AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'AIME PAS L'INFIRMERIE... [Ft In Su]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 19:46
J'AIME PAS L'INFIRMERIE...
FT CHEONG IN SU



"Les infirmiers en général ils ont un bac + tisane et petit sucre... Alors à quoi bon y aller ?”


Je l'écoute me répondre, et rien que dans sa voix ou bien en voyant la tête qu'il fait, je sens que je l'ai blessé. Vous voyez, c'est ça que je voulais dire. Lui, il est super gentil et tout, même avec moi... Et moi je trouve toujours le moyen de le blesser, alors qu'au fond il essaie juste de m'aider, de s'occuper de moi comme si j'étais réellement son petit frère. Alors, vous savez, l'entendre me dire qu'il fait tout ça parce qu'il tient à moi, ça me fera toujours quelque chose.

"In Su, j'suis vraiment désolé, je voulais pas te blesser... T'es pas allé trop loin, c'est moi qui dit n'importe quoi. J'aurais pas dû, vraiment, je sais que tu veux juste m'aider et que tu tiens à moi... Je... Enfin, tu sais moi aussi j'ai du mal à te comprendre parfois donc, ne t'en fais pas pour ça."

J'essaie de me rattraper un peu, mais bon, j'ai plus l'impression de m'enfoncer qu'autre chose. Je soupire, et me concentre sur ce qu'il me raconte. Je me surprends même à le pousser à sortir avec un gars que je n'ai pas encore vu. Mais bon, je n'ai pas à choisir pour lui, faut pas que je m’immisce dans sa vie privée... Sauf si ce gars vient à lui faire du mal. Je l'écoute ensuite me parler d'une sortie qu'il a fait avec sa nouvelle connaissance. Je souris, je suis vraiment content pour lui. Puis il me dit qu'il a même raconté à ce gars qu'il a été adopté... Il est vraiment attiré par lui pour raconter ça.

"In Su, sors avec lui. Vraiment. C'est le seul conseil que je peux te donner personnellement. Si tu es tant attiré par lui, saute le pas. Et tu devrais vraiment le faire."

J'espère qu'il va prendre ce que je lui dis en compte, vraiment. Qu'il ne le regrette pas plus tard. Au pire, si au bout de quelques temps ça ne va pas, il pourra toujours le quitter et puis voilà. Mais, qui ne tente rien n'a rien.
Cependant, l'état de mon meilleur ami ne me laisse pas indifférent. Je n'aime pas le savoir dans cet état... Surtout s'il a la grippe. Ça peut être mauvais ce genre de maladie quand on y pense bien. Je le laisse s'installer dans son lit, s'enroulant dans sa couette. J'hésite même à prendre sa température, mais bon, je ne le fais pas pour le moment. Je me lève tout simplement, mais en me tenant les côtes. J'ai trop mal putain... Mais, je souris un peu pour ne pas trop inquiéter In Su.

"Nan, t'en fais pas Susu, je vais le faire. Bouges pas, reste sous la couverture t'en as besoin."

Bordel... Je suis sûr que si je soulève mon t-shirt j'ai la blinde de bleus sur mon ventre et mes côtes... J'essaie d'ignorer la douleur, avant d'aller préparer le thé pour In Su. J'essaie de faire la discussion histoire qu'il ne fasse pas attention à mon état.

"Et sinon ? Ta famille, ça va ?" Je le regarde, tout en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Dim 22 Jan - 3:12
J'AIME PAS L'INFIRMERIE...
Il s'excuse, mais honnêtement, il n'a pas à le faire, je sais très bien qu'il ne voulait pas me blesser. Je souris gentiment en le regardant, je lui ai déjà pardonné, il le sait très bien, mais il a l'air tellement mal. Il est maladroit et d'un côté ça le rend touchant, certains pourraient croire qu'il s’enfonce, mais je sais qu'il essaie de se rattraper, ouais, il est sincère.

Non vraiment tout va bien, c'est rien et j'ai été maladroit.

Il m'encourage à sortir avec Tae et je souris. Il ne l'a pas encore vu, mais pourtant, il m'encourage, c'est chou. Je souris encore plus ce mec, si les gens le voient comme je le vois, c'est sûr qu'ils changeront d'avis, il a beau avoir ses soucis, il reste un type sympa, il suffit juste de lui laisser la chance de montrer qui il est vraiment. Il me dit de sauter le pas et je souris encore plus. Ouais, je crois qu'il a raison en fin de compte.

Ouais, je crois que je vais faire ça... Enfin, je ne crois pas, je vais sortir avec si lui aussi, il le veut.

Il ne veut que mon bonheur, il faut dire qu'il me connaît tellement bien qu'il sait que je n'arrive pas à tourner la page avec mon ex et pourtant, je devrais, car ce dernier s'est bien foutu de ma gueule. Je m'allonge et je vois qu'il est vraiment inquiet. Je suis sûr qu'il ne se rend pas compte qu'il peut être un papa poule. Je me retiens de rire d''ailleurs tellement il est adorable quand il est comme ça. D'ailleurs, il veut que je reste au lit.

Tu es sûr ? Si ça ne va pas dis le moi hein ?

Je sais qu'il souffre, mais il ne le montre pas. Il est comme ça Hannie, il assume tout ce qu'il fait y comprit les mauvaises choses. Il sourit, mais je sais que c'est pour ne pas que je m'inquiète et lui-même est inquiet pour moi. Nous sommes comme ça, on s'inquiète l'un pour l'autre.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 17:58
J'AIME PAS L'INFIRMERIE...
FT CHEONG IN SU



"Les infirmiers en général ils ont un bac + tisane et petit sucre... Alors à quoi bon y aller ?”


Je lui fais un sourire sincère, voyant que tout c'est plutôt bien arrangé. Puis, j'abandonne ce sujet, pour mieux me concentrer sur la fameuse rencontre de mon meilleur ami. Je finis par hocher la tête en l'écoutant me dire qu'il compte sortir avec ce gars.

"Oui ! Sors avec lui ! Et après, tu me le présenteras, parce que j'aimerais bien voir à quoi il ressemble."

Suite à ça, je le regarde s'enrouler dans sa couverture, puis je me lève afin de lui préparer un thé vert. Je souris, histoire de cacher mon mal être actuel. Vraiment, je souffre le martyre... Vu l'état d'In su, je n'ai pas envie de le laisser s’inquiéter pour moi, alors  je souris et je prends sur moi.

"Oui, je suis sûr, tout va bien. Bouges pas, restes au lit et laisse moi faire, ok ? Tu t'es déjà occupé de moi, en plus je suis venu à l'improviste, alors faut bien que je te rende la pareille."

Sauf qu'en me retournant vers lui, je vais tomber sans faire exprès la boîte à thé. Je soupire, jurant mon idiotie et ma maladresse... Merde, faut que je me baisse et me relève... Oh putain, ça va faire mal. Je me baisse donc, aussi lentement qu'un papy avec une belle grimace sur le visage et remet le thé à sa place avant de me relever aussi lentement que je ne me suis baissé. Je met l'eau à bouillir, puis en attendant je soulève discrètement mon t-shirt pour voir l'état de mes pauvres côtes... Ouais, c'est bien ça j'ai des bleus de partout. Je grimace, baisse de nouveau mon t-shirt et finis de préparer le thé, avant de l'apporter à In Su.

"Fais gaffe, c'est chaud. Tu veux du sucre avec ?"

Plus je parle, et plus j'ai l'impression d'entendre ma mère... Ça craint, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Dim 22 Jan - 22:28
J'AIME PAS L'INFIRMERIE...
Il sourit enfin et je me décontracte. Je n'aime pas qu'on se dispute surtout pour des conneries. Il continue de m'encourager et me dit qu'il veut aussi que je lui présente Tae. Je souris de toutes mes dents. S'il savait ce qu'il s'est passé... Je me repense à ce qu'il s'est passé dans les toilettes de la salle d'arcanes, s'il savait... puis je secoue la tête avant de le regarder en espérant qu'il ne se doute de rien, je fais comme si rien ne s'était passé.

Pas de soucis, j'ignore ce que ça va donner, mais je te le présenterais, tu verras, il est adorable.

Oh que oui adorable, et bien plus... je le regarde se lever pour me préparer un thé, pour une fois que ce n'est pas moi qui m'occupe de lui... mais je culpabilise en me disant qu'il doit souffrir malgré le fait qu'il me dise le contraire. Il essaie de me rassurer, car il sait que je m'inquiète. Mais le fait qu'il fait ça m'inquiète encore plus.

D'accord, je te laisse faire, mais si tu as besoin de moi, surtout préviens-moi. Ne t'en fais pas, tu ne me déranges jamais.

Je grimace lorsque je vois qu'il a fait tomber la boîte à thé et je l'entends lâcher un juron. Je soupire, il doit vraiment avoir mal et je lui fais faire des exercices en plus. Je n'ose imaginer tous les bleus qu'il doit avoir, mais je préfère ne rien dire pour ne pas le vexer. J'ignore qui est le type qui l'a esquinté comme ça, mais déjà, je ne l'aime pas. À cause de lui, il marche tel une personne âgée et ça, je déteste le voir dans cet état. Il ne devrait pas me préparer du thé, il devrait rester tranquille. Je soupire tout en restant au lit, en surveillant tout de même mon petit frère au cas où il aurait besoin de moi. Il revient avec mon thé et je souris lorsqu'il me dit de faire attention et si je veux un thé. On dirait une maman poule comme ça.

Merci Hannie et je vais le prendre sans sucre. Assieds toi et reste tranquille maintenant d'accord ?

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Jan - 0:29
J'AIME PAS L'INFIRMERIE...
FT CHEONG IN SU



"Les infirmiers en général ils ont un bac + tisane et petit sucre... Alors à quoi bon y aller ?”


"Bah, pour être honnête avec ce que tu m'as raconté, je l'apprécie déjà. Pour moi, s'il te fait sourire, c'est le principal." J'adore le voir sourire. Ça me remonte le moral quand il est au plus bas, ou bien ça me rend juste plus joyeux que je ne le suis déjà.

Alors que je suis débout, je l'écoute me dire encore que si j'ai besoin d'aide, je n'ai qu'à l'appeler. Je soupire en roulant des yeux, puis le regarde en souriant à pleines dents.

"Tu sais, tu t’inquiètes vraiment trop."

Ou pas.. ? Franchement, s'il était à ma place je lui aurais déjà donné l'interdiction de bouger. Mais bon, vu que je râle quand il me fait ça, je suppose que c'est pour ça qu'il ne l'a pas fait. Tant mieux d'ailleurs, je ne compte pas rester assit ou coucher une journée entière. Puis, je le vois bien m'observer pendant que je lui prépare son thé. Vraiment, heureusement qu'il n'a même pas prit la peine de regarder si j'avais des blessures ailleurs que sur le visage... Je crois que s'il voit tous ces bleus, il va encore plus péter un câble. Ce qui est compréhensible en soi.

"Ouais... Je vais faire ça j'pense." Je soupire, et finis par le dire à haute voix. "Bordel j'ai mal... Je crois que je vais aller dans ma chambre pour me poser, je vais pas te déranger plus que ça." Je m'assois quand même un peu, histoire d'essayer d'amortir un peu la douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Lun 23 Jan - 17:14
J'AIME PAS L'INFIRMERIE...
Je souris encore plus, si Han Jae l'apprécie déjà ça me fait vraiment plaisir. Je sais qu'il veut que j'oublie mon ex, que je trouve un mec bien et rien que pour ça, il est génial.

Merci Hannie, tu verras, je ne pense pas me tromper...

Du moins, je l'espère, il me rend déjà tellement fou que ça serait dommage que mon meilleur ami ne l'apprécie pas. Je le vois soupirer et rouler des yeux lorsque je lui dis de m'appeler s'il a besoin de moi.

Je sais, mais en même temps, j'ai mes raisons, regarde-toi dans l'état que tu te trouves !

Il sait parfaitement que je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui comme lui s'inquiète de moi. Mais en même temps, il est tellement mal en point que c'est normal. Je ne le quitte pas des yeux, mais je ne dis rien, car je risque de l'énerver, mais en même temps, je ne vois que ce qui est visible, j'imagine qu'il a des bleus ailleurs.

Je ne le quitte pas des yeux, mais je ne dis rien, car je risque de l'énerver, mais en même temps, je ne vois que ce qui est visible, j'imagine qu'il a des bleus ailleurs.

Tu as sens doute raison, tu seras mieux allongé...

Il soupire et me dit qu'il va rentrer dans sa chambre car il a mal. Je ne suis pas surpris, mais je grimace en me mettant à sa place. Si ça avait été moi, il aurait défoncé la personne qui m'aurait mis dans cet état. . Il s'assoit un peu et je m'approche de lui en posant une main sur son épaule le plus doucement possible pour ne pas lui faire mal.

Ouais ça serait plus prudent... Tu es sûr que ça ira ? Tu ne veux pas que je t'accompagne ? Et viens quand tu veux hein ? Tu ne me déranges jamais.

Je le regarde inquiet. Je ne l'ai jamais vu dans cet état et je n'aime pas le voir ainsi.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 22:57
J'AIME PAS L'INFIRMERIE...
FT CHEONG IN SU



"Les infirmiers en général ils ont un bac + tisane et petit sucre... Alors à quoi bon y aller ?”


Aish, il s'inquiète encore pour moi. Mais en même temps, il n'a pas tort... Je suis dans un sale état. Je sais qu'il ne m'a pas quitté des yeux depuis que je me suis levé pour faire son thé, et je sais qu'il ne me fait aucune remarque par rapport à mes sauts d'humeur trop fréquents. Mais vraiment, là, il pourrait me faire une remarque, je ne pourrais qu'être en accord avec lui.

"Ouais, c'est vrai que t'as pas tort... Je suis plutôt dans un sale état."

Je m'assois après lui avoir donné son thé. Je souffre... J'espère juste que demain ça va se calmer, vu que je vais chez la psy. Bon sang, elle va me coller un savon sérieux. Déjà qu'In Su vient de le faire en me voyant rentrer dans sa chambre. J'ai tellement mal... Puis, je lui dis que je vais sûrement rentrer dans ma chambre et il recommence à me couver, comme un grand frère. Il pose sa main sur mon épaule d'une délicatesse sans fail. Je lui fais un de ces sourires sincère dont lui seul en a le secret pour les faire apparaître sur mon visage.

"T'en fais pas, ça va aller. Restes ici, reposes toi toi aussi... Si tu veux, je t'envoie un message dès que j'arrive dans ma chambre, pour pas que tu t'inquiètes de trop."

Je le prend dans mes bras, sans esquisser une seule grimace pour ne pas gâcher ce petit moment. J'affectionne beaucoup notre amitié pour ce genre de choses... Juste là, j'ai l'impression de faire un câlin à un membre plus qu'important de ma famille. Et même, je dirais que c'est le cas.

"Bon..." Je le lâche, avant de me lever en grimaçant finalement. "Je vais y aller... Je t'enverrais un sms. Et puis, prends soin de toi, toi aussi ! Et... Tiens moi au curant pour ta nouvelle relation, d'accord ?" Je lui souris, tout en me dirigeant vers sa porte avant de l'ouvrir. "A plus ! Je passerais te voir dans la semaine." Je sors, toujours le sourire aux lèvres. Je ferme la porte devant moi, et entame cette longue et douloureuse marche vers ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: