AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On est ici pour s'amuser ou pour faire la gueule ? {Nam Jun}
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juil - 2:20
On est ici pour s'amuser ou pour faire la gueule ?
Ah les vacances ! Mon dieu comme ça fait du bien, bon mes parents sont un peu chiants à vouloir que je me donne à fond dans mes études de droit, mais ce n'est vraiment pas pour moi. Ils m'ont tellement pris la tête que j'ai appelé des amis pour aller au karaoké, ouais, j'ai besoin de me décompresser, mes parents, je les adore, mais j'ai l'impression qu'ils ignorent les sacrifices que j'ai dû faire, et que je fais encore. Je prends ma douche et je regarde les vêtements que je vais mettre. Hum... Un t-shirt serré qui dévoile mes tatouages, un jean et des chaussures. Parfait ! Je me parfume, me coiffe un peu et je remets mes piercings avant de prendre mes clopes que je range dans ma poche, je prends aussi mes papiers et de quoi payer puis je sors après avoir prévenu vite fait mes parents que je partais.

Je me dirige vers le karaoké tout en envoyant des SMS à mes amis pour les prévenir que j'arrive et je le range. J'en profite pour m'allumer une clope en route sans faire attention aux regards des gens qui voient mes tatouages. J'écrase ma clope devant le karaoké et j'entre en allant directement vers mes amis qui sont déjà installer. On discute et on me dit qu'il y en à d'autres qui arrivent donc on commande des boissons (enfin ceux qui viennent d'arriver) tout en discutant. Je leur explique ma prise de tête avec mes parents, tout en sachant très bien qu'ils en ont rien à foutre, car pour eux, je ne suis qu'un gosse de riche, sauf qu'ils ignorent ce que c'est qu'être un gosse de riche, le fait de ne pas pouvoir être totalement libre dans ses choix, je décide de me taire pour ne pas plomber l'ambiance, même si maintenant, je ne suis plus du tout d'humeur. Je regarde les gens qui essaient de chanter chantent tout en me retenant de rire fasse à leur catastrophe. Je me reprends en me disant que moi aussi, je serais à leur place, et vue que je ne compte pas boire qu'un seul verre ça sera compliqué. J'écoute mes amis discuter et je commence à m'emmerder sévèrement. J'aurais mieux fait de sortir tout seul tout compte fais... Je prends mon verre sans rien dire et je décide de m'éloigner d'eux, je ne me rendais pas compte qu'ils étaient si emmerdant... Je m'installe à une autre table pour être tranquille, sans vraiment faire attention aux gens et lâche un profond soupire d'ennui.


@Panda


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: