“Lee Se In - Citoyen”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 21/02/2017
✗ nombre de messages : 41
✗ points de compétence : 83
Localisation : à Hongdae en général

MessageSujet: Lee Se In - Citoyen   Mar 21 Fév - 19:24

Lee Se In
Ft Kim Wu Seok


Pour dire qu'il n'est pas responsable de quoi que ce soit, il est très doué. Le problème c'est qu'il ment très mal. Quand il ment, ça se sent à des kilomètres. Si seulement il savait mentir... il pourrait s'inventer des vies de fou ! Mais non. Voilà. Le Karma ne lui a pas donné ce don. Il est juste ce genre de mec à vous reprocher tout et n'importe quoi simplement pour ne pas admettre que c'est lui qui a tord, trouver des tas d'excuses pour atténuer sa bêtise, ce genre de chose. Sa mauvaise foi et sa manie de râler ne sont donc plus à démontrer.
Se In est gravement atteint par la flemmargite. Que voulez-vous. C'est plus passionnant de rester allonger sur le canapé de son salon que de courir pour avoir son métro, rester enfermé dans un bureau et stresser toute la journée durant le travail. Il ne se voit pas du tout rester enfermé dans une pièce, devant un ordinateur toute la journée à faire tout le temps la même chose. Alors il galère un peu à trouver sa voie. Il a tenté plein de choses mais ça a toujours fini par le lasser. A commencer par les études... Un vrai cancre.
C'est quelqu'un de très susceptible. Il est capable de très mal prendre une petite blagounette bien nulle, ou de se mettre en colère très facilement pour pas grand chose. Malgré tout, il sait se montrer affectueux, et à l'écoute avec ceux de son entourage qui en ont besoin. Il sait aussi profiter, s'amuser et passer du bon temps avec ses potes pour rigoler. Son humeur est uniquement facilement changeante. Il est donc capable de passer au rire aux larmes, de la joie à la colère, très très aisément.
C'est un vrai trouillard. Il vous dira toujours le contraire, mais en fin de compte, il ne vaut vraiment pas de l'emmener dans un manoir hanté, ou au ciné pour voir un film d'horreur. Il croirait mourir, et casserait les oreilles tout le monde à crier comme une fille.  
Il a zéro confiance en lui. Il passe son temps à douter de ses capacités, à se mettre des nœuds au cerveau pour pas grand chose. Ceci fait le lien avec le fait qu'il ne sait pas quoi faire de sa peau. Il se dit qu'il n'a pas de talents particulier, qu'il n'est pas doué pour beaucoup de chose, et qu'il est donc voué à rester serveur dans ce petit café, là... Il envie beaucoup ceux qui ont un don ou un talent dans quelque chose. Sûr que s'il avait eut un truc similaire, il aurait été à Hyeosik, mais comme il n'avait pas vraiment un niveau extraordinaire, il a fait ses études ailleurs. Il se sent être un gros loser, mais c'est juste qu'il n'a pas le cran de se donner à fond dans quelque chose.

♦️ ♦️ ♦️

✗ AGE : 20 ans
✗ GROUPE : Citoyen


Se In est un citoyen. Il a arrêté les études, et enchaîne les petits boulots. Actuellement il est serveur dans un petit café, et barman le soir dans un bar branché.
Il s'en fout de son apparence au quotidien en dehors de ses boulots. Il n'a absolument aucun sens de la mode, et porte peu de cas sur son apparence. Il se sent bien dans ses jogging trop grand pour lui, et dans ses vieilles sneekers trouées, alors ce n'est pas demain la veille qu'il changera...
Il se dit hétéro, attiré surtout donc par les jolies demoiselles. Mais en réalité, il est aussi attiré par les jolis garçons. Sauf qu'il ne l'assume pas du tout.
Il ne tient pas l'alcool. En général il ne lui faut pas plus de trois verres de Soju pour finir saoul. Mais faites gaffe, il l'a souvent triste...
Il pourrait passer des journées entières à ne jouer qu'à des jeux vidéos sur sa PS4. Le sport ? Très peu pour lui !
Il adore manger dans les fastfood. C'est un fan des pizzas, mcdo, et selon lui, y'a pas mieux que le poulet fris avec une bonne bière bien fraîche !


