“[-18 !] QUE LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES [Ft Sookie]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 258
✗ points de compétence : 682
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: [-18 !] QUE LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES [Ft Sookie]   Ven 20 Jan - 22:49

QUE LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
FT NOH YUNG SOOK



"Est-ce que je t'ai déjà dit, la définition du mot folie ?”


Pffff... Je pourrais être ailleurs qu'ici. Ailleurs que dans cette foutue salle d'attente pour aller voir ma psychologue. En plus je me suis trompé d'horaire, je suis venu une heure à l'avance a mon rendez-vous... Alors j'attends ici, comme un clampin, squattant la wi-fi pour aller sur insta ou bien facebook, etc... Sérieux, je déteste aller chez la psy. La seule personne avec qui j'adore partager les moindre détails de ma vie, c'est In Su... Pour vous dire, il sait plus de chose sur moi que ma mère. Et puis, sérieux, vu l'état dans lequel je suis, elle va me demander avec qui je me suis battu encore. Et si je lui raconte ce qui s'est réellement passé, elle va avoir peur sérieusement... Déjà, vu la réaction qu'a eu In Su, vaut mieux pas que je lui en parle à la psy.

Je souffle en y pensant. J'ai pas envie de me faire retirer de cette école à cause de la psy. Et je sais, si je le souhaite tant, de rester dans cette école, je devrais arrêter de dépasser les bornes. Mais ce type que j'ai rencontré... Noh Yung Sook... Ce mec est comme moi, à quelques détails près. Ma rencontre avec lui était juste... Exceptionnelle. Quand j'y repense, ça me donne des frissons et le sourire. Je dirais même que ça m'excite un peu d'y repenser... Surtout les dernières minutes de notre prise de tête. J'étais au dessus de lui, et lui, il bronchait pas. Aaah...
J'entends la porte d'entrée de la salle d'attente s'ouvrir, alors je redresse la tête, regardant le nouveau venu et... Woh, autant dire que je ne m'attendais pas vraiment à ça. Un sourire en coin apparaît sur mes lèvres en le voyant. C'est lui...

"Salut, Yung Sook."

Je commence déjà à m'amuser avec lui, alors que logiquement, je n'ai pas encore agis. Je l'observe, remarquant donc qu'en effet... Je me suis bien défoulé sur lui la dernière fois. Et je dois avouer que ça lui donne un petit plus. Je ne le lâche pas du regard, même quand il s'assoit. Je veux l'intimider... Je veux voir une de ces magnifique réaction qu'il m'a offerte la dernière fois. Je veux qu'il devienne mon jouet...
Je me lève, la salle est presque vide, une femme attend avec nous mais elle n'a pas l'air de nous prêter plus d'attention que ça... Alors je vais m'asseoir à côté de Yung Sook, continuant de le regarder de manière hautaine.

"Tu as l'air de bien te remettre de la dernière fois... Dommage, j'avoue que tu étais largement mieux avec tout ce sang que tu avais sur la face."

Je souris de façon sadique, avant de me souvenir d'une chose... Si nous avons la même psy, et que nous parlons tous les deux de notre rencontre... Ca risque fortement de foutre le bordel. Je perds brusquement mon sourire, mon regard se perd même à cette pensée. Merde... Je me relève brusquement, prenant Yung Sook par le bras afin de le faire me suivre jusqu'aux toilettes que je ferme à clef derrière nous. D'accord, je ne veux pas foutre le bordel dans ma vie... Mais je compte garder ma fierté devant lui, alors je me remet à sourire.

"Aish, tu sais que nous sommes dans une situation plutôt... Problématique ? En fait, je dois avouer que je compte sur toi pour ne pas parler à cette fameuse psychologue que nous avons apparemment en commun, de notre rencontre... Et des effets que ça à pu produire sur nous deux. Enfin, surtout sur toi." Je lui ris légèrement au nez, avant de m'approcher de lui. "Dis moi, comme nous sommes entre nous... Tu t'es branlé la dernière fois, après être parti ?"

Mon sourire ne me lâche plus... En plus, nous sommes dans des toilettes personne ne nous vois, j'ai fermé la porte à clef... Je peux lui faire ce que je veux, non ? C'est mal ? Oh, au pire je m'en bats les couilles que ce soit bien ou mal...
Je veux jouer...


_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.


Dernière édition par Gyo Han Jae le Sam 21 Jan - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 26/11/2016
✗ nombre de messages : 147
✗ points de compétence : 357
Localisation : Sur le tatami

MessageSujet: Re: [-18 !] QUE LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES [Ft Sookie]   Ven 20 Jan - 23:39

Le hasard fait bien les choses
J'ai toujours été un gosse malchanceux. Dans tous les domaines, j'ai jamais eu de la chatte. Au contraire, tout se retourne contre moi. M'enfin tout de même, je pensais pas tomber sur Gyo Han Jae dans la salle d'attente de ma psy ! Attends, là c'est plus de la malchance, c'est une malédiction le délire ! Quand je l'ai vu, en entrant dans la salle, j'ai fait un pas en arrière. Réflexe. Là pour le coup j'avais pas vraiment envie de le voir, lui et son sourire me donnant terriblement envie de lui casser la gueule. Ce sourire m'a manqué, sans me manquer. Je lui ai lancé un de ces regards ! Toujours aussi haineux.

Bien qu'il soit là, je me suis tout de même assis sur une des nombreuses chaises libres de la salle. Je suis pas tant en avance que ça. Juste d'une petite quinzaine de minutes, donc j'aurais pas à attendre trop longtemps dans la même pièce que lui. Pas que je ne le supporte pas, 'fin un peu mais c'est pas vraiment pour ça, c'est surtout parce qu'il a une sorte de pouvoir sur moi qui m'empêche de contrôler mes pulsions. J'ai pu constater ça rien que la dernière fois, lors de notre première rencontre. Je n'arrive pas à me contrôler devant lui. Je sais pas pourquoi... Ca me frustre d'ailleurs beaucoup de ne pas avoir la réponse de cette question. Putain d'ailleurs maintenant que j'y pense, avec tous les pansements et bleus que j'ai sur la face, ma psy va forcément me demander ce qu'il m'est arrivé ! Et je doute que le coup du "j'suis tombé" ou "c'est le judo" passe pour toutes ses marques sur mon visage. Je passe mes mains sur celui-ci. J'suis encore dans la merde... Moi qui m'était dit qu'une fois à Yamang, j'arrêterai avec les bagarres... La psy va encore m'accuser de mentir.

Il m'a salué quand je suis rentré, je ne lui ai même pas répondu. J'dois avouer que j'étais tellement à fond dans mes pensées et mes réflexions farfelues que du coup je l'ai à peine écouté. Et puis on va pas se mentir, c'pas vraiment dans mes habitudes d'être poli. Je le regarde. Il me fixe depuis un moment j'crois. Il continue de me parler, me disant franchement que j'étais mieux avec du sang sur le visage. Il était mieux avec également. Pourtant je ne lui dis rien, je lui lance juste des regards froids et méprisants. J'peux pas me permettre de me donner en spectacle ici, surtout qu'il y a une meuf dans un coin de la pièce. Bien qu'elle ne nous ait même pas jeter le moindre coup d'oeil, elle reste un témoin possible. Je m'emporterai plus dans des lieux publics avec du monde. Une fois, mais pas deux.
Pourtant, lui, il a l'air de chercher la merde. C'est probablement une habitude de sa part. Il vient s'asseoir juste à côté de moi. Oui, il s'est déplacé juste pour ça. Quelle tête à claques !

Je ne lui réponds pas. Laissant le silence régner dans la pièce. Et puis il s'est levé. Et il m'a emmené avec lui, me tenant fermement le poignet. Inutile, de me débattre. Il ne lâchera pas mon poignet. Il m'a tiré jusqu'aux toilettes. On est rentrés dans une cabine et il a fermé derrière lui. J'peux savoir ce qu'il fout? J'suis pas sa salope hein? Monsieur est au courant n'est-ce pas? Si il a oublié, j'vais me faire une joie de le lui rappeler. Pourtant, il n'a pas apparemment pas emmené ici pour ça. Ah nan en fait j'ai rien dit. Ca y est maintenant il s'intéresse au fait que je me sois possiblement branler. Bah oui que j'me suis branlé du con ! Tu pensais que j'allais faire comment hein?! Compte pas sur moi pour attendre que ça se calme hein. Je le regarde donc droit dans les yeux, plongeant mon regard dans le sien, réprimant au passage un frisson rien qu'à ce contact.

