AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: 
Dossier administratif
 :: Dossiers d'inscription :: Les recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeong Min Joon ~ Artiste ~ *chante du yaourt, mais chante bien*
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Fév - 23:26
Jeong Min Joon
Ft Jung IlHoon


Curieux - impulsif - possessif - râleur - taquin - joueur - un peu accro au sex - fidèle - malin - manipulateur - bagarreur - solitaire - Protecteur - tendre - légèrement romantique - rebelle - téméraire -câlin - en manque d'affection - susceptible - capricieux - intelligent - moqueur- souriant -

♦ ♦ ♦

✗ AGE : 19 ans
✗ SPECIALITE : Musique
✗ ANNÉE : Prépa 2
✗ GROUPE : Artiste


Min Joon s'est une fois déguisé en militaire lorsque son père avait une réunion importante à faire chez eux, et il l'a tourné en ridicule devant tout le monde.
Il était le premier à avoir l'idée de transposer la carte sim de son téléphone dans un ancien téléphone lorsqu'il en était privé et qu'il devait le rendre à ses parents.
Il est doué en escalade et aime les sensations fortes.
Il squatte souvent chez Keira.
C'est un papa poule avec ses frères et sœurs.
Il bave beaucoup quand il dort et fait un peu de somnambulisme quand il est en grande période de stress.
Il a peur des hôpitaux et des infirmiers. Il ne leur fait pas confiance.
Son dessert préféré ? Un parfait au chocolat blanc.
Il aime souvent faire des allusions sexuelles.
Il écoute un peu de tout, mais principalement du rock et joue de la guitare et de la batterie.


Et si on mettait de côté les formalités, voulez-vous ?

Moi, c'est Min Joon. Je suis le fils aîné d'un militaire marié à une mère désormais au foyer. Nous sommes une fratrie de quatre enfants. Trois garçons, 19 ans, 9 et 7 ans, et une petite fille, la dernière, aujourd'hui âgée de 4 ans. A nous tous, nous formons une belle équipe de bras cassés. Une équipe dont je ne serai probablement jamais capable de me séparer. Mais promis, je ne m'attarderai pas beaucoup sur eux. Tout ce dont vous avez besoin de savoir est que je les aime plus que tout. Ils sont la partie de la famille qui me permettent encore un peu de penser qu'elle peut exister, les relations entre mon père et moi étant plutôt tendues.

J'ai eu une enfance relativement normale. Quoi que.. je n'ai jamais réussi à comprendre pourquoi mon père se montrait si strict avec moi. Probablement parce que j'étais l'aîné et qu'il plaçait toutes ses espoirs sur moi. Du moins, c'est ce que me disait grand-père. Mais raté, je n'étais et ne suis pas l'enfant qu'il espérait certainement avoir.
En parlant de grand-père.. il faut savoir que j'étais très proche de lui. A un point où l'on pouvait parfois se comprendre sans même nous parler. Il était en quelques sortes mon meilleur ami. Je l'admirais beaucoup, j'avais beaucoup d'estime pour lui. Même si je lui en veux encore un peu aujourd'hui d'être parti si tôt, sans prévenir ni même dire au revoir. Pourtant, ce n'était pas totalement de sa faute. J'avais insisté pour qu'il me mène à une soirée qui avait beaucoup d'importance à mes yeux. Elle n'en n'aurait pourtant eue beaucoup moins si j'avais su qu'il ferait une crise cardiaque au volant. Lorsque j'avais appris du haut de mon lit d'hôpital qu'il était décédé.. je n'avais pas réussi à le digérer. Et je ne l'ai toujours pas accepté aujourd'hui. C'était comme un choc pour moi. Je me demande encore si il m'en veux beaucoup de l'avoir mené à sa mort. Mais à quoi bon ressasser le passé ? Il me remettra à ma place à ma mort. Passons donc à autre chose !

J'ai été un enfant plutôt turbulent.. toujours à foutre le bordel là où je le pouvais. De ce fait, j'ai toujours réussi à me construire une bonne réputation auprès des filles à l'école. Le côté mystérieux.. le côté badboy.. il paraît que ça plaît relativement bien. J'ai eu quelques petites-amies et non pas de nombreuses tout simplement parce que j'ai toujours été fidèle et que je ne rigole pas en parlant d'amour. Je veux tomber amoureux avant de pouvoir sortir avec quelqu'un. J'aime également beaucoup faire rire les autres, notamment en classe dès lorsque j'en ai l'occasion. C'est plutôt agréable de voir qu'en étant le centre de l'attention, on peut faire rire beaucoup de monde. L'envie de sourire se fait parfois désirer, disons.

Hormis tout ceci, j'ai appris à jouer de la guitare il y a quelques années de ça. Etant petit, je prenais des cours pour apprendre à jouer de la batterie. (Instrument que je pratique toujours). C'est dans ces cours là, en entendant d'autres collègues jouer de la guitare que je me suis donné envie d'essayer. J'ai commencé par me renseigner grâce à mes professeurs, puis après un énorme caprice auprès de mes parents pour qu'ils m'achètent mon nouveau jouet.. Je me suis peu à peu mit à jouer un peu de guitare grâce à des vidéos explicatives. Mon père n'était pas totalement chaud pour me payer des cours supplémentaires sur un instrument différent.. alors j'ai fais comme j'ai pu. Il faut dire que jouer est l'une des choses qui me réconforte le plus. Je ne pense pas aujourd'hui être si mauvais que ça, mais vous pouvez être sûr que je ne suis pas le meilleur non plus. C'est pour ça que je suis là. Je compte m'améliorer dans cette école.

J'ai été envoyé à la Hyeosik Academy par mes parents qui semblent penser que je suis un petit génie dans mon domaine. Autant ne pas préciser qu'il a été compliqué de faire accepter à mon père que je puisse venir étudier la musique au lieu des sciences ou de la littérature.. mais ma mère est parvenue à le convaincre, je ne sais comment. L'importance disons, c'est que je sois là pour faire finalement ce que j'aime. Amen la bouteille !

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

It's me, Panda :D  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Fév - 23:35
HAAAAN JE SUIS TELLEMENT CONTENTE !!! :20:

Merci encore d'avoir pris le scénario que je propose !! Je vais te couvrir d'amour tu vas voir huhu ! Courage pour ta fiche :12:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Fév - 1:11
Bienvenuuuuue !! Hâte de lire ce que tu vas faire de ce perso !
En tout cas, bon courage pour ta fiche ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Fév - 6:27
Re-re-re bienvenue !  XD

Huhu, je vois que vous avez bien discuté mon petit knacki et toi :3 C'est cool :3

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Bien hâte de la lire ! :16:
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Lun 27 Fév - 0:02
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Fév - 10:45
Re bienvenue :27: !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Fév - 13:11
Panda! rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Jeu 2 Mar - 20:51
J'aime beaucoup son caractère et son histoire !!! J'ai hâte de le voir en rp ce Min Joon  :16:


Félicitations, tu es validé(e)

Et voilà, tu es maintenant officiellement autorisé à RP ! Mais avant ça, tu auras juste quelques dernières formalités à remplir ! Comme les recensements dans les sujets adéquats. Ton année d'étude, le vava que tu utilise.. c'est toujours plus simple de l'archiver pour éviter les confusions !

Tu pourras en suite venir faire ta fiche  de liens et ton répertoire de RP pour ne pas te retrouver confus dans ces derniers ! Et puis, si jamais ça t'intéresse, tu peux jeter un œil aux réseaux sociaux pour te faire des amis plus facilement !

Pour finir, tu fais maintenant parti des artistes. Tes chefs de dortoirs sont Choi Dae Jung & Wang Qing. N'hésite pas à les MPotter si jamais tu as besoin de quelque chose !
Autre chose, n'hésite pas à plusieurs fois visiter le flood privé de ton dortoir afin de te tenir au dernières actualités de ce dernier ! RP communs.. idées de guerres entre dortoirs.. tout est bon à prendre pour s'amuser.. alors éclate-toi bien chez nous ! :16:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: