“[-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 251
✗ points de compétence : 482
Localisation : Avec Han Jae ou Tae Hyun... enfin quelque part quoi

MessageSujet: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Jeu 19 Jan - 17:28

Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne
Je sais que ce n'est pas sérieux, car je suis malade, mais je n'ai pas envie de quitter Tae, surtout que lorsque je lui ai demandé s'il avait un petit ami, il avait l'air un peu triste, j'aurais d'ailleurs dû éviter de lui poser cette question avant que je lui propose de bouger. D'ailleurs, j'ai bien fait, car il a pu se reprendre et il a l'air ravi. Il me tire le bras en me disant que je n'ai plus le choix puis il me tire la langue, je le laisse faire en souriant, ravi de lui faire plaisir puis il m'emmène, enfin, il m’entraîne dans une salle d'arcane et je souris, content de m'amuser.

D'accord, d'accord Tae, je te suis !

C'est dingue, j'ai l'impression de sortir avec un pote tellement je suis bien avec lui. Nous arrivons devant la salle et on entre. Je regarde autour de nous, ça fait combien de temps que je n'avais pas mis les pieds là-dedans ? Des années, je crois ? Je souris et je regarde le jeune danseur, la joie se voit sur mon visage.

Tu a eu une excellente idée ! Vraiment, Tae merci ! Tu a soif ? Tu veux manger quelque chose ?

Ma main effleure la sienne sans faire exprès, au moment où j'allais commander une boisson et je frissonne. Pendant un moment, je fixe ma main puis je me reprends et j'essaie de faire comme s'il ne s'est rien passé, ensuite, je regarde le jeune danseur en souriant comme si rien ne s'était passé.

J'ai bien envie de boire un Baesuk, ouais, je pense que c'est une bonne idée, histoire de ne pas trop abîmer ma voix. J'attends que Tae me réponde pendant que je commande puis je le regarde. Je dois reconnaître qu'il me trouble un peu, pourquoi je ne sais pas.

@Panda

_________________
Cheong In Su
 × by lizzou.


Dernière édition par Cheong In Su le Dim 22 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 221
✗ points de compétence : 493
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Jeu 19 Jan - 18:56

Une partie de jeu à la salle d'arcade n'a jamais tué personne
Yin Tae Hyun & Cheong In Su
Sans réellement avoir le choix, In Su s'était laissé traîner jusqu'à la salle d'arcade favorite de Tae. Il aimait y passer du bon temps avec ses amis et s'en faire d'avantage dans ce lieu dédier aux divertissements. Il était vraiment ravi d'avoir pu y emmener In Su, c'était vraiment le parfait timing et il a sauté sur l'occasion. C'est donc avec un grand sourire aux lèvres qu'il était entré,  suivi de près par In Su. Radieux, Tae voulut tirer à nouveau son partenaire de jeux vers une borne qui lui plaisait bien, mais la main de celui-ci vient frôler la sienne, le perturbant ainsi à nouveau. Déjà qu'il était dur pour lui de se retenir d'être trop tactile, alors tout ça ne l'aidait pas vraiment. Il jeta un rapide coup d'œil vers In Su qui avait l'air de faire comme si de rien était. Était-ce volontaire de sa part? Tae n'en avait aucune idée, mais il ne voulait pas partir sur des conclusions trop hâtives alors il se râcla la gorge et rangea la main fautive dans sa poche, décidant de faire lui aussi comme si de rien était. 

Finalement le chanteur le sortit du tourbillon de pensées dans lequel Tae était en train de se perdre pour lui demander si il avait faim ou soif. Bon en réalité In Su lui a demandé ça bien avant, mais Tae est tellement perdu et perturbé par tout ça, qu'il en perd sa notion du temps et de logique. Ce qui, soit dit en passant, le perdait encore d'avantage. Quel cercle vicieux... 

