“[-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Admin

✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 250
✗ points de compétence : 477
Localisation : Avec Han Jae ou Tae Hyun... enfin quelque part quoi

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Mar 7 Mar - 16:42

Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne

@Panda

¥ Cheong In Su ¥

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Admin

En ligneVoir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 219
✗ points de compétence : 491

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Sam 18 Mar - 0:23

Une partie de jeu à la salle d'arcade n'a jamais tué personne
Yin Tae Hyun & Cheong In Su

young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal© by anaëlle.

Admin

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Dim 19 Mar - 1:19

@Panda

¥ Cheong In Su ¥

(c) crackle bones

Admin

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Dim 19 Mar - 21:07

young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal© by anaëlle.

Admin

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Jeu 23 Mar - 1:05

@Panda

¥ Cheong In Su ¥

(c) crackle bones

Admin

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Sam 25 Mar - 15:49

Il voulut se redresser et se remettre debout, mais ses jambes n'étaient visiblement pas de cet avis et il retomba bien vite dans les bras d'In Su. Il rit doucement de son propre sort et posa ses mains sur les bras d'In Su, avec un petit sourire.

- " Hum... Je crois que tu vas devoir me porter ahah... "

Il accompagna ses paroles d'un petit rire. C'était pas faux. Pas sûr qu'il puisse marcher là. Tae déposa un petit baiser sur la joue du jeune homme avant d'attraper ses vêtements un peu plus loin en essayant de ne pas se ramasser, une main sur le bas de son dos. Il ne l'avait pas ménagé décidément, mais bon... C'était un peu ce qu'il lui avait demandé... Tae était satisfait.

young forever

Admin

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Lun 3 Avr - 0:26

Ça va ? Je ne t'ai pas fait trop mal, j'espère...

Je recule un peu pour qu'il puisse se remettre debout, mais il retombe dans mes bras. Je le retiens alors qu'il rit. Moi je le regard inquiet. Je crois que j'ai dû y aller trop brutalement. J'espère que tout va aller bien. Je veux pour lui répondre, mais je me laisse glisser sur le sol en toussant.

Je ne sais pas si je suis moi-même en état de te porter... Si tu veux, on reste un peu ici et on sort, je ne pense pas qu'on pourra revenir par contre...

Je ferme les yeux lorsqu'il m'embrasse ma joue puis je prends mes vêtements afin de me rhabiller. Je le mate de temps à autre et le voir se tenir le bas du dos m'arrache un sourire amusé. J'espère qu'il est autant pris le pied que moi, mais en tout cas, moi oui.

J'en connais un qui pensera à moi pendant un moment à chaque fois qu'il voudra se déplacer...

j'éclate de rire fier de moi, tout en finissant de me rhabiller, mes cheveux toujours en batailles. Je me regarde dans le miroir, peut être qu'on devrait laver vite fait histoire de ne pas trop nous faire passer pour des bêtes assoiffées de sexe.

@Panda

¥ Cheong In Su ¥

(c) crackle bones

Admin

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Sam 15 Avr - 12:25

Avec son habituel bienveillance, In Su demanda au danseur si il ne lui avait pas fait mal et Tae répondit simplement en secouant la tête. Il était décidément bien trop gentil, ça fit sourire Tae. Il l'aime déjà beaucoup ce jeune homme. Ils se complètent tous les deux, et malgré leur différence, ils vont probablement très bien s'entendre ou en tout cas, c'est ce qu'espère Tae. Ca serait bien bête qu'ils se perdent de vue suite à ce qu'il vient de se passer. Tae en serait vraiment déçu. Et il y aurait de quoi. Mais c'était déjà décidé, Tae voulait garder contact et comme il avait son numéro de téléphone, il ne comptait pas baisser les bras de si tôt !

Alors qu'il tenait encore dans ses bras Tae, il se laisse tomber doucement par terre en toussant. Tae grimaça un peu, inquiet pour le chanteur. Il avait presque oublié qu'il était vraiment malade avec tout ça. Il faudrait rentrer le plus vite possible, les problèmes de fesses de Tae attendraient. In Su lui avoua qu'il n'était visiblement pas en état de le porter, ce que Tae avait déduit par lui-même en le voyant glisser sur le sol. Tae, bien qu'inquiet se pencha pour lui déposer un petit bisou sur la joue avant de tâcher de se rhabiller. Il avait raison en disant qu'ils ne pourraient sûrement pas revenir vu le bruit qu'ils avaient fait. Tae ne pût réprimer un sourire amusé à cette pensée. Bon tant pis, ce n'était pas si grave que ça.

Tae finit de remettre ses baskets avant d'éclater de rire en entendant In Su lui dire qu'il allait sûrement se souvenir de lui. Les deux finirent finalement de s'habiller et Tae aida le chanteur à se relever. Les deux regardèrent tous les deux le miroir et le lavabo que Tae avait sali et sur ce Tae l'entraîna à l'extérieur avant de chuchoter un petit "chut" accompagnant ses paroles par un petit clin d'oeil et un doigt devant la bouche. Les deux sortirent de la boutique, Tae cramponnait au bras d'In Su et marchant de manière un peu étrange. Il ne pût s'empêcher une nouvelle fois de rire de lui-même, il avait l'air bien comme ça !

- " On devrait plutôt rentrer tu ne penses pas? Tu devrais te reposer maintenant, je t'ai assez épuisé comme ça je pense ahah " 

Ce n'était pas faux. De toutes manières Tae ne lui laissait pas vraiment le choix, il n'était vraiment pas bien ce pauvre In Su, il serait temps de le ramener dans son lit. Tae était assez inquiété comme ça, ils devaient rentrer à Hyeosik maintenant ou le danseur se sentirait mal de savoir que son camarade ne va pas bien par sa faute.

young forever

Admin

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Jeu 27 Avr - 4:56

Je me laisse glisser en toussant, merde, je me sens vraiment faible, j'espère tout de même que je ne vais pas lui refiler ma crève, ça serait embêtant... Je ferme les yeux lorsqu'il m'embrasse sur la joue en rougissant légèrement. Je ne devrais pas rougir pour ça, mais cette petite attention me fait vraiment plaisir, j'ai l'impression que ce n'est pas juste un plan cul, je me trompe peut-être, mais si ça avait été ça, est-ce qu'il aurait pris le temps de m'embrasser gentiment sur la joue au moment de nous rhabiller ? Je ne pense pas. Je le mate sans me cacher et il se met à rire lorsque je lui dis qu'on ne pourrait pas revenir. Je ris doucement avec lui malgré ma toux. Il finit par m'aider à me relever, décidément, il est vraiment attentionné.

Il me prend le bras et on se dirige à la sortie alors qu'il sort de petits « chut » avec un clin d'œil qui me fait un peu glousser. Je fais mine d'essayer de lui mordre sa lèvre en gloussant, j'adore vraiment ce gars-là, il ne manque pas d'humour. Je tousse de nouveau en regrettant de ne pas être en forme. Il reprend la parole et je me colle à lui pour ne pas tomber. Je pose ma tête sur son épaule en fermant les yeux. Bien évidemment, il a raison, surtout que je vais avoir le médecin qui va venir pour m'ausculter.

Ouais, mais je n'ai pas envie qu'on se quitte maintenant, comme ça... J'espère que tu ne seras pas malade par ma faute...

Je m'arrête pour le prendre dans mes bras et je l'embrasse comme pour garder un souvenir de ce moment. Je le regarde en souriant, même si je sais que bientôt, nous allons devoir nous séparer, puis on se dirige vers l'académie.

@Panda

¥ Cheong In Su ¥

(c) crackle bones

Admin

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Dim 14 Mai - 16:18

In Su tousse toujours, sa fièvre n'a pas dû passer et ce n'est pas cette baise sauvage qui va l'aider à se sentir mieux. Tae Hyun grimace un peu, se sentant en partie responsable de son état. En remettant son t-shirt, il en profita pour se pencher sur In Su et l'embrasser sur la joue avec une certaine tendresse. Il n'avait pas vraiment réfléchi à pourquoi il avait fait ça, s'arrêtant à sa simple envie. Il finit de s'habiller ensuite, aidant In Su à faire de même et à se remettre debout. Il était vraiment faible, ça inquiétait grandement Tae Hyun qui essaya tout de même de détendre l'atmosphère avec son côté joueur et malicieux.

Les deux sortirent de la salle d'arcade sans avoir touché à aucune machines au final ! Cette pensée fit sourire Tae mais il garda le silence. Il n'avait pas envie de quitter déjà In Su, mais il lui avait dit plus tôt qu'il aurait rendez-vous avec un médecin et c'était bien plus important qu'il se soigne ! Le danseur fit un peu la moue en entendant son nouveau partenaire lui dire qu'il n'avait pas envie de se quitter déjà et qu'il espérait qu'il ne soit pas malade à cause de lui. C'est vrai qu'il n'y avait pas penser, mais c'était sans doute trop tard pour penser à ça. Tant pis ! Ca en valait le coup ! Tae le laissa le prendre contre lui, l'embrassant en retour. Le plus jeune ne pût même pas s'empêcher de sourire comme In Su, enroulant ses bras autour de son cou. Tant pis si les passants les dévisageaient, il était bien comme ça ! Il avait envie de devenir proche d'In Su, de le revoir, de l'embrasser encore d'avantage. Et comme le sentiment a l'air d'être partagé, Tae ne va pas se gêner pour le recontacter !

- " T'en fais pas, on se reverra promis ! Et puis t'inquiètes pas pour moi, c'est pas grave, je suis quand même satisfait de cette fin d'après-midi passée avec toi. "

Un énième sourire vint se dessiner sur le bas du visage de Tae alors qu'il prit les mains d'In Su dans les siennes pour emmêler leurs doigts ensemble.

young forever

[-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant