“Bae Min Ho - Scientifique”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Bae Min Ho - Scientifique   Sam 28 Jan - 18:05

Bae Min Ho
Ft Kim Wonsik - Ravi [VIXX]


Aish…. C'est difficile de décrire son soi intérieur. Mais je suis bien déterminé à rentrer dans cette école. D'ailleurs, je le suis toujours, quel que soit mon objectif. Par contre, je suis assez têtu et je ne fais pas toujours les choix les plus judicieux. L'erreur est humaine après tout donc je ne vois pas pourquoi je devrais mettre mon égo de côté pour si peu, non?
Pardon? Vous me trouvez trop franc? Voilà une jolie manière de dire grande gueule, c'est le fond de votre pensée je le sais bien. Bon, je l'admets, il est  vrai que je suis un tantinet susceptible. Vous voyez tout n'est jamais noir ou blanc, je sais parfois reconnaître quand j'ai tort. Chacun a ses défauts mais aussi ses qualités.
Je suis très appliqué, autant que je peux être attentionné. Par contre je suis très critique, il faut réellement mériter ma sympathie. Je ne suis pas du genre très sociable, ni solitaire en fait. Je préfère juste la qualité à la quantité.
Je pense que c'est tout… Enfin le reste, vous le découvrirez en apprenant à me connaitre. Peut-être.

♦ ♦ ♦

✗ AGE : 21 ans
✗ SPECIALITE : Ingénierie mécanique
✗ ANNÉE : Prépa 2
✗ GROUPE : Scientifique


Quand mes proches me demandent qui est mon idéal féminin, rêvant déjà de me voir marié, je réponds toujours Helena Bertillini. Ils sont toujours satisfaits grâce à leur ignorance. En fait ce n'est que le nom d'une super-héroïne. Sorry not sorry.
Je ne me nourris principalement que de blancs de poulets, de fromage blanc et de sandwich de blancs d'oeufs au goûter. Il faut ce qu'il faut pour que je conserve une bonne masse musculaire. Je déteste les stéréotypes sur les scientifiques, maigres, bigleux, boutonneux et je ferais tout pour casser cette image.
Je passe la plupart de mon temps libre et de mon liquide aussi pour prendre soin de ma chère Saejin, la seule que j'emmènerais jusqu'au bout du monde si je n'avais pas raté mon permis. Je passe presque tous mes week-end à la bichonner et la couvrir d'accessoires de luxe pour qu'elle soit heureuse et toujours plus belle. Après tout, rien n'est trop beau pour Saejin, mon Audi R8. Cadeau pour mes 19 ans, je l'ai nommée ainsi car elle représente réellement la perle de mon univers, la chose qui m'est le plus précieux.  

 


Vous voulez connaitre mon histoire? Heu, okay.

On passera rapidement sur mon enfance, il y a que peu d'intérêt. Mes parents se sont séparés quand j'avais un ou deux ans, j'étais trop jeune pour m'en souvenir exactement aujourd'hui. Mon père travaillait dans la finance, ma mère était hôtesse de l'air. Inutile de vous dire que c'est la distance qui a fini par avoir très vite raison de leur couple, vous l'avez surement déjà deviné. Je ne les voyais évidemment pas souvent non plus, l'un passant la majeure partie de ses soirée au bureau, l'autre étant toujours en déplacement, voyageant sur les courts ou longs courriers, peu importe.
Ce sont mes grands-parents paternels qui se sont surtout occupés de moi.

A l'école, je n'étais ni bon, ni cancre à vrai dire. J'ai réellement commencé à m'y mettre au collège, à partir du moment où l'on a commencé à nous faire comprendre qu'il fallait avoir de bonnes notes pour pouvoir réussir à intégrer premièrement de bonnes écoles puis de bonnes entreprises. La compétition est devenue mon leitmotiv.
Je n'ai pas toujours voulu être ingénieur, j'ai même longtemps été perdu. Je voulais juste un métier qui paye bien, pas forcément que j'aimerai. J'ai aussi hésité à me concentrer sur le sport, mais les sports d'équipe ne sont pas faits pour moi.

C'est pendant la même période que j'ai commencé à m'intéresser aux voitures, aussi parce que mon père s'en était achetée une neuve. Les plus belles courbes que j'avais pu voir à ce jour, désolé mesdemoiselles. Le bruit qu'elle faisait, le cuir des sièges, presque tout était parfait.
Mais la réelle perfection je l'ai rencontrée le jour de mes 19 ans. Mes parents s'étaient réunis et connaissant ma passion pour les belles automobiles, m'ont offert un petit bijou : une Audi R8.
Je me suis passionné pour son fonctionnement et c'est ainsi que j'ai trouvé ma voie professionnelle et donc Yamang. Enchaînement logique.

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

Hello hello ici Biolette ou sinon IRL on m'appelle… Violette, pseudo original je sais. J'ai 19 ans et je fais du RP depuis 2013, fofo principalement et même si j'ai testé, j'ai pas adhéré aux rp sur réseaux sociaux. Puis sinon pour l'avatar bah… Je voulais N mais il est en prédef alors j'ai choisi l'autre partie de mon OTP, mon petit Radis Ravi 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/11/2016
✗ nombre de messages : 106
✗ points de compétence : 189
Localisation : Dans mon lit.

MessageSujet: Re: Bae Min Ho - Scientifique   Sam 28 Jan - 23:22

Haaaan, comment on est trop mauvais on t'a même pas souhaité la bienvenu ToT

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! :16: J'aime ta fiche j'aime ton personnage et... J'AIME TON VAVA RAVI OMG OUGONHIENQ... Voilà :D

_________________

I had to work
"All my life, I had to grind and hustle
I had to, work like Kobe just to shine like Russell
They say, "Glad you made it happen over night"
They say, "Damn, you changed"
I'm like, "Show. You. Right." - Leikeli47 "Money"
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bae Min Ho - Scientifique   Sam 28 Jan - 23:24

OMG JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME ♡♡♡♡♡♡♡♡ Bienvenue donc :13: évidemment on aura un lien :06:


Dernière édition par Wang Qing le Sam 28 Jan - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 219
✗ points de compétence : 500
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: Bae Min Ho - Scientifique   Sam 28 Jan - 23:25

On t'a oublié XD Désolé mon chou et bienvenue (oui encore une fois) :16:

Bon courage pour ta validation hein, compte sur moi pour traîner vers ta fiche de lien :06:

_________________
   
young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 245
✗ points de compétence : 509
Localisation : Avec Han Jae ou Tae Hyun... enfin quelque part quoi

MessageSujet: Re: Bae Min Ho - Scientifique   Sam 28 Jan - 23:26

Bienvenue !!!!!!!!!!!!

_________________
Cheong In Su
 × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bae Min Ho - Scientifique   Dim 29 Jan - 0:43

Bienvenue !!!! J'adore ta fiche, trop meugnon :3 Et puis, les passionnés d'auto, ça me connait ! :21: (j'en ai 3 rien qu'en comptant ma fraterie et mes géniteurs !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 348
✗ points de compétence : 510

MessageSujet: Re: Bae Min Ho - Scientifique   Dim 29 Jan - 18:05

*Clap clap clap* Bienvenue sur le forum LBVEKBHDBVRHB ! Ta fiche est selon moi juste géniale, je trouve ton personnage relativement original. J'aime le fait qu'il donne un nom à sa voiture, Jun l'aimera beaucoup à mon avis :D Tu n'as pas non plus à t'en faire, puisque tu as réussi l'entretien d'entrée o/ Amuse-toi bien chez nous *O*


Félicitations, tu es validé(e)

Et voilà, tu es maintenant officiellement autorisé à RP ! Mais avant ça, tu auras juste quelques dernières formalités à remplir ! Comme les recensements dans les sujets adéquats. Ton année d'étude, le vava que tu utilise.. c'est toujours plus simple de l'archiver pour éviter les confusions !

Tu pourras en suite venir faire ta fiche  de liens et ton répertoire de RP pour ne pas te retrouver confus dans ces derniers ! Et puis, si jamais ça t'intéresse, tu peut jeter un œil aux réseaux sociaux pour te faire des amis plus facilement !

Pour finir, tu fais maintenant parti des scientifiques. Tes chefs de dortoirs sont Nam Jun & Cha Su Han. N'hésite pas à les MPotter si jamais tu as besoin de quelque chose !
Autre chose, n'hésite pas à plusieurs fois visiter le flood privé de ton dortoir afin de te tenir au dernières actualités de ce dernier ! RP communs.. idées de guerres entre dortoirs.. tout est bon à prendre pour s'amuser.. alors éclate-toi bien chez nous ! :16:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bae Min Ho - Scientifique   

Revenir en haut Aller en bas

Bae Min Ho - Scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FB 1623][Q.G secret de la Brigade Scientifique] Attention, il y a des poils de chat qui trainent par terre ! [Pv Baph']
» Un pirate scientifique : la némésis de Specter
» Marathon Scientifique #1 [14/09/2013]
» Dr. Andrew Forson, Scientifique suprême, leader suprême du haut conseil de l'AIM
» Invention Scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Dossier administratif
C'est par ici pour enfiler le slip d'un perso et te présenter !
 :: Dossiers d'inscription :: Les recalés
-