- " Oh oui je veux bien ! Diiis ~ Je peux avoir un milk shake? " 

Ça y est. Voilà qu'il lui fait ses yeux de chien battu ! Ses yeux ont vraiment le pouvoir attendrir toutes personnes humains capables de voir et de ressentir des sentiments. Et ce petit capricieux n'utilise ce super-pouvoir, en général, seulement pour obtenir la raison de son caprice toujours particulièrement puéril. Mignon, mais puéril tout de même. Tout ça juste pour avoir son milk shake à la fraise.[size=34]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 251
✗ points de compétence : 482
Localisation : Avec Han Jae ou Tae Hyun... enfin quelque part quoi

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Ven 20 Jan - 2:37

Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne
Je reste troublé par l'effleurement, j'ignore pourquoi, j'essaie de faire comme s'il ne s'est rien passé, mais ce n'est pas évident, surtout quand je vois sa réaction. Je secoue la tête pour me reprendre, allons contrôler toi In Su, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Hein ? Ce n'est pas le premier que tu rencontres et ce n'est pas le dernier alors calme toi. Je ne suis pas du genre à me jeter sur le premier venu comme ça, et même, je n'ai pas forcément envie de plan cul.

Je lui demande s'il veut quelque chose, après tout, je vais m'acheter à boire donc c'est normal que je lui propose, et peut être que ça m'aidera à sortir de mon trouble, seulement voilà, il ne me répond pas tout de suite. Je me demande à quoi il pense, est-ce qu'il est dans le même état que moi ? Hum... Peut-être, peut-être pas, en tout cas, il n'est pas avec moi là. Lorsqu'il me répond enfin, je souris à sa demande.

Bien sûr, c'est moi qui t'invite ! Tu veux un milk-shake à quoi ?

Bon sang ce regard, mais il veut que je meure ou quoi ? Si je n'avais pas été malade, j'en aurais sûrement pris un, mais je préfère me contenter d'un Baesuk, c'est plus raisonnable, même si je ne pense pas que de venir ici l'est réellement. Et s'il continue, je vais perdre le contrôle, et ça serait moche, car on est dans un lieu public et je n'aime pas me donner en spectacle autre que pour le chant et la musique. Je commande nos boissons tout en repensant à l'effleurement de nos mains, ouais, je sais que c'est stupide, mais en même temps, ça ne me laisse pas indifférent. Je me comporte comme un puceau merde quoi ! Je dois me contrôler, il est plus jeune que moi voyons, je ne devrais pas être dans cet état.

Je te le paie ton milk-shake.

Je joue avec mes mains, tout en faisant attention de ne pas toucher le jeune danseur, je ne veux pas, je ne peux pas perdre le contrôle, je ne dois pas, je ne suis pas près à avoir quelqu'un dans ma vie, et pour un plan cul ? Bizarrement là, maintenant, je n'en ai pas envie.

@Panda

_________________
Cheong In Su
 × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 221
✗ points de compétence : 493
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Sam 21 Jan - 18:51

Une partie de jeu à la salle d'arcade n'a jamais tué personne
Yin Tae Hyun & Cheong In Su
Sans avoir à insister plus, Tae eut finalement ce qu'il voulait. In Su n'avait pas vraiment cherché à résister et avait exaucé son caprice. Ou alors il était tout simplement poli.

- " A la fraise, s'il te plait ! "

Tae lui adressa un large sourire, reflétant ainsi son côté immature, alors que le plus âgé commandait les boissons. Qu'il est chou quand même. Il n'était pas obligé de lui prendre quelque chose ! Le danseur se mit à chercher dans ses poches la monnaie nécessaire pour payer. Tae le regarda, quelque peu étonné. Il allait se sentir mal à l'aise si In Su le lui payait de sa poche.

- " Nan, nan ! C'est bon, t'en fais pas. J'ai l'argent pour le payer. T'embête pas ! Aha ! "

Il ébouriffa ses cheveux en riant, bien qu'un peu gêné. C'était vraiment adorable de la part du chanteur de vouloir lui payer. Mais, il ne devrait pas ! Il en fait trop pour Tae, en tout cas à ses yeux c'est déjà trop !

_________________
   
young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 251
✗ points de compétence : 482
Localisation : Avec Han Jae ou Tae Hyun... enfin quelque part quoi

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Sam 21 Jan - 19:50

Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne
Tae me dit qu'il veut un milk-shake à la fraise et je souris en passant sa commande. Je regarde autour de moi nerveusement. Il faut que je me rafraîchisse. Ouais bonne idée, ça me permettra de me reprends, J'ignore ce qu'il m'arrive, est ce la fièvre ou autre chose, mais je me sens fiévreux.

Et un milk-shake à la fraise !

