'est pas la première fois. Avant j'en pleurais, maintenant j'en ris de bon coeur.

Mais là... Euuuh... C'est un cas particulier, j'suis complètement bourré ! Défoncé j'vous dis. Alors je me suis mis à m'accrocher à sa jambe en pleurant toutes les larmes de mon corps.

- " Naaaaaaah... Pourquoi tu veux plus de moi mon amour? "

Des gens nous contournent, moi j'm'en fous et de toutes manières je suis même plus conscient de ce qu'il se passe, par contre lui, il a pas l'air bien avec moi. Il a l'air de vouloir une chose; me détacher de son mollet. D'ailleurs je suis en train de répandre le mélange entre ma salive et mes larmes sur son pantalon. Franchement, à la place de ce gars, j'aurais qu'une seule envie, me donner des coups de pied jusqu'à ce que je le lâche, inconscient. Mais je suppose qu'il n'a pas vraiment le droit et ce n'est peut-être pas une trop mauvaise chose en prenant en compte mon état actuel.   
@Panda

_________________

« warning i can bite too »
Sookie ▬ La vie est une chienne après tout, alors défoule-toi. Frappe, insulte, humilie, n'aie aucune pitié, sois égoïste. Et ainsi peut-être tu auras l'impression d'être quelqu'un d'important et de fort. (c) Myuu.BANG!
 

   


Dernière édition par Noh Yung Sook le Sam 11 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Get it out ✗ ft. Yung Sook   Dim 29 Jan - 21:38


Get it out - ft. Yung Sook

Mais qu'est-ce que c'était que ce garçon ? Il s'accrochait maintenant fermement à la jambe de Masao, geignant en l'appelant "mon amour" ! C'était la première fois que le gérant du bar se confrontait à une telle situation et il crut un instant que cela était une mauvaise blague. Néanmoins, il eut beau regarder à droite, à gauche, pensant à une caméra cachée, cela ne semblait absolument pas le cas. Alors, il n'y avait pas d'autres explications que dire que cet étudiant était complètement bourré. Mais bien bourré. Pas le petit mec bourré qui raconterait ses déboires, non non, le mec bien lourd qui ne comprend rien à rien.

« Mais lâche-moi, bordel ! » jura Masao en l'agrippant par son tee-shirt pour tenter de le décrocher de sa jambe.

On n'aurait pas dit, mais l'autre avait pas mal de force malgré son état d'ébriété avancé tant et si bien que Masao faillit basculer avec lui sur le trottoir. Sentant la colère grimper dans tout son être le gérant du Rose&Blood perdit patience et saisit avec davantage de conviction le haut de son interlocuteur pour le sortir de là et le laisser crouler au sol. Là, il lui donna un coup de pied bien placé dans l'estomac, espérant que cela le calmerait - et le ferait probablement vomir aussi.

« Rentre chez toi, gamin, cracha-t-il, et que je ne te vois pas traîner dans le coin ! »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 26/11/2016
✗ nombre de messages : 147
✗ points de compétence : 357
Localisation : Sur le tatami

MessageSujet: Re: Get it out ✗ ft. Yung Sook   Sam 11 Fév - 20:06

Get it out !
Même avec de la vodka à la place du sang, je pouvais clairement sentir l'agacement du petit môsieur. Ô que je le soûlais ! Ô que je les lui brisais ! Ô qu'il n'en pouvait plus ! Il jurait, essayait par tous les moyens de me décrocher de sa jambe. Mais rien à faire. Avec toute ma force de bon judoka qui se respecte je m'agrippais plus que fermement à sa jambe à son plus grand désespoir d'ailleurs.

Il était arrivé au point de non retour je suppose. Rien qu'à sa petite bouille de vieil homme -eheh je suis absolument objectif et sérieux- je pouvais voir toute sa colère. Il lui en faut peu, le pauvre. Il m'a donc attrapé dans un élan de rage et m'a jeté comme une merde sur la route. Heureusement d'ailleurs que la rue était déserte, j'aurais pas vraiment apprécié d'avoir perdu une main voir même la vie à cause du manque de patience de ce type. Histoire d'en rajouter une couche, il vient me donner un coup de pied dans le bide. Ouh, c'est le coup de trop lui. Je sens tout le liquide dans mon ventre remontait jusque dans ma bouche et je ne tarde pas à tout vomir sur ses chaussures.

Oho ! C'que je vise bien même avec mon vomi ! J'ai donc tout lâché sur ses chaussures avant de relever mon visage vers lui avec un grand sourire. Vous pouvez pas savoir à quel point j'étais fier de moi à ce moment-là. Mais on va pas se le cacher, j'étais bien dans la merde maintenant et je ne pouvais même pas espérer m'en sortir comme ça. Avec le peu de lucidité qu'il me restait je me suis donc relevé en vitesse, manquant d'ailleurs de trébucher et de retomber contre le sol. Puis, je me suis mis à courir dans la rue, courir pas très droit, mais courir quand même. J'avais plus qu'à croiser les doigts pour qu'il soit suffisamment intelligent pour ne pas me courir après. Oui ! Oui ! On va suivre les conseils du monsieur et on va rentrer à la maison hein ! Vite si possible ! Je savais très bien que si il voulait me rattraper il le pourrait alors il fallait que je profite de ce court moment pendant lequel il était perdu pour prendre de l'avance.
@Panda

_________________

« warning i can bite too »
Sookie ▬ La vie est une chienne après tout, alors défoule-toi. Frappe, insulte, humilie, n'aie aucune pitié, sois égoïste. Et ainsi peut-être tu auras l'impression d'être quelqu'un d'important et de fort. (c) Myuu.BANG!
 

   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Get it out ✗ ft. Yung Sook   Dim 26 Fév - 18:28


Get it out - ft. Yung Sook

Il lui faisait pitié. Vraiment. C'était la première fois qu'il jetait aussi violemment quelqu'un à la porte de son établissement, lui sommant de ne plus jamais remettre les pieds ici. Il était hors de question que le jeune homme revienne par ici, sans quoi Masao n'hésiterait pas à appeler la police cette fois-ci. Le regard du propriétaire du bar courait vers lui, le voyant allongé là, face contre terre ou presque. La situation lui semblait si fatigante. Il passa une main dans ses cheveux avant de lui asséner un bon coup de pied dans le ventre...
Ce qui ne manqua pas de le faire vomir ses tripes. Cela aurait pu s'arrêter à cela, bien sûr, mais il venait de vomir sur ses pieds. Sur les pieds de Masao. Était-il sérieux ?

« Bordel ! » jura le professeur.

Mais que pouvait-il bien faire ? Il nettoierait ses chaussures avec le jet d'eau de la plonge du bar, maudissant encore et encore cet étudiant qui n'était pas capable de faire la part des choses. Néanmoins, il n'eut pas le temps de se rabattre sur lui pour le frapper encore et lui hurler de déguerpir sans plus attendre qu'il le fit déjà de lui-même. Avait-il eu un bref instant de lucidité ou quelque chose dans ce goût-là ? C'était tant mieux en tout cas. Masao ne comptait pas le rattraper.

« C'est ça, barre-toi et ne reviens pas ici ! »

Lui qui avait cru que cela serait une bonne soirée en perspective, elle ne s'annonçait pas bonne du tout à présent. Il se traînerait jusqu'à l'intérieur pour se décrasser en faisant la grimace et pour reprendre ensuite son service.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 26/11/2016
✗ nombre de messages : 147
✗ points de compétence : 357
Localisation : Sur le tatami

MessageSujet: Re: Get it out ✗ ft. Yung Sook   Lun 27 Fév - 20:11

Get it out !
Même en prenant mes jambes à mon cou, j'étais quand même vachement fier de mon coup, ah mais genre vraiment ! Vous avez vu à quel point je vise bien? Je ne sais pas trop comment j'ai fait, mais j'ai réussi à me relever et à m'éloigner de lui au pas de course. J'ai vraiment eu un coup de chance, je me serais relevé avec rien que quelques secondes de retard, il aurait sans doute eu le temps de me frapper à nouveau et j'aurais probablement rien pu faire hormis encaisser et souffrir. Donc forcément je suis assez content de mes bons réflexes. J'ai eu le temps de voir son visage avant de m'éloigner, il était vraiment dégoûté. En même temps, je m'attendais pas à d'autres réactions que celle-ci.

J'aurais pas perdu mes aptitudes avec tout cet alcool, je lui aurais sans doute foutu la misère à ce vieux con. Mais là, je me suis douté, même avec mon état actuel, que c'était une mauvaise idée de le défier maintenant. Mais ça ne m'empêcherait pas de l'emmerder encore un peu avant de me casser. Je l'entends me dire de ne plus jamais venir. Je souris alors de toutes mes dents, me retournant dans ma course pour bien qu'il voit les gestes remplis d'amour que je lui adressais. De beaux doigts d'honneur comme on les aime accompagnés d'une grimace enfantine. Je lui ai tiré la langue, faisant même bouger mes bras comme pour faire danser mes majeurs. Puis je repris ma course après avoir un peu plus foutu de l'huile dans le feu.

- " Ouais, ouais, à plus tard mon amour ~ Je reviens plus tard pour te baiser hein, bisous le vieux ! "

Ca fait du bien de provoquer un peu les gens du genre. Je sais très bien en plus que je suis trop loin pour qu'il vienne jusqu'à moi juste pour se venger d'un sale gosse dans mon genre. Il va juste laisser passer et de toutes manières je me serais déjà enfui, même si il décide l'autre option. Je reprends ma course, j'espère juste ne pas me prendre un trop grand nombre de mur sur mon chemin quoi... Aller, direction le lit !
@Panda

_________________

« warning i can bite too »
Sookie ▬ La vie est une chienne après tout, alors défoule-toi. Frappe, insulte, humilie, n'aie aucune pitié, sois égoïste. Et ainsi peut-être tu auras l'impression d'être quelqu'un d'important et de fort. (c) Myuu.BANG!
 

   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Get it out ✗ ft. Yung Sook   

Revenir en haut Aller en bas

Get it out ✗ ft. Yung Sook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yung Jae Yua - I'm a girl, not a boy!
» Yun Sook ♣ Baby come here [END]
» Ae-Sook Shin ∆ Journal de bord
» You are so young, I guess I'm old [Take & Shy]
» Hyun-Sook ou Histoire de deux soeurs. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP abandonnés-