AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Taylor Hyeri • Mes liens
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 18:43
Mes liens

Choi Han Seol

Grand frère de cœur Le prof de chimie est le cousin de sa mère. Il a souvent gardé Hyeri quand elle était petite et lui a toujours envoyé des cartes ou des cadeaux pour noël et son anniversaire. Généralement, quand Han Seol passait voir son frère pendant ses permissions à l'armée, il passait aussi voir Hyeri. Elle le considère un peu comme son grand-frère et adorait passer le voir pendant ses entrainements. Elle ne comprend pas les élèves qui le traitent de personne tyrannique parce qu'il a toujours été un ange avec elle. Il la traite comme une princesse à un tel point que quand elle était petite, elle voulait même se marier avec lui. Évidemment, même si elle l'admire toujours beaucoup, ce crush lui est passé depuis longtemps !
Il Jae Sun

Une aide à demander ? Hyeri a eut une petite période en première année où elle avait un gros crush sur Jae Sun. Ils étaient tout le temps en cours ensemble et elle l'accompagnait à l'entrainement de hockey tous les jours. Ils étaient très proche et Hyeri sait que c'était réel, mais quand elle a commencé à réaliser les tendances de Jae Sun, elle a arrêté de lui parler et s'est éloignée. Elle l'a observé de loin pendant des années, analysant son côté manipulateur et égocentrique comme si c'était pathologique. De son côté, après avoir compris qu'elle ne voulait plus le voir, Jae Sun a commencé à la charrier dès qu'il pouvait. Elle ne lui répondait d'abord pas, puis depuis environ un an, elle a commencé à le remettre à sa place. Elle se fait du soucis pour lui et aimerait l'aider mais elle ne le fera jamais si il ne lui demande pas.
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Jan - 7:58
Coucou à toi!
Il semblerait que nous soyons colocs, alors parlons bien, parlons liens hihi!
Tomoe est un peu plus jeune que Hyeri, mais elle ne risque pas de la déranger comme elle est très discrète. Si Hyeri a besoin d'une personne pour écouter en grand et en large ses discours à propos de ses nombreuses connaissances, Tomoe est la personne sur mesure (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Jan - 22:09
Bonsoir, oui pourquoi pas. Tu as des idées de lien ? :05:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 0:41
Hallo ! o/

Bon, je viens un peu en touriste :43:
Mais, nos deux personnages ont un point en commun ! Ils savent tous les deux comment est réellement Jae Sun sous ses airs d'élève parfait. Mais bon, je ne pense pas que ça va énormément nous avancer, bien que je propose que l'on parte sur un lien plutôt neutre et voir comment ça peut évoluer par la suite si l'on brode une idée ensemble o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Fév - 17:40
Bonjour, oui, ça serait une bonne idée, après on peut en parler en privé, pour voir ce que ça pourrait donner. :05:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Fév - 19:58
Pas de soucis ! Je t'envoie un mp sous peu ! :22:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: