“Swimming team [0/3]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Nous sommes fondatrices !

Voir le profil de l'utilisateur http://hyeosik-academy.forumactif.org
✗ arrivé le : 05/02/2016
✗ nombre de messages : 160
✗ points de compétence : 326

MessageSujet: Swimming team [0/3]   Jeu 5 Mai - 23:26



Swimming Team
Je nage pour gagner



Ah que serait Yamang sans sa merveilleuse et fabuleuse équipe de natation ?  Ces beaux garçons à la musculature incroyablement développée, cette jeune fille au sourire radieux et bien sûr leur capitaine à l’allure implacable. Notre équipe de natation est bien connu au sein de l’institut et croit moi le dur à cuire qu’est notre petit Jin Wuk n’est pas le seul à attirer l’attention sur lui. Ne vous méprenez pas ! Contrairement à ce sale gosse les membres de cette équipe sont ce que l’on pourrait qualifier d’exact opposé. Chaleureux, souriant et toujours prêt à rendre service ces athlètes trainent la plupart du temps ensemble, il n’est jamais rare de les voir tout regrouper prés des casiers arborant leur plus beau sourire pour ravir jeune homme et jeune fille. Mais comme le dit le dicton ne vous fiez pas aux apparences …

Captain, spécialisé dans la nage libre PRIS
Nom Prénom : Aux choix
Âge : 19-20 ans (Prépa 1 ou Prépa 2 en fonction de l’âge choisie)
Avatars : proposition d'avatar
Groupe : sportif
Caractère : Souriant-Amical-Drôle-Responsable-Dragueur-Protecteur-Toujours prêt à aider les autres-Travailleur-Fidèle … Attendez c’est pas la description du mec parfait ça ? Si !  Mais moi je peux vous assurer que celui-ci n’est pas aussi parfait qu’il le laisse croire. /!\ Le caractère est entièrement modifiable, ce ne sont que des pistes.

Go Jin Wuk - ennemi - Hum … En deux mots ? Ils se haïssent (bon ok ça en fait trois ! mais on n’est pas en cours de maths), pour être plusieurs précis Jin Wuk le hait et notre gentil capitaine laisse couler. Même si l’envie de le baffer se fait souvent ressentir, il s’abstient pour le bien de l’équipe. Mais je suis persuadé que la raison de cette haine que porte le loup blanc à son encontre vous intéresse. Pour faire dans la simplicité, il lui a volé sa place de capitaine et ça Jin Wuk ne l’a jamais réellement accepté. Il ne lui obéit pas et se montre arrogant à l’encontre de son ainé, qui lui possède la gloire et la reconnaissance, attribut qui lui revenait de droit. En effet quelques mois avant l’arrivée de celui-ci Jin Wuk devait accéder au rang de capitaine, il avait travaillé tellement dur pour obtenir ce qu’il souhaitait depuis toujours… Et du jour au lendemain cette place lui est passée sous le nez.

« Bras droit »  spécialisé dans la brasse et le dos-crawlé  PRIS
Nom Prénom : Aux choix
Âge : 18-19 ans (Senior ou Prépa 1 en fonction de l’âge choisie)
Avatars : proposition d'avatar
Groupe : sportif
Caractère : Drôle-Toujours prêt à faire des bêtises- Souriant-Gentleman-A ses instants de folies que personne ne comprends-Travailleur-Sérieux-Très bon conseiller en amour (difficile à croire venant d’un garçon célibataire depuis sa naissance) /!\ Le caractère est entièrement modifiable, ce ne sont que des pistes.

Go Jin Wuk - Le chat et l'innocente souris - Quand votre regard se pose sur ces deux garçons souriant à s’en décrocher la mâchoire, riant à en mourir ou arborant un sourire digne des plus beaux films d’horreur ( qui précise que oui vous êtes dans la merde et qu’ils ont certainement préparé un plan foireux). Votre première réaction est de vous dire qu’ils sont meilleurs amis, qu’ils s’entendent parfaitement bien ou qu’ils se connaissent depuis toujours. Mais honnêtement leur amitié avait plutôt mal commencé, autrefois ils ne pouvaient passer une journée sans s’envoyer des insultes à la figure, sans chercher à faire sortir de ses gonds l’autre et sans cesser de s’envoyer des piques plus blessantes les unes que les autres. La raison de cette petite guerre est inconnue aux yeux de notre belle communauté et pour ces deux-là celle-ci est inexistante … Il n’y en avait aucune, une simple intuition, un simple jeu du chat et de la souris qui aujourd’hui encore continue d’exister dans une relation moins empoisonnée.

Rayon de Soleil portatif spécialisé dans la nage papillon  PRIS
Nom Prénom : Aux choix
Âge : Petite dernière de cette équipe elle à 16-17 ans (Freshman ou Junior en fonction de l’âge choisie)
Avatars : //
Groupe : sportif
Caractère : Souriante-Autonome-Adorable-Têtu ect… /!\ Le caractère est entièrement modifiable, ce ne sont que des pistes.

Go Jin Wuk - Professeur particulier - Humf … On pourrait peut-être éviter de parler de ces deux là, vous ne pensez pas . Comment ça vous voulez vraiment savoir ? Bon c’est bien parce que je vous aime mais si jamais Jin Wuk apprend que je vous en ai parlé il va me faire la peau ! Entre eux l’amour règne en maitre, les licornes existent et les mots doux fusent dans tous les sens … Naaan je blague, vous n’avez tout de même pas cru Jin Wuk capable de pervertir une si jeune fille, c’est peut-être un coureur de jupons mais il a des limites … Jamais il ne toucherait à cette chose innocente qui lui sert de professeur particulier, un prof particulier en Coréen et autres choses compliquées, je précise avec vous on ne sait jamais où votre imagination va aller vagabonder. Mais je ne vais pas vous mentir, mais la petite elle n’est pas si innocente que ça. Je suis même certain qu’elle a craqué sur cet idiot de Wuk, ses cheveux en sont peut-être la cause vous pensez que je devrais me les teindre en vert menthe moi aussi ?





Revenir en haut Aller en bas

Swimming team [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Prospect & Farm team NYI
» Les "Team Trophée" à Neerpelt
» Landbouwkrediet Cycling Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later-