Je souris, comment résister à son sourire ? Nan, mais faut que je me calme là, je me racle la gorge. Il me dit qu'il a de l'argent pour payer et je hausse les épaules. Je voulais l'inviter. Je me dis qu'il doit être mal à l'aise surtout qu'on ne se connaît pas donc je n'insiste pas. Je paie ma boisson pendant qu'il paie la sienne puis je me dirige vers une table.

Comme tu veux, la prochaine fois, je t'inviterais !

Je souris puis je pause ma boisson. Je ferme mes yeux, ouais, il faut vraiment que je trouve une excuse pour aller aux toilettes me rafraîchir, mais vraiment. Je reprends ma boisson et commence à la boire.

Tu viens ici souvent ? Moi ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds... C'est moi où il fait très chaud ici ?

Je retire ma veste, la chaleur devient insupportable puis le repose ma boisson. Hum qu'est-ce que je peux trouver comme excuse pour me rafraîchir ? Après tout ça serait impoli de le planter là comme ça comme un idiot, en plus ce n'est pas mon genre. Je me lève, un peu gêner puis je souris.

Je reviens, je vais me rafraîchir, je dois avoir de la fièvre !

Je me dirige vers les toilettes, mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Bon sang, mais je ne suis plus un adolescent ! Aller, il faut que je me reprenne, j'arrive aux toilettes et commence à me rafraîchir le visage, j'ai envie de me foutre une claque, mais je me retiens.

@Panda

_________________
Cheong In Su
 × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 221
✗ points de compétence : 493
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Sam 21 Jan - 20:39

Une partie de jeu à la salle d'arcade n'a jamais tué personne
Yin Tae Hyun & Cheong In Su
Ce qu'il est gentil cet In Su. En entendant Tae et en remarquant sa gêne, il a tout simplement haussé les épaules et l'a laissé. Tae a vraiment apprécié ce geste. Il aurait pu insister, mais il n'a pas chercher à lui tenir tête. Il est vraiment chou ce mec. Le sourire du danseur s'agrandit. Ils payèrent tous les deux leurs boissons respectives et partirent s'asseoir sur une table libre avec des banquettes, face à face. Les deux commencèrent à siroter leurs boissons. In Su lui dit avec un sourire que la prochaine fois, il l'inviterait, arrachant ainsi un sourire de plus de la part du danseur. Trop gentil, il était trop gentil In Su. Ca faisait même perdre à Tae ses moyens, il n'avait pas l'habitude d'être en présence d'anges du genre.

Tae mordilla sa paille pendant que l'universitaire lui demandait si il venait ici souvent. Histoire de faire la conversation probablement.

- " Ah oui de temps en temps. Mais je dois avouer qu'avec les récents examens je n'y étais plus trop venu. Ah? Tu as chaud? Il ne fait pas spécialement chaud pourtant... Tu es sûr que ça va? "

Tae passa sa main dans ses cheveux qui lui tombaient dans les yeux. Voilà qu'il s'inquiétait à nouveau. Après tout il l'avait emmené ici alors qu'il était malade ce n'était peut-être pas une décision très responsable ! Si ça tombait, In Su avait de la fièvre. Tae se mordille anxieusement sa lèvre alors qu'In Su retire sa veste. Dans un geste un peu trop brusque, Tae fit gicler un peu de sa boisson à base de lait sur son visage. Il rit, cette scène était vraiment bizarre surtout hors contexte. Il attrapa une serviette pour essuyer le liquide sur son visage. Le sourire du danseur disparut bien vite lorsque son aîné se leva en lui disant qu'il allait se rafraîchir aux toilettes dû à une possible fièvre.

- " In Su, att--... Il est parti... "

Tae voulut se lever mais il était déjà trop tard. Le plus vieux s'était bien dépêché de partir. Il n'allait sûrement vraiment pas bien, ça inquiétait de plus en plus Tae, mais que pouvait-il faire? Surtout que c'était un peu de sa faute ! Il n'aurait vraiment pas dû l'emmener ici alors qu'il est malade, ce n'était vraiment pas une bonne idée. Il aurait dû plus réfléchir à ça. Tae porta sa main à sa bouche pour se ronger les ongles. Il commençait vraiment à stresser là. Il ne devrait pas laisser In Su tout seul alors qu'il a très probablement de la fièvre. Il se leva donc finalement pour se diriger vers les toilettes à grands pas. Il y vit In Su s'aspergeant le visage d'eau froide. Il s'approcha de lui pour poser doucement sa main sur le dos du chanteur, visiblement de plus en plus inquiet.

- " Ca va? Tu veux rentrer? "

_________________
   
young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal© by anaëlle.


Dernière édition par Yin Tae Hyun le Dim 22 Jan - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 251
✗ points de compétence : 482
Localisation : Avec Han Jae ou Tae Hyun... enfin quelque part quoi

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Dim 22 Jan - 0:04

Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne
Je le regarde mordiller sa paille et j'ai des images assez osées qui s'installent dans mon imagination. BORDEL, pourquoi je pense à ça ? Heureusement que je ne suis plus un adolescent puceau sinon je crois que physiquement, je serais grillé. Il reprend la parole et m'explique qu'il n'avait pas eu trop le temps d'y retourner avec les examens. Je me concentre sur ce qu'il me dit en reprenant mes esprits

Ouais, je vois ce que tu veux dire...

Il me dit qu'il ne fait pas spécialement chaud et là, je me grimace. Maintenant, je doute que se soit la fièvre, ou alors si, mais bon pour une autre raison.

Ah bon ? Heu oui oui, je vais bien...

Je ne comprends pas pourquoi je suis si nerveux. Merde quoi merde, merde, merde. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, faut que je me reprenne. Je retire ma veste et le vois renverser son milk-shake à la fraise. Je n'aurais pas dû accepter de venir ici, mais pourtant, je ne voulais pas le laisser partir comme ça. Je vais aux toilettes avant qu'il me réponde et je me rafraîchis le visage pendant un moment. Je me regarde dans la glace tout en me résonnant. Je ne peux pas être attiré lui, je dois me contrôler, il le faut surtout que je ne le connais pas assez, je ne suis pas comme ça. Je m'asperge de nouveau le visage jusqu'à ce que j'entende une personne arriver. Je n'ai pas le temps de me retourner que je sens une main se poser sur mon dos. Je frisonne de nouveau lorsque j'entends sa voix. Je ferme les yeux tout en imaginant des scènes assez chaudes. Je me rafraîchis de nouveau.

Non, non ça ira, tout va bien ne t'en fais pas.

Pourquoi il est si gentil avec moi ? Pourquoi il pose sa main sur moi ? Pourquoi il m'attire autant ? Il s'inquiète alors qu'on ne se connaît pas ! Mais bordel si je m'écoute, je le plaquerai contre le mur et l'embrasserai sur-le-champ... ou plus. Bon dieu In Su, ne pense pas à ça sinon ton pantalon sera trop étroit...

@Panda

_________________
Cheong In Su
 × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 221
✗ points de compétence : 493
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Dim 22 Jan - 15:18

Une partie de jeu à la salle d'arcade n'a jamais tué personne
Yin Tae Hyun & Cheong In Su
In Su n'avait vraiment pas l'air bien. A peine la main de Tae avait frôlé son dos qu'il s'était mis à frissonner. Pourtant malgré son état, il continuait de lui dire que tout allait bien. Ca, Tae y croyait moyen. In Su lui disait très probablement ça soit pour qu'il le laisse tranquille, soit pour qu'il ne s'inquiète. Mais c'était trop tard, il s'inquiétait comme pas possible maintenant. Il s'approcha un peu plus de lui, peut-être même un peu trop, au point où il pouvait très certainement sentir le souffle du danseur contre son oreille.

- " Si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à me le dire In Su, hein? Je ne te jugerai pas... "

Tae le sentait qu'il ne voulait pas lui dire quelque chose et ça l'inquiétait d'autant plus de savoir. C'est vrai qu'il ne se connaissait que depuis peu, mais Tae voulait réellement devenir au moins l'ami du chanteur. Il avait l'air si gentil, si adorable. Qui n'aurait pas envie d'apprendre à le connaître ! Et puis... Tae avait quelque idée derrière la tête, une relation platonique avec ce beau gosse ne l'intéressait pas vraiment, enfin il pourrait s'en contenter mais ça serait triste tout de même de passer à côté de ça ! Tae caressa doucement le dos d'In Su en se mordillant nerveusement la lèvre.

- " Si ça ne va vraiment pas on peut rentrer tu sais... "

_________________
   
young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 251
✗ points de compétence : 482
Localisation : Avec Han Jae ou Tae Hyun... enfin quelque part quoi

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Dim 22 Jan - 16:26

Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne
Je deviens de plus en plus nerveux, je n'aime pas l'état dans lequel je me trouve actuellement. Il faut dire qu'en plus de ne pas le connaître, je suis aussi dans un lieu public. Bon d'accord, nous sommes aux toilettes, mais quand même. Il est tellement attentionné qu'il n'a pas l'air de se rendre compte de l'effet qu'il me fait. Je commence à trembler, en sachant que je commence à perdre peu à peu le contrôle puis je ferme les yeux en sentant le souffle de Tae contre mon oreille, je frissonne de nouveau tout en me mordant la lèvre.

Tout va bien... Mais ne t'approche plus, je risque de t'embrasser... là tout de suite, j'ai qu'une envie, et j'ai peur de faire des bêtises...

Je réalise que je viens d'avouer à haute voix mon attirance et je n'ai qu'une envie, me gifler. Mai quel con !!! Quel con !! Il va me prendre pour qui maintenant ? Je suis sûr qu'il va s'enfuir en courant maintenant, bien joué In Su, tu viens de tout gâcher ! J'évite son regard, trop perturbé par ce que je viens de lui dire. On se connaît à peine et j'ai déjà envie de lui, mais vraiment !! Je me comporte comme un adolescent, vraiment.

Je heu... Enfin oublie ce que je viens de dire, c'est idiot...

Je deviens mal à l'aise, là tout de suite, je voudrais rentrer pour éviter de perdre le contrôle, ouais, mieux vaut que je garde mon self-contrôle, je n'ai pas envie de tout gâcher alors qu'on ne se connaît pas assez surtout qu'il s'inquiète déjà bien assez. Le danseur caresse mon dos et je frissonne encore une fois, aish, il veux me tuer ou quoi ? Je ne suis même pas sûr qu'il se rend compte de l'effet qu'il me fait en plus !!!

Je crois que... Je crois que je ferais mieux de rentrer, excuse moi Tae, vraiment...

Je sais que je veux fuir, après tout ce n'est pas non plus méchant, juste que je sais qu'a force, je risque d'être étroit dans mon pantalon et ça serait encore plus gênant que ça l'ai en ce moment même.

@Panda

_________________
Cheong In Su
 × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 221
✗ points de compétence : 493
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Dim 22 Jan - 16:58

Une partie de jeu à la salle d'arcade n'a jamais tué personne
Yin Tae Hyun & Cheong In Su
A la demande d'In Su, Tae s'écarta bien que plus qu'étonné. Il ne s'attendait pas à ce qu'il lui balance ça comme ça. Il était attiré par lui? Et vu la tête qu'il faisait, ça n'était pas une blague. Tae interrogea l'universitaire du regard. Il était sérieux n'est-ce pas? Alors c'était ça qu'il lui cachait? C'était vraiment inattendu. Tae ne savait pas vraiment comment réagir. Il vit l'expression sur le visage d'In Su et pût en déduire qu'il était vraiment gêné. Que devait-il faire? Se comporter comme un ami le ferait ou... Comme il le voulait réellement?

In Su lui demanda d'oublier ce qu'il venait de dire. Comme si ! Ce n'est pas quelque chose qu'il devrait oublier ! Il devrait même sauter sur l'occasion, mais un véritable combat intérieur ne voulait prendre fin à l'intérieur de la tête du danseur sur la façon dont il devrait le réconforter ou l'aider. Mais ne devrait-il pas suivre son cœur? Mais Tae n'eut pas le temps de prendre une décision qu'In Su lui disait qu'il allait partir en s'excusant. Non... Non ! Tae ne pouvait pas le laisser partir comme ça ! Il lui attrapa donc le poignet.

- " Attends ! ... In Su, je... "

Non. Ca ne servait à rien de mettre des mots sur ça. Mieux vaut lui montrer directement, même si il risque de regretter plus tard cette décision... Tae s'approcha à nouveau du plus âgé pour attraper son visage entre ses deux mains, l'empêchant ainsi de s'enfuir ou quoi que ce soit d'autre et il plaqua ses lèvres contre celles d'In Su. Il ferma les yeux, voulant profiter au maximum de ce premier baiser mais aussi peut-être du dernier. Si il le pouvait il resterait comme ça indéfiniment...

_________________
   
young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

[-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP fini-