“Do I know You ? | ft. Han Jae”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité


MessageSujet: Do I know You ? | ft. Han Jae   Mar 28 Fév - 19:51

Do I know You ?
Han Jae ♢ Se In
Il faisait beau dehors. J'aurais pu rester sur mon canap' mais j'avais décidé cette fois de profiter du soleil, du beau temps pour me balader le long de la Han River. J'aimais beaucoup cet endroit en plus. J'en oubliait que j'étais dans une ville énorme, et que j'y galérais un peu pour vivre. Mais passons. Je marchais tranquillement, les poches de ma veste remplies de quelques snacks. De temps en temps je croisais de jolies filles. Je n'étais pas le genre de mec relou du coup je me contentais de leur sourire et de les saluer de manière sympathique. Parfois j'avais droit à un sourire en réponse, ou bien une grimace. A un moment, ce fut la demoiselle qui engagea la conversation avec moi, juste comme ça. Non vraiment qu'est-ce qui pouvait bien être si négatif dans tout ça ? On me le dit moi ?

Je poursuivis ma petite balade, mangeant une barre chocolatée. Et là, une tête. Une tête qui me donna un frisson. J'avais arrêté de marcher. Attendez. Elle va par où cette tête. Vers moi ? Non... Non c'était une erreur. Je la connaissais ? Un peu oui... Mais j'avais envie de l'oublier. L'effacer. Je l'aimais pas voyez-vous. C'était pas une tête dont je voulais me souvenir. Han Jae. Comment vous expliquer... J'assume pas aimer les garçons, mais alors lui... C'est mort. J'assumerais jamais et je dirai même que je le range parmi les mecs à détester à vie. Je pris sur moi cependant et avança d'un pas presque confiant - pas du tout, bien décider à juste passer à côté, prenant l'air de celui qui ne le connaît pas. Après tout. C'est vrai. Je ne le connais plus. Il n'est plus rien pour moi alors pourquoi perdre mon temps ? Sauf qu'apparemment ce ne fut pas son choix...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 248
✗ points de compétence : 679
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: Do I know You ? | ft. Han Jae   Sam 18 Mar - 23:29

DO I KNOW YOU ?
FT LEE SE IN



“Long time, no see.”


La Han River... Ça fait un bail que j'y suis pas allé. Faut dire, l'idée d'y aller ne m'avait pas effleuré l'esprit, jusqu'à aujourd'hui. Ouais, aujourd'hui je me suis senti particulièrement mal. La rumeur qui court sur moi à Hyeosik me fout au plus bas. Je commence à regretter d'être venu dans cette école, je commence même à détester celui que je suis devenu. Vraiment... Faut être un sale connard pour assumer une personnalité comme la mienne, non ? Et puis, les regards qu'on me lance à l'école vraiment, je n'en pouvais plus... Alors me voilà, je sèche pour marcher le long de cette rivière.

Ici, au moins les gens ne me regardent pas mal à cause d'un simple carnet... ils savent rien de moi. Enfin... Jusqu'à ce que je sente un regard insistant sur moi. Je tourne la tête, jusqu'à voir cette personne en question. Se In... Ça fait longtemps. Si je me souviens bien, il assumait pas trop d'avoir été avec moi, et ce que je lui ai fais l'avait vite fait regretter d'être sorti avec un homme comme moi. Avant, j'aurais souris à cette pensée, mais là j'avoue que je culpabilise parce qu'actuellement, j'ai presque plus personne à cause de tout ça. J'ai perdu la plus part de mes amis... 
Je le regarde, un petit sourire désespéré aux lèvres. Je le vois s'arrêter un moment, avant de reprendre son chemin. Je me dirige vers lui, je m'apprête même à lui parler mais.. Il m'évite. Il passe à côté de moi, pur et simplement, sans même me jeter un coup d’œil. Je reste bête pendant quelques secondes, avant de le suivre et de lui tapoter l'épaule pour qu'il puisse se retourner. Et vu la tête qu'il fait, il voulait vraiment pas me revoir... Je lui fais un très faible sourire, les yeux presque plein d'espoir.

"Salut !.. Euh, ça fait un bail..." Il me regarde comme s'il ne me connaissait pas, voire plus du tout... Non. Non, non, non, il peut pas m'avoir oublié. "C'est... C'est moi, Han Jae !"

Est-ce que j'ai l'air pitoyable ? Non, parce que je dois avoir l'air pitoyable là.


_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Do I know You ? | ft. Han Jae   Dim 19 Mar - 12:14

Do I know You ?
Han Jae ♢ Se In
J'avais envie de partir. Très vite. Je n'avais pas envie de lui reparler. J'avais cherché à l'oublier, alors pourquoi le karma l'avait fait réapparaître là, sous mon pif ? Han Jae. Il n'était pas un bon souvenir. Loin de là. C'était totalement le contraire. Je n'assumais peut être pas le fait que je sois attiré par des garçons, mais lui... Non je ne l'assumerai jamais et j'ai même plutôt envie de le détester, de le fourrer parmi les gens pour qui je devrais avoir de l'indifférence à vie. Je ne suis pas le genre à être méchant. Mais là, je ne voyais pas d'autre moyen.

Je ne l'avais pas calculé. Du moins j'avais tenté. Il s'était avancé vers moi alors que j'avais repris le mouvement. Et si sur son visage, j'avais entrevu une volonté de me parler, je l'avais juste contourné, les yeux rivés sur l'horizon. J'avais les mots coincés au fond de ma gorge. Et je m'interdisais de parler, de dire quoi que ce soit. Parce que dès que j'ouvrirai la bouche, je savais que j'allais être vraiment cruel.

J'aurais pu crier victoire, si je n'avais pas senti sa main sur mon épaule, ce qui quelque part du m'obliger à me retourner face à lui. Cruel. J'allais vraiment l'être. Je le regardais comme si je regardais un inconnu. Lui, par contre, avait quelque chose de triste dans le regard.

Ça fait un bail... Tu m'étonnes tiens... Je fais celui qui ne comprend pas. Qui ne le connaît pas. Je ne te connais pas. Je me répétais cette phrase des millions de fois dans ma tête, pour être crédible. Ca a plutôt l'air de fonctionner, vu qu'il me fait par de son prénom. Il a l'air désespéré. Ca me tue.

"... On se connaît ?..." J'aurais mieux fait de ne rien dire. Ou de ne pas jouer ce jeu là. Il avait l'air désespéré, et moi je venais juste de me faire plus de mal qu'autre chose. Ce con... il allait me rendre mal à jouer les indifférents maintenant. Ca ne lui avait pas suffit de foutre en l'air mes sentiments... Faut qu'il recommence... c'est ça ?

"... C'est ce que j'aurais vraiment voulu pouvoir te dire... " Totalement. Sauf que finalement, j'aime pas la tête qu'il tire. Même si ça ne veut pas dire que j'ai envie de faire la paix. J'ai envie de lui en coller une. De lui faire sentir ce qu'il m'a fait sentir... Je n'étais pas non plus amical. Parce que je lui en voulais à mort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 248
✗ points de compétence : 679
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: Do I know You ? | ft. Han Jae   Ven 14 Avr - 22:39

DO I KNOW YOU ?
FT LEE SE IN



“Long time, no see.”


"... On se connaît ?"


Autant dire que mon visage est en décomposition actuellement. Non, vraiment on peut pas m'oublier moi... Déjà que je suis dans une période bien pourrie de ma vie, il peut pas m'avoir oublié. Non, il a pas le droit, je l'ai trop fait souffrir pour qu'il m'ait oublié comme ça. Je m'en fous qu'il se souvienne de moi en mal, j'ai juste besoin de... De me sentir important... Il faut qu'il se souvienne de moi !

"... O-oui, c... C'est moi..." Voilà ce que je lui répond et ce de manière plutôt ridicule. Je m'en veux de m'afficher ainsi, vraiment... Mais, j'en ai tellement besoin. J'ai besoin de me sentir entourer. Mais, peut être que Se In n'était pas la bonne personne à aller voir pour ça... Non, et vu la suite de notre "discussion", j'aurais dû le laisser tranquille plutôt que de penser au fait qu'il aurait pu... Me pardonner. Quel idiot je fais... Qui pardonnerait ça ?

Je le regarde un moment, ouvrant légèrement la bouche avant de vitre la refermer, me rongeant la lèvre comme si j'avais quelque chose à me reprocher. Non, avant, je me serais dis que je n'ai rien à me reprocher que c'est un homme et qu'il mérite ce que je lui ai fais mais... Là, je le regrette, parce que tout me retombe dessus, et que j'ai plus personne autour de moi. Je ne sais pas quoi lui répondre, je détourne légèrement le regard qui est en ce moment même plein de détresse.

"Je... J-Je sais pas quoi te dire... Juste que... Je sais, que je suis un énorme abruti, un connard même si tu veux mais..." Qu'est-ce que je fais ? Non mais, vraiment... Qu'est-ce que je fais ? Pourquoi je me morfond devant ce gars ? Pourquoi ? Non, je... Non, je ne peux pas continuer comme ça, où est passée ma fierté ? Où est passée... Mon impassibilité à toute épreuve ? Je ne vais tout de même pas m'excuser ? Hein ? Non, quand même pas...

"... Je suis perdu..."

Oui, je suis perdu. Égaré, sans repaire... Et j'ai pété un câble...


_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Do I know You ? | ft. Han Jae   Sam 15 Avr - 15:52

Do I know You ?
Han Jae ♢ Se In
C'est moi...

Je le sais. Je pouvais le reconnaître entre mille. Lui et son visage. Lui et son sourire charmeur. Il était pire qu'un serpent. Un mec qui s'était amusé à me faire croire trop de choses pour mieux me détruire au final.

Je ne devrais pas l'écouter. Je ne devrais pas le regarder dans les yeux. Je ne devrais pas me sentir mal à le voir tirer une tête pareille. Je ne devrais pas me sentir de nouveau inquiet pour sa personne. Et pourtant. Je lui en voulais à mort, mais c'était comme si une part de moi-même refusait de l'oublier et se sentait prête à pardonner. Non. Non je ne devrais même pas lui pardonner. C'est un con. Un sale type. Un salaud. Un mec qui s'est juste amusé avec mes sentiments et qui n'en avait juste rien à foutre de me faire du mal.

J'avais la gorge serrée. Mon regard était loin d'être inexpressif. Je ne savais pas ce qu'il voulait. Je ne voulais pas savoir. Mais sa façon d'être me troublait. Se In ne te fait pas avoir de nouveau. Je l'écoutait bafouiller des excuses. Il savait qu'il avait été un parfait connard. Il ne le niait même pas. J'en serrais mes mâchoires.

Je suis perdu...

Tais-toi. Ne me regarde pas avec ses yeux là. Ne me fait pas sentir ainsi. Tu te joues de moi... C'est encore un mensonge de ta part. Je sentais mes yeux devenir humides. Je m'étais même reculé d'un pas. J'étais méfiant. Trop peut-être. Son air pourtant si sincère... Non je ne voulais pas de nouveau me faire avoir...

"A-Arrête... " Il osait revenir pour me prendre par les sentiments. Je ne pouvais pas croire à son petit jeu. Je ne pouvais plus tomber dans le panneau.  "... Joue pas à ça.... Pas avec moi... " J'étais cruel. Je n'arrivais pas à faire autrement. Je n'avais simplement jamais eu l'occasion de lui ouvertement ce que je pensais. En se pointant là, devant moi, il m'en donnait simplement l'occasion.

"Qu'est-ce que tu cherches au juste ? Hein ?... Recommencer ? Me faire du mal une fois ne t'as pas suffit ? C'est ça ?"

Ma colère m'aveuglait. Je ne voyais d'un mauvais numéro dans son comportement, alors qu'il pouvait pour une fois être sincère et honnête envers moi. J'avais la gorge serrée, le coeur en vrac. Il me rendait dingue.

"... Pourquoi t'as fait ça... ? Dis moi..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 248
✗ points de compétence : 679
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: Do I know You ? | ft. Han Jae   Mer 19 Avr - 21:23

DO I KNOW YOU ?
FT LEE SE IN



“Long time, no see.”


Je le sais que je le dégoûte... Comme tous les autres... C'est ce même regard, que je vois presque tous les jours. Du dégoût, c'est tout ce que j'y vois... Sauf qu'avec Se In, on y ajoute une colère profonde et on y est. Il me hait, c'est pas surprenant alors... Alors pourquoi, dés que je l'ai vu... J'ai voulu m'accrocher à lui ?

Je lui dis que je suis perdu, et pourtant ses yeux deviennent humides. S'il me hait, pourquoi est-il au bord des larmes ? Pourquoi il recule comme ça ? Pourquoi ..? Il me demande d'arrêter, de ne pas jouer "à ce jeu-là" avec lui... Sauf que je suis sincère ! J'ai besoin de me sentir compris ! J'ai besoin de plus que de trois personnes ayant l'audace de m'apprécier comme je suis ! Et pourtant, je n'arrive même pas à le lui dire, juste à le penser... Parce que moi-même, je n'arrive pas à me comprendre, alors pourquoi avouer ça aux autres ?

Je le regarde vite fait, restant toujours aussi muet. Je ne sais pas quoi lui répondre... Puis je sursaute légèrement quand il commence à m'harceler de questions sur notre précédente relation et mes actes.

"Qu'est-ce que tu cherches au juste ?"


"Je... J-Je sais pas..." Alors que je bafouille, il ne me laisse toujours pas le temps de réfléchir en me posant d'autres questions... Questions qui me perdent encore plus.

" Recommencer ?"


Non... Je...

"Me faire du mal une fois ne t'as pas suffit ?"


... La ferme...

"C'est ça ?"


Non.

"... Pourquoi t'as fait ça... ? Dis moi..."


"MAIS TA GUEULE !" Je me tiens la tête, ayant l'impression qu'elle va exploser à tout moment, avant de me laisser tomber sur mes genoux... "...Arrêtes, avec tes questions ! Quoi ?! Faut que je le refasse pour que tu comprennes ?! T'as toujours pas compris, que j'ai un putain de pète au casque ?! Hein ?! Bordel, j'suis homosexuel, mais je déteste les hommes, c'est pour ça !" Je sens les regards se tourner vers nous, alors que je craque soudainement et laisse mes larmes couler devant tout le monde. "... J'en peux plus..."

Je commence à avoir cette mauvaise impression... Que ma maladie reprend le dessus. A force de me convaincre que cette maladie, elle n'existait pas, à me croire supérieur et intouchable... Me revoilà dans un état bien déplorable, digne de mon adolescence. A me tenir la tête comme un fou, lamentablement assit sur le sol.

"... Je suis fatigué..."

Beaucoup trop fatigué...


_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Do I know You ? | ft. Han Jae   Mer 19 Avr - 23:24

Do I know You ?
Han Jae ♢ Se In
Au fond de moi, j'avais envie d'avoir de vraies excuses. J'avais envie d'entendre de sa bouche de véritables excuses. Je ne l'aimais pas. Je ne l'aimais plus. Je pensais même le détester, mais le voir ainsi... Quelque part au fond de moi, il y avait cette partie de moi qui n'aimait pas le voir ainsi. Et ça me perturbait. Il m'avait tellement fait mal. Il semblait perdu. Il le disait en plus. Et moi je me sentais m'adoucir à mesure que je voyais son visage triste.

Non. Je ne pouvais pas me laisser berner. Mon antipathie et ma haine firent taire ce moi qui voulait l'aider. Je m'étais reculé, m'étais montré cruel. Je le harcelais même de questions. Il avait commencé à bafouiller. Et puis il me fit peur. J'en avais sursauté. Mon coeur venait de rater un battement. Je ne l'avais jamais vu ainsi. Pas dans cet état. Il se tenait la tête. Il hurlait, tombant à genoux devant moi. J'en tremblais légèrement. C'était à mon tour de bafouiller alors que tout le monde nous regardait à présent.

"J-Jae... J-Jae s'il te plaît..." Il ne m'entendais pas. Il criait. Un pète au casque... Je le savais... Oui. Mais jamais je ne l'avais vu faire de crise... Il hurlait son homosexualité, et moi je me sentais juste désemparé devant lui. Il s'était mis à pleurer, la tête toujours entre ses mains. Alors, voulant juste qu'il ne recommence pas à hurler, rapidement, je me mis à sa hauteur, et passai mes bras autour de lui, le serrant contre moi. Très fort. Pour qu'il se calme. Pour que même s'il essaie de me repousser ça ne marche pas. Pour qu'il cesse d'hurler et de pleurer. Pour que les gens cesse de nous observer comme si on était des bêtes de foire.

Jamais je n'aurais fait ça en temps normal. Jamais. J'osais même lui caresser les cheveux. Cesse de pleurer... C'est tout ce que je voulais présentement. "Jae, s'il te plaît, calme toi, pardon, pardonne moi.. S'il te plait, jae... Ne crie pas... Pleure pas... " Les gens ne nous lâchais pas des yeux. J'en avais ma claque. "Viens, suis moi." Je me relevais, l'entraînant doucement avec moi, et puis le bras toujours autour de ses épaules, je nous éloignais, et nous ramenais chez moi.

