AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
yang eun sil
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 17:47
YANG EUN SIL

   ► Cette histoire commença à Séoul il y a une vingtaine d'année. Par une matinée de printemps du mois de mars, par des cris d'un bébé qui vient de naitre. Son nom? Yang Eun Sil. Une petite fille. Elle est le fruit d'un amour sincère. Elle grandit comme tout les enfants de son âge. La petite fille aimait beaucoup apprendre de nouvelles choses. Son papa étant herboriste lui appris beaucoup sur les différentes plantes et comment les utiliser. Intelligente la fillette buvait les connaissances à l'école elle se passionna rapidement pour tout ce qui est biologie et anatomie humaine. à l'âge de six ans elle développa un don pour la danse, ses parents la poussèrent dans ce sens. Elle aurait put devenir une danseuse professionnelle c'était son rêve. Les années ont passé. Première de sa classe, excellant en danse tout lui souriait. à 18 ans elle avait tout devant elle, tout comme aussi son âme soeur Jin. L'homme avec qui elle voulait voir sa vie, son futur. Des étoiles pleins les yeux elle savait néanmoins qu'il fallait toujours travailler plus pour rester au top niveau. Mais tout bascula cette nuit là. Cette nuit d'hiver où la pluie battante s’abattait à sceaux dans les rues de Seoul. Elle était avec Jin en voiture. Il conduisait prudemment. Tout se passa en un instant un camion, des phares, des freins et un grand BOUOM et le noir.

Quand Eun Sil reprit connaissance elle était à l'hopital. On lui appris que Jin était décédé. Elle n'oubliera jamais cette douleur. Ni celle ci ni celle qui se rajouta. Dans l'accident elle avait été grièvement blessé au niveau de son dos, de ses nerfs et de son bras gauche. Elle ne pourrait plus aspirer à la carrière de danseuse. Des mois et des mois de rééducation. Elle dut ré apprendre à marcher à continuer à se battre et à avancer. Elle a put tenir grace à ses parents. Ils ne l'ont jamais abandonnés. Ils ont sut trouver les mots pour l'a rassurer.

à l'âge de 19 ans après tout ça elle passa les examens d'entrée à l'institut yamang en section scientifique. Puisque elle ne peut pas être danseuse elle allait devenir médecin. C'était son nouveau but, objectif et rien ni personne ne pourra l'en empêcher.

Aujourd'hui elle a 20 ans elle est en deuxième année. Que lui réserve les prochaines années? Elle ne sait pas mais elle veut se donner tout les moyens pour réussir.

   

         

             

   

Wanted dead or alive.. Better alive

   
▼ Titre du lien M/F ▼

  Au niveau des liens je cherche un peu de tout alors n'hésitez surtout pas. Nous pouvons aussi réfléchir à plusieurs.
quelques propositions de liens :
(m) : Pour un lien futur love à développer en rp
(m) ou (f) : tu fais partie de la famille de Jin, tu as toujours été là. Aujourd'hui nous nous soutenons.
(m/f) 4 à 6 : une bande d'amis.
(m/f) : des personnes avec qui les relations sont assez compliqués

...
   
MAJ le 29/08/2016
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 17:47
Les garçons

Nam Jun

Ami/Protégé Qui es tu? Tu te prénommes NAM JUN. Je ne te connais pas encore très bien mais tu es quelqu'un que j'apprécie même si parfois ton coté bagarreur a tendance à me faire sortir de mes gongs. Tu arrive à me faire sourire et à nouveau a aimer un peu la fête. Merci d'être là.
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 17:47
Les filles

MIN SUN HI

Protégée petite soeur de coeur J'ai fais ta rencontre dans la salle commune des scientifiques. J'ai pris ta défense alors qu'on essayait de te faire du mal. Pourquoi? Parce que je suis ainsi je n'aime pas quand on fait du mal gratuitement. Je viens d'apprendre que tu es ma nouvelle colocataire de chambre. Je me sens un peu responsable de toi. J'ai décidé de de protéger comme je le ferais avec une petite soeur.
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !


et vous pouvez poster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 17:58
Moiiiii je veuuuuuux !!!! \o/
J'ai même pas eu le temps de poster sur ta fiche que tu étais déjà validé xD Bref ! Je viens en touriste mais je voudrais bien un lien avec ta petite mignonnette :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 17:59
Bonjour avec plaisir pour le lien.
Nous pouvons réfléchir ensemble si tu veux.
Déjà veux tu partir plus sur du négatif ou positif?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 18:01
Positif :3 Tu as des idées ou tu veux qu'on fasse ça au feeling ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 18:02
On pourrait partager le même dortoir?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 18:04
Ca c'est même certain ! Une fois que tu aura fais les recensements il te sera attribuée une chambre dans le dortoir des scientifiques avec une autre fille de n'importe quelle année ;) Avec la guerre des dortoirs, on sera forcément au même endroit ;)

[EDIT : Tu peux demander à te mettre avec quelqu'un en particulier si tu as une personne précise en tête d'ailleurs !]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 18:07
peut être qu'on pourrait s'entraider dans certaines matières?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 18:10
Pourquoi pas oui :) mais après, n'oublies pas que Sun Hi n'est qu'au lycée, en dernière année, donc selon les matières elle ne pourra pas beaucoup t'aider (surtout que sa filière c'est l'informatique !)
Tu ne veux pas qu'on en discute par MP ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: