AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ma cachette? Les vestiaires. Feat Jae Sun
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 20 Jan - 21:55
Ma cachette? Les vestiaires.
J'arrive pas à croire que je me suis fait ridiculiser de la sorte ! Défoncer par Gyo Han Jae. Je me traîne jusqu'aux vestiaires, me disant qu'à cette heure-là, ils ne devraient pas trop grouiller de monde et qu'au moins là-bas, personne ne viendra me chercher. Bon, c'est peut-être pas très intelligent, mais j'ai pas passé des heures et des heures à réfléchir à ça. Je voulais juste trouver un endroit où être seul et pouvoir me soigner un minimum. Bon certes, j'ai vu pire, mais tout de même ! J'ai rarement fini dans un tel état après une bagarre contre une seule personne. Ceci dit, quelle personne ! J'crois bien qu'il restera graver dans mon esprit.

Je pousse la porte d'un des nombreux vestiaires du complexe sportif. Je retire mon t-shirt tâché par mon propre sang mais aussi par celui de cet enculé. L'adrénaline ne fait plus effet sur moi. Je me sens juste terriblement mal moralement comme physiquement là tout de suite. Je me regarde dans le miroir, situé au-dessus du lavabo pour constater les dégâts. Quel catastrophe. Ma bouche, mon oeil gauche, ma pommette droite, mon arcade, ma poitrine, mes côtes, mon ventre, tout ! Tout ! Est couvert de bleus plus violets qu'autre chose. Et puis mon nez quoi, bon dieu mon nez ! Il a jamais autant saigné !

Roooh, même moi j'ai pitié de moi-même là ! Je me rince donc le visage à grands coups d'eau, me débarrassant au passage du sang ne m'appartenant pas, puis je décide de bander toute cette merde, désinfecter les plaies ouvertes et passer de la pommade sur les bleus. Ca risque de me prendre un sacré pour de temps. Je commence par le visage. Franchement, je crois que si je croise un mec dans la rue comme ça, je m'arrête et je lui donne dix boules, quoi. J'ai limite honte de mon état actuel, sans parler de mes mains encore tremblantes. Puis, y'a eu cette porte qui s'est ouverte, parce que bien sûr y'a quelqu'un pour venir me faire chier dans CES vestiaires là. Il pouvait pas aller dans les autres, nan? Je fixe la personne qui vient d'entrer. Alors? Qui est la noble personne venant m'importuner?
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: