AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yun Sun Joo
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 0:28
Yun Sun Joo

     

         


Wanted dead or alive.. Better alive

▼ Meilleur Ami M ▼

Toi tu es pareille que moi, mais au masculin, on s'entend super bien, tu es mon meilleur ami.

▼ Meilleure Amie F ▼

Tu es comme une sœur pour moi, rigolade, discussion un peu plus sérieuse, on fait tout ensemble, tu es ma meilleure amie.

▼ Premier Amour M ▼

Toi c'est une grande histoire pour moi, notre rencontre était tel un drama. Mais un drama que dans ma tête, car pour toi c'était sûrement banal, tu es mon premier amour même si tu ne l'as jamais su.

Autres liens prédéf à venir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 0:28
+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 0:29
+2 et voilà
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 1:22
Keukouuuuuu ! :19:

J'ai une super idée de lien pour nous deux izbogihnIHNBroiguon...
Han Jae à commencé à intéresser à la natation quan dil était au collège. Et comme les deux n'ont qu'un an d'écart (je crois), ils auraient pu se rencontrer au collège dans l'équipe de natation. Ça pourrait même être Sun Joo qui lui a donné un coup de pouce pour avoir cette passion qu'il a pour la natation ! o/ Et que depuis, il a gardé contact avec elle... Ils pourraient donc être de très bons amis. Bien qu'il ne lui aurait montré qu'une certaine facette de lui, et caché certaines choses comme sa maladie mentale et son enfance assez difficile (Seul In Su est au courant de tout ça)

Qu'en dis-tu ? :19:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 9:26
Me voilà enfin :25: Comme je te disais sur la cb j'aime bien ton idée, surtout que j'ai vu qu'il était capitaine de l'équipe maintenant, du coup Sun Joo pourrait souvent aller le voir. Elle pourrait même quand ça lui prend l'envie, aller le chercher pour qu'ils aillent nager ensemble mdr je me la vois bien débarquer en mode " Han Jae, habille toi on va nager" tel une réunion mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 13:37
Ça pourrait être tout mimi comme lien en plus :3 Han Jae ne pourrait que l'adorer pour ça o/ Et puis au moins, c'est sûr qu'il ne refusera jamais d'aller faire quelques longueurs avec elle :05: Et sinon, je les vois bien aussi avoir gardé une amitié presque enfantine. Genre, ils se chamaillent de temps à autre, s'amusent à s'éclabousser dans la piscine quand ils y sont, des trucs du genre xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 21:34
Trop :05: je pensais un peu à ça aussi, je me les vois trop :25: Je vois bien Sun Joo lui sauter sur le dos dans la piscine et tout mdr j'aime bien vraiment, c'est un lien tout mignon comme je les aimes. Pour l'instant je vois rien à ajouter, je trouves ça trop bien, tu veux rajouter quelque chose ?
Sinon, on pourra toujours ce jouer tout ça en rp :05: :05:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 21:41
Pour moi aussi c'est niquel :05: Et je suis totalement pour un rp :05:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 22:19
:05: Super, tu me dira quand tu sera libre :25:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 23:43
Coucou ~ J'ai une idée de lien!  Qing est une idole, il est dans un groupe, je me disais qu'elle pouvait être fan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: