“Come On Baby. Feat SunHi”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Come On Baby. Feat SunHi   Mer 18 Jan - 0:17

Come on Baby. Feat SunHi
C'est pas de ma faute, j'en ai parlé avec moi-même et il m'a dit que c'était une bonne idée.
-Je venais d'arriver dans ce grand établissement que déjà... j'étais désespérée. Pourquoi m'étais-je inscrite ici ? On peut l'expliquer ça ? Je vais encore devoir suivre des cours, écrire... Enfin hypothétiquement parlant. Et puis ça avait l'air tellement coincé. Et j'ai pas envie de ressortir avec un balais dans le derrière. Surtout que c'est long... Ça rentre comment si c'était au sens propre qu'on devait le prendre. Non par ce que quand même... C'est grand le machin mine de rien. MinHye arrête de t'égarer pour une fois dans ta vie et concentre toi sur une seule chose à la fois. C'est possible ça ? Oh mais j'ai trouvé, il me reste des petits gâteaux dans ma valise. Il faudrait que je penses à les prendre. Rah c'est pas possible ça.
Je marchais donc dans les couloirs sans vraiment avoir de but précis. Je regardais un peu partout. Entre murs blancs et portes bleus, pas grand chose de très intéressant. En réalité, j'avais envie de faire une connerie. N'importe laquelle, enfin on va éviter, d'une de se suicider, de deux de dégrader le matérielle de l'école ou encore... Ou encore. Se casser quelque chose ça serait pas mal aussi. Bon maintenant, faut que je fasses une connerie. Du genre rentrer dans une salle et danser sur les tables comme une grosse folle. Je passais à côté d'un groupe de femmes et je ne pus m'empêcher de me retourner pour regarder ses jolies petites fesses se trémousser marchant quelques secondes en arrière. Puis me remets à avancer normalement cherchant discrètement une porte qu'on aurait malencontreusement de fermer. On ne sait jamais.
Puis après une bonne demi-heure de recherche je trouve enfin la cage d'escalier à laquelle j'ai le droit. Hein ?! J'ai dit quoi là ?! Bon au pire c'est pas grave, on est habituée avec moi. Après avoir vérifier à droite et à gauche s'il n'y avait pas de surveillante puis voyant que la voie était libre je m’engouffre dans la pièce puis je la regarde. Des tables vissées au sol, grandes et bien entretenue. Puis je vis les fioles et tout ce qui servait à faire tous pleins d'expériences. Puis j'eus une idée. Je vins prendre un tube d'essai avant de mettre un peu de musique pour m'éclater sur cette dernière. Moi ? Folle ? Mais pas du tout ! Voyons.-
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Come On Baby. Feat SunHi   Jeu 19 Jan - 11:46

Come On Baby


Il est 16h, l'heure du goûter. Tu étires tes membres engourdis restés trop longtemps dans la même position, trop obnubilé par tes révisions pour remarquer que tu commençais à t’empâter ! Comme l'heure du goûter est une heure sacrée, tu éteints l'ordinateur avant de l'embarquer dans ton sac, quittant la salle d'informatique du dortoir pour aller vers la cafétéria. Des bonbons, d'autres bonbons, et des gâteaux...! Ouiiiii, ça c'est une bonne idée !

Une fois sortie de la cafétéria tu décides d'aller balader dans les couloirs du bâtiment des cours. Pourquoi ? Tu as simplement envie de te dégourdir un peu les jambes après plus de quatre heures passées croisées sous le bureau et les yeux rivés sur l'écran d'ordinateur. Une sucette en bouche, le paquet à la main, tu vadrouilles dans le bâtiment en espérant tomber sur quelque chose d'intéressant. Après les examens -que tu as réussi in extremis et uniquement avec l'aide de Jun- ça te fera du bien de te distraire un peu. D'ailleurs, tu te demandes ce qu'il fait en ce moment, il faudrait que tu penses à aller le voir pour le remercier de t'avoir aidé à réviser.

Finalement, tu atterris devant les laboratoires et, du coin de l'oeil, tu vois une fille que tu n'avais encore jamais remarquée. Elle jette des coups d'oeil rapide dans l'une des salles de labo avant de s'y engouffrer, un petit sourire taquin aux lèvres. Tiens ? Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Intriguée, tu décides d'aller espionner depuis la porte sans te faire remarquer. D'accord, d'ordinaire tu n'aurais certainement jamais fais ça. Mais là, tu as tellement besoin de faire autre chose que rester sur l'ordinateur que ton cerveau a l'air d'avoir décidé de te faire remarquer tout ce qui t'entoures, et surtout de t'y intéresser. Ma foi ! Autant en profiter pour une fois !
A pas de loup tu t'avances vers la porte et incline légèrement la tête, curieuse. A ce moment précis, la jeune fille fais passer une musique sur son smartphone tandis qu'elle gigote avec un tube à essai. Alors ça, ça méritait complètement l'allumage de ton cerveau ! Tu réprimes difficilement un rire devant cette scène plus qu'amusante.
Tu finis même par avoir envie de participer toi aussi tellement elle a l'air de s'amuser. Un grand sourire sur les lèvres, tu entres dans le labo.
- Salut ! Je peux participer ? Demandes-tu d'une voix enjouée.


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Come On Baby. Feat SunHi   Jeu 19 Jan - 12:03

Come on Baby. Feat SunHi
C'est pas de ma faute, j'en ai parlé avec moi-même et il m'a dit que c'était une bonne idée.
-Me voilà donc en train de faire la débile, pour changer, avec le tube à essaie, montant sur l'une des tables pour continuer mon petit show improvisé et à moi-même... Enfin, pas tant que ça. En entendant une voix, je m'arrête net restant dans une position d'une très inconfortable et de deux qui ne pourrait éveiller strictement aucun soupçon sur ma débilité profonde. Mais comme à mon habitude, peu douée que je suis, je commence à tomber et au lieu de me rattraper je tombe sur le ventre, restant sur les tables et sauvant mon tube à essaie. C'est mon nouveau bébé mine de rien. Puis après avoir un « Aïe » bien connu du film les Looney Tunes, je relève doucement la tête en remuant mon nez. Pas qu'il me fasse extrêmement mal pour courir jusqu'à l'infirmerie juste qu'il me chatouillais légèrement et me rappelait qu'il en avait marre de souffrir à chaque fois. Puis après avoir secoué mon visage je le tourne vers ta personne un grand sourire aux lèvres. Je vais avoir de la compagnie et... Oh my gad, de la belle en plus... Vas-y tourne toi pour voir si tu es aussi bien foutu devant que derrière. MinHye. Oui, pardon, moment d'égarement. Je hoche donc positivement ce qui me servait de tête.-

Mais bien sûre avec plaisir ma belle !

-Je me relève donc pour me remettre debout sur la table tandis que les chaînes de mon baguy commence à cliquetaient entre elles. Et une fois que tu as fermé la porte je m'incline face à toi tel une actrice de théâtre qui salut la foule en délire. Tu étais magnifique et même si ma tenue, c'est à dire mon baguy préféré et mon débardeur gris pour homme n'était pas la tenue la plus sexy pour accueillir une aussi belle femme, je n'allais tout de même pas perdre mes convenances.-

KIM MinHye pour vous servir.

-Je redressa alors la tête un petit sourire charmeur en coin dont seule moi avait le secret avant de faire suivre le reste de mon corps pour descendre de la table.-

Et vous ? Quel est votre nom gente damoiselle ?

-Je te regarde, essayant de discrète pour détailler ton corps. Certes, la discrétion et moi n'étions pas mariées, je me demande même si on s'est déjà rencontrées mais des fois j'arrivais à faire en sorte que ce soit plus ou moins discret. En tout cas, je l'espérais de tout cœur. Je jouais avec le tube à essaie entre mes doigts attendant de connaître ton petit nom.-
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Come On Baby. Feat SunHi   Ven 20 Jan - 12:34

Come On Baby


Elle s'arrête immédiatement, adoptant une position assez étrange qui semble instable, comme figée sur l'instant. Tu réprimes un rire mais ton sourire s'élargit, amusée. Finalement, elle commence à tomber en avant et tu n'as même pas le temps de réagir qu'elle est ventre à terre -ou plutôt ventre à table- bien que sa main soit toujours en l'air à tenir le tube à essai. Tu t'avances pour l'aider mais avant même que tu ne sois proche de la table elle relève la tête et la tourne vers toi, un sourire sur les lèvres.
- Mais bien sûre avec plaisir ma belle !
Tu rigoles un instant tandis qu'elle se redresse pour s'incliner dans un grand mouvement, très gracieux. On dirait presque qu'elle essaie de te faire du charme et ça t'amuse, elle semble bien prise dans son rôle de comique !
- KIM MinHye pour vous servir, dit-elle avec un grand sourire charmeur.
Descendant de la table où elle était restée juchée, elle commence à jouer avec son tube à essai.
- Et vous ? Quel est votre nom gente damoiselle ?
Tu rigoles à nouveau -ça fait vraiment longtemps que tu n'as pas autant ris en aussi peu de temps tu sais ? Tu devrais devenir amie avec cette fille si elle te met d'aussi bonne humeur ! A moins que ce soit trop de temps passer sur l'ordinateur qui a complètement mis ton cerveau en l'air et qui te fasse rire autant ?- avant de lui tendre une sucette, signe d'amitié.
- Min Sun Hi ma chère, dis-tu en souriant à ton tour. Magnifique représentation sois-dit en passant ! Même si je doute que la chute ait été prévue ! Tu ne t'es pas fait trop mal ? Je ne pensais pas te surprendre à ce point !


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Come On Baby. Feat SunHi   Ven 20 Jan - 13:41

Come on Baby. Feat SunHi
C'est pas de ma faute, j'en ai parlé avec moi-même et il m'a dit que c'était une bonne idée.
-Tu t'approches de moi et je peux avoir une vue plongeante sur ton décolleté, bien fourni soit dit en passant. Mais bon, on va pas se risquer à rester trop longtemps les yeux posés sur ta poitrine, sinon ça deviendrait quand même un peu louche. Je descends donc de la table et après ma question j'ai enfin l'information que je voulais. j'aime bien. Je trouve qu'il va très bien à la personne qui le porte. Je viens trottiner jusqu'à la porte pour la refermer correctement voyant qu'il restait un petit trou. Puis je me tourne ayant une vue sur tes fesses. Ah ouais... Aussi bien foutu de face que de dos. J'avais évidemment accepter ta sucette. Je serais folle de refuser. Je viens donc l'ouvrir en revenant vers toi et la prends entre mes lèvres. Mmmh... Goût Cola.
A ta question, je secoue donc la tête négativement en retirant mon bébé de ma bouche.-

Oh t'inquiète je commence à être habituée va. Au vu du nombre de fois où je me paie une porte ou encore que je m'étale comme t'as pu le constater par toi-même, comme une grosse merde et bien... Je ne commence à ne plus sentir la douleur !

-En même temps de te parler, j'avais commencé à prendre mon tube a essaie comme d'une épée et, en position, je la bougeais comme si un ennemie se trouvait face à moi. Puis, je me tourne vers, bombant le torse faisant ressortir ma poitrine. Je lève donc mon "épée" vers toi avant de prendre une voix grave. Un peu comme si j'étais un roi, ou un dieu.-

En garde mortelle, agenouille-toi devant ton dieu ou nous te foudroyons dans un éclair de feu !

-Sur mes dernière parole, je fais un bon avant de me réceptionner, une jambe pliée, tandis que l'autre est tendue devant moi, la main portant mon tube à essai levée au-dessus de ma tête et mon autre bras, collé à mon ventre tandis que mes yeux étaient levé vers toi. Puis je me mets à pouffer avant qu'un rire nous emporte tandis que je me redressais pour me remettre correctement.-
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Come On Baby. Feat SunHi   Ven 20 Jan - 23:21

Come On Baby


Tu sens son regard sur toi, presque un peu trop d'ailleurs, mais c'est normal. Vous venez de vous rencontrer ! N'est-ce pas ? Cette demoiselle se comporte tellement de façon enfantine et amusante que tu t'en fous ! Tu trouves ça tellement drôle !! Est-ce qu'elle est plus âgée que toi ? Tu n'arrives pas à savoir... si c'est le cas, ça ne doit pas être de beaucoup, si ? Peut-être un an, deux grands maximums... bon de toute façon, à quoi ça peut servir de savoir son âge ? Alors que tu es en pleine réflexion, elle récupère la sucette que tu lui tendais puis te contourne pour fermer la porte qui était restée entre-ouverte derrière-toi. Secouant la tête, elle te rassure sur son état. Apparemment, ça lui arrive plutôt souvent ce genre de cascade !
Soudain, te prenant complètement au dépourvu, elle saisie le tube à essai tel une épée, essayant de frapper un ennemi invisible. Tu arques légèrement un sourcil et elle se tourne vers toi, pointant son arme en ta direction en bombant le torse comme un être surpuissant.
- En garde mortelle, agenouille-toi devant ton dieu ou nous te foudroyons dans un éclair de feu !
D'un bond, elle s'avance vers toi dans une position digne d'un mousquetaire. Tu restes muette de surprise un instant, et lorsque finalement son regard croise le tien vous éclatez de rire toutes les deux.
- Par... par pitié monseigneur, parviens-tu à articuler entre deux éclats de rire, je... ne suis... qu'une humble... marchande..!
Te prêtant au jeu, tu tends vers elle ta sucette à la cerise comme une arme, te servant du sachet comme bouclier. Tu essaies de reprendre une vague contenance, réprimer ton rire, mais ce n'est pas vraiment efficace là...
- Je me défendrais par tout moyen nécessaire ! Le feu ne m'effraie nullement !!
Lançant ta sucette en l'air, tu la rattrapes avec la bouche -wow !! Alors ça..! Est-ce que ce n'est pas la première fois que tu y arrives ?!- avant de rire à nouveau.
- Au fait, tu as mis quoi dans le tube ? Demandes-tu avec un large sourire.


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Come On Baby. Feat SunHi   

Revenir en haut Aller en bas

Come On Baby. Feat SunHi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I follow you deep sea baby feat. SunBok
» Las VEGAS, Yeah Baby (feat. Yitzhak Anavim)
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP abandonnés-