“Your smile is so much beautiful in real life [pv Shasha ♥]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 223
✗ points de compétence : 503
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Your smile is so much beautiful in real life [pv Shasha ♥]   Dim 29 Jan - 0:54

Your smile is so much beautiful in real life
Yin Tae Hyun & Nichols Shanice
Tae en tremblerait presque d'impatience. Cela faisait des mois qu'il préparait ce jour si spécial pour lui. Au début l'idée que sa correspondante venue tout droit des Etats-Unis vienne en Corée, à Busan, jusqu'à chez lui, lui semblait être complètement fou et improbable. Et pourtant... La vie ne peut être prévue à l'avance. Cela faisait déjà un bon nombre d'années qu'il discutait avec cette américaine. Il se souvient encore d'avoir calculé la date à laquelle son colis pourrait arriver chez elle, ce même colis contenant le cadeau qu'il voulait lui offrir pour son anniversaire. Ils ont beaucoup échangé sur internet, parfois même via webcam, discuter pendant de longues heures, partageant bonheur et malheur et ce malgré la grande distance les séparant. Ca a sans doute était sa toute première amie. Il l'appréciait vraiment beaucoup, il ne s'était jamais senti aussi proche de quelqu'un hors de sa famille. Shanice. C'était le nom de son amie. Ils étaient unis par la même passion, la même raison de vivre, la danse. Il discutait longuement de chorégraphes et autres ballets ensemble. C'est incroyablement épanouissant de pouvoir discuter sans retenu de sa passion sans avoir l'air de parler une autre langue que celle de son interlocuteur.

Il se sentait réellement très proche d'elle, comme si c'était sa meilleure amie en quelque sorte. A un détail près, ils ne se sont encore jamais vus en dehors de l'écran. Les kilomètres les séparant avaient toujours gêné Tae. Mais jusque là il ne pouvait rien faire. Qui aurait cru qu'un jour elle aurait pu lui annoncer qu'elle allait venir. Ca fait déjà plusieurs mois qu'elle l'a prévenu, et ça fait aussi plusieurs mois que Tae et sa famille se préparent à la recevoir. Elle dormira dans le lit installé pour elle dans la chambre de la soeur cadette de Tae pour éviter un malaise entre les deux amis de sexe diffèrent. La maison avait eu droit à un grand ménage de fond en comble et même à quelques réparations par-ci, par-là. Au moins maintenant, on peut utiliser le pommeau de douche, ce qui n'a pas toujours été le cas. La belle-mère de Tae a été une des plus enthousiaste avec bien sûr son beau-fils. Les deux jubilaient d'impatience. Même la soeur de Tae qui se faisait rabattre les oreilles avec cette histoire, finit elle aussi par vouloir accueillir Shanice. Comme quoi cette impatience était contagieuse.

Toute la famille Yin s'était réveillée tôt aujourd'hui et elle était complète à l'exception du père de Tae, étant en formation à Séoul, il ne serait probablement pas là avant un petit moment. Même si le danseur était un peu déçu de ne pas avoir pu rassembler l'intégralité de sa famille pour aujourd'hui, ce n'était pas si grave que ça. Sa belle-mère et sa soeur était là, c'était le principal ! Ils s'étaient donc tous réveiller tôt pour finir les derniers préparatifs, un bon repas traditionnellement coréen, des petites banderoles "bienvenue Shanice", tout semblait prêt. Tae n'avait plus qu'à se préparer lui même. Il se devait d'être impeccable au moins le premier jour. Il était vraiment content mine de rien. Un petit coup de laque, une paire de petites claques sur les joues et c'est bon ! Il est enfin prêt. Pile au moment où il allait sortir de la salle de bain il pût très clairement entendre l'appel de sa mère depuis la cuisine au rez-de-chaussée, lui disant, enfin lui criant, qu'un taxis s'était arrêté devant la maison. C'est sûr, c'est Shanice.

Tae cavala les escaliers à toute vitesse, enfila ses baskets le plus vite possible, et ouvrit la porte. Un large sourire étira ses lèvres lorsqu'il vit la jeune fille sortir du taxis. Il se mordit la lèvre. Il était si heureux d'enfin pouvoir voir son visage en vrai. Il lui ouvrit les bras sans s'arrêter de sourire. Il voulait vraiment la prendre dans ses bras. Il avait presque l'impression d'être lier par un lien du sang avec elle tant il se sentait proche. C'est comme si il revoyait la grande soeur qui lui avait tant manquer.

- " Bienvenue à Busan Shanice ! "

_________________
   
young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/11/2016
✗ nombre de messages : 108
✗ points de compétence : 192
Localisation : Dans mon lit.

MessageSujet: Re: Your smile is so much beautiful in real life [pv Shasha ♥]   Dim 29 Jan - 2:44

YOUR SMILE IS SO MUCH BEAUTIFUL IN REAL LIFE
FT YIN TAE HYUN



“Merci d'être comme tu es. Merci simplement d'exister.”


Dès mon arrivée à l'aéroport de Washington, mon sourire ne me quittait plus. Bien sûr que ça m'a fait beaucoup de mal que de devoir quitter mes parents, ils m'ont tout donné, et ils m'aiment énormément. Mais, il faut bien que je quitte le nid de temps à autre... Et puis, je ne serais pas toute seule, là où je vais. Non, vraiment, je ne serais plus seule désormais. Pendant tout le vol, je trépignais d'impatience. J'allais enfin le voir. Mon correspondant venant tout droit de Busan. Le seul ami que j'ai eu de toute ma vie, le seul avec qui je discute de tout et de rien, comme de mes problèmes et comme de mes réussites depuis des années. En plus, nous avons la même passion en commun: La danse. Peut être que j'allais dans une école de ballet, mais disons que je ne m'entendais pas tellement bien avec mes camarades... Alors, quand je rentrais le soir, c'était avec lui que je discutais de ce que j'avais appris. Je lui apprenais même des choses sur certains chorégraphes ou ballets par cette occasion ! Quand on parlait par webcam, on se montrait même certains pas de danse, on s'apprenait mutuellement des choses... On était vraiment sur la même longueur d'onde, et ce pendant toute ces années.

D'ailleurs, je me souviendrais toujours de la tête qu'il a tiré quand je lui avais annoncé le fait que j'allais venir étudier dans son pays, en Corée du Sud. Il était tellement mignon, en plus il a sauté de joie, et a même finit par me proposer de venir me poser quelques mois à l'avance chez lui, à Busan. Au début, j'hésitais parce que je ne voulais pas déranger sa famille ou autre, mais après quelques regards du style Chat Potté j'ai finis par accepter. Et dire que tout ça, c'était déjà quelques mois plus tôt ! Maintenant, je suis là, dans cet avion a m'impatienter. Déjà, parce que je veux voir mon meilleur ami, et de deux... Parce que j'ai peur de l'avion. Alors, pendant toutes ces heures de vol, je m'imagine notre première entrevue, mais aussi la réaction de sa famille. J'avoue que ça me stresse pas mal aussi... Et s'ils ne m'aiment pas ? Comment je vais faire ? Mmmmh, non Shanice, ne pense pas négatif. Aah, ça a toujours été mon problème le pessimisme... Alors, pour gérer mon stresse mais aussi mon impatience, je m'amuse à tripoter le collier qu'il m'a envoyé pour mon anniversaire. Je le porte tout le temps depuis, ce collier. Je ne le lâche plus, et puis, il me fait penser à autre chose que du négatif.

Quelques heures plus tard, et donc au petit matin, mon vol prend enfin fin. Et là... Je suis toute seule, comme une grande fille de vingt ans au milieu d'un immense aéroport d'une immense ville Sud Coréenne. Alors, je me débrouille. Je récupère mes bagages, avant de remplir toute la paperasse qu'il y a a remplir pour mon long séjour. Puis, une fois tout ça terminé, je sors de l'aéroport, le sourire aux lèvres. Je ne peux m'empêcher de rester un moment immobile, à contempler ce pays qui m'a tant fait rêver pendant toutes ces années. J'y suis enfin ! J'ai envie de crier de joie, mais la fatigue et mon estomac criant famine m'en empêche. Je bouge enfin, avant d'appeler un taxi afin de me mettre finalement en route pour la maison de la famille Yin. Je suis si heureuse, vraiment. Pendant tous le trajets, je n'ai pas arrêté de prendre des photos par la vitre du taxi, et de les envoyer à mes parents.  Han, d'ailleurs j'y pense mais... Je ressemble à rien là... Mmmh, pour un premier jour et une première impression, c'est raté. Ce vol était tellement épuisant, et stressant surtout, avec toutes ces turbulences ! Mais bon, je ne suis pas habillée comme une plouc non plus, et puis, au moins j'ai des talons.

Puis, le taxi commence à ralentir... Bon sang, je suis arrivée... Tae Hyun ! Je vais enfin voir Tae Hyun et sa famille ! Une fois le taxi arrêté devant cette maison qui doit être la sienne, je me détache avant d'ouvrir la portière et de sortir de la voiture. Et là, je le vois ouvrir la porte de sa maison, me tendant les bras et me souhaitant la bienvenue. Ma sensibilité sans nom prend le dessus, les larmes de joie commencent à couler sur mes joues. Je lâche même mes affaires au sol avant de courir vers lui. Bon, les talons pour courir c'est pas pratique, mais j'ai l'habitude, et ça ne m'a visiblement pas empêchée de me blottir dans ses bras.

"Tae Hyun !" Je m'écarte un peu de lui, avant d'essuyer mes larmes et de laisser mon plus beau sourire étirer mes lèvres. "Merci pour l'accueil... Ah, mon dieu je suis tellement contente de te voir !"

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 223
✗ points de compétence : 503
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: Your smile is so much beautiful in real life [pv Shasha ♥]   Dim 29 Jan - 17:13

Your smile is so much beautiful in real life
Yin Tae Hyun & Nichols Shanice
A peine Tae pût entrapercevoir Shanice sortir du taxis, qu'il lui a ouvrit grand les bras, l'incitant à venir si blottir. Ca faisait tellement longtemps qu'il s'imaginait la scène, qu'il en rêvait presque, qu'il ne pouvait que profiter de ce moment. Ses yeux devinrent même humides lorsqu'il vit ceux de Shanice déborder de larmes. Oh mon dieu, elle ne devrait pas pleurer comme ça, sinon lui aussi à se mettre à pleurer. Elle finit par s'écarter un peu pour essuyer ses larmes ce que Tae lui aida à faire. Puis elle lui sourit, lui arrachant ainsi un nouveau sourire au brun. Elle le remercia ensuite pour son accueil.

- " Je suis aussi très heureux que tu sois là ! "

Il lui caressa le dos tendrement pour la réconforter et calmer ses derniers sanglots. Elle était tellement adorable. Ca sautait encore davantage aux yeux de Tae maintenant qu'il pouvait observer son visage juste en face du sien.
La famille de Tae sortit elle aussi finalement pour accueillir la jeune américaine. Tout d'abord la belle-mère de Tae qui vient embrasser chaleureusement Shanice, puis sa jeune soeur qui adressa des sourires rayonnants à l'amie de son frère. La mère des Yin sourit ensuite à Tae et Shanice en ouvrant le coffre du taxis.

- " On va s'occuper de tes affaires Shanice, tu peux rentrer. Tae va probablement te faire visiter. "

Tae sourit à son tour et poussa doucement Shanice à l'intérieur. Sur le seuil de la porte, il retira ses chaussures et jeta un petit coup d'oeil à sa correspondante pour qu'elle fasse de même. Il lui fit ensuite faire un rapide tour du rez-de-chaussée de leur petite maison, lui montrant la cuisine, le salon/salle à manger, ainsi que les toilettes juste à côté de la salle de bain. Il l'emmena ensuite à l'étage pour lui montrer la chambre de sa soeur, dans laquelle elle dormira, ainsi que la sienne, et d'un geste de main la chambre de ses parents.

- " Notre maison n'est pas très grande ni très luxueuse hein. J'espère que ça ne te dérangera pas trop hein... "

Il lui sourit, un peu gêné. L'argent était toujours un problème à ses yeux hein. Moins il y faisait référence, mieux il se portait. Mais dans certain cas de figure, il n'avait pas vraiment le choix. Il savait très bien que Shanice venait, elle, d'un milieu plus qu'aisé, mais il essayait de ne pas trop y faire référence. De peur de se retrouver dans une situation gênante. Mais Shanice l'avait connu dans sa mauvaise période, celle où il revenait tous les soirs terriblement tard, celle où il comptait la moindre petite monnaie de la maison, celle où il était prêt à tout pour en gagner rien qu'un tout petit peu. Bien que ça soit passé, Tae semble encore avoir un rapport avec l'argent assez complexe.


_________________
   
young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/11/2016
✗ nombre de messages : 108
✗ points de compétence : 192
Localisation : Dans mon lit.

MessageSujet: Re: Your smile is so much beautiful in real life [pv Shasha ♥]   Dim 29 Jan - 22:29

YOUR SMILE IS SO MUCH BEAUTIFUL IN REAL LIFE
FT YIN TAE HYUN



“Merci d'être comme tu es. Merci simplement d'exister.”


Ça me fait tellement du bien d'être dans ses bras. Vraiment... C'est la seule personne en dehors de ma famille avec qui je suis si proche. C'est la première fois que je le vois, et pourtant... J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu et que l'on se connait depuis des lustres. Lorsque je m'écarte de lui pour essuyer mes larmes, il m'aide à les sécher. Mon sourire ne peut que s'agrandir, surtout en voyant le sien.

"Désolée, je ne devrais pas pleurer comme ça... Déjà que mon Coréen est plutôt moyen, si on ne me comprend plus quand je parle, ça va être compliqué."

Je ris un peu après cette phrase, calmant alors mes sanglots pendant qu'il me caresse tendrement le dos. Je le regarde, avant de me blottir une deuxième fois dans ses bras histoire de bien m'assurer que tout ça et bel et bien réel, et aussi le temps que je me calme. Puis, quand je m'écarte pour de bon, je vois sa famille sortir de la maison.
Sa belle mère... Il m'a beaucoup parlé d'elle. Elle est tellement jolie ! Et puis, sa petite sœur aussi... Elle a l'air aussi adorable que dans ses dires. La mère de famille me prend chaleureusement dans ses bras, alors que la petite sœur de Tae Hyun me lance plusieurs sourire joyeux. Je me sens déjà tellement à l'aise... Et puis, je dois dire que je n'ai reçu aucun regard vis-à-vis de mon problème de peau. Je me sens comme chez moi.

Leur belle-mère ouvre le coffre du taxi, me disant de ne pas me soucier de mes bagages et de rentrer avec Tae qui va me faire visiter. Apparemment, je n'ai pas le choix, vu qu'il me mène doucement dans la maison. Il enlève ses chaussures en entrant et me jette un petit coup d’œil afin que je fasse de même. Mmh, faudra que je m'y fasse à ça... J'ai toujours eu l'habitude de ranger mes chaussures dans ma chambre. Une fois mes talons enlevé, je perds visiblement quelques centimètres et me retrouve presque à la même taille que Tae Hyun. C'est drôle, je l'imaginais plus grand... Mais, c'est mignon.
Je le suis, alors qu'il me fait visiter chaque pièce de sa maison, passant du rez-de-chaussé jusqu'à la chambre de sa sœur, où je vais dormir pendant quelques mois. Il finit la visite en me montrant d'un geste de main la chambre de ses parents, puis énonce quelques paroles qui pourraient paraître plutôt... Gênante. Je le regarde, me grattant la tête avec un petit sourire gêné.

"... Tu sais Tae Hyun, ce n'est pas très grave. Toi et ta famille m'hébergez déjà, je ne vais pas me plaindre pour ça. Je vais m'y faire, ne t'en fais pas pour ça."

Je le regarde, lui souriant toujours. Lui et moi venons de deux milieu complètement différents. Je l'ai vu dans la pire période de sa vie, il n'avait quasiment plus un sous pour lui et sa famille... Alors que moi de mon côté, j'étais dans une grande école à Washington et que mes parents me payaient absolument tout. J'ai toujours été mal à l'aise vis-à-vis de ça, parce que je voulais l'aider, mais je ne pouvais rien faire et au fond, je sais que proposer son aide pour ce genre de chose peut très vite mettre mal à l'aise ou bien vexer. D'ailleurs, le contraste entre eux et moi ce voit encore... Je n'ai pratiquement que des vêtements de marques, j'ai des bijoux plutôt chers et disons que ma manucure et ma pédicure sont impeccables. Il y a de quoi créer un malaise, en fait...

"Hum... Je ne sais pas vraiment si ça ce fait ici, mais, chez moi en général on offre des cadeaux pour remercier quelqu'un de son hospitalité... Du coup, j'ai acheté des cadeaux pour toute toi et toute ta famille quand j'étais encore en Amérique." Je le regarde, lui faisant un grand sourire.

J'espère juste que ça ne va pas faire un gros malaise cette idée que j'ai eu...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 223
✗ points de compétence : 503
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: Your smile is so much beautiful in real life [pv Shasha ♥]   Mer 1 Fév - 15:06

Your smile is so much beautiful in real life
Yin Tae Hyun & Nichols Shanice
Le sourire de Shanice s'élargit alors que son ami essuyait sa joue salie par les larmes d'un geste tendre. Tae était encore plus doux avec elle, il ne pouvait agir différemment avec cette ange l'ayant toujours soutenu et remonté le moral dans les moments durs. Il y tenait à ce petit ange, même avec des fleurs, il ne pourrait la violenter... Jamais une telle pensée ne pourrait rien qu'effleurer son esprit de toutes façons. La jeune fille marmonna quelques excuses superflues aux yeux de Tae et fit remarquer que si elle continuait à sangloter on allait encore moins la comprendre. Elle ne parlait pas si mal que ça, même en pleurant il était facile de la comprendre malgré tout.

- " Ne t'en fais pas va. On te comprend parfaitement et de toutes manières tu t'amélioreras au cours de ton séjour en Corée ! "

C'était terriblement vrai ! Ce genre de chose s'acquière avec de la pratique, alors c'est sûr et certain, quand elle retournera aux Etats-Unis, elle pourra constater les grands progrès qu'elle aura fait. Et elle en ferra de grand. Alors il ne pouvait que la rassurer.

Ils finirent par rentrer à l'intérieur suivant les instructions de la belle-mère des Yin. Tae pût ainsi familiariser sa bonne amie au lieu. De toutes manières ce n'est vraiment pas très grand, alors elle ne risque pas de se perdre. Cependant, il ne peut se retenir d'exprimer son inquiétude quand à un possible malaise par rapport à sa classe sociale. Après tout, le décalage est grand, alors même si ça ne dérange pas Shanice, il lui faudra forcément un temps pour s'adapter à son nouvel environnement contrastant tant à celui qu'elle a l'habitude de côtoyer. Mais bon... Avoir énoncé ainsi ses craintes n'étaient peut-être pas la bonne chose à faire dans l'immédiat, rendant même la scène plus gênante qu'autre chose. Mais c'était plus fort que lui... Ce genre de chose lui faisait véritablement honte.