- " Ouais j'me suis branlé. Et alors? Qu'est-ce que ça peut te foutre? J'me suis même branlé dans les chiottes, juste après m'être casser pour ton information. "

J'suis ni du genre fin, ni du genre élégant. Brute, c'est plutôt comme ça qu'on me qualifie. Les fleurs, moi, je les piétine. J'en ai rien à foutre. J'ai pas peur de ce gars. Il peut me juger, me frapper, j'en ai vraiment rien à faire. Je lui rendrais juste la monnaie de sa pièce. En l'observant, j'ai pu entrapercevoir sur son oreille, un pansement recouvrant la profonde morsure que je lui avais laissé la veille sur celle-ci. Un sourire se forma aux coins de mes lèvres en voyant ça. J'ai donc retiré d'un mouvement brusque et rapide le pansement cachant la marque. Et je me suis suffisamment approché de lui pour le remordre au même endroit. Sans la moindre douceur. Je lui ai ré ouvert sa plaie. Le goût de son sang envahit ma bouche. C'est tellement excitant. J'me rappelle pourquoi j'me suis mis à bander hier. Un filet de sang réussit à échapper à mes lèvres et vient couler sur mon menton. Je relève mes yeux vers lui, lui demandant par l'intermédiaire de mon regard, ce qu'il allait faire.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 258
✗ points de compétence : 682
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: [-18 !] QUE LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES [Ft Sookie]   Sam 21 Jan - 12:49

QUE LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
FT NOH YUNG SOOK



"Est-ce que je t'ai déjà dit, la définition du mot folie ?”


Je l'ai bien remarqué, ce regard haineux qu'il m'a lancé en entrant dans la salle d'attente. Ce regard haineux. Celui qui m'a fait tant plaisir hier. Je voulais tellement le revoir ce regard. Parce que ce regard, je vais le faire disparaître... Comme hier. C'est une des raisons pourquoi je garde mon sourire, que j'essaie de l'intimider, que je m'approche même de lui... Et aussi la deuxième raison pour laquelle je l'ai emmené dans un endroit isolé comme les toilettes. La première étant de m'assurer qu'il ne parlera pas de moi à la psy, comme moi je ne parlerais pas de lui à elle... Et maintenant que j'en suis -presque- assuré, je vais commencer à m'amuser un peu... J'ai une bonne heure devant moi, mais si ça ce trouve lui il est venu même pas cinq minutes avant son rendez-vous... Pas grave, cinq ou dix minutes, ça me suffira.

"Ce qui ça peut me foutre ? Eh bien disons que... Actuellement, je suis celui qui t'excite le plus apparemment. Alors, je trouve ça plutôt normal de savoir si tu t'es branlé en pensant à moi, hier. Non ? Et puis, si tu étais aux toilettes... C'est que visiblement, tu ne pouvais même plus tenir une minute de plus. Moooh, si ce n'est pas mignon tout ça." Non, actuellement ça ne l'es pas, c'est vrai. Mais, à chacun sa conception des choses, non ? Mon sourire ne cesse de s'agrandir à chacune de mes paroles. "Moi, j'ai pas mis longtemps à débander en fait... Juste le temps que je fasse un peu de marche, et mon excitation est retombée. Dommage, j'aurais pensé être vachement plus excité que ça." Mon sourire devient narquois, moqueur et même provocateur. En fait, c'est comme si je venais de lui balancer en pleine face qu'il était aussi excitant qu'un porno mal filmé.

Et puis, plus j'y pense, et plus j'aime sa façon de parler. Ça me fait vraiment penser qu'il a un pète au casque, en plus d'être en quelque sorte assez limité... J'ai jamais joué avec un type comme ça. Et puis, lui, je pense qu'il me fera penser à autre chose qu'à Jun.
Je souris en le regardant, vraiment, ce gars est canon. Bon, je l'ai un peu trop frappé au niveau du visage, mais c'est pas grave, ça va partir et puis comme je disais, ça lui donne un petit plus. Soudainement, un râle de douleur sort de ma bouche lorsque cet enfoiré retire le pansement que j'ai à l'oreille d'un mouvement sec et brusque. Et j'ai à peine le temps de réagir qu'il s'approche de moi, et me mord de nouveau l'oreille au même endroit, et aussi fort que la première fois. Je serre les dents, afin de ne pas crier de douleur et surtout pour ne pas qu'on nous entende de trop. Il aime vraiment ça lui... Et ça tombe bien, parce que moi aussi.

Je l'observe, essuyant le sang qui coule de mon oreille pour ne pas me salir. Un sourire plus que malsain et sadique prend forme sur mes lèvres. Je m'approche de lui aussi gracieusement qu'un félin prêt à bondir sur sa proie. Parce qu'il faut être honnête, c'est juste une proie qui essaie de se débattre ce mec. Je regarde le filet de sang qu'il a sur son menton, avant de l'essuyer avec mon doigt que je viens mettre dans ma bouche tout en posant mon regard dans celui de Yung Sook. Il attend que j'agisse, et moi je fais traîner un peu les choses. Je me lèche les lèvres, avant de brusquement le prendre par les cheveux et de le plaquer contre la porte du cabinet. J'approche mes lèvres des siennes, je joue avec et vient même les lécher aussi sensuellement que possible tout en regardant ma nouvelle proie dans les yeux... Jusqu'à ce que je choppe sa lèvre inférieure avec mes dents, et que je la morde exactement au même endroit et aussi fort qu'hier. Je finis par la lâcher, mon sourire refait surface alors que j'essuie de ma main ce sang qui n'est pas le mien qui coule de ma bouche. Je me colle à lui, et vient approcher ma bouche de son oreille.

"Tu veux encore jouer ? Non... En fait, tu veux encore perdre. Tu ne le diras jamais, mais tu es d'autant plus excité quand c'est moi qui prend le dessus que toi..." Je m'écarte légèrement de lui. "Tu crois que je ne t'ai pas vu, tout à l'heure, reculer d'un pas quand tu m'as vu ? Tu peux dire ce que tu veux pour te justifier, pour moi ça a une signification bien particulière, Noh Yung Sook." Je viens tapoter sa joue, tandis que je m'approche de nouveau de lui, le regard fixé dans le sien. Je me lèche encore les lèvres, avant de faire mes lèvres se balader un peu partout sur son cou, pour remonter jusqu'à sa bouche. "Dis moi... Tu es atteins de quoi d'après la psy, toi ?" Je continue mon jeu tout en lui faisant la conversation. Je compte bien le rendre aussi docile et obéissant qu'un chien. Alors je laisse mes lèvres faire leur travail, et laisse même une de mes mains se glisser sur son cou afin de l'enserrer en effectuant une certaine pression sur celui-ci.
Ça, c'est bandant.


_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 26/11/2016
✗ nombre de messages : 147
✗ points de compétence : 357
Localisation : Sur le tatami

MessageSujet: Re: [-18 !] QUE LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES [Ft Sookie]   Sam 21 Jan - 15:30

Le hasard fait bien les choses
Bon, un mec intelligent ne serait probablement pas resté plus longtemps coincé entre ces quatre murs, mais moi, j'ai pas envie de partir. De une parce que j'aurais pas l'air très stylé à me casser en courant et de deux parce que quelque chose d'autre me pousse à rester ici. Avec ce gars complètement fêlé. D'autre aurait peur de mourir de ses mains, de se faire briser les os, mais pas moi. Si il me casse quelque chose, je lui casserai quelque chose aussi. Et inversement. C'est sûrement ça qui fait de moi l'abruti que je suis. J'ai jamais cherché à me voiler la face de toutes manières. Je lèche le sang sur son oreille avant qu'il ne l'essuie du revers de sa main. Wooow, jamais je me lasserai de ce goût dans ma bouche. C'est juste divin et pourtant j'suis pas un vampire. Il continue de me rabaisser, toujours plus. Il continue de me fixer. Comme si il y'avait quelque chose de beau à voir sur ma face. Il l'a fracassé, n'importe qui trouverait ça hideux. Pourtant lui il continue de me regarder, un sourire aux lèvres. Ce même sourire s'agrandissant petit à petit, reflétant sa folie, son sadisme. Bref, tout ce que j'aime chez lui.

Le filet de sang qui coule sur mon menton, il vient l'essuyer, ne perdant pas son sourire. Je le regarde, sans rien dire, sans rien faire. Je suis complètement à sa merci. Ca m'énerve un peu dans un sens. Nan en fait pas qu'un peu. Mais je peux rien faire. Il porte son doigt à sa bouche. Il le lèche, sous mon regard vitreux. Je déglutis difficilement, ce qu'il est sexy ce gars. Avec tout ces coups sur le visage et sa morsure sur l'oreille. Tout ça, c'est moi qui lui ai fait. Je vais finir par baver comme un chien devant la bouffe qu'il ne peut toucher. Et puis il m'a attrapé par les cheveux et m'a poussé violemment contre la porte des chiottes. Je grimace un peu. Le bruit a résonné dans les toilettes vides, ce son plus que bruyant c'était belle et bien la rencontre de ma tête contre la porte. Il s'approche encore d'avantage de moi, venant attraper entre ses dents ma pauvre lèvre. Celle qu'il avait mordu hier jusqu'au sang. Il a fait exactement la même chose comme pour se venger de ce que j'ai fais à son oreille. Je m'agrippe à sa nuque alors qu'il enfonce toujours plus profondément ses dents dans ma lèvre meurtrie saignant à nouveau. J'enfonce mes ongles dans la peau de sa nuque, lui laissant les traces de mes doigts tant je le serre fort. Il finit par me lâcher, je fais de même. Je clos mes paupières alors que je sens son souffle au creux de mon oreille.

Il se fout ouvertement de ma gueule. Mon nez se retrousse tel celui un Dobermann en colère. Je vais finir par perdre mon calme et montrer les crocs. Je crois que c'est tout ce qu'il cherche. Il s'écarte finalement, me laissant enfin respirer pour tout simplement continuer de me provoquer. Il me tapote la joue, je serre les dents. Le regardant toujours droit dans les yeux. Sa bouche se promène sur mon cou, me faisant ainsi frisonner. Et finalement il vient à me demander la raison pour laquelle je viens chez cette psy. Une de ces mains vient entourer mon cou, le serrant. Je pose ma main sur le poignet coupable de cette pression contre ma gorge pour le serrer le plus possible entre mes doigts.

- " ... Bipolarité... "

Ai-je réussi à prononcer. Il me serre un peu trop fort. Mon visage va finir bleu si ça continue. J'entoure son poignet avec mes deux mains à présent. C'est vraiment bandant, voir son visage aussi proche du mien malgré ma vision devenant trouble, sa langue passant sur ses lèvres, ce brouillard dans ma tête, la proximité de nos corps, et surtout cette main sur mon cou m'empêchant presque totalement de respirer à présent. Putain... J'ai même pas eu le temps d'essayer de faire attention à ce qu'il se passe dans mon pantalon que je suis à nouveau devenu dur. Fais chier ! Il va encore plus en profiter ce con ! J'essaye donc de m'écarter de lui en me débattant comme je peux même si cette main sur ma gorge m'empêche de bouger librement.

- " Lâche... Moi ! ... Bâtard... "
@Panda

_________________

« warning i can bite too »
Sookie ▬ La vie est une chienne après tout, alors défoule-toi. Frappe, insulte, humilie, n'aie aucune pitié, sois égoïste. Et ainsi peut-être tu auras l'impression d'être quelqu'un d'important et de fort. (c) Myuu.BANG!
 

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 258
✗ points de compétence : 682
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: [-18 !] QUE LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES [Ft Sookie]   Sam 21 Jan - 21:29

QUE LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
FT NOH YUNG SOOK



"Est-ce que je t'ai déjà dit, la définition du mot folie ?”


Alors que je lui mord sa lèvre, se sens sa main venir me saisir la nuque, puis ses ongles s'enfoncer profondément dans ma peau. Mon regard félin posé dans le sien, j'esquisse un petit sourire sadique. Il croit que ça va me faire le lâcher ? Il rêve... Des griffures, c'est rien. Il y a pire. Je le lâche quelques secondes plus tard. Je viens lui lâcher quelques provocations au creux de son oreille, alors qu'il ferme les yeux... Comme pour se retenir.
Quand je m'écarte légèrement de lui, j'observe ses petites mimiques. La façon dont son nez se retrousse lorsqu'il s'énerve... Je ne sais pas pourquoi, mais en même temps je meurs d'envie de le connaître. Je le provoque encore un peu, avant de m'adonner à un jeu que j'aime énormément... Je laisse mes lèvres jouer avec sa peau, je lui demande ce qu'il fait ici et me laisse même m'emporter au point d'enserrer sa gorge de ma main. Je sens sa peau frissonner sous mes lèvres, puis sa main vient saisir mon poignet. Je souris sensuellement à l'entente de sa réponse.

"Oh, un bipolaire donc... Moi, d'après la psy je suis un sociopathe avec une manie bipolaire. Je suis comme toi, mais en pire en fait."

Ma bouche passe désormais sur la sienne, et je n'hésite aucunement à passer ma langue sur ses jolies lèvres. Ses deux mains entourent mon poignet désormais.. Je le serre trop fort apparemment. C'est ça qui est excitant justement. Je me colle à lui, je sens que la tension commence à grimper, que je ne pourrais plus vraiment me contrôler. Puis, je sens autre chose en me collant à lui... Je jette un coup d’œil vers le bas, puis aperçoit une bosse dans son pantalon. Déjà ? Oh... Je finis par le regarder de nouveau dans les yeux, haussant les sourcils. Il se débat comme il peut, mais ma main sur son cou l'en empêche de le faire correctement. J'attends encore quelques secondes, avant de le lâcher.

"... Tu bandes déjà ? Je te fais tant d'effet que ça ?" Je lui ris au nez, avant de passer mes doigts sur son cou. Je peux être doux aussi, vous savez. Et en général, ça les perturbe tous de me voir agir comme ça. "C'est con, t'as bientôt rendez-vous je crois..." Un nouveau sourire se forme sur mes lèvres mais celui-ci c'est la première fois que je le lui montre. Et il annonce très bien ce que je compte lui faire.




_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 26/11/2016
✗ nombre de messages : 147
✗ points de compétence : 357
Localisation : Sur le tatami

MessageSujet: Re: [-18 !] QUE LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES [Ft Sookie]   Dim 22 Jan - 1:39

Le hasard fait bien les choses
Il ne semble pas vouloir s'arrêter il continue de caresser la fine peau de mon cou avec ses lèvres remontant petit à petit jusqu'à mes lèvres. Il passe sa langue dans ma cavité buccale. Je ne débats pas vraiment, je n'y arrive pas. Il m'annonce la raison pour laquelle, lui, va chez la psy. Il est pire que moi? M'ouais, très probablement. Ca expliquerait des tas de choses je suppose. Il est beaucoup trop proche de moi. Il est limite collé à moi, donc forcément il a capté mon état. Et comme je l'attendais, il s'est encore plus foutu de moi et ça lui a même donner une raison d'aller plus loin. Il m'a encore ris au nez, je l'observais pendant qu'il se moquait de moi comme bon il lui semblait. Il a très bien compris qu'il était en position de force ce con. Mais je renverserai la balance, je ne me laisserai pas complètement faire. J'attends juste le bon moment. J'suis pas si con que ça. Sa main...


@Panda

_________________

« warning i can bite too »
Sookie ▬ La vie est une chienne après tout, alors défoule-toi. Frappe, insulte, humilie, n'aie aucune pitié, sois égoïste. Et ainsi peut-être tu auras l'impression d'être quelqu'un d'important et de fort. (c) Myuu.BANG!
 

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 258
✗ points de compétence : 682
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: [-18 !] QUE LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES [Ft Sookie]   Dim 22 Jan - 3:11

QUE LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
FT NOH YUNG SOOK



"Est-ce que je t'ai déjà dit, la définition du mot folie ?”





_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 26/11/2016
✗ nombre de messages : 147
✗ points de compétence : 357
Localisation : Sur le tatami

MessageSujet: Re: [-18 !] QUE LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES [Ft Sookie]   Dim 22 Jan - 12:41

Le hasard fait bien les choses

@Panda

_________________

« warning i can bite too »
Sookie ▬ La vie est une chienne après tout, alors défoule-toi. Frappe, insulte, humilie, n'aie aucune pitié, sois égoïste. Et ainsi peut-être tu auras l'impression d'être quelqu'un d'important et de fort. (c) Myuu.BANG!
 

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 258
✗ points de compétence : 682
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: [-18 !] QUE LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES [Ft Sookie]   Dim 22 Jan - 14:34

QUE LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
FT NOH YUNG SOOK



"Est-ce que je t'ai déjà dit, la définition du mot folie ?”





_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 26/11/2016
✗ nombre de messages : 147
✗ points de compétence : 357
Localisation : Sur le tatami

MessageSujet: Re: [-18 !] QUE LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES [Ft Sookie]   Dim 22 Jan - 16:12

Le hasard fait bien les choses

@Panda

_________________

« warning i can bite too »
Sookie ▬ La vie est une chienne après tout, alors défoule-toi. Frappe, insulte, humilie, n'aie aucune pitié, sois égoïste. Et ainsi peut-être tu auras l'impression d'être quelqu'un d'important et de fort. (c) Myuu.BANG!
 

   
Revenir en haut Aller en bas

[-18 !] QUE LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES [Ft Sookie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙
» Le hasard fait bien les choses...| Conrad
» [RP] Le hasard fait bien les choses...
» Le hasard fait bien les choses. [Bartemius Croupton Jr.] TERMINÉ
» Le hasard fait bien les choses ! [Ludmila Parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP fini-