“Let's win the game [feat Nam Jun]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Let's win the game [feat Nam Jun]   Mer 1 Fév - 22:01

Let's win the game


Tu plaques tes mains devant ta bouche, réprimant un cri de joie. Tu as réussi tes examens !! Après des semaines de stress intense, tu as réussi !
Décrochant ton téléphone, tu composes à toute vitesse le numéro de téléphone de ton papounet qui décroche à la première sonnerie. Sans lui laisser le temps de parler, tu lui annonces la bonne nouvelle et il te félicite. Tu sens la fierté dans sa voix et entendrais presque le sourire sur son visage. Après quelques minutes à discuter, il t'embrasse puis raccroche en te disant qu'il a une réunion importante. Rangeant le téléphone dans ton sac, tu soupires longuement. Tu es tellement soulagée..!
Hé, tu n'aurais pas oublié quelqu'un ? Ton père le dira à ta mère -si ce n'est pas déjà fait- mais il n'y a personne d'autre à qui tu devrais le dire ? Oh ! Jun ! Il faut que je lui annonce la bonne nouvelle !! Voilà ! Enfin ! Tu envoies un sms à ton demi-frère, lui demandant s'il peut te rejoindre dans la cour au plus vite, ajoutant que tu as eu tes résultats. Hors de question de lui dire que tu as réussi par téléphone ! Tu veux voir l'expression de son visage quand tu lui diras !
Fonçant rapidement dans la cour depuis ta chambre, tu le repères de loin mais pas lui, puisqu'il te tourne le dos. Tu souris, il a été beaucoup plus rapide que toi ! Sans réfléchir, tu cours vers lui à toute vitesse avant de te jeter sur son dos.
- J'ai réussi !! Cris-tu en le serrant fort dans tes bras.
Tu inclines la tête pour voir son visage, complètement aux anges.
- Merci de m'avoir aidée Oppa, sans toi je n'y serais certainement pas arrivée !


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 382
✗ points de compétence : 531

MessageSujet: Re: Let's win the game [feat Nam Jun]   Mer 8 Fév - 1:30

Let's win the game !
Aujourd'hui, -je le savais depuis un moment- c'était un grand jour. C'était celui des résultats des examens pour tout le monde. Nous allions enfin savoir qui allait passer à l'année supérieure, et qui allait devoir quitter l'école. A priori, peu d'élèves ne réussissaient pas les examens et étaient contraints de la quitter. Nous y étions beaucoup trop attachés pour risquer de ne pas réussir les examens finaux. On s'était donc tous à fond, malades ou non. J'avais longtemps attendu mes résultats, qui avaient fini par être affichés au bout d'une petite heure. J'avais tournais en rond dans le couloir, bien plus inquiet que je n'avais osé l'imaginer. Maintenant que j'étais si bien parti à réussir, j'avais le devoi de m'en sortir pour décrocher mon diplôme et rendre fière ma mère qui le méritait tant. Tout semblait s'arranger d'autant plus s'arranger, mes craintes concernant ma famille s'évaporaient peu à peu, laissant place à la joie de pouvoir en découvrir au moins une partie. En parlant d'elle.. je recevais soudainement le SMS de ma demi-sœur qui me demandait de la rejoindre dans la cour, prétextant qu'elle avait eut ses résultats et qu'il fallait absolument qu'on se voient. Je m'étais donc précipité dans cette dernière, puis j'avais attendu le temps de quelques minutes, scrutant la cour d'un œil attentif afin de pouvoir prévenir l'arrivée Sun Hi. C'était dingue, cette nouvelle pression que je me mettais, inquiet des résultats de ma demi-soeur.. Je souhaitais le meilleur pour elle. Ses résultats me semblaient presque plus importants que les miens, sur l'instant. J'avais soudainement senti un poids se jeter sur mon dos, me faisant un peu basculer tandis que la voix que je pouvais reconnaître entre mille m'annonçait la bonne nouvelle. Je restais ébahis pendant quelques secondes, le temps de réaliser et analyser ses paroles, puis de me sentir joyeux pour elle. Mon inquiétude avait certainement pu se lire sur mon visage il y avait quelques secondes seulement. Seulement, le stress passé de ses résultats et des miens passés, je sentais mes jambes me lâcher. Je finissais donc le cul à terre, ayant toujours Sun Hi sur mon dos. Un large sourire s'était affiché sur mes lèvres, tandis que je m'étais tourné vers elle pour la prendre dans mes bras et l'y serrer autant que je le pouvais. Je me sentais si enthousiaste pour elle que mon cœur avait presque failli lâcher à l'annonce de la nouvelle.

- Félicitations ! Et puis, tu n'as pas à me remercier. Il fallait que tu aies la volonté de réussir pour le faire. C'est toi seule qui a réussi. D'ailleurs ! Moi aussi j'ai eut mes résultats.

Je souriais à pleines dents, faisant durer le suspens autant que je le pouvais. Un peu comme elle quelques instants auparavant. Un peu écarté d'elle, j'ajoutais donc, comme pour soulager sa conscience à son tour.

- Je passe aussi en seconde année de prépa !

@Panda
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's win the game [feat Nam Jun]   Mer 8 Fév - 12:02

Let's win the game


Son visage avait affiché une expression inquiète pendant quelques instants avant qu'il ne réalise tes propos, et cette expression s'était alors changé en un immense sourire. Tous les deux par terre -par ta faute- il se tourne vers toi et te rends ton étreinte jusqu'à ce que tu en aies le souffles coupé. Bon sang il a de la force ! Oui, d'accord, c'est un garçon, mais quand même !
- Félicitations ! Et puis, tu n'as pas à me remercier. Il fallait que tu aies la volonté de réussir pour le faire. C'est toi seule qui a réussi.
Ce n'est pas totalement vrai. S'il ne t'avait pas aidé à réviser et qu'il ne t'avait pas prêté son ordinateur pour passer les examens, tu n'aurais jamais réussi ! Tu secoues la tête, prête à le détromper quand il reprend sa phrase.
-D'ailleurs ! Moi aussi j'ai eut mes résultats.
Tu écarquilles les yeux, ravalant tes paroles en espérant qu'il a une bonne nouvelle et qu'il reste à Hyeosik. Vous venez de vous "trouver", ce n'est pas possible d'être séparé maintenant, pas vrai ?! Il te relâche un peu, te laissant voir son visage et te rendant ta capacité à respirer au passage. Attends avant de t'inquiéter, regarde-le ! Il sourit, donc ça ne peut pas vouloir dire qu'il a échoué pas vrai ? Et puis, tu l'as vu travailler, il est doué. Ce serait complètement injuste et anormal s'il ne réussissait pas.
- Je passe aussi en seconde année de prépa !
- Mais c'est super !! J'en étais sûre !! Bravo !! Cries-tu en le serrant à nouveau de toutes tes forces. Soulagée, rassurée, tu as un grand sourire sur les lèvres qui ne faiblit pas. Ça, c'est une excellente journée qui s'annonce ! Tu le relâches enfin, souriant toujours et te redresses sur tes jambes, lui tendant la main pour qu'il fasse de même.
- Il faut fêter ça tu ne crois pas ?! Quelque chose d’exceptionnel ! Enfin, pas forcément exceptionnel mais au moins quelque chose d'amusant ! Pour se détendre après tout ce stress ! Tu veux ? Demandes-tu en trépignant.
Bon, par contre, il faut trouver une idée. Se faire une soirée jeux-vidéos c'est trop simple, vous pouvez vous en faire n'importe quand ! Une sortie ? Mouais.. l'idée ne te tente pas plus que ça mais si Jun pense à quelque chose d'intéressant pourquoi pas mais sinon... oh !
- On pourrait faire quelque chose avec tous les scientifiques non ?! Ça pourrait être amusant, proposes-tu.


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 382
✗ points de compétence : 531

MessageSujet: Re: Let's win the game [feat Nam Jun]   Jeu 9 Fév - 0:24

Let's win the game !
A travers ses gestes, à travers ses paroles.. je sentais qu'elle était sincère et son enthousiasme était partagé. En fait, il était presque communicatif. Non, il n'était pas presque, il l'était carrément. Je la serrais à nouveau dans mes bras, trouvant sa présence apaisante. Je m'étais peu à peu habitué à ce qu'elle soit là, même si cela me faisait tout drôle parfois de savoir que je pouvais être proche de ma sœur d'une sœur qui ne connaissait mon existence que depuis seulement quelques semaines. Je levais la tête vers elle tandis qu'elle se relevait, puis attrapais sa main pour l'imiter. Une fois à nouveau dressé sur mes pieds, je retrouvais la pêche que j'avais perdu lors des examens. Le stress était probablement en cause. Je hochais donc la tête, en accord avec ce qu'elle me proposait. Le bon fêtard que j'étais ne pouvait être que content de pouvoir célébrer nos passages aux années supplémentaires. C'était même une résolution dont je ne pouvais me passer. Après l'effort, le réconfort ! Elle me proposait même de proposer un événement aux scientifiques pour fêter ça. Je hochais la tête, commençant d'or et déjà à chercher quoi proposer.

- Mmh.. avec Su Han, on avait pensé à faire une crasse à mon ex, qui est chef de dortoir des sportifs.. Tu serais partante ? Je lui ai proposé de voler son journal intime et de le diffuser à toute l'école au rétro projecteur.. C'est peut-être méchant.. mais je lui en veux de tout ce qu'il m'a fait.

Comme lorsque je me sentais gêné, je me frottais l'arrière du crâne, comme peu sûr de moi. Puis soudainement, je réalisais qu'en fait, Sun Hi venait d'apprendre beaucoup de choses. Comme le fait que j'aimais aussi les hommes.. Aish, j'espérais fortement qu'elle ne m'en voudrait pas pour ça.

- Oui.. pardon. En fait je suis comment dire.. bisexuel ? Et cette histoire avec mon ex est assez longue. C'est un psychopathe qui s'est joué de moi à plusieurs reprises pour.. s'éclater disons.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's win the game [feat Nam Jun]   Jeu 9 Fév - 10:56

Let's win the game


Pendant que tu réfléchis aux possibilités, Jun hoche la tête puis se met à faire de même. Qu'allez-vous bien pouvoir faire..? Organiser une soirée ? Bof, ça prend du temps non ?
- Mmh.. avec Su Han, on avait pensé à faire une crasse à mon ex, qui est chef de dortoir des sportifs.. Tu serais partante ? Je lui ai proposé de voler son journal intime et de le diffuser à toute l'école au rétro projecteur.. C'est peut-être méchant.. mais je lui en veux de tout ce qu'il m'a fait.
Faire un coup fourré à un sportif ? Pourquoi pas, ça pourrait être amusant ! Surtout si tout le dortoir s'y met ! Tu souris, et t'apprêtes à annoncer ta participation lorsque tu vois le visage de ton frère se décomposer. Mince, qu'est-ce qui se passe ?
- Oui.. pardon. En fait je suis comment dire.. bisexuel ?
Tu hausses un sourcil. Il est bi, et alors ? Toi, tu ne sais même pas ce que tu es ! Tu n'as jamais été attirée par personne, ni homme ni femme. En plus, la secrétaire de ton père -avec qui tu passes beaucoup de temps quand tu vas le voir au travail- est lesbienne. Tu as déjà vu sa petite amie d'ailleurs, une femme très gentille bien qu'un peu trop cynique à ton goût.
- Et cette histoire avec mon ex est assez longue. C'est un psychopathe qui s'est joué de moi à plusieurs reprises pour.. s'éclater disons, continues-t-il.
Ah, là par contre ça te plait beaucoup moins. Il s'est joué de ton frère ? Alors il mérite clairement de subir un sale tour. Jun est quelqu'un d'extrêmement gentil, comment est-il possible de vouloir faire du mal à quelqu'un comme lui ? Tu ignores ce que ce garçon lui a fait, mais tu ne lui souhaites clairement pas du bien. Il faudra que tu ailles te renseigner sur le nom de ce garçon, tu n'as jamais prêté attention aux chefs des autres dortoirs.
- Concernant ta bisexualité, je t'avoue que je m'en fiche. Tu es mon frère ! Moi, je ne sais même pas si je suis hétéro, bi ou lesbienne ! Par contre, ce garçon m'est déjà antipathique, avoues-tu en fronçant les sourcils avant d'afficher un sourire narquois. Je suis partante du coup ! Allons lui pourrir la vie jusqu'à ce qu'il regrette de t'avoir fait ça !
Tu n'es pas rancunière, non, ce n'est pas vrai. Bon, d'accord, peut-être un peu. Non, en fait, tu es juste très protectrice. Hors de question de laisser qui que ce soit faire du mal à ceux que tu aimes. Cependant, il faut l'avouer, ça doit être la première fois que quelqu'un blesse une personne à laquelle tu es attachée. Etant donné qu'avant ceux que tu aimes se résumaient à ta mère, ton père et tes grands-parents, il n'était encore jamais arrivé que tu aies besoin de les défendre. Mais il faut une première fois à tout, et maintenant que Jun fait fais partie de ta famille, hors de question qu'il souffre !
- Maintenant, explique-moi exactement comment vous comptiez vous y prendre et ce que je pourrais faire, demandes-tu avec un petit sourire.


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 382
✗ points de compétence : 531

MessageSujet: Re: Let's win the game [feat Nam Jun]   Mer 22 Mar - 1:43

Let's win the game !
Je ne pouvais m'empêcher de lâcher un soupire de soulagement. Elle n'en a rien à faire, c'est relativement cool. Parce qu'à mon avis, ce ne sera pas le cas de tout le monde. Relativement celui de mon père. Mais je ne peut pas tout réclamer non plus. Si il veut déjà bien me reconnaître, ce sera une chance inestimable. Je ne peut pas tout lui imposer comme ça et puis ce serait compréhensible de sa part. Quelle image donnerais-je de sa société si l'on en vient à découvrir que je suis bi ? Je devrais d'ailleurs tenter de me faire un peu plus discret à ce sujet.. Je ne sais pas comment vont tourner les choses, il serait donc plus prudent que j'en dise moins. Mais nous revenons subitement à l'histoire avec Han Jae, et je souris de manière plus détendue en voyant que ma sœur se hâte d'être dans le coup.

- Je pensais récupérer son carnet, dans sa chambre, en pleine nuit ou en jouant ça par la ruse. Derrière, utiliser les rétro projecteur des salles de science, ce sera pas difficile. Je pensais également utiliser un gros drap blanc pour que ce soit correctement lisible sur la façade d'un mur de l'école. Reste à mettre tout ça en place.

Mon sourire, qui s'étirait de manière naturelle quelques secondes auparavant, finit par s'essoufler et je me laisse cependant gagner par l'incertitude et également le doute. Est-ce que ce serait réellement une bonne idée de faire cette crasse là ? Je relève donc les yeux vers ma demi-sœur pour la questionner.

- Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée de faire ça. Comme Su Han me l'a fait remarquer.. ça pourrait peut-être faire un peu gros et le pousser à faire des conneries ? Et puis, j'ai l'impression de rabaisser à son niveau et ça me plaît encore moins même si je meurs d'envie de lui donner une bonne correction. Enfin bon, on y pensera plus tard. Qu'est-ce que tu dirais d'aller fêter notre réussite ? Juste tous les deux ? Mon sourire ré-apparaît tandis que j'ajoute. Tu as pu parler à notre père ? Je ne demande pas pour te presser tu sais.. c'est juste à titre d'information.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's win the game [feat Nam Jun]   Mer 22 Mar - 8:53

Let's win the game


Ton frère lâche un soupir de soulagement, visiblement rassuré par tes paroles. Que ce soit parce que tu es indifférente à sa bisexualité ou prête à le suivre dans sa vengeance, tu n'en as aucune idée mais apparemment t'a réaction l'a rasséréné. Tu souris tandis qu'il fait de même, t'expliquant son projet en détail. Tu hoches la tête à de nombreuses reprises, acquiesçant à ses paroles. C'est vrai que ça semblerait être une bonne vengeance. Peut-être un peu exhibitoire, mais si c'est ce qu'il lui faut tu es prête à l'aider de n'importe quelle manière possible. Peut-être, vu qu'il ne te connait pas, peux-tu faire diversion ?
Lorsqu'il se tait pour reprendre plus tard, son sourire a presque disparu et son regard est plein de questions. Tu fonces les sourcils, inquiète par ce changement d'expression.
- Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée de faire ça. Comme Su Han me l'a fait remarquer.. ça pourrait peut-être faire un peu gros et le pousser à faire des conneries ?
Des "conneries" ? Ça veut dire quoi ça ? Il pense qu'il pourrait essayer de lui rendre la pareille ? Tu fronces un peu plus les sourcils, le laissant terminer sa phrase pour comprendre ce qu'il sous-entends par là.
- Et puis, j'ai l'impression de rabaisser à son niveau et ça me plaît encore moins même si je meurs d'envie de lui donner une bonne correction. Enfin bon, on y pensera plus tard. Qu'est-ce que tu dirais d'aller fêter notre réussite ?
Ah ça, là, c'est une notion que tu peux comprendre. Enfin, presque. Tu n'as jamais vécu une situation où tu as ressentie le besoin de te venger donc tu n'es pas en position pour savoir, mais tu arrives à envisager ce qui peut se passer dans la tête de ton frère. L'envie de lui faire payer ce que ce garçon lui a fait qui s'oppose à la culpabilité de faire ce genre de choses qu'il n'a pas l'habitude de faire.
- Tu as pu parler à notre père ? Je ne demande pas pour te presser tu sais.. c'est juste à titre d'information. Ajoutes-t-il en souriant à nouveau.
Bien que son sourire soit réapparu, tu sens qu'il n'est pas sans inquiétude derrière. Tu hoches une nouvelle fois la tête -tu ne sais faire que ça ou quoi ?!- et commence à dévoiler le fil de tes pensées.
- Je pense que j'ai peu-être une idée qui te déculpabiliserait un peu... On en discutera pendant qu'on fêtera notre réussite à deux ! Quant à papa, je lui ai dit que j'avais quelqu'un à lui présenter, dis-tu avant de froncer les sourcils. Il a cru que j'avais un petit ami d'ailleurs, j'ai dû le détromper. Je lui ai dit que tu étais quelqu'un d'important pour moi et que tu devrais le devenir pour lui. Comme il n'aime pas les énigmes qu'il ne peut pas résoudre, il ne devrait pas tarder à venir me voir pour comprendre ce que je sous-entends !
Sachant que ta dernière phrase risque de le stresser un peu, tu lui prends le bras pour le rassurer. Tu es confiante, tout se passera bien tu le sais.
- Bon ! Où allons-nous fêter ça ?!
Pendant que tu dis ça, tu sens ton téléphone vibrer dans ta poche. L'ignorant, tu décides que tu regarderas plus tard. Pour l'instant, tu te concentres sur ton frère !


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let's win the game [feat Nam Jun]   

Revenir en haut Aller en bas

Let's win the game [feat Nam Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shadow Game [ feat Derek ]
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille Invités-