AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: 
Dossier administratif
 :: Dossiers d'inscription :: Les recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masashi Tomoe - Intellectuel
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 2:39
Merci à tous pour votre gentil accueil!  Du coup, puisque j'ai l'aval du staff, je vais garder Namie parce qu'elle convient vachement bien à ma petite Tomoe.  Je vais prendre soin de choisir des images plus vieilles pour ses avatars, question qu'elle paraisse toute jeune et mimi!  Et ça m'évite mille recherche parce que moi non plus je me connais pas trop en groupe de filles *joue normalement que des mecs*

Normalement, ma fiche est finie, je suis ravie que le caractère de Tomoe vous aie plu!  J'espère qu'elle vous plaira en jeu et il me fera plaisir d'offrir liens et cookies à tout ceux qui en voudront <3

Il me manque juste un gif pour l'image du haut, mais mon vpn refuse de coopérer pour le moment donc pas d'accès à Tumblr TT (Je suis actuellement en Chine pour mes études, donc parfois ma connexion peut être assez mauvaise)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 21 Jan - 10:39
Ca marche pour ton avatar, merci de ton côté pour tes petits efforts ahah ! Alors comme ça, tu es passée du côté obscur de la force ? Moi j'en veux bien des cookies (et des liens aussi :19: ), s'il te plaît :19:

Et si tu configure ton VPN pour te situer en Belgique par exemple ? Tu y auras peut-être accès ? Tu as quel VPN ? En tout cas.. j'ai trouvée ta fiche ultra simple à comprendre, en plus ton personnage est prometteur, on va bien s'amuser avec elle je le sens *O* Du coup..


Félicitations, tu es validé(e)

Tu peux donc commencer à RP sans problème. C'est même conseillé en fait. Mais avant tout, pense à te recenser dans les sujets adéquats. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Pense à te chercher des liens et tiens nous informés de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chatbox et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: