“I miss you but...”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: I miss you but...   Mar 31 Jan - 22:52


Je m'étais assis dans un coin de la cour, sur un banc. Je sors une cigarette de mon paquet, l'allumant par la suite. Je la fume en pensant, depuis combien de temps n'ai-je pas passé de temps avec lui ? Depuis qu'il m'a repoussé, bien que notre amitié a continué, notre complicité n'est plus la même. Je ne comprends pas pourquoi il se montre jaloux, après tout, c'est lui qui m'a repoussé, alors pourquoi ? Il me manque pourtant... C'est la première personne à laquelle je me suis attaché à Yamang, il avait été mon repère, mon soutien après ce qu'il m'était arrivé.

Je soupire en regardant autour de moi, pour une fois, il n'y avait pas de groupie pour me regarder, étant un rookie, cela arrivait de temps en temps. Cela ne me dérange pas plus que cela, mais il y a des moments, ou j'ai envie d'être seul, comme aujourd'hui. Et là d'un coup, je ravale ma salive, il vient à moi. Min Ho s'avance vers ma personne, je tente alors de rester calme, de ne montrer aucun sentiment, rien.

-Salut, ça va ?

Je ne savais pas quoi dire de plus, à voir sa tête, je savais qu'il n'était pas content. Il m'énerve mais je l'aime bien, donc bon... Je vais me taire et écouter...
Revenir en haut Aller en bas

I miss you but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP abandonnés-