Son père est Major à l’armée, et sa mère a hérité de l'entreprise familiale, une grande marque de Luxe, dans le secteur de la mode. Autant vous dire donc qu’il n’a jamais manqué de rien, et que de temps en temps il a droit à un peu d’argent de poche. Depuis qu'il est tout petit, il a un manque cruel d'affection. Ses parents étant à des postes élevés dans des environnements durs, Se In n'a pas eu droit à de l'amour aussi souvent qu'il le voudrait. Il a même plutôt reçu une éducation dure, stricte et sévère, et n'a jamais eu droit aux mêmes choses que les autres enfants. Ses parents voulaient faire de leur fils, quelqu'un qui leur ressemble. Mais ce fut décidément bien trop dur pour Se In et beaucoup trop de pression.
Se In n'a jamais su ce qu'il voulait faire dans la vie. Enfin. Si, quand il était petit. Il disait qu'il voulait faire Pompier parce qu'il trouvait ça cool, et surtout parce qu'à ses yeux, les pompiers étaient super forts. Mais ça c'était quand il n'était qu'un gamin. En grandissant, il a finit par ne plus rien dire de ses rêves et envies à ses parents. Il ne sait pas ce qu’il veut faire plus tard notamment parce que ses parents ont détruit un à un ses envies disant ou bien que c'était irréaliste, ou bien qu'il ne tiendrait pas le coup. Pour son père, il n’aura jamais la carrure pour être dans l’armée ou pour n'importe quel métier du même genre, et pour sa mère, imaginer son fils manager une équipe et gérer de grand projets la fait bien rire. Et pourtant ce sont eux qui lui ont dit de suivre des études en sciences, se disant sans doute que le voir devenir ingénieur était bien mieux que tout le reste. Ce sont eux aussi qui ont choisi de ne pas l'inscrire à la Hyeosik. Pourquoi ? Simplement parce qu'à leurs yeux il n'aurait pas tenu très longtemps à l'academy.
En grandissant, le mode de pensée de ses parents a finit par s'infuser dans sa tête, si bien qu'aujourd'hui, Se In n'a plus du tout confiance en lui et se sent bien nul comparé aux autres. il a prit aussi la fâcheuse manie de dire tout le contraire de ce qu'il pense, de dire qu'il est doué alors qu'il ne l'est pas, de faire le fort alors qu'il n'est qu'un trouillard. Il ment à ses parents, pour mieux se protéger, mais surtout parce qu'il ne supporte plus leur jugement. Il a arrêté ses études, n'aimant pas du tout ce qu'il faisait, au prix d'une dispute avec ses parents qu'il n'est pas prêt d'oublier. Ses parents veulent le meilleur pour lui, mais en même temps n'ont jamais cru en lui. Et ça, Se In le leur reprochera toute sa vie. Malgré tout, Se In a tenté de reprendre des études, sans jamais les terminer, se retrouvant à accumuler des petits boulots à droite et à gauche.  
Aujourd'hui il travaille dans un café et le soir est aussi barman. Il se cherche encore, compte bien un jour réaliser quelque chose, et enfin pouvoir faire autre chose de sa vie que des petits boulots. Mais il manque vraiment de courage pour se lancer et trouver la voie qui lui plaira le plus. Il a donc bien baissé les bras et il sera sans doute bien difficile de le sortir de sa flemmardise et de son manque d'envie de changer son petit quotidien tout pépère.

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

Alohaaa ! Moi c'est Hyunnie (Noona ou Patate pour les intimes ~)  :28: Ca fait 12 ans à peu près que je Rp  et j'connaissais Yamang via partenariat et Top Site ~  J'espère me plaire ici ! Puis j'ai convaincue Natia d'vnir avec moi aussi alors... prenez soin de nous  :05:



Dernière édition par Lee Se In le Mer 22 Fév - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 223
✗ points de compétence : 503
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: Lee Se In - Citoyen   Mar 21 Fév - 19:31

Bienvenue ici beau gosse, en espérant que tu te plaises ici :D

Tu verras on est tous gentils ici bien qu'un peu pervers sur les bords.... M'enfin bref, bon courage pour ta fiche et ta validation :16:

_________________
   
young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 258
✗ points de compétence : 682
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: Lee Se In - Citoyen   Mar 21 Fév - 19:45

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE j'espère que tu te plairas ici ! :16:

N'écoute pas Tae Hyun, nous ne sommes pas pervers Nous le sommes beaucoup
Bon courage pour ta fiche, si tu as un quelconque soucis n'hésite pas à venir mpotter le staff, nous sommes là pour ça ! :16:

_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 258
✗ points de compétence : 515
Localisation : Avec Han Jae ou Tae Hyun... enfin quelque part quoi

MessageSujet: Re: Lee Se In - Citoyen   Mar 21 Fév - 20:02

Bienvenue à toi !!!

Si tu a des questions n'hésite pas à nous mpotter comme l'a dit Han Jae ! XD

_________________
Cheong In Su
 × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lee Se In - Citoyen   Mar 21 Fév - 20:13

Bienvenuuuuuue !! J'espère que tu te plairas parmi nous ! J'ai hâte de lire ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 382
✗ points de compétence : 531

MessageSujet: Re: Lee Se In - Citoyen   Mar 21 Fév - 20:56

Bienvenue *O*

OMFG CE VAVA *O* Je t'aime héhéhé ! (à vrai dire je le joue sur un autre forum et il est juste trop cuuuuuute)

Comme je l'ai dis tout-à-l'heure à ta partenaire, n'hésitez vraiment pas si vous avez besoin de quoi que ce soit et bon courage pour vos fiches :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 21/02/2017
✗ nombre de messages : 41
✗ points de compétence : 83
Localisation : à Hongdae en général

MessageSujet: Re: Lee Se In - Citoyen   Mar 21 Fév - 23:17

Merci à tous pour votre accueil !! :22: :28:
Omg... Faire débarquer en premier Hopie... *Décède*
M'bref, pas d'soucis pour être parmi de gentils pervers :36:
Et comptez sur moi pour vous spammer si j'ai besoin :21:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lee Se In - Citoyen   Mer 22 Fév - 14:05

Bienvenue parmi nous :27: !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 258
✗ points de compétence : 682
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: Lee Se In - Citoyen   Mer 22 Fév - 14:12


Félicitations, tu es validé(e)

Et voilà, tu es maintenant officiellement autorisé à RP ! Mais avant ça, tu auras juste quelques dernières formalités à remplir ! Comme les recensements dans les sujets adéquats. Ton métier, le vava que tu utilise.. c'est toujours plus simple de l'archiver pour éviter les confusions !

Tu pourras en suite venir faire ta fiche  de liens et ton répertoire de RP pour ne pas te retrouver confus dans ces derniers ! Et puis, si jamais ça t'intéresse, tu peux jeter un œil aux réseaux sociaux pour te faire des amis plus facilement !

_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 21/02/2017
✗ nombre de messages : 41
✗ points de compétence : 83
Localisation : à Hongdae en général

MessageSujet: Re: Lee Se In - Citoyen   Mer 22 Fév - 14:27

Merciii pour la validation :16: :28:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lee Se In - Citoyen   

Revenir en haut Aller en bas

Lee Se In - Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» Liban : un petit jugement citoyen
» Un Citoyen Averti commente: Vote National Massif pour Mirlande Manigat v.s Marte
» devenez citoyen de ma ville
» Tout citoyen haïtien a droit à un passeport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Dossier administratif
C'est par ici pour enfiler le slip d'un perso et te présenter !
 :: Dossiers d'inscription :: Les admis
-