“[-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Admin

✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 254
✗ points de compétence : 503
Localisation : Avec Han Jae ou Tae Hyun... enfin quelque part quoi

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Mar 16 Mai - 3:23

Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne

Nous sortons de la salle d'arcades presque comme un couple et ça me fait de nouveau glousser. Nous n'avons même pas joué aux machines, mais nous avons baiser à la place. Je secoue la tête, amusé par cette remarque. Je ne peux m'empêcher de culpabiliser d'avoir peut-être contaminé Tae avec ma crève. Je le prends dans mes bras en ignorant les gens qui nous regardent avec jugement tout en lui disant que je ne veux pas qu'on se quitte maintenant, en même temps, c'est la vérité, on a besoin, j'ai besoin de le connaître, aussi stupide que ça peut-être et je crois que lui aussi en tout cas, c'est l'impression que j'ai. C'est bizarre, mais je crois que nous nous complétons, enfin d'une certaine manière.

De toute façon, tu as mon numéro de portable et de chambre, et puis on est artiste tous les deux donc on va bien se recroiser... J'espère vraiment que tu ne vas pas tomber malade par ma faute, si c'est le cas n'hésite surtout pas à me prévenir, je m'occuperais de toi d'accord ?

Je le regarde, surpris parce qu'il vient de dire. Mon cœur se met à battre plus fort et mon sourire réapparaît. Est-ce que j'ai bien entendu là ? Pour la première fois depuis mon ex, je me sens... Heureux, enfin, je crois, heureux d'avoir fait sa connaissance, d'avoir discuté avec lui, avoir bu un verre avec lui... Et de ce qui a suivi après. Je l'embrasse, mais cette fois-ci avec urgence. J'ignore combien de temps on ne va pas se voir donc il faut que je lui fasse comprendre que j'espère vraiment le revoir.

Moi aussi, je suis satisfait de cette fin d'après-midi avec toi... Je crois que ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi bien avec quelqu'un... Enfin mis à part avec ma famille et mon meilleur ami... Mais ce n'est pas pareil.

Oh que non, rien à voir. Son sourire réapparaît à lui aussi et il me prend la main. Je regarde nos doigts emmêlés et je sers les miennes entres celles de Tae après avoir embrassé le dos de sa main tout en poursuivant notre chemin jusqu'à l'académie. Je sais qu'on devra peut-être se cacher, après tout les relations entre le même sexe est mal vu, mais au moins on pourra dire qu'on est ami si on nous pose la question, même si moi-même, j'ignore jusqu'où ça va aller. Je préfère ne pas trop m'emballer. Ça peut être un plan cul ou autre... Mais pour être honnête, je suis perdu. Nous arrivons à l'académie et sans nous arrêter, nous allons dans les dortoirs des artistes.

@Panda

Admin

✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 222
✗ points de compétence : 498

MessageSujet: Re: [-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}   Lun 22 Mai - 15:44

Une partie de jeu à la salle d'arcade n'a jamais tué personne
Yin Tae Hyun & Cheong In Su
Ce n'est pas vraiment agréable de constater que les gens se retournent vers eux pour leur lancer des regards froids, mais Tae n'avait pas envie de se détacher d'In Su, d'ailleurs il n'arrivait pas à se faire à l'idée que les bons moments avec le chanteur prenaient finalement fin. Il aurait aimé faire encore pleins de chose avec lui, mais ce dernier était visiblement trop faible pour ça. Ca serait plus de la torture qu'autre chose que de l'emmener autre part pour continuer à égoïstement s'amuser à Hongdae. Et puis même si c'est fini pour ce soir, comme l'a relevé In Su, ils pourront très bien se revoir. Rien que la pensée de le revoir et de pouvoir à nouveau s'amuser avec lui réconforta Tae. Le fait que son aîné rajoute que si il venait à tomber malade par sa faute, il s'occuperait personnellement de le soigner rendit Tae toute chose. Qu'est-ce que c'était que ça? Pourquoi voudrait-il faire ça? Rien ne l'y obliger ! C'était beaucoup trop gentil aux yeux de Tae, mais il ne pouvait pas être autre chose qu'ému. Ces mots étaient si doux, si tendres, chacun d'entre eux pourraient faire monter le danseur sur un petit nuage.

In Su plaque à nouveau ses lèvres contre celles de Tae dans un mouvement nettement plus pressé et ils reprirent leur marche vers l'académie. Main dans la main, Tae se sentait bien comme ça. La main d'In Su était chaude et même si le fait qu'il est évoqué son meilleur ami maintenant le rendait un peu jaloux, il voulait profiter de ce moment jusqu'au bout. Jusqu'à la dernière seconde il en profiterait ! In Su porta la main de Tae jusqu'à ses lèvres pour embrasser cette dernière, faisant ainsi rougir un peu plus les oreilles du plus jeune. C'était un petit geste de rien du tout, qui normalement ne devrait plus gêner après ce qu'il s'est passé dans les toilettes de la salle d'arcade, mais pourtant Tae se sentait bien plus mal à l'aise à ce geste qu'aux autres. Mais il n'était pas gêné dans le mauvais sens, ces papillons dans son ventre, bien qu'ils soient intriguant, ne le dérangeaient pas plus que ça, c'était même plutôt agréable dans un sens... Il aimait bien le contact des mains d'In Su sur sa peau, son touché était si différent des autres.

Mais le chemin vers Hyeosik était déjà fini. Et ils ne tardèrent pas à pousser les portes de l'internat avant de monter les marches. A contre coeur, Tae dut lâcher la main de son partenaire, il ne voulait pas que de vilaines rumeurs tournent sur lui ou autour de sa sexualité. Il s'en sentirait coupable... Les couloirs étaient loin d'être vidé de monde en plus de ça, alors c'était sûrement le meilleur des choix, bien que ça ne soit pas son préféré. Arrivé dans le couloir des artistes, Tae alla jusqu'à reconduire In Su jusqu'à la porte de sa chambre où là, finalement, il regarda de chaque côtés du couloir, vérifiant qu'il n'y avait personne, pour l'embrasser une dernière fois sur les lèvres et partir en lui adressant de petits signes de main. Il va falloir qu'il aille réviser maintenant... Il aurait largement préféré rester avec In Su, y'a pas à dire !  

young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

[-18] Une partie de jeu en salle d'arcanes n'a jamais tué personne {Ft Yin Tae Hyun}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5