Mais malgré tout, Shanice le rassura, comme à son habitude, lui disant que ça n'avait aucune importance et que lui et sa famille étaient déjà bien gentils de l'accueillir chez eux. Son sourire poussa le danseur à sourire à son tour. C'était contagieux, il ne pouvait même pas la regarder sourire sans sourire lui aussi.

- " Ouais, t'as raison ! C'est pas important, désolé d'avoir pu te gêner avec ça ! "

Shanice reprit ensuite, sans perdre son sourire. Elle lui dit alors qu'elle avait ramené des cadeaux pour lui et sa famille venant tout droit d'Amérique. C'est vrai qu'ils n'y avaient jamais mis les pieds maintenant qu'il y pensait. Mais tout de même ! Elle n'aurait pas du, elle est vraiment trop gentille... Voulait-elle donc le gêner à ce point? Il ne lui avait préparé aucun cadeau, lui... Il ne pût tout de même réprimer son sourire. Ce geste était tout de même d'une gentillesse remarquable, même si ce n'était peut-être qu'une formule de politesse dans son pays.

- " Oh mon dieu... Shanice... Fallait pas ! J'espère que tu ne nous as pas ramené des cadeaux avec une trop grande valeur... "

Il rigolait au moins. Avec Shanice, il était absolument possible que les cadeaux aient beaucoup trop de valeur. C'était même fort probable. Mais ça ne ferait malheureusement qu'accentuer la gêne déjà difficilement dissimulée de Tae. Et il ne doute pas que tout ça gênera très probablement, également, sa belle-mère et sa soeur. Personne ne s'y attendait en fait. C'était une agréable surprise malgré tout et un geste fort touchant.

_________________
   
young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/11/2016
✗ nombre de messages : 108
✗ points de compétence : 192
Localisation : Dans mon lit.

MessageSujet: Re: Your smile is so much beautiful in real life [pv Shasha ♥]   Mer 8 Fév - 11:46

YOUR SMILE IS SO MUCH BEAUTIFUL IN REAL LIFE
FT YIN TAE HYUN



“Merci d'être comme tu es. Merci simplement d'exister.”


J'essuie le reste de ces vilaines larmes, avant d'hocher la tête à sa phrase. Il est vrai que je vais énormément m'améliorer pendant mon séjour ici... Je l'espère d'ailleurs, parce que je compte bien faire ma vie dans ce pays. Mon sourire n'arrive pas à se défaire... Je suis vraiment trop heureuse d'être ici, et surtout de le voir lui.

Suite à ça, Tae Hyun me fait visiter la maison familiale... C'est vrai que c'est vachement plus petit que chez moi mais... Ce n'est pas sensé poser un problème, non ? Alors pourquoi est-il aussi gêné que ça... Il ne devrait pas l'être, et je lui en fait la remarque avec ce même sourire que je porte depuis tout à l'heure, malgré la petite gêne que l'on peut sentir dans l'atmosphère. Vraiment, il ne devrait pas avoir honte pour ça... Peut être que je viens d'une classe sociale complètement opposée à la sienne, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas vivre dans un autre milieu social. Parce que ça ne définit pas une personne, ça. Ça la conditionne peut être, mais ça ne la définira jamais.

"Ce n'est pas grave. Et puis tu sais... T'as pas à avoir honte pour ça Tae Hyun." Je lui souris encore, essayant de le rassurer un maximum et de détendre un peu cette atmosphère devenue presque gênante.

Mais... Je crois que ça ne va pas marcher longtemps, puisqu'il a l'air d'autant plus gêné quand je lui annonce que j'ai acheté des cadeaux pour lui et sa famille... Mon sourire faiblit un peu, laissant une expression plus que gênée sur mon visage. Je pensais que ça leur aurait fait plaisir, moi. Je pensais pas que ça aurait pu les gêner à ce point-là... Ce qui me blesse dans ce qu'il me dit, c'est qu'il espère que mes cadeaux n'ont pas une trop grande valeur. Je détourne un peu le regard, me grattant le bras comme toujours quand j'ai la boule au ventre.

"... J-Je n'aurais peut être pas du ? E-Enfin, je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise à ce point-là toi et ta famille..."

Apparemment, c'était vraiment pas une bonne idée. Enfin, je ne sais pas, je suis un peu perdue à vrai dire... Je le regarde, un faible sourire aux lèvres.

"... Je voulais juste faire plaisir."

J'ai envie de le rassurer en lui disant que je n'ai pas payé trop cher, mais vu mes revenus... Je ne sais pas vraiment si ça va le rassurer, ou plus le gêner qu'autre chose. Pour moi, ce ne sont que de petits cadeaux pour faire plaisir, mais si ça ce trouve pour lui et sa famille ce sera peut être trop. Je ne pensais pas que cette différence de classe sociale allait être un si gros problème.

"Je me suis souvenue que tu aimais bien les casquettes... Alors je t'en ai pris deux. Et des bijoux pour ta belle-mère et ta petite sœur, parce que je ne sais pas vraiment ce qu'elles aiment..."

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 223
✗ points de compétence : 503
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: Your smile is so much beautiful in real life [pv Shasha ♥]   Ven 10 Fév - 20:08

Your smile is so much beautiful in real life
Yin Tae Hyun & Nichols Shanice
Malgré tout Shanice continua d'essayer de détendre son ami qui ne semblait pas s'être réconcilier avec l'argent. C'est vrai qu'il n'avait pas à avoir honte, il le savait très bien, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Il n'arrivait pas à faire abstraction de ça, ou, si il y arrivait, ce n'était que lors de court laps de temps. Il savait parfaitement que ça le rongeait, que c'était malsain, gênant. Mais Tae n'avait encore une fois aucune idée de comment se débarrasser de ce mal le grignotant. Mais le sourire que lui offrait Shanice le réconfortait. Elle l'aidait à accepter ça comme n'étant pas un défaut. Il devait passer à autre chose !

Cependant il ne sût comment réagir lorsque la jeune fille lui annonça qu'elle avait ramener des cadeaux pour lui et sa famille. C'était à la fois adorable de sa part, mais aussi une façon de le gêner. Il pût remarquer un tic récurant chez elle, qui avait déjà remarqué auparavant en particulier lorsqu'il lui avait sincèrement dit pour la première fois avec un anglais plus que minable qu'il la trouvait belle peu importe ce que disent les autres gens. Lorsqu'elle est fortement mal à l'aise, elle se gratte le bras. Tae se mordilla un peu la lèvre en remarquant ça. Il devait l'avoir blessé. Il était plus que malpoli là en plus ! Au lieu de la remercier pour l'argent et l'effort qu'elle a du dépenser à lui chercher un cadeau, voilà qu'il le rejette presque. Quel genre d'ami était-il ?!

Il regretta encore plus ses mots sûrement trop durs lorsqu'elle lui avoua que c'était simplement pour lui faire plaisir. Il ria de manière gênée et quelque peu forcée. Elle était vraiment pure Shanice, bien plus que lui qui pensait avec beaucoup trop pessimisme. Il fallait qu'il soit plus positif et au lieu d'espérer qu'elle n'ait pas payé ça trop cher, espérait la voir sourire en remarquant qu'il est heureux de son cadeau. L'argent fait vraiment perdre la tête.

Elle lui dit par la suite qu'elle s'était souvenue qu'il aimait les casquettes et qu'elle lui en avait acheté deux. Pour sa soeur et sa mère, elle avait apparemment acheté des bijoux histoire de ne pas trop se mouiller. Tae passa une main sur son visage, ne pouvant dissimuler l'immense sourire illuminant son visage. Elle était vraiment trop gentille. Elle s'était tout de même rappelée de son grand intérêt pour la mode et en tout particulier les accessoires dont les casquettes qu'il pouvait rarement s'acheter. La dernière fois qu'il en avait eu, c'était pour son anniversaire. Il finit donc par la remercier, ayant finalement retrouver son beau sourire pur de tout à l'heure.

- " T'es vraiment trop gentille Shanice... Pour me faire plaisir, tu me fais vraiment plaisir ! C'est juste que... Je me disais que moi je ne t'avais pas acheté de cadeau alors bon... "

Il lâcha un petit et discret soupire avant de reprendre avec son beau sourire flamboyant.

- " Ma soeur et ma mère vont vraiment être contentes. Merci beaucoup Shasha ! "

_________________
   
young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/11/2016
✗ nombre de messages : 108
✗ points de compétence : 192
Localisation : Dans mon lit.

MessageSujet: Re: Your smile is so much beautiful in real life [pv Shasha ♥]   Dim 19 Fév - 12:54

YOUR SMILE IS SO MUCH BEAUTIFUL IN REAL LIFE
FT YIN TAE HYUN



“Merci d'être comme tu es. Merci simplement d'exister.”


Vraiment... Il n'a pas à avoir honte. Ce n'est pas pour ses revenus, ou sa classe sociale que je l'aime moi, mais juste pour ce qu'il est. Pour sa personne, alors... Il devrait arrêter de penser comme ça. Surtout que maintenant, il n'est plus dans la même galère que lorsque je l'ai connu alors il devrait arrêter de se sentir honteux comme ça. Parce que moi, je l'ai toujours admiré et c'est encore le cas.

Alors, vous voyez moi ça me fait mal de le voir réagir comme ça par rapport à l'argent. Ses mots m'ont gêné, voire blessé, mais c'est surtout de le voir réagir ainsi qui me fait mal. Je le regarde alors que je me gratte le bras par pur réflexe, puis il se mordille la lèvre. Hum... C'est vrai qu'il connait tous mes tics à force, j'en ai tellement... Alors j'essaie de ne plus me gratter le bras mais, c'est plus fort que moi, vraiment.
Son rire forcé et gêné qu'il fait après m'avoir entendu lui dire que je voulais juste faire plaisir me stresse un peu plus... Hum, c'est pas super comme rire ça... Je dois réagir comment ?

Pour essayer de changer un peu de sujet, je lui dis ce que j'ai acheté et que j'ai pensé à l'importance qu'il porte à certains accessoires de mode comme les casquettes. Puis, ça lui va plutôt bien alors j'y ai directement pensé, c'est sûr. Et je peux vous dire que ma gêne commence un peu à partir quand je le vois essayer de cacher sa joie face à ce cadeau. Son sourire réchauffe un peu mes pensées, ça me fait plaisir de le voir ce sourire vraiment... Je lui rend son sourire en entendant ses compliments.

"Enfin, tu sais moi je trouve ça normal de te faire un cadeau... Puis, je me sentais un peu coupable de ne pas avoir pu t'envoyer de cadeau à ton anniversaire alors que tu m'en avais envoyé un, alors voilà." Je lui souris, ma main arrête enfin de gratter machinalement mon bras. "Alors, ce n'est pas grave si tu n'as pas de cadeau pour moi. Vraiment, ta présence et ton sourire me suffisent."

Je lui sers mon plus beau sourire quand il me remercie aussi pour sa mère et sa sœur, me disant qu'elles en seront contentes. Je l'espère vraiment. Mais, je me sens obligée de le rassurer encore une fois, et de lui dire ce que j'ai sur le cœur.

"Tu sais Tae Hyun, moi je t'aime bien pour ta personne et ce que tu es pas pour ta condition de vie ou autre. Et aussi, je voulais te dire que je t'ai toujours admiré, et que tu n'as pas à avoir honte par rapport à l'argent, ou même toi-même." Je lui souris encore, avant de reprendre. "Oh, euh... On devrait peut être aller aider ta belle-mère avec les bagages, non ?"

J'espère que ce que je lui ai dis le réconfortera au moins un peu...


_________________

I had to work
"All my life, I had to grind and hustle
I had to, work like Kobe just to shine like Russell
They say, "Glad you made it happen over night"
They say, "Damn, you changed"
I'm like, "Show. You. Right." - Leikeli47 "Money"
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 223
✗ points de compétence : 503
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: Your smile is so much beautiful in real life [pv Shasha ♥]   Mer 22 Fév - 16:08

Your smile is so much beautiful in real life
Yin Tae Hyun & Nichols Shanice
Les deux rayonnaient à nouveau, se rendant chacun leur tour leur sourire. Shanice était vraiment un ange. Elle avait retenu ses préférences pour lui faire le meilleur des cadeaux. Et vous savez quoi? Elle a réussi. Comme quoi elle le connaissait vraiment bien. Et puis vu qu'il n'avait pas les moyens de s'acheter des vêtements de marques tous les jours, il en avait rarement le droit. Déjà en avoir pour son anniversaire c'était exceptionnel ! Alors vous ne pouvez pas savoir à quel point il était heureux en apprenant que sa meilleure amie avait décidé de lui acheter ça. Elle ne pouvait sérieusement pas mieux choisir.

Les deux commencent à se détendre et à se remettre des précédentes secondes particulièrement gênantes. Shanice semble beaucoup plus souriante maintenant, elle a même arrêté de gratter son bras. Signe que ça va mieux. Elle reprit et expliqua qu'elle se sentait mal de ne pas avoir pu lui offrir de cadeau comme il l'avait fait pour son anniversaire. Ce n'avait jamais été grave aux yeux de Tae mais ça le touchait quand même de la voir ainsi, absolument vouloir se "rattraper". Elle le toucha encore davantage en lui disant avec la plus grande des sincérités que sa simple présence et ses sourires lui suffisaient comme cadeaux. Il avait envie de pleurer maintenant. Elle avait toujours été si gentille avec lui.

Tae sentit ses yeux s'humidifier encore davantage lorsqu'il l'entendit dire qu'elle l'aimait pour ce qu'il était et pas pour l'argent qu'il possédait. Elle rajouta qu'elle l'avait toujours admiré et qu'il n'avait aucune raisons de se sentir honteux par rapport à ça. C'était trop pour Tae. Les larmes débordèrent alors qu'il riait de sa propre situation. Il frotta ses yeux en réprimant plusieurs sanglots. C'était des larmes de joie. Shanice était vraiment trop gentille avec lui...

- " Désolé... Eheh... Tu as raison on devrait y aller. En plus le repas va bientôt être prêt. "

Il sourit une fois de plus à Shanice et l'entraîna en dehors de la chambre. Ils descendirent les étroits escaliers et Tae se dirigea vers sa belle-mère pour lui prendre la lourde valise qu'elle portait à bout de bras.

- " Tu vas te faire mal au dos maman... Laisse-nous faire. "

Cette valise était définitivement lourde, qu'est-ce que Shanice avait bien pu mettre dedans pour qu'elle pèse autant. Il jeta un coup d'oeil vers son invitée avant de rire de bon coeur.

- " Qu'est-ce que tu as mis dedans? Des briques? "

_________________
   
young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/11/2016
✗ nombre de messages : 108
✗ points de compétence : 192
Localisation : Dans mon lit.

MessageSujet: Re: Your smile is so much beautiful in real life [pv Shasha ♥]   Dim 2 Avr - 22:37

YOUR SMILE IS SO MUCH BEAUTIFUL IN REAL LIFE
FT YIN TAE HYUN



“Merci d'être comme tu es. Merci simplement d'exister.”


J'avais oubliée à quel point il pouvait être sensible... Je souris en voyant sa réaction, il semble tellement touché parce que je lui dis. Ça me fait plaisir de le réconforter ainsi. Je n'avais vraiment pas envie que l'on passe le reste de cette journée, gênés à cause de ce genre de chose. Je l'observe, alors que je continue de lui dire ce que j'ai sur le cœur... Puis ses yeux s'humidifient de plus en plus. Et ce sont mes dernière phrases qui font déborder ses larmes. Oh, bon sang, il me fait pleurer aussi ! Ce qu'on a l'air idiots, comme ça tous les deux.

Il rit de la situation, et moi aussi. Mais je ne peux pas vraiment m'empêcher d'aller le prendre dans mes bras et de lui caresser doucement le dos. Je souris à pleines dents, m'écartant ensuite de lui tout en essuyant mes larmes. il s'excuse, avant de répondre à ma question. Je ris encore un peu.

"C'est pas grave t'en fais pas. Et, oui, allons l'aider ! Puis, je dois avouer que j'ai bien hâte de passer à table !"

Je lui rend encore son magnifique sourire, puis je le suis en dehors de sa chambre. Nous descendons l'un après l'autre les escaliers, avant de rejoindre la mère de Tae Hyun, portant ma valise à bouts de bras. Je grimace, la plaignant un peu... Je n'aurais peut être pas dû prendre autant de choses, non ? Je m'apprête à aller l'aider, mais je me fais vite devancer par mon meilleur ami qui dit à sa belle-mère de faire attention à son dos. Il porte alors la valise, avant de me demander en riant de bon cœur ce que j'avais pu mettre à l'intérieur. Je lui souris, un peu gênée.

"Désolée ! Je dois avouer que je suis assez matérialiste... Attends, je vais t'aider à la porter, c'est la plus lourde je crois..." Je le rejoins, l'aidant à porter la valise. Je fais une drôle de tête en me rendant compte de la lourdeur de ce bagage... C'est vrai que c'est pas moi qui les porte d'habitude..."Han, je pensais pas que c'était aussi lourd ! Oh lala, faut que je fasse plus attention moi..."

Je ris, me moquant un peu de moi. C'est vrai, je dois avoir l'air comique. J'arrive ici, dans un lieu complètement différent de celui que je côtoie en général, avec des habitudes et des manières complètement différentes. C'est vraiment drôle comme situation je dois dire... Surtout qu'on est deux pour porter une seule valise. Ah, qu'est-ce qu'on va faire de moi ?

On arrive presque au pas de la porte, jusqu'à... Ce qu'un insecte encore inconnu à mes yeux viennent se frotter à moi. Moi, petite habitante de la ville, qui ne sort pratiquement jamais de sa chambre de princesse. Alors, là, ce doit être vraiment comique à voir. Surtout que ce truc volant s'est coincé dans ma touffe de cheveux ! Ah, bon sang ! Je lâche la valise, me crispant et devenant presque pâle. Je regarde Tae Hyun avec un air apeuré, ayant presque les larmes aux yeux.

"Tae Hyuuun, enlève le de lààà ! S'il te plaîît !"

Je secoue un peu mes cheveux, espérant que cette horrible chose sorte de sa cachette. C'est pas cool de se cacher dans les cheveux frisés !


_________________

I had to work
"All my life, I had to grind and hustle
I had to, work like Kobe just to shine like Russell
They say, "Glad you made it happen over night"
They say, "Damn, you changed"
I'm like, "Show. You. Right." - Leikeli47 "Money"
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Your smile is so much beautiful in real life [pv Shasha ♥]   

Revenir en haut Aller en bas

Your smile is so much beautiful in real life [pv Shasha ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» The Real Life
» Real Life Bolter!
» Wasoo ( In real life 8D )
» IN REAL LIFE MY FRIENDS !!
» Cordelia Foxx, The Supreme in the real life [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Retour vers le futur
Marty ! Faut que tu repartes avec moi vers le futur !
 :: Flash Back
-