AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Jae Won ~ young, wild & free
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Fév - 14:47
Grave x3
Ok, je m'en occupe et je te mp quand c'est fait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Fév - 15:47
yooooooooooooooooooooooooo un lien entre scientifiques ca te dit? :05:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Fév - 18:42
Désolé du petit retard :'D

Alors en effet j'ai des idées ~ (ah et détestable c'est bien gentil, même lui se désigne comme un bon gros connard :15:) Leur relation risque d'être bizarre par contre hein mais c'est normal c'est Sookie. Je me disais que ça pourrait être intéressant qu'ils se connaissent d'avant, genre l'école primaire (si c'est pas la maternelle -m'enfin ils risquent de pas se reconnaître si ça date de la maternelle-), enfin ça aurait été bien avant le décès des parents de Jae Won :O Ceci dit même si ils se sont rencontrés après ça pourrait être intéressant. Je les visualisai bien se tapant dessus dans le bac à sable xD Des disputes de gamins de leur âge quoi, des disputes pour une histoire de billes qui finissaient en baston et qui se réglait dans le bureau du proviseur. Ça donnerait des rps flashbacks assez cute avec bébé Sookie et bébé Jae Won. 

Après pour ce qui est de leur relation à l'heure actuelle, ça serait drôle si ils gardent un peu leur relation de quand ils étaient gamins. Qu'ils s'en souviennent un peu avec nostalgie quoi. Ça serait aussi très drôle et particulièrement inattendu si finalement ils s'entendent relativement bien :'D Qu'ils aient conservé leur relation explosive, mais pas si mauvaise que ça et qu'ils soient même bons amis o/ Ça serait d'autant plus drôle si Jae Won explore son côté gay avec Yung Sook  :21:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: