“L'armée de Picasso”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: L'armée de Picasso   Jeu 19 Jan - 21:55


Sujet commun des artistes

Hellow  :19:

Et voilà, le sujet est enfin lancé ! Suite à l'idée que nous avions eut juste ici,  je lance ce sujet afin que nous puissions faire la fresque dont nous avions envie dans le dortoir des sportifs. Mais avant de commencer, quelques mots :

-> Tous les artistes sont autorisés à participer (même vous, petits nouveaux qui lisent ceci héhé !)

-> Le but est de faire une grosse fresque sur le couloir principal du dortoir des sportifs ! Alors amusez-vous !

-> Votre personnage n'est pas un peintre ? Pas de soucis, on fait comme on en a envie ici. Il peut dessiner sa main ou tremper sa tête dans la peinture et la coller contre le mur, ça nous va parfaitement !

-> Essayez de laisser un tour de passage. Si vous avez répondu et qu'une autre personne a répondu, vous devez attendre 48H sans réponse pour pouvoir répondre (par ex Min Hyun a répondu, puis In Su. Min Hyun doit alors attendre 48h avant de pouvoir répondre au même RP. A moins qu'une autre personne par -ex Tae Hyun-, réponde avant lui)

AMUSEZ VOUS BIEN !


Dernière édition par Lim Min Hyun le Jeu 19 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'armée de Picasso   Jeu 19 Jan - 21:55

L'armée de Picasso


Disposé dans le couloir principal du dortoir des sportifs, je tirais vers moi le chariot métallique transportant tous les pots de peinture que nous avions empruntés en salle d'arts plastiques. Il y a peu, nous avions eut l'idée de décoder le dortoir des artistes avec une fresque digne des artistes. On avait tous besoin de se défouler, le dortoir complet.. alors nous allions le faire et en nous amusant. Je m'étais assuré que tous les sportifs soient en entraînement à ce moment là. La voie libre, je me dirigeais vers la porte à travers laquelle ma tête dépassait légèrement, pour que j'avertisse mes compagnons.

- C'est bon, y'a personne ! Venez !

Je me dirigeais vers les pots de peinture, prenais une bâche que j'installais sur le sol tout en regardant les autres élèves du coin de l'oeil.

- Quelqu'un peut venir m'aider ? Il faudrait barricader aussi la porte d'entrée du couloir, au cas où un prof ou un sportif rentrerait. Si on se fait choper maintenant, on va tous se faire démonter sinon. Quelqu'un a une idée de ce qu'on pourrait faire d'ailleurs ? Ou chacun fait ce qu'il lui plaît ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 222
✗ points de compétence : 498
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: L'armée de Picasso   Jeu 19 Jan - 22:41

L'armée de Picasso
En place les artistes !
Ça y est. Min Hyun vient de leur donner le signal, tout est bon. Ils vont pouvoir s'infiltrer ni vu ni connu dans le dortoir des sportifs et mettre leur plan à exécution. Ça fait déjà un moment que son colocataire, Min Hyun, récemment devenu chef de dortoir, parle à Tae de ce projet/plan machiavélique. En toute franchise cela semble être une idée incroyable aux yeux du danseur. Tellement bien pensé ! 

En voyant le signe de Min Hyun, Tae put suivre son colocataire lui demandant à lui et au reste des artistes un coup de pouce, leur indiquant précisément ce qu'il y avait à faire. Tae, toujours aussi sûr et confiant qu'à son habitude, donna une petite claque sur les fesses de son cadet, chef de la mission, avant de se diriger vers la porte. 


- " J'vais faire le guet devant la porte dans ce cas. Je pense que ça vaut mieux. J'suis pas sûr que barricader la porte soit une meilleure idée. Vous pouvez compter sur moi ! Allez, barbouillez-moi ce mur ! "

Tae, se dirigeant vers la porte, sourit largement aux membres de son dortoir mais surtout à Min Hyun qui avait tout de même passé des nuits entières à réfléchir à ce plan. Aaah, ce Min Hyun ! Tae fit tout de même quelques pas en arrière histoire de donner son avis.


- " Ah par contrè j'ai pas d'idée. Faites ça en impro' nan? Colorer déjà le mur sans qu'on nous chope ça serait déjà ouf nan? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 255
✗ points de compétence : 508
Localisation : Avec Han Jae ou Tae Hyun... enfin quelque part quoi

MessageSujet: Re: L'armée de Picasso   Ven 20 Jan - 3:50

L'armée de Picasso
Min Hyun, a eu la brillante idée de faire une fresque chez les sportifs, et même si j'ai passé l'âge, de temps en temps ça me plaît de faire des conneries. J'espère juste que les sportifs et les professeurs ne nous tomberont pas dessus pendant la mission fresque. C'est aujourd'hui que l'on fait la fresque et bizarrement, ça me rend un peu nerveux. Je ne tiens pas à ce qu'on est des ennuis.

Le signal vient d'être donné et je prends une grande inspiration puis les autres artistes en souriant. Je vois Tae et je souris, il se propose de faire le guet et je hoche la tête, je regarde Min tout en m'approchant de lui.

Je veux bien te donner un coup de main, que veux-tu que je fasse ?

Min Hyun nous demande si nous avons ne idées pour faire la fresque Tae propose de faire de l'impro'. Je le regarde tout en cherchant des idées, mais je suis d'accord avec lui, plutôt que d'imposer, mieux vaut que chacun de nous fasse ce qu'il a envie.

Ouais l'impro, c'est une bonne idée, et Tae, si tu a envie de peindre quelque chose, je pourrais te remplacer si tu veux.

Je luis souris avant de lui faire discrètement un clin d’œil, c'est con je sais mais j'aime bien jouer avec lui, surtout qu'il risque d'être mal à l'aise, je me concentre sur Min tout en écoutant ses instructions. Nous ne sommes pas là pour draguer ou je ne sais quoi, nous sommes là pour la fresque. Ah lala, dommage qu'Han Jae n'est pas chez les artistes, il aurait tellement adorer faire ça. Soudain, je me rends compte qu'il est chez les sportifs et je me mets à culpabiliser. Je ne me rappel pas lui avoir cacher quoique ce soit, et pourtant là je lui mens. J'espère qu'il me le pardonnera si jamais il apprend que j'ai participé. Je chasse ma culpabilité et  regarde les autres. Je ne dois pas faire faux bond, pour ça il est trop tard.

@Panda

_________________
Cheong In Su
 × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/06/2016
✗ nombre de messages : 214
✗ points de compétence : 151
Localisation : Devant un bon film Marvel et mange de la pizza.

MessageSujet: Re: L'armée de Picasso   Ven 20 Jan - 17:31

L’ARMÉE DE PICASSO
FT LES ARTISTES



"Chaque enfant est un artiste. Le problème, c'est de rester un artiste lorsqu'on grandit. ” - Picasso


Min Hyun nous donne le signale, ça y est, nous pouvons enfin entrer dans le dortoir des sportifs et foutre le bordel avec une belle fresque. Disons que chez les sportifs, la seule personne que j'apprécie c'est Mee Na... Mais je sais qu'elle n'aime pas vraiment grand monde dans son propre dortoir alors ça va... Par contre, il y en a bien un que je hais plus que tout ici. Ooooh, oui. Moi je vous le dis, le nouveau chef de dortoirs des sportifs, il va nous détester un moment. Je suis donc les autres, munis de plusieurs pots de peintures que j'avais par-ci par-là dans ma chambre, en plus de ceux qui sont sur le chariots que tire Min Hyun.

"Ouais, faites les guets... Au pire, on aura qu'à alterner, comme ça tout le monde pourras participer. Puis, y'a rien de mieux que de foutre le bordel chez les sportifs... N'es-ce pas ?"

Je ris joyeusement avant de m'avancer d'un pas décidé vers Min Hyun afin de l'aider a installer la bâche qui allait protéger le sol. D'accord, nous sommes un peu tarés, mais assez gentils pour ne pas leur salir leur sol tout de même.
Sinon, ils ont raison... L'impro c'est bien. Je n'aime pas tellement l'Art abstrait, mais il y a un début à tout, non ? Alors j'ouvre un pot de peinture, prend mon plus gros pinceau avant de le plonger dans la peinture et d'en balancer un peu partout sur le mur. D'accord, j'avoue que j'étais plutôt pressé de me la jouer Jackson Pollock sur ce pauvre mur, mais c'est pour une bonne raison ! D'ailleurs, le seul débile qu'on entend rire bêtement pour le moment, c'est moi.

"Ça y est, plus de marche arrière possible ! Je crois qu'ils vont nous haïr les gars !"

Je connais surtout un nageur que je déteste qui va bien rager. Mais vraiment beaucoup. Et juste ça, ça me fait bien rire.

Revenir en haut Aller en bas

L'armée de Picasso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP abandonnés-