AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
KIM MinHye • Recherche de mannequins pour Prada
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Jan - 12:19
Amis ? Ennemis ? Amour ? Que voudrais-tu être avec moi ? Penses-tu pouvoir m'aimer ou plutôt me détester ?

Mes liens

CHEONG InSu

Grand frère de cœur Comment expliqué qu'on se connaît depuis des années ?
Je ne remercierais jamais assez tes parents d'avoir aider ma mère dans les bons comme dans les mauvais moments. Heureusement qu'ils étaient et que toi aussi d'ailleurs.
C'est vrai quand on était petit c'était pas la joie. Nos parents en avait marre de nous courir après par ce que l'un avait piqué la sucette de l'autre. Tu te souviens ? Enfin, je penses que la plus belle confidence que je t'ai fait a été quand je t'ai envoyé mes envies de faire l'amour comme une bête à ma prof d'histoire en 3ème. Je me rappelle de ta tête quand je te l'avais annoncé. En même temps... Ouais en même temps j'étais la seule nana de la classe à loucher sur ses jolies petites fesses.
Malheureusement, j'ai dû arrêté mes études. Tu sais à quel point je déteste ça, j'ai vraiment l'impression qu'on me prend pour la première des imbéciles. Et aussi par ce que moi et les chaises c'est incompatible. Enfin bref, j'ai trouvé un travail pour pouvoir aider ma mère avec le logement puis payer mes propres taxes, et pouvoir aussi payer mes études. Ce que j'ignorais à l'époque. Nous nous sommes perdus de vue mais je ne t'ai jamais oublié. Tout ce que j'espère c'est que toi non plus.
HEO MEENA

Suis-je un modèle ? MeeNa. Que dire de toi ? A part que pour notre rencontre j'aurais préféré que tu ne me vois dans cette position étrange dans laquelle je me trouvais. Ah oui et aussi que tu me dises bonjour. Mais ça je te pardonne ma petite choupette. J'espère à l'avenir que tout se passera bien entre nous deux et qu'on puisse s'entendre de mieux en mieux.
MIN SUNHI

Une meilleure amie de conneries. Moi je dis franchement pas mal, première rencontre dans le labo alors que je ne faisais que des conneries, pour changer je vais dire, et t'as dû me juger hard sur ce moment là. Mais bon je crois que tu as pu remarquer que je suis gentille. Avec une case en moi mais gentille. Donc ça te dirais qu'on devienne meilleure amie de conneries ?


LIM MinHyun

Un petit frère pour la rentrée Bon alors... Quoi dire ? A part que je n'ai pas sus y mettre les formes ? En même temps ce n'est pas tous les jours qu'on va voir quelqu'un pour lui annoncer que c'est notre petite frère et chambouler toute sa vie et tout ce en quoi il pensait pouvoir croire. Mais bon t'as l'air sympa donc... Peut-être que ce n'était pas une aussi mauvaise pioche. Maintenant faut que je partes parler à maman.
NOM PRENOM

Titre du lien Description rapide du lien en question.
NOM PRENOM

Titre du lien Description rapide du lien en question.
Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Mar 17 Jan - 15:10
je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Jan - 15:10
Avec plaisir, viens me voir en privé pour voir ce qu'on peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Mar 17 Jan - 15:11
ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: