“Let Me Help You | Ft. Minh Hien ♥︎♥︎”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité


MessageSujet: Let Me Help You | Ft. Minh Hien ♥︎♥︎   Mar 28 Fév - 0:38

Let me help you
Minh Hien ♢ Se In
Mon réveil venait de sonner. Je tapais dessus, la couette toujours sur le nez. Je grommelle... on a pas idée de nous faire lever si tôt. Je me redresse lentement, en baillant, les yeux toujours à moitié fermé. Je finis par me lever, enfiler mes pantoufles, traîner des pieds jusque la cuisine. Mon appartement est dans un tel bordel... A se demander comment j'arrive à marcher dedans. Je prends vaguement un petit déjeuner avant d'aller à la salle de bain et d'enfin m'habiller.

Je m'étire une nouvelle fois, et après deux trois baffes, je sors de mon appartement, descend, enjambe mon vélo et me voilà en route pour Hongdae. J'arrive avec une ou deux minutes de retard comme toujours. Je salue tout le monde avant d'aller rapidement me changer et enfin me mettre au travail. Le petit café, est souvent fréquenté car pas très loin du quartier étudiant. je suis comme toujours au niveau du comptoir, à prendre et préparer les commandes, le patron pas loin. Ce petit café est tout de même assez particulier, dans la mesure où des places sont aussi prévues au niveau du comptoirs, surtout pour les clients assez pressés.

Les premiers clients arrivent et ma folle journée commence, entre conseils, commandes, et sourire...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let Me Help You | Ft. Minh Hien ♥︎♥︎   Mer 1 Mar - 18:02

Let me help you
Minh Hien ♢ Se In
1,2,3 … Action ! « Bonjour ! Bienvenue dans notre boutique de cosmétique ! Je peux peut-être vous aider ? » Combien de fois avait-il dit cette phrase ? Il n’en n’était plus vraiment sûr, mais depuis ce matin Minh Hien avait pu faire exploser son objectif de vente. Objectif qui tous les jours ne cesse d’augmenter en se basant sur les ventes réalisées la veille pour le chinois. Il avait pris place dans ce poste, il y a à peine quelques mois, mais le jeune homme semblait s’épanouir totalement. Conseiller les autres, les aider à se mettre en valeur c’était tout à fait son domaine. Les employeurs n’avaient aucune remarque à lui faire sur ses ventes, le seul souci de Minh Hien serait … la délicatesse. Il faut dire qu’étant bien trop sincère en ce qui concerne le physique des clients. Ce n’était pas de sa faute après tout, si les clients ne savaient pas prendre soin d’eux. Ce n’était vraiment pas facile pour lui de supporter des peaux mal entretenues. Mais la journée se déroula tout de même tranquillement, malgré les crimes contre la beauté que Minh Hien avait pu constater. Se changeant rapidement une fois ses heures terminées, le jeune homme avait en tête de profiter de la fin de son après-midi pour travailler ses connaissances. Obtenir la nationalité sud coréenne n’allait pas se faire d’une manière aisée.

Quittant myeongdong, le jeune homme monta dans le métro pour rejoindre le quartier jeune hongdae. Il avait établit une sorte de QG dans un café. Depuis presque un mois, Minh Hien y allait régulièrement pour réviser. En rentrant dans le café, le jeune homme fut surpris de voir le monde qui était toujours présent. C’était réellement impressionnant, il n’avait jamais réussi à venir quand il y avait peu de monde. Voyant les tables prises d’assaut, Minh Hien se dirigea automatiquement vers la partie du comptoir mis à disposition pour s’y asseoir. Soufflant un bon coup, le chinois sortit de son sac de gros livres sur l’histoire de la Corée du Sud, mais aussi une partition. Prenant le temps de commander un thé au jasmin, le jeune homme se plongea rapidement dans ses ouvrages. Il n’était pas question de perdre trop de temps. Il devait réussir à apprendre le maximum de choses.

