“[-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Admin

✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 251
✗ points de compétence : 482
Localisation : Avec Han Jae ou Tae Hyun... enfin quelque part quoi

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Dim 22 Jan - 17:52

Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne
Je suis de plus en plus mal à l'aise, vraiment je lui est sorti ça sans filtrer, sans même réfléchir, maintenant ouais sûr qu'il me prend pour un détraquer et pourtant je ne suis pas comme ça. Je suis tellement gêner que j'évite son regard interrogateur. Après tout il doit me prendre pour un pervers alors pourquoi rester ? Je suis vraiment mal et je fais un effort de malade pour garder un minimum de contrôle.

Attendre quoi ?

Lorsque je lui dis d'oublier ce que je viens de dire, je le regarde enfin dans les yeux et je vois qu'il à l'air de réfléchir. Est il choqué par ce que je viens de lui dire ? Sûrement mais je ne dis rien. Je décide de partir mais il m'attrape le poignet et prend mon visage dans ses mains pour m'embrasser. Je ferme les yeux en lui rendant son baiser puis je perds complètement le contrôle, mon baiser devient plus sauvage et je le plaque contre le mur, je ne sais plus ce que je fais et je n'arrive pas à avoir des pensées cohérente. Je prolonge le baiser en me collant à lui. Quitte à perdre le contrôle mieux vaut le perdre complètement. Je m'écarte un peu pour reprendre mon souffle et je le regarde choqué.

Excuse moi, je ne sais pas ce qu'il m'a pris...

je rougis à cause du baiser alors que je reprends mon souffle. Je souris de nouveau et m'approche de nouveau pour reprendre le baiser, déjà en manque de ses lèvres. C'est mal je sais mais je m'en moque là maintenant. Je le plaque de nouveau en le bloquant, je l'embrasse encore plus en humant son parfum enivrant. Il me rend déjà dingue. Je n'ai pas envie, je ne peux pas le laisser alors que je devrais partir.

@Panda

Admin

✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 221
✗ points de compétence : 493

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Dim 22 Jan - 19:43

Une partie de jeu à la salle d'arcade n'a jamais tué personne
Yin Tae Hyun & Cheong In Su
In Su répondit au baiser, le rendant beaucoup plus sauvage. Il se colla même davantage à Tae qui se sentait partir. Ses lèvres sont si douces. Il plaqua le danseur contre le mur, bloquant ainsi toutes issues possible pour fuir. Mais Tae s'en fiche, il ne veut pas s'enfuir. Il est tellement bien là, contre In Su à l'embrasser passionnément. Finalement, In Su rompt le baiser histoire de pouvoir respirer. Tae en profite pour lui sourire, enroulant ses bras autour de son cou alors qu'il s'excuse.

- " Pas de raison de s'excuser. "

Tae profite tellement de ce contact qu'il ne pensait jamais être susceptible d'arriver un jour. Ca le satisfaisait tellement. Leurs joues respectives commencent à rougir. Une brume épaisse remplace à présent les pensées dans la tête de Tae. Il passe sa main dans les cheveux d'In Su, perdu entre les multitudes de sensations que lui offre le baiser du chanteur. Ses cheveux sont si doux. Il a tellement envie d'aller plus loin avec In Su. Il détacha ses lèvres de celles de l'universitaire pour lui susurrer quelques mots à l'oreille d'une voix débordante de luxure.

- " In Su, je veux aller plus loin... Je peux plus me retenir... "

Tae continua de murmurer son prénom au creux de son oreille avant de joindre leurs lèvres à nouveau. Il ne lassera sans doute jamais du goût de ses lèvres. Elles ont le goût du Baesuk qu'il a bu tout à l'heure. Tae est sans doute en train de perdre complètement la tête avec l'odeur d'In Su envahissant ses narines. Il se sentait tellement comblé dans ses bras. C'était bien la première fois qu'il se sentait aussi heureux pour si peu. In Su est peut-être effectivement bien diffèrent des autres gars que Tae a pu rencontrer avant. Plus les minutes passent et plus il est sûr de ce fait. 

young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Dim 22 Jan - 20:58

Lorsque je rompts le baiser, Tae entoure mon cou de ses bras et je souris en l'écoutant me rassurer. C'est dingue l'effet qu'il me fait, c'est comme si je le connaissais depuis un moment déjà. Je me perds dans son odeur et je gémis doucement. J'ai vraiment envie de me laisser aller avec lui, et chez moi, c'est très rare que j'ai envie de l'être aussi vite.

D'accord...  

Je reprends mes baisers et le serre de plus en plus contre moi, il passe sa main dans mes cheveux pendant que je passe les miennes sur son dos en frissonnant. Je sais que je vais finir par durcir, surtout que sa main est tellement douce... et son odeur... Nous continuons notre baiser puis il s rompt le baiser et me susurre des mots à mon oreille, je lui lance un regard brûlant de désir.

Moi aussi, Tae.... tellement plus loin... si on continue, je vais durcir.... je ne vais plus pouvoir me retenir...

Il murmure mon prénom au creux de mon oreille et moi le sien puis on reprend notre baiser. J'ignore où ça va nous mener et là pour le moment, je m'en fiche. Maintenant, je m'en fous de perdre le contrôle ou pas, je n'arrive plus du tout à me contrôler, seul lui et moi compte, le présent, rien que le présent et nos lèvres. Son odeur enivrante, sa douce bouche, son toucher... Je commence à me sentir étroit et je souris en coin. Ce gars me fait vraiment de l'effet, il me rend dingue, vraiment. Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà ressenti aussi vite ce que je ressens, pour une fois depuis un an, je me sens bien. Je continue le baiser tout en le collant contre moi, sans avoir honte d'être dans cet état et dans les toilettes.

@Panda

Admin

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Dim 22 Jan - 22:12

Tae n'en peut vraiment plus. Il le veut ! Ils continuent de s'embrasser, Tae en profite pour se frotter un peu plus à lui. C'était le début de la fin. Lui qui s'était dit qu'il ne voulait plus commencer par ça, et bien finalement c'était un peu mort pour maintenant. Il sentait In Su durcir contre lui, le mettant quasiment dans le même état. Il ne pouvait vraiment plus, son odeur le rendait fou tout comme le goût sucré de ses lèvres et puis sa langue, si douce, si chaude. Il en voulait plus. Son regard se faisait de plus en plus envieux. Et puis après tout tant pis si ils sont dans un lieux public ! Ca n'avait plus d'importance aux yeux de Tae. Il se détacha d'In Su en souriant malicieusement. C'était l'heure de passait au chose sérieuse. Ils avaient suffisamment patienter tous les deux. Le tirant par le bras, le danseur le conduisit jusque dans une cabine qu'il verrouilla derrière lui. Puis il se rejeta à nouveau sur In Su.

young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal© by anaëlle.

Admin

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Dim 22 Jan - 23:37

Je sais que nous avons atteint le point de non-retour et pourtant, je m'en fous tellement, tout ce que je veux, c'est lui, entièrement lui, peut importe les conséquences, je le sens durcir à son tour. Je le regarde en souriant d'un air malicieux puis je lui mords doucement la lèvre. Nous reprenons notre baiser et je gémis sans retenu. Je l'ai déjà fait au cinéma, mais pas dans un lieu comme ici, je suis assez discret d'habitude. Il se détache avec un drôle de sourire et je lâche un râlement, frustré qu'il s'éloigne puis, il me tire le bras pour m'emmener dans une cabine qu'il verrouille avant de se jeter sur moi.

@Panda

Admin

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Lun 23 Jan - 0:17

young forever

Admin

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Lun 23 Jan - 1:03

@Panda

Admin

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Mar 24 Jan - 19:47

young forever

Admin

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Mar 24 Jan - 23:26

@Panda

Dernière édition par Cheong In Su le Mer 15 Mar - 18:29, édité 3 fois

Admin

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Jeu 26 Jan - 23:30

young forever

Dernière édition par Yin Tae Hyun le Sam 28 Jan - 18:59, édité 1 fois

[-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant