“Park Jae Won - Scientifique”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Park Jae Won - Scientifique   Mer 1 Fév - 23:47

PARK JAE WON
Ft. Yoo Kihyun


passionné ✘ amical ✘ loyal (à priori) ✘ nerd ✘ mauvais perdant ✘ impatient ✘ fier ✘ sarcastique ✘ fourbe ✘ geek sur les bords ✘ susceptible ✘ mignon quand il veut ✘ gourmand ✘ curieux ✘ ne refuse jamais un défi/pari ✘ un peu rabat-joie ✘ romantique non assumé ✘ égoïste ✘ consciencieux ✘ bosseur ✘ plus lâche que courageux ✘ moqueur ✘ un peu condescendant ✘ cache un côté un peu plus réservé ✘ secret

Jae Won c’est cet ami qui aime appuyer sur vos défauts et vos conneries, qui souligne votre humour de merde ou qui surenchérit, parce qu’il ne vaut guère mieux. Il demande des services en échange de son aide, mais le soudoyer avec des sucreries ou un moka glacé suffit, quand on le sait. Il ne connaît pas vraiment le mot respect avec ses amis, ni tact ni les ‘je t’aime’ sans un ‘p’tit con’ ou ‘la moche’ derrière, même si ce sont pour lui des marques d’affection. Il a beau passer plus de temps devant un écran qu’ailleurs, il a le goût de la fête et de l’anarchie qu’on trouve souvent dans les dortoirs d’un internat. Il est très pote avec les étudiants en chimie d’ailleurs et s’joint à eux quand ils testent de nouvelles choses (et on ne parle pas que de mélanges explosifs ;)). Il est jeune, il est (presque) sans tabou, touche à tout et profite de sa jeunesse comme il l’entend, même si parfois son goal de tous les temps serait de battre le record d’un joueur ou de réussir un speed run sur un jeu quelconque. Bref, il reste un suiveur qui n’aime pas la solitude et qui pourrait fréquenter n’importe qui du moment que le feeling passe, il peut même faire ami-ami avec un sportif même si souvent, ça ne colle pas trop trop non plus hein, ne lui demandez pas l’impossible. Et quand on le provoque, disons qu’il ne sait pas garder sa langue dans la poche, mais il est clair qu’au moindre signe d’hostilité physique, il se barre ou s’esquive sans demander son reste -ou subit quand il est vraiment trop fier pour ça-.

♦️ ♦️ ♦️

✗ AGE : 19 ans
✗ SPECIALITE : Informatique
✗ ANNÉE : Prépa 1
✗ GROUPE : Scientifiques


Il s’est décoloré les cheveux sur un coup de tête et les a teint en rose sur un autre coup plus fort que le précédent.. Il ne regrette pas ceci dit, avec la pression des cours dernièrement, il en avait juste assez de voir sa tête et avait besoin de changement. On ne peut pas dire qu’il a fait les choses à moitié.
Outre le fait qu’il chante sous la douche comme le trois quart de la population, il a une joli timbre de voix et aime bien chanter de temps en temps, quand il est seul et concentré… parce qu’il n’aime pas le faire devant les autres et qu’il fuit les karaokés.
Il boit beaucoup de cafés et en est venu à négliger son sommeil au fil des années, ancien adepte de nuits blanches, mais il n'est pas insomniaque et peut se rattraper en dormant toute une journée (nuit comprise).


Jae Won était un garçon comme les autres, il avait des parents aimants et à eux trois, ils formaient une petite famille heureuse. Jae était fils unique et il se plaignait souvent, demandant à ses parents s’il aurait une petite sœur bientôt ou un petit frère, peu lui importait tant qu’il aurait de la compagnie. Ils lui souriaient toujours en lui répondant que ce serait pour bientôt et que même s’il devait attendre un ou deux ans de plus, ce jour arriverait bel et bien. Mais ils demandaient à un enfant hyperactif d’être patient et Jae Won finissait toujours par taper du pied, faire la moue et bouder jusqu’à ce qu’on lui serve de la crème glacée, et que son sourire revienne comme par magie. Jae Won était un enfant de six ans comme les autres, heureux et étincelant, d’un genre qui vous redonnait le sourire par ses gestes tendres et ses mots naïvement maladroits. A l’école, il était l’ami qu’on se disputait pour sa générosité et ses blagues lourdes, mais au moins il rayonnait et ne rejetait personne. Jae Won était un fils unique comblé lorsqu’on lui annonça qu’une petite sœur partagerait bientôt sa chambre et tout allait pour le mieux, aucun nuage à l’horizon. Une vie simple et normale pour une famille toute aussi banale, une parmi d’autres dans les quartiers modestes de Séoul, avec ses hauts et ses bas. Le destin et la malchance se fichaient bien de savoir s’ils touchaient des êtres vils ou braves, s’ils puniraient un mauvais bougre ou détruiraient le bonheur d’un enfant. Jae Won était un enfant heureux, mais un jour ses parents n’arrivèrent jamais à la sortie de l’école et Jae Won troqua son sourire contre le silence.

Un accident de voiture, un jour de pluie et trois vies s’envolèrent en quelques instants, car la petite sœur de Jae n’avait pas encore vu la lumière du jour, à trois semaines d’en avoir la chance. On dût l’expliquer à un enfant de six ans et ce fut difficile, et si la plupart pleuraient et criaient dans ces moments, lui demeura silencieux. On lui parlait, mais il n’écoutait plus vraiment, à des années lumières du poste de police et de la voix rassurante d’un officier. Il délaissa le chocolat chaud, le croissant et ne fit que fixer le mur en attendant qu’on vienne le chercher. Pourquoi ses parents n’arrivaient pas ? On lui réexpliqua pourquoi, mais Jae Won resta dans le déni jusqu’à ce que ses grands-parents n’arrivent et le ramènent chez eux. Bien sûr il savait, il savait que ses parents avaient disparu pour monter au ciel et qu’il ne les reverrait pas… on le lui avait assez répété, mais il avait eu l’espoir, l’infime espoir qu’on se soit trompé et que ce soit eux qui finiraient par passer les portes du commissariat. Il avait pleuré en silence des jours et des semaines durant, plus seul qu’il ne l’avait jamais été et c’était un fait qui l’effrayait bien plus que les soirs d’orage. Ses grands-parents devinrent ses tuteurs légaux et une nouvelle vie l’attendait.

~  ~ ~

« Kyaaaaaaah ! Abuji, j’ai réussi à y entrer ! Dans les dents Mr. Kimchi, Yamang m’a accepté ! Je suis … trop fier ? PU-TAIN, faut que j’le dise à Chulie ! »

Après avoir perdu ses parents, Jae Won était devenu un autre garçon, un peu moins rayonnant et un peu plus vaniteux. Il était peut-être devenu un ami qu’on ne se disputait plus vraiment, mais qu’on serait triste de perdre malgré tout. Il avait appris très tôt que la vie était trop courte et qu’il fallait en profiter, ne rien regretter et quitte à faire des trucs un peu fous de temps en temps, pourquoi pas. Pendant treize ans il vécut avec ses grands-parents et il ne les remercierait jamais assez d’avoir accepté de le prendre sous leur garde. Il prenait soin d’eux du mieux qu’il le pouvait, leur allégeant les tâches comme la cuisine ou la vaisselle. Il était même super tendre et câlin avec sa grand-mère, un tout autre garçon que celui qu’il était avec ses amis, mais les deux font partie de lui. Aussi heureux était-il d’avoir été accepté pour entrer en Prépa à Yamang, il était malgré tout un peu triste de laisser sa famille. Il pourrait toujours les voir un weekend sur deux, mais ça lui ferait un sacré changement de vie. Il avait tout fait pour y entrer, ses notes toujours au-dessus de la moyenne même s’il avait des lacunes dans certaines, mais sa motivation et son sérieux avaient payé – alors qu’un de ses profs lui avait si gentiment et avec beaucoup de tact (sentez l’ironie) brisé ses illusions. Pour lui qui n’avait pas les revenus nécessaires pour s’inscrire dans un établissement aussi prisé et exigeant, il avait dû tout miser sur ses notes et il était donc parmi les étudiants boursiers. Il avait eu hâte de rencontrer des camarades aussi passionnés que lui, tout domaine confondu et aujourd'hui après quelques mois, il s'y plaisait vraiment, même si la pression était deux fois plus grande qu'avant.

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

Vous pouvez m’appeler Lore, j’ai la petite vingtaine et ça fait un moment que je connais Yamang de vue. Je le survole de temps en temps et aujourd'hui je me lance ! Un petit contexte sans prise de tête et une ambiance qui a l'air cool :16: prenez soin de moi ? x)
Love ya :28:  



Dernière édition par Park Jae Won le Jeu 2 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 245
✗ points de compétence : 509
Localisation : Avec Han Jae ou Tae Hyun... enfin quelque part quoi

MessageSujet: Re: Park Jae Won - Scientifique   Mer 1 Fév - 23:57

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !!! XD

_________________
Cheong In Su
 × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 348
✗ points de compétence : 510

MessageSujet: Re: Park Jae Won - Scientifique   Jeu 2 Fév - 0:01

Encore une fois bienvenue :16:

Eh bien écoute, ce sera avec plaisir o/ Je te dirais désormais, okaerinasai :16: Sache que Jun est chef de dortoir, et étant donné le caractère de ton personnage, on va bien s'amuser avec lui ici o/ (j'aurais une petite idée à te proposer dès que tu seras validé :25: )

Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas :25:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Park Jae Won - Scientifique   Jeu 2 Fév - 0:41

Oh bienvenue toi! Bon courage pour ta fiche ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/06/2016
✗ nombre de messages : 200
✗ points de compétence : 138
Localisation : Devant un bon film Marvel et mange de la pizza.

MessageSujet: Re: Park Jae Won - Scientifique   Jeu 2 Fév - 3:29

Bienvenue ! ~
Amuse toi bien ici, et surtout bon courage pour ta fiche :16: En tout cas, j'aime déjà le début :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Park Jae Won - Scientifique   Jeu 2 Fév - 10:51

Bienvenue et bon courage parmi nous :28: !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 219
✗ points de compétence : 500
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: Park Jae Won - Scientifique   Jeu 2 Fév - 17:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche   :16:

_________________
   
young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Park Jae Won - Scientifique   Jeu 2 Fév - 18:48

Bienvenue parmi nous :16: T'en fais pas on va prendre bieeeeeeeeen soin de toi ici ! :16:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Park Jae Won - Scientifique   Jeu 2 Fév - 20:03

Mercii à tous pour votre accueil ! :16: *-*
oh je vois un copain rose

J'en doute pas Sun Hi x3 merci ♥️

Jun – Mercii encore & j'attends de voir ce que sera cette idée héhé **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Park Jae Won - Scientifique   Dim 5 Fév - 13:21

Félicitation, pour moi tout est bon ! :) J'adore ce type de caractère et l'histoire est très touchante, j'ai hâte de voir ce qu'il donnera à Yamang !!
En tout cas :


Félicitations, tu es validé(e)

Et voilà, tu es maintenant officiellement autorisé à RP ! Mais avant ça, tu auras juste quelques dernières formalités à remplir ! Comme les recensements dans les sujets adéquats. Ton année d'étude, le vava que tu utilise.. c'est toujours plus simple de l'archiver pour éviter les confusions !

Tu pourras en suite venir faire ta fiche  de liens et ton répertoire de RP pour ne pas te retrouver confus dans ces derniers ! Et puis, si jamais ça t'intéresse, tu peux jeter un œil aux réseaux sociaux pour te faire des amis plus facilement !

Pour finir, tu fais maintenant parti des scientifiques. Tes chefs de dortoirs sont Nam Jun & Cha Su Han. N'hésite pas à les MPotter si jamais tu as besoin de quelque chose !
Autre chose, n'hésite pas à plusieurs fois visiter le flood privé de ton dortoir afin de te tenir au dernières actualités de ce dernier ! RP communs.. idées de guerres entre dortoirs.. tout est bon à prendre pour s'amuser.. alors éclate-toi bien chez nous ! :16:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Park Jae Won - Scientifique   

Revenir en haut Aller en bas

Park Jae Won - Scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» [FB 1623][Q.G secret de la Brigade Scientifique] Attention, il y a des poils de chat qui trainent par terre ! [Pv Baph']
» Linkin Park : Live In Texas
» Un pirate scientifique : la némésis de Specter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Dossier administratif
C'est par ici pour enfiler le slip d'un perso et te présenter !
 :: Dossiers d'inscription :: Les recalés
-