Ce fut au bout de quelques minutes seulement que le jeune homme ferma l’un des ouvrages en grognant. Buvant tranquillement son thé, Minh Hien regarda la partition, avant de hocher doucement la tête en rythme. Une chose importante pour lui était d’apprendre et de connaitre l’hymne national de la Corée du Sud, il fallait la connaitre sur le bout des doigts lors de son examen. Oubliant la présence des personnes autour de lui et persuadé d’être assez à l’abri des regards, Minh Hien se mit à chantonner les paroles. Néanmoins arrivé seulement à la troisième phrase, le jeune homme butait. S’acharnant sur ce passage et un peu épris de colère sa voix s’élevait progressivement toujours en butant sur la même phrase.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let Me Help You | Ft. Minh Hien ♥︎♥︎   Jeu 2 Mar - 18:37

Let me help you
Minh Hien ♢ Se In
Le café se remplissais rapidement au fil de la journée. Et rapidement toutes les tables furent prises d'assaut par tout un tas de clients, habitués ou nouveaux. Je restais au comptoir pour prendre les commandes et les valider, puis je fus assigné au service, et je du déambuler rapidement entre chaque table et le comptoir, tout en faisant attention de ne pas tomber, les mains chargées d'un grand plateau. Le patron me rappela bientôt au comptoir, un des nouveaux serveurs n'arrivant pas à gérer le flux de clients assez vite. De retour derrière le comptoir, je vins donc remettre un peu d'ordre et restais bien concentré.

Rapidement, je m'habituais à ce mouvement incessant de gens vers la caisse, je parvins même à faire comprendre au nouveau comment gérer la caisse le plus rapidement possible et bientôt il eut le coup de main à son tour. Cela fit plaisir au patron qui me laissa alors travailler comme à mon habitude. J'aimais bien être là derrière le comptoir. Je remettais régulièrement des gâteaux dans la vitrine, lavait la vaisselle devant être rangée derrière le comptoir et puis m'occupait aussi des gens assis à ce dernier. C'est à ce moment que j'aperçu une tête connue. Un des habitués. C'était un jeune homme d'à peu près mon âge. Etudiant qui plus est à en juger les livres et tout le matos qu'il utilisait à chaque fois qu'il venait au café. Mais je connaissais ce visage parce que je l'avais vu aussi parfois parmi les tendances des vidéos sur le net. Des tutos make up. Sur le coup ça m'avait bien fait rire. Il était mignon, mais un mec faisant ce genre de vidéos... Ca l'avait fait sourire.

C'était la première fois qu'il s'installait au comptoir. Et à le voir d'aussi près... Il est vachement mignon tout de même... Je me mis une belle baffe mentale. CONCENTRE TOI SUR TON TAFF. Oui voilà c'était le mieux. Et puis même. Il était occupé. Je lui avais servi son thé mais c'était à peine en fait s'il m'avait capté, alors pas la peine que je commence à avoir des pensée pareilles. Quelques minutes plus tard, je l'entends chantonner doucement. L'hymne coréen. C'était étrange ça... En le regardant un peu plus attentivement, je trouvais qu'en effet, il ne devait pas être coréen. Pourtant il s'en sortait pas trop mal. Quand il avait commandé, c'était assez fluide et quasi sans accent... J'haussais les épaules et repris mon travail normalement.

Jusqu'à ce que je l'entende élever la voix. Ca dura un petit moment, si bien que le patron me donna une tape pour m'ordonner d'aller faire taire le trouble fête. Je poussais un petit soupir. J'avançais donc vers le jeune garçon. Il semblait si concentré. Je m'accoudais au comptoir devant lui et le fixai un instant des yeux, l'écoutant buter encore sur le même passage et s'énerver dessus. Bordel... De près... Qu'est-ce qu'il a une bouille adorable... Nouvelle baffe mentale. Je toussotais un peu histoire d'indiquer ma présence.

"Excuse-moi... Tu chantes très bien hein... mais juste... Tu pourrais chanter moins fort ?"

Je jetais un regard derrière moi pour surveiller mon patron, avant de regarder de nouveau le jeune étudiant. Je pris son crayon, tourna la partition vers moi, et griffonna un peu au niveau des paroles, avant de tout lui rendre.

"Essaie comme ça... Ca sera un peu plus simple... "

Pourquoi je venais de lui donner un coup de main au juste ? On m'explique ? Il se passait quoi dans ma tête. Nouveau regard vers mon patron.

"Bon courage en tout cas" un petit sourire et je me détournais pour reprendre mon travail...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let Me Help You | Ft. Minh Hien ♥︎♥︎   Lun 6 Mar - 18:16

Let me help you
Minh Hien ♢ Se In
Rien à faire, il n’y avait pas moyen. Il fallait toujours qu’il se trompe au même endroit, c’était vraiment insupportable. Grognant et chantant de plus en plus fort, Minh Hien semblait oublier totalement les personnes autour de lui. Personne qui commençait à le fixer de plus en plus.  Il est sur que si le jeune homme aurait remarqué des personnes le fixer, il n’aurait pas hésité un instant pour se taire. Il ne remarqua même pas la présence du serveur juste devant son nez. Tellement il était obnubilé par cet hymne, quel idée d’avoir un mot aussi compliqué ! Soupirant agacé et triste de ne pas y arriver, le jeune homme sursauta sur son tabouret alors qu’une voix venue « de nulle part » s’adressa à lui. Relevant ses yeux écarquillés sous la surprise vers la source de la voix, le jeune homme sentit son cœur reprendre doucement un rythme normal. C’était comme ci il débarquait sur terre, comme ci il avait oublié où il était. Clignant longuement des yeux il resta silencieux, le temps surement d’analyser la phrase du jeune homme. Cela était étrange … Il avait un type de peau … Hum. Il devrait faire beaucoup plus d’effort. C’était dommage, c’était vraiment un beau garçon, il aurait tout pour lui. Une chose était sûre, il n’avait rien d’un mec gay… Hum. Dommage, encore une fois. « Désolé … » Il ne savait pas vraiment quoi dire de plus. Après tout, c’était lui dans l’erreur. Il était prêt à lui parler de sa peau, mais on ignore par quel miracle, Minh Hien réussi à s’empêcher de parler pour finalement boire une gorgée de son thé. Baissant le nez vers sa feuille, les joues rougies, il n’osait plus étudier la peau du jeune homme. Après tout, il venait de se faire remarquer par une bonne partie des personnes dans le café. Observant timidement du coin de l’œil les personnes autour de lui, il fut un peu rassuré de ne voir personne le regarder plus en détail.

Le regard de Minh Hien se reposa sur son vis-à-vis alors qu’il prit son crayon et sa partition. Oh ? Que faisait-il ? Il notait son numéro de téléphone ? Finalement, il était peut-être gay … Ah … Ben non… Minh Hien le regarda de nouveau dans les yeux avant d’afficher un joli sourire. Il voulait bien l’aider ? C’était gentil ! Ou peut-être qu’il n’arrivera plus à garder son calme s’il butait encore sur le même mot. « Ooh … Merci ! » Son sourire finit par illuminer son visage alors qu’il reprit sa feuille entre ses mains. Regardant ce que le jeune homme avait pu y noter, Minh Hien semblait déjà plus apte à aborder cette partie. Cela allait peut-être, être le bon moment pour réussir à retenir ce fichu hymne non ? Bon c’est vrai que par contre, il était déçu… Il n’avait pas eu de numéro de téléphone, mais c’est vrai, qu’il était presque sur de son analyse du jeune homme. Dommage, il était vraiment très mignon, bien qu’il ait une peau vraiment … Bref ! Il l’avait aidé, il n’allait pas continuer à le critiquer. « Ouais … J’en suis qu’au début en plus … » Soupirant presque tristement, Minh Hien était sûr de bientôt buter sur un nouveau mot plus loin. Il l’aurait bien gardé sous la main afin de mieux s’en sortir par la suite.

Alors que le serveur commençait à partir et que Minh Hien continuait à lire mentalement sa partition, il fut soudainement bloqué à peine deux lignes après. Encore un mot compliqué. « Ah ! Euh … » Levant la main, il attrapa le bras du serveur sous la panique pour lui tendre sa feuille. « S’il te plait monsieur attends ! Je suis encore bloqué ! Je … Connais pas ce mot… » Rougissant un peu honteux… Minh Hien secoua sa feuille avant de réfléchir un instant. « Un café … Je veux un café aussi … S’il te plait… » Un café ? Il n’aimait pas cela en réalité… Mais par panique c’était la seule chose qu’il avait trouvé à commander. Surtout qu’il était sur que le café avait des effets négatifs sur la peau. Mais … Qu’importe, il besoin de l’aide de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let Me Help You | Ft. Minh Hien ♥︎♥︎   Lun 6 Mar - 22:30

Let me help you
Minh Hien ♢ Se In
Je crois que j'eus de la chance qu'il ne soit pas un mauvais gars, celui là. A lui dire qu'il chantait fort, il aurait pu mal le prendre, surtout vu comment il s'acharnait sur le même passage de l'hymne national. La plupart des gens en plus le regardait bizarrement. En même temps, qui s'amuserait à chanter l'hymne national ainsi aussi fort en plein milieu d'un café ? Ceci dit, je profitais aussi de pouvoir me trouver devant lui, pour regarder un peu les livres qui l'entouraient. Tout un tas de choses sur la Corée, le coréen... Je me demandais vraiment s'il ne devait pas être un étranger. Mais à bien le regarder, il était tout aussi asiatique que moi, alors... pourquoi ? Je l'observais en détail sans vraiment m'en rendre compte. C'est vraiment mal d'être aussi mignon... Il serait temps que j'arrête d'avoir ce genre de pensée. En plus, si ça se trouve, il aimait les meufs, et c'était pas la peine que je me laisse attirer par une bouille pareille... Et d'ailleurs pourquoi je me prenais la tête sur ça là ? J'men fou moi s'il aime les filles ou les mecs !

