“Rencontre au Dojo {ft Kim Min Hye}”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 361
✗ points de compétence : 366
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis

MessageSujet: Rencontre au Dojo {ft Kim Min Hye}   Mer 18 Jan - 1:12

Rencontre au Dojo
Mon dernier cours vient de se terminer et je me dirige vers ma chambre. Après avoir passé quelques jours cloués au lit à cause d'un vilain rhume, j'avais envie d'aller au Dojo pour m’entraîner un peu. Après tout, c'est normal, j'ai loupé mes entraînements et il est hors de question que je me relâche. Donc je prépare des vêtements propres, une petite robe noir et blanc, un collant, une veste, des sous-vêtements propres et bien sûr, mes bottes, je prépare mon sac de taekwondo, sans oublier de mettre un paquet de gâteaux, du gel douche et une bouteille d'eau puis je prends une douche. C'est idiot de la prendre maintenant, je sais, car il faudra que j'en reprenne une après, mais tant pis.

Après ma douche, je me suis habillée avec mes vêtements puis je me dirige vers le Dojo en espérant que personne y soit. J'ouvre la porte et souris en voyant qu'il n'y a personne puis je me dirige au vestiaire pour me changer, je mets mes affaires dans mon sac et je l'emmène avec moi afin de surveiller mon sac pendant que je m’entraîne. Je le pose dans un endroit où il ne me gêne pas puis je commence à l’échauffer. Et à m'étirer. Pendant 30 minutes, comme d'habitude lorsque je m’entraîne seule. Une fois que j'ai fini, je m’entraîne pendant une heure, juste pour moi, pour mon plaisir, pour me vider la tête et me défouler, très important ça pour ne pas devenir folle.

Je suis tellement concentrée sur ce que je fais que je ne me suis pas rendu compte que je ne suis plus toute seule, en effet, une personne vient de rentrer sans faire de bruit et je ne l'ai pas entendu entrer. Je continue encore puis je m'arrête en sentant une présence. Je me retourne en fronçant les sourcils puis je m'approche d'elle pour voir qui elle est. Apparemment, ce n'est pas une sportive donc qui elle est ? Je ne l'ai jamais vue de ma vie, y compris ici.

Tu n'ai pas n'a rien d'une sportive toi alors qu'est-ce que tu fais ici ?

Je la détaille puis je prends mon sac pour sortir mon paquet de gâteaux puis ma bouteille. Les entraînements, ça creuse et ça donne soif. Je la regarde en attendant qu'elle me réponde. Je sais parfaitement que je suis du genre direct et je ne compte pas changer.


@Panda

_________________
Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.


Dernière édition par Heo Mee Na le Ven 20 Jan - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre au Dojo {ft Kim Min Hye}   Mer 18 Jan - 1:46

Rencontre au Dojo
Kim MinHye & Heo MeenHa
-Rien de bien amusant à faire, je ne pouvais même pas me dire que j'allais m'occuper de mes deux amours, il me fallait entre deux heures et demi et trois heures pour faire tout ce que j'avais à faire avec eux. Et puis avec ma petite blue girl en cours de débourrage je voulais prendre mon temps. Et puis il fallait que je me donnes du courage pour marcher jusqu'aux écuries. En plus vous voyait une coréenne marchant dans la rue illustrant parfaitement le stéréotype du Cow Boy ? Veste à carreaux, jean, frange de western, botte, éperons sans oublier le chapeau. Non il fallait d'abord que je me motive à marcher. Pas que ça me dérange de m'afficher, ça je penses que c'était déjà fait depuis longtemps mais plutôt qu'en tant que grosse flemmarde de la vie... Voilà quoi, je crois que tout le monde avait compris. Pour le moment j'étais habillée de mes fringues fétiches. Mon baguy noir à chaînes, mon débardeur gris pour homme et mon blaser en cuire noire avec des piques sur les épaules. Je déambulais donc dans l'établissement et je crois que j'avais fait le tour de tous les couloirs de tous les étages. J'étais passée par ma chambre entre temps pour prendre mon sac en bandoulière et bien sûre, j'y ai ajouté quelques barres de céréales au chocolat. Bah quoi ? J'avais faim moi. Et puis avec mon petit truc qui me servait d'étalon que je dois aller voir tout à l'heure mieux valait pour ma tronche que je reprennes des forces.
Je décide donc de sortir pour aller déambuler dans la cours puis à l'extérieure. Sans sortir pour le moment. J'irais tout à l'heure. Encore un peu. Au moins qu'on me laisse finir mes barres chocolatée. J'en avais justement une dans la bouche quand je tombe sur une grande enceinte. J'en reste bouche bée, avec évidement mon aliment retenu que par ma mâchoire supérieur. On ne sait comment mais elle tient.-

Wouah.... Mais que ch'est du grand luxe !

-Puis je vois que quelqu'un s'entraînait à l'intérieur. Je ne pus m'empêcher de jouer ma curieuse et rentra donc à l'intérieur. Comme dans les films j’allais m'installer sur les tapis superposés les uns sur les autres avant de te regarder mangeant ma barre sans grande féminité. Tu levais haut la jambe et j'avoue ne pas avoir envie de te faire chier et c'était très intéressant de te voir faire ainsi. Comme à mon habitude je t'imaginais dans un film d'action américain. Je t'imitais de là où j'étais toujours en train de manger et de bouger. Donc en clair, on aurait plus dit une grosse folle de la vie qui ne sait pas qu'on pourrait la prendre pour une simple d'esprit. Puis tu te retourna m'adressant la parole alors que j'avais une jambe en l'air, les mains en position combat débile et le cul sur les tapis. Je me remis donc bien en tailleur avant de reprendre mes céréales dans ma main, enfin ce qu'il en restait.-

Hé ! Je veux bien que je sois battis comme une armoire, que je me goinfre de chocolat à logueur de journée mais tout de même !

-Je ris doucement, j'étais impulsive mais j'étais aussi du genre à vouloir détendre l’atmosphère très rapidement. Une vie sans rire, ne vaut pas la peine d'être vécue.-

Non c'est vrai je ne suis pas sportive en tout cas, ici présent dans l'enceinte de cette prison mais en dehors on peut me voir comme une sportive ! Mais sinon continus, j'aime bien moi ! C'est jolie à regarder !

-Ouais, surtout ton petit fessier qui bouge au rythme de tes mouvements, c'était très intéressant. Puis dans un éclair je me redressa.-

Ah et j'allais oublier les bonnes manières. KIM MinHye pour vous servir demoiselle !

-Je te fais une révérence comme des comédiens qui salut pourrait le faire dans une salle de spectacle avant de me redressait, remettant mes cheveux derrière mon visage comme il se mettait. Il faisait leur vie de cheveux quoi.-


Dernière édition par KIM MinHye le Ven 20 Jan - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 361
✗ points de compétence : 366
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis

MessageSujet: Re: Rencontre au Dojo {ft Kim Min Hye}   Ven 20 Jan - 0:09

Rencontre au Dojo
Je regarde l'inconnue qui à une jambe en l'air et je me retiens de rire. On dirait qu'elle fait, je ne sais pas quoi, mais c'est drôle. Je me calme puis je m'assois à côté d'elle. Je ne pense pas l'avoir déjà vue, j'imagine qu'elle est nouvelle, en tout cas, elle ne me dit rien du tout. En tout cas, je pense que mon entraînement est foutu, du moins je ne compte pas continuer alors que je ne la connais pas. Je sors mon paquet de gâteaux au chocolat et je mange pendant qu'elle me parle. Tiens, une amoureuse de chocolat comme moi ? Je souris tout en étant sur mes gardes, un point en commun, mais en même temps qui n'aiment pas le chocolat ? Le chocolat, c'est la vie ! Surtout le noir, une vie sans chocolat, c'est comme une piscine sans eau.

J'avoue le chocolat, c'est la vie, il m'en faut toujours sur moi ! Je secoue la tête. Non ça ira pour aujourd'hui, de toute façon, j'ai tout le temps de m'entraîner vue que c'est ma spécialité, toi aussi, tu trouves que c'est une prison ? J'avoue qu'il n'y a pas-grand-chose à faire ici, mieux vaut sortir faire la fête...

Je continue de manger mes gâteaux puis je fais une pause pour boire pendant qu'elle reprend la parole et je réalise que j'ai été impoli. Bon, j'avoue que je ne suis pas très douée donc je suis toujours maladroite, pas de ma faute, je suis toujours comme ça, je réfléchis toujours après, mais en même temps, j'étais tellement surprise de me retrouver avec une personne alors que j'étais seule à mon arrivée. Elle se présente et fait une révérence, je souris, flattée et amusée de la scène

Excuse-moi, j'ai été impoli, je m'appelle Mee Na, Heo Mee Na, désoler, je suis maladroite. Enchantée, Min Hye. Tu es nouvelle ici ?

Je grimace et sors ma serviette en sentant que je transpire. Décidément pour faire connaissance, le sport ce n'est pas trop, j'aurais besoin d'une bonne douche. Je détache mes cheveux et range mon élastique dans la petite pochette de mon sac, comme je le fait après mes entraînements. Je ne sais pas trop quoi dire donc pendant un moment, je joue avec une mèche de mes cheveux tout en cherchant quelques choses.

Désoler si je sens la transpiration, tu sais le sport, c'est ça, après les entraînements une bonne douche et on se sent mieux :!

Je ris tout en étant un peu mal à l'aise de mon odeur. Même si je ne suis pas du genre à en faire des tonnes, j'aime bien être présentable, un peu de maquillage, du parfum, sans oublier des vêtements confortables et le tour est joué. Je continue de la regarder tout en espérant qu'elle ne sente pas ma transpiration.


@Panda

_________________
Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre au Dojo {ft Kim Min Hye}   Ven 20 Jan - 0:10

Rencontre au Dojo
Kim MinHye & Heo MeenHa
-J'avais l'air d'avoir réussis à te détendre et tant mieux c'est ce que je voulais. Quand même démarrer directement avec un coup de « je t'emmerde connasse va te faire empapayoter chez les grecs. C'est pas le meilleur allons-nous dire. Puis je viens te faire un peu de place à côté de moi pur que tu puisses t'y asseoir. Je profite pour discrètement lancer un regard vers ta poitrine ainsi mise en valeur avec ton débardeur et ta brassière de sport. Ah mais oui... C'est pour ça que j'aimais le sport. Ça y est. Ça vient de me revenir. Oh, une fana de chocolat. Puis tu sors ton paquet de gâteau au chocolat et je louche littéralement dessus. Oui, pour me faire faire quelque chose soit on me propose un streap tease par une nana OU des gâteaux au chocolat et là on me perd. Littéralement.-

Une prison... Et encore je trouve que c'est peu dire en réalité. C'est même plus rien à faire c'est un ennuie total et exaspérant. On ne trouve rien à faire de plus que d'aller en cours et encore fausrait que je réussisses à aller ailleurs que d'aller dans le bureau du proviseur.

-Je ris doucement à ma dernière phrase. Effectivement, je n'arrivais tellement pas à me concentrer que même en cours j'avais besoin de bouger. De m'allonger ou encore ouvrir ma gueule quand évidemment c'est pas le moment. Mais je n'y pouvais rien. J'étais comme ça. Point final.
Puis après mettre levée et présentée en venant évidemment te faire un petit baise main par la suite, je me laissa retomber sur les fesses, sans vraiment de douceur. En même temps, je n'étais pas connue pour ça. Mais pour quoi alors ? Ah oui, ma débilité naturelle. Enfin, bref après avoir repenser qu'il me restait encore des barres au chocolat, je les cherches tout en t'écoutant. Ca avait le don de déconcerter les gens car j'avais tendance à faire 46 millions de choses en même temps tout en retenant ce qu'ils me disaient.-

MeeNa ? C'est jolie je trouve ! Faudra que tu dises à tes parents que c'est un très bon choix !

-Je trouve enfin la consécration de ma vie et l'ouvre avant de venir croquer dedans à pleines dents. Puis je te souris en secouant la tête, sachant bien ce que c'était.-

Ne t'en fais pas va, je sais ce que c'est ! D'ailleurs je vais bientôt devoir aller me changer pour aller m'occuper de mes deux loulous sinon je ne serais jamais rentrer à l'heure ici. Tu veux venir ?

-Cela te feras une occasion de passer par ton dortoir le temps que je me change puis bon on pourra toujours faire plus ample connaissance. Puis tout d'un coup, ce que tu avais dit sur la fête me revint en tête. Je finis donc ma bouchée avant de reprendre la parole.-

Au fait, j'organise une fête Samedi soir avec quelques amies, ça te dirait de venir t'incruster ?Il y aura de la bière si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 361
✗ points de compétence : 366
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis

MessageSujet: Re: Rencontre au Dojo {ft Kim Min Hye}   Sam 21 Jan - 1:54

Rencontre au Dojo
Je sors mon paquet de gâteaux et je la vois loucher. Je mets un gâteau dans ma bouche et le mange tout en essayant de faire marcher mon cerveau pour savoir si je l'ai déjà vue quelque part, mais non, elle est une parfaite inconnue pour moi. Je me resserre un gâteau tout en l'écoutant. Je suis complètement d'accord avec elle et je souris en hochant la tête. Enfin une fille intéressante avec qui je pourrais peut-être discuter. Bon, j'exagère, j'ai déjà Shanice comme amie et peut être Ah Reum, mais c'est peut-être la première fois que j'ai des amis fille.

Ouais, c'est vrai, je dois faire attention, car j'ai tendance à m'endormir en cours, c'est pour ça que dès que je peux, je sors, mis à part se planquer pour fumer, on ne peux pas dire qu'il y a quelques choses à faire, c'est pour ça que je viens ici après les cours, ça me permets de me défouler sinon je deviens folle !!! Et puis bon, on est jeune, on a besoin de faire la fête non ?

Je ris, c'est dingue à quel point j'ai besoin de ça pour m'amuser. Après qu'elle se soit présentée, elle me fait un baise main, je l'ai laissé faire, surprise par ce geste. Il faut dire que je ne suis pas vraiment du genre tactile, juste pour me battre en fait, mais bon. Elle se laisse tomber sur les fesses et je me retiens de rire pour ne pas la vexer. Pendant que je mange, je la vois chercher quelque chose dans son sac, j'ignore ce qu'elle cherche, mais je préfère ne pas relever.

Merci du compliment, Min Hye n'est pas mal non plus.

Elle trouve ce qu'elle cherchait dans son sac et je vois que c'est une barre de chocolat. Je reprends un gâteau et je le mange en souriant, ouais, elle a l'air d'être elle aussi une mordue de chocolat, d'ailleurs son sourire le prouve. Je finis mon gâteau et je bois un peu dans ma bouteille.

Merci, mais je ne veux pas t'incommoder. Tes deux loulous ? Heu oui pourquoi pas, comme ça, je pourrais prendre ma douche et me changer !

Bon, apparemment ça ne dérange que moi la sueur, mais ce n'est pas grave. Je range ce que j'ai sorti puis je range mon paquet de gâteaux, ma bouteille et je mets ma veste et ma serviette autour du cou. Après tout si on peu continuer à discuter ça ne sera pas une perte de temps, qui n'aime pas faire connaissance ? Surtout qu'elle a l'air sympa, bon faut toujours se méfier, mais tout de même.

Tu organises une fête où ? Je n'ai rien de prévue alors pourquoi pas surtout s'il y a de la bière, du moins si ça ne dérange personne. Par contre, je te préviens, si je bois de trop, j'aime tout le monde !

Je ris, ouais, il vaut mieux que je fasse attention quand je bois, j'ai tendance à embrasser tout le monde et à rire avec n'importe qui. Je sais que c'est dangereux, car si je fais des bêtises, je le regretterai, surtout que je suis toujours vierge mais bon, j'aime m'amuser, j'aime boire, danser, en même temps, j'ai besoin de sortir de ma tête le mec que j'ai rencontré, Dae Jung, je ne sais pas pourquoi, mais je pense tout le temps à lui et ça, ce n'est pas bon. Je sais qu'il me considère que comme une amie, et puis de toute façon, les sentiments, le sexe et tout rendent faible. Je ne dois pas me laisser avoir pour ça.

@Panda

_________________
Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au Dojo {ft Kim Min Hye}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dojo Safrania
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» Pensionnat Interdit
» Dojo Sanshō̄o
» L'auberge Fujiwara [Atsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP abandonnés-