Je grifonais alors sur sa partition de quoi pouvoir l'aider pour chanter ce foutu passage de l'hymne qu'il répétait depuis bientôt dix bonnes minutes. Et même. Plus vite je réglais ce soucis, plus vite je pourrais penser à autre chose et ne pas me laisser troubler par ce garçon...
"Y'a pas de mal, t'inquiète.." avait-je répondu, tout en écrivant, alors qu'il s'était excusé. Si y'avait eu du mal. Il avait dérangé les gens dans le café, et il allait mettre mon patron en rogne... Et il me perturbait. Allez. Il fallait bien le reconnaître. Non. Hors de question de l'admettre. Vraiment.

Je lui avais rendu la partition. Je lui avais adressé un sourire. Le pauvre. Avoir autant de difficulté dès le début... Il n'allait pas être aidé pour la suite. Je reprenais mon travail après l'avoir encouragé. En tout cas, c'était mon intention. Mais une main m'avait attrapée en plein mouvement vers la caisse. J'avais failli tomber d'ailleurs. Je me retrouvais de nouveau nez à nez avec ce visage si mignon à croquer. Merde. Je sentais mes joues devenir roses. Ah. Bordel. J'avais les yeux ronds. Je manquais de rire même.

"Monsieur ???... Non mais allez, j'suis pas si vieux ! J'parie même qu'on a le même âge !" Il est trop mignon quand même... Je ne peux pas le nier là. Ni même chasser cette pensée. Monsieur... non mais qu'il appelle mon patron ainsi à la rigueur... mais là... ah non c'était trop drôle...

Un frisson me parcouru soudainement alors que je sentis mon patron me fusiller du regard. Je dégageais doucement mon bras de la prise de l'étudiant. Ma main vint masser ma nuque sur l'embarras. Il était en train de me supplier de l'aider... Il commandait même un café. Je lui préparais du coup d'abord sa boisson et la lui apporta avant de lui répondre.

"Je voudrais bien t'aider hein, mais tu vois, je dois travailler là... Enfin... euhm... " Je le regardais. Il avait l'air d'un chiot perdu... J'allais craquer... Je jetais un coup d'oeil vers mon patron. Il commençait à être furax, il y avait du monde à la caisse... Très vite, je repris la partition de l'étudiant et lui simplifia un peu les paroles où il avait du mal, tout en lui disant :

"Ecoute, mon service se termine bientôt. Si t'es patient, on pourra aller chez moi et je t'aiderai tranquillement pour la suite, ça te va ?"

C'était la seule chose que je pouvais faire pour que mon patron soit calme, et pour que l'étudiant ne se sente pas... Abandonné ? Roh mais comment je le voyais là sérieux ! Et qu'est-ce qui me prenait pour l'inviter chez moi comme ça ? Non mais... Je devais pas être bien. Voilà. Je devais couver un microbe.... C'était pas possible. Et il fallait que j'arrête de le regarder, parce que sentir mon palpitant s'agiter dans ma poitrine juste parce que je croisais ses jolis yeux... Enfin quoi ! C'était pas une fille !... Faut avouer quand même qu'il était mieux en vrai que sur les vidéos... Bon ça suffit... Je devais reprendre mes esprits !

Je lui rendis son crayon et sa partition et lui tapota l'épaule. Voilà que j'en devenais tactile maintenant...

"On fait comme ça ? Je dois vraiment travailler...." Nouveau sourire et puis cette fois je comptais vraiment aller à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let Me Help You | Ft. Minh Hien ♥︎♥︎   Jeu 16 Mar - 20:46

Let me help you
Minh Hien ♢ Se In
Il avait littéralement paniqué. Il n’avait pas contrôlé, il avait perdu son coréen et il avait fini par l’appeler Monsieur. C’était ridicule surement, il avait presque eu du mal à le sortir correctement, mais il avait eu peur de perdre la seule personne apparemment capable de lui apporter une aide. Rougissant un peu alors qu’il le reprenait le fait de l’avoir appeler « Monsieur ». Regardant sa feuille, il n’osa pas répondre. Il avait le même âge ? Hum … C'est-à-dire qu’à voir l’état de sa peau, il était difficile à dire s’il était du même âge… Il n’avait pas la même peau fraiche que lui, fraiche et plein de vie. Mais c’était vraiment navrant … Il était assez mignon ! Se mordant doucement la lèvre inférieure il attendait sagement, il était même prêt à se forcer à boire du café. D’ailleurs … La fameuse boisson arriva sous son nez. Grimaçant de dégout devant, il remercia et paya tout de même le jeune homme. Il avait beau lui faire les yeux doux, apparemment il ne semblait pas vouloir rester pour l’aider. En même temps … Quand il lui rappela qu’il devait travailler … Il est vrai que cela pouvait prendre sens. Il avait surement des choses à faire. Gonflant un peu ses joues, Minh Hien semblait comme désemparé et perdu. Bon … Il allait devoir s’en sortir en solitaire. Il ne pouvait même pas compter sur sa famille, étant seul dans cette grande ville … Il pouvait peut-être communiquer avec quelques abonnés avec qui il avait liés des liens particuliers. Mais cela n’était pas pareil…

Fixant sa feuille tristement, il resta silencieux de nouveau alors qu’il entendait de nouveau le serveur lui adresser la parole. Allez chez lui ? Comment ca ? Relevant le nez perdu entre le choc et la surprise, il ne savait pas tellement quoi lui répondre. C’était réellement perturbant de l’entendre proposer cela. « Chez toi ? » Avait-il répété encore surpris et choqué. Mais … Cela était-il possible ? Il n’était pas coréen n’est-ce pas ? En général il avait compris que les coréens étaient très timides ; oui c’est bien connu que les chinois ne le sont pas … ; ils n’invitaient que des personnes très proches chez eux. Le temps filait à une vitesse folle qu’il n’avait pas eu le temps de lui apporter une réelle réponse alors qu’il lui demandait si cela était d’accord pour lui. Hochant vivement la tête, Minh Hien voyait ce jeune homme comme une chance de réussir à avoir sa nationalité coréenne. « O-Oui ! Ca serait très gentil … Je peux attendre. » Souriant timidement, il se dit qu’ainsi il allait pouvoir fouiller dans les produits de beauté de ce jeune homme et lui donner des conseils en échange ! « Merci. » Lança-t-il timidement avant de le laisser filer reprendre son service en paix.

Se penchant alors sur sa feuille, le jeune homme se remit à chantonner ; mais cette fois silencieusement ; l’hymne. Il était de nouveau rapidement bloqué sans l’aide du serveur, mais il ne pouvait pas faire grand-chose… Attrapant sa tasse de café, le jeune homme mit énormément de sucre et de lait pour essayer de le boire sans trop grimacer. Bon sang ! Cela avait un goût affreux ! Vraiment très affreux. Mais maintenant qu’il avait payé … Il fallait bien le boire. Son regard se posa alors sur le serveur. Son regard ne le lâchait pas un seul instant. Il faut dire que malgré le fait qu’il ne prenait pas soin de lui, il avait tout de même un beau visage. Il était même assez … Soufflant doucement, Minh Hien termina son café doucement tout en rangeant ses affaires. Ce fut en sortant son téléphone qu’il vit un message de sa mère. Souriant jusqu’aux oreilles il fut ravi de lui répondre par un message vocal en chinois. C’était vraiment mieux de pouvoir parler de sa langue natale. Cela était beaucoup plus simple pour lui. Il resta à discuter et regarder le serveur jusqu’à la fin du service de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let Me Help You | Ft. Minh Hien ♥︎♥︎   Mar 4 Avr - 12:23

Let me help you
Minh Hien ♢ Se In
Je remarquais son air dubitatif quand je lui faisais remarquer qu'on devait sans doute avoir le même âge. Je ne sais pas ce qui pouvait bien lui mettre autant le doute, mais à voir sa tête... J'avais aussi l'impression qu'il avait commandé le café, plus pour trouver une raison bidon de me retenir que pour vraiment en boire... Ne venait-il pas de faire une grimace rien qu'en voyant la tasse ? Vraiment... Ce mec, je ne sais plus trop quoi penser... On aurait dit un gamin faisant un caprice et ne voulant pas être abandonné... Trop mignon... Ca c'est sûr. Certain même... J'avais même la sensation d'être un gros vilain à lui dire que je devais travailler... Le voilà en train de prendre une tête un peu boudeuse... Non mais... C'est un pro des aegyo c'est ça ? Non mais fallait me le dire avant ! Là c'est trop pour moi ! Je suis fragile à ce genre de chose... C'est mal d'être aussi mignon. TRES mal...

Et comme par hasard, j'avais réagis sur un coup de tête, sans réfléchir plus que ça, et lui proposais de venir chez moi à la fin de mon service.... Sa surprise provoqua la mienne.... Pourquoi j'avais dit ça... Sérieux... Il se passait quoi dans ma tête là ? Je me sentais d'un coup embarrassé, je dois trouver une excuse a la con non ? Ou pas ? Rah ! Je me sens paumé !

"Ou-Ouais ! Enfin.... pourquoi ? Ca t'embête ?... On peut se retrouver ailleurs sinon hein.. ehm... Juste pas ici fin... Tu comprends... hum..." Voilà que je bafouille maintenant. C'est malin ! Ce mec me fout dans des états pas possible et pour pas grand chose. J'en viens à me prendre un peu trop la tête alors que eh... C'est juste une invitation chez moi, rien de bien surprenant ! Enfin apparemment pour lui c'était un truc étonnant... Peut être que pour les chinois c'est pas un truc qui se fait ? Allez savoir...

Sa réponse malgré tout me soulagea un peu. Il était partant. Tant mieux. Sinon j'aurais pas su lui donner un autre endroit comme point de rendez-vous. Chez moi, c'était rapide, c'était pas loin, et... Bref, c'était pratique. Une fois donc l'invitation acceptée, je pus reprendre mon travail. J'avais du mal à me concentrer. Parce que je ne pouvais pas m'empêcher de perdre de temps en temps mon regard sur le jeune étudiant. Je le voyais sourire jusqu'aux oreilles en regardant son téléphone... Hum... Te fais pas d'illusion Se In. Ce mec, pour sourire comme ça, c'est forcément sa meuf qui lui a écrit. Je me donnais une baffe mentale et tentai de reprendre mon boulot.

La fin de mon service arriva. Je filais au vestiaire. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais pressé de ne pas le faire attendre plus longtemps. Un de mes collègues avait remarqué mon empressement et s'était amusé à s'en moquer. Hahaha.... oui j'ai hâte de partir d'ici, mais ça c'est pas nouveau. Une fois changé, je filais retrouver l'étudiant à l'entrée du café.

"On peut y aller. Désolé si je t'ai fait attendre." Je lui adressais un petit sourire et puis je pris la direction pour rentrer chez moi. "Viens, c'est par là" Je marchais pas trop vite, et je cherchais un truc à dire. Sauf que j'avais trop de question dans ma tête, si bien que je ne savais pas trop par laquelle commencer... Ca me donna une espèce de boule au ventre...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let Me Help You | Ft. Minh Hien ♥︎♥︎   Jeu 6 Avr - 20:57

Let me help you
Minh Hien ♢ Se In
Restant sagement assis à sa place, Minh Hien essayait du mieux qu’il le pouvait de terminer cet affreux café. Pfff ! Quelle stupide idée d’avoir pris une telle chose. Il aurait pu avoir l’idée de commander un chocolat chaud ! Il aurait eu moins de mal à le boire. Grimaçant un peu, son regard se posa sur le serveur. Il était vrai que maintenant qu’il l’attendait, que le jeune homme rêvait d’en savoir un peu plus sur lui. Cela était aussi très amusant de le regarder servir les gens. Il ne connaissait rien de lui après tout …. Et il allait se rendre chez lui. Oh ! Bon sang … Et si c’était un tueur en série ou un violeur. C’était à peine pensable en l’observant, mais l’habit ne fait pas le moine après tout. Mais non … Voyons Minh Hien, cela n’était pas possible. En plus il n’avait pas l’air si musclé que cela, au pire des cas, il pourrait toujours s’enfuir facilement. Et puis, il semblait assez intelligent pour l’aider, alors autant attendre non ? C’était déjà gentil de bien vouloir prendre de son temps pour lui. Il n’allait pas faire la fine bouche. Même si pour le coup, il allait surement vouloir faire un tour parmi les produits de beauté du jeune homme. Il était beau, il ne pouvait pas le laisser avec une telle peau ! Non, non, non !

Rangeant tranquillement ses affaires, Minh Hien reposa son regard sur le jeune homme qui commençait à ranger ses affaires. Super ! Il allait pouvoir apprendre ce fichu hymne qui allait finir par le faire devenir chauve à force de ne pas y arriver. Mettant son sac sur son épaule et quelques livres dans ses bras, il attendit vers l’entrée du café l’arrivée de son « sauveur ». Il manquait plus qu’il arrive sur un cheval blanc … Mais soyons réaliste dans Séoul … Cela ne sera pas pratique. En le voyant arriver, le jeune homme afficha un joli sourire, qui lui donnait souvent l’impression d’être un vrai petit ange. Du moins, tant qu’on s’arrête au physique de Minh Hien cela pouvait être vrai. « Oh ! Non ça va ! C’est déjà gentil à toi de bien vouloir m’aider. »

Il ne pouvait pas être trop exigeant, cela était déjà super de trouver quelqu’un disponible pour soi. Souriant l’air ravi, le jeune homme sortit du café en compagnie de l’autre jeune homme qui lui indiquait le chemin à prendre. « Oh … Euh, je me présente, je m’appelle Minh Hien … Je suis chinois d’origine, j’essaie d’obtenir la nationalité coréenne c’est pour ça … Que tu m’as vu galérer avec l’hy… L’hy… avec la chanson … » Oui, si dans son esprit il arrivait à prononcer Hymne … Dans les faits, cela était encore difficile pour lui. Rougissant légèrement, il baissa son nez vers ses chaussures. Il n’aimait pas vraiment buter sur des mots, il avait l’impression d’être un vrai idiot. « Désolé… J’ai du mal avec certains mots. » Il releva le nez vers lui pour lui adresser un petit sourire. « Et toi ? Tu t’appelles comment ? » Il avait rapidement retrouvé son sourire alors que son regard se posa sur un chanteur de rue. C’était fou combien ce quartier pouvait être animé, cela était réellement génial de s’arrêter quelques instants et écouter un artiste de rue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let Me Help You | Ft. Minh Hien ♥︎♥︎   Lun 10 Avr - 19:42

Let me help you
Minh Hien ♢ Se In
Parfois je me demande si je ne suis pas juste... Complètement bête. Il se présentait. Mais pourquoi n'avais-je pas eu l'idée de lui dire en premier mon prénom ? Au lieu de me mettre à me demander quelles pouvaient être ses passions, ce qu'il faisait dans la vie et tout... non mais sérieusement... J'avais envie de me foutre une belle baffounette. Il était donc chinois et il cherchait à avoir la nationalité coréenne. J'affichais alors un sourire. J'avais donc bien deviné. Il avait un léger accent en plus mais ça ne faisait que renforcer son charme. Il était décidément trop mignon aussi à avoir du mal avec certains mots.

" Lee Se In. Et tu sais, ce n'est pas grave si tu as du mal parfois avec des mots. Le coréen n'est pas facile non plus, et je pense que je ne serais pas mieux si je me mettais à apprendre chinois... " Non ça clairement je ne serais absolument pas de son niveau. Je serais même une vraie quiche. Aussi j'avais lâcher un léger rire bref. Je ne me moquais pas de lui, je me moquais de l'éventuel moi-même qui était nul de base en apprentissage d'une quelconque langue étrangère.

"En tout cas, c'est cool que tu essaie d'avoir la nationalité coréenne ! Il parait que ce n'est pas facile d'ailleurs... Mais tu as l'air de bien te débrouiller !" Je devrais me taire... J'avais pas du tout l'impression de dire quelque chose d'encourageant... enfin bon, peu importe, j'étais prêt à lui donner un sérieux coup de main de toute façon là.  

"Sinon, tu fais quoi dans la vie ? " on n'était plus très loin de chez moi. D'ailleurs je commençais déjà à me rapprocher d'un immeuble et à sortir mes clés. Je me permettais du coup d'être un peu curieux... et puis même, je ne pouvais pas garder ces interrogations pour moi, ce n'était plus possible, il me rendrait vraiment trop curieux...

On monta dans l'ascenseur et une fois devant ma porte, je lui ouvris et l'invitait à rentrer. Je passais derrière lui, fermant la porte et retirant mes chaussures. Quand je vis l'état du salon, je ne pris pas trop le temps de retirer ma veste, filant ramasser le petit bordel qui s'y trouvait "Ah euh... pardon, c'est un peu mal rangé... Disons que j'ai pas forcément l'habitude de recevoir chez moi... " Je me précipitais pour aller tout mettre dans ma chambre et je revins aussi rapidement au salon. ma main passa un peu dans mes cheveux, regardant au tour de moi, tentant de retrouver un petit peu mes esprits...

"Hum. Tu as soif ? Faim ? " on venait de sortir d'un café.... Mais je pensais à quoi sérieux parfois ?... Bon on va mettre ça sur le coup de la politesse... "En tout cas... mets toi à l'aise hein et euh... si tu as besoin de quelque chose, hésite pas surtout..."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let Me Help You | Ft. Minh Hien ♥︎♥︎   Ven 14 Avr - 20:34

Let me help you
Minh Hien ♢ Se In
Il était un peu honteux, il avait l’impression de ne pas être très doué en coréen. Passer les épreuves pour obtenir la nationalité coréenne, finalement, cela ruiné l’estime qu’il avait pour ses compétences dans cette langue. Il est vrai qu’il l’a pratiqué depuis très longtemps mais … Parfois des mots étaient bien trop compliqués. En tout cas le jeune homme lui répondit et se présenta à son tour. Se In. Cela ne serait pas compliqué à prononcer et retenir, c’était déjà une bonne chose ! Il fut même soulagé de l’entendre dire que le coréen n’était pas facile. C’était une bonne chose ! Affichant un joli sourire, il se sentit déjà un peu plus léger. Mais il ne comprit pas pourquoi cela était apparemment compliqué d’apprendre le chinois. Il commença à parler en chinois l’air surpris pour dire simplement en chinois « C’est facile pourtant … » Réalisant alors qu’il venait de parler dans sa langue natale, Minh Hien releva les yeux vers le coréen pour lui sourire. « C’est plus facile quand c’est notre langue de naissance je pense … » Souriant de plus belle, il continua son chemin en suivant pas à pas le coréen. Il était encore un peu intimidé par sa présence. Il faut dire que pour quelqu’un qui n’aimait pas se mettre en avant et quelque peu timide … S’il n’était pas dans sa tenue de travail ou derrière sa caméra, Se In était plus que réservé. Alors qu’il avait laissé son regard se balader à droite et à gauche, il fut surpris par les propos de son nouvel ami coréen. Il trouvait vraiment qu’il se débrouillait bien ? Vraiment ? Souriant rassuré, il s’inclina légèrement pour le remercier. « Merci beaucoup ! C’est très gentil ! Je dois avouer que j’ai un peu peur de ne pas y arriver. Il y a beaucoup de choses à connaitre. »

Il soupira doucement presque tristement de peur de ne pas y arriver avant que le jeune homme ne lui demande ce qu’il faisait dans la vie. Rapidement, rien qu’à penser à tous les produits de beauté, le chinois se sentit heureux et serein. « Je suis vendeur dans une boutique de cosmétique. Je dois réussir à renforcer les ventes pour le public masculin mais … Y’a pas mal de travail à faire avant d’y arriver. » Son regard d’expert se posant sur la peau du Se In. Fronçant légèrement les sourcils, il se retenait de ne pas lui faire de remarque. Ce n’était pas bien de l’attaquer avec cela. Il allait l’aider, il ne pouvait donc pas critiquer sa peau. Cela serait mal vu … Et vraiment malpoli de sa part. « J’espère devenir un vrai maquilleur professionnel pour les idoles ! Cela pourrait être sympa. Et toi ? Tu as des projets ? Tu travailles qu’au café ? »

Une fois devant sa porte, Minh Hien sentit une petite gêne reprendre possession de lui. Bon sang ! C’était assez gênant, il ne pensait pas aller chez quelqu’un aussi rapidement. Peut-être qu’il avait un mode de vie différents ! Alors qu’il rentrait dans le logement, Minh Hien fut surpris de voir autant de … choses. Partout. Riant un peu et le plus discrètement possible pour ne pas le vexer, il le trouvait mignon à vouloir ranger au maximum. Retirant ses chaussures et sa veste, il abandonna ses gros livres pour seulement prendre l’hymne. Le regardant revenir, il afficha un doux sourire « Pas de soucis … Ce n’est pas grave ! » Alors qu’il continuait de ranger, enfin de déplacer son bazar, le jeune homme revint en lui demandant s’il avait soif ou faim. Riant un peu il secoua la tête. « Non merci … » Rentrant timidement dans la pièce, Minh Hien ne savait pas vraiment où se mettre, il faut dire qu’il avait élu domicile dans le couloir et il ne bougeait plus d’un poil. « Je euh … Non … Enfin … Je peux m’asseoir ? Pour te montrer … ma feuille ? » Il sentait ses joues rougir, il n’était pas à l’aise. Bon sang ! Comment pouvait-il réussir à se détendre et être moins tendu. Ce garçon n’avait pas l’air méchant du tout. Prenant son courage à deux main, Minh Hien réussi l’exploit d’avancer jusque la table pour poser ses affaires et prendre une chaise. « J’espère que tu es un professeur très … Euh … Patint ? Patie ? Patience ! » Il était presque sûr de lui ! Oui forcément ! Enfin le stress le rendait tellement nerveux qu’il en oublié son coréen.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let Me Help You | Ft. Minh Hien ♥︎♥︎   

Revenir en haut Aller en bas

Let Me Help You | Ft. Minh Hien ♥︎♥︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Kaëhien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP abandonnés-