La poisse. C'était pas dans mes plans. Je n'aimais pas non plus l'idée de lui faire mettre de nouveau les pieds chez moi. Mais c'était le seul endroit que je voyais pour qu'on soit tranquille. Misère de misère... Je le fis s'assoir dans le canapé et puis je partis remplir deux verres d'eau. Je les ramenais et m'asseyant à côté de lui en tailleur, je lui en tendais un, avant de fixer le mien serré entre mes mains.

J'étais en train de faire une connerie... Non? Il me rendait confus. Ca me contrariait. J'en fronçais légèrement les sourcils, avant de jeter un oeil vers lui. J'osais rien demander, crispant mes mâchoires pour m'empêcher de parler. Pas question qu'il hurle de nouveau chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 248
✗ points de compétence : 679
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: Do I know You ? | ft. Han Jae   Mar 16 Mai - 0:24

DO I KNOW YOU ?
FT LEE SE IN



“Long time, no see.”


Vraiment... Je me fais honte, à pleurer et hurler comme ça devant tout le monde. On dirait ce petit garçon que j'ai toujours voulu laisser dans un coin bien caché de ma tête. D'abord, je vais voir mon ex pour essayer d'avoir un semblant de réconfort, et maintenant ça... Je suis pathétique. Vraiment. Comment je peux encore vivre comme ça ?

Face à ma réaction, Se In panique un peu, bafouille même à son tour, avant de se mettre à ma hauteur et de me prendre dans ses bras. Non, alors là c'est trop, je ne peux pas abaisser le peu de fierté qui me reste à ça... Je me débat, pleurant toujours dans ses bras mais ça m'épuise tout ça.. Alors, finalement je me laisse faire. Je l'écoute me parler, me demander de lui pardonner. Il me demande de me calmer, ce que j'essaie de faire au plus vite. Je relève mon regard vers lui quand il m'invite à le suivre tout en se relevant. Ses gestes doux contrastent avec la haine qu'il éprouvait pour moi il y a à peine quelques secondes... Comme quoi, les gens peuvent vraiment être hypocrites... Avec autrui, mais surtout eux-mêmes.

Je le suis, alors qu'il garde son bras autour de mon épaule. Nous restons silencieux pendant tout le long du chemin que je finis par reconnaître. Il m'emmène dans son appartement.
Une fois à l'intérieur, il me fait m'asseoir sur son canapé avant d'aller remplir deux verres d'eau et de m'en donner un pour ensuite s'installer en tailleur à côté de moi. Un faible "Merci..." sort de ma bouche. Je renifle un peu, tenant le verre entre mes mains. Je prends quelques gorgées, laissant ce silence gênant envahir l'ambiance.
Au bout de quelques secondes, je m'exprime finalement, la voix encore enrouée à cause de mes précédent sanglots.

"... Pardon, pour tout à l'heure... Je..." Je soupire avant de reprendre une gorgée d'eau. "J'ai une vie de merde en ce moment pour être honnête... Et non, je ne comptais pas revenir vers toi pour te refaire un coup de pute... Je suis casé."

Au point où j'en suis, autant en dire un peu trop sur ma vie actuelle.


_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Do I know You ? | ft. Han Jae   Mar 16 Mai - 18:58

Do I know You ?
Han Jae ♢ Se In
Je fixais mon verre, que je tenais entre mes mains. Quelle connerie... Le ramener ici. J'étais con. Et puis, c'était génial aussi non ? L'avoir pris dans mes bras alors que franchement je n'en ai rien à foutre de sa vie. Comme quoi, l'embarras et avoir honte en public peut vous pousser à faire des trucs absurdes. Je lui en voulait vraiment. Je pense pas que je pourrais lui pardonner, mais bon. Maintenant qu'il était là... Fallait faire avec.

Il semblait se calmer enfin. Je l'observait de temps en temps, même si moi je ne touchait pas à mon verre et qu'Han Jae le vidait d'une traite presque. Il était chez moi. Je me répétais cette phrase des milliers de fois comme pour mieux me donner des baffes mentales. Je l'écoutais. Il s'excusait d'avoir pété un câble. Je ne répondais rien. Il n'avait pas vraiment à s'excuser pour ça. Enfin. Je sais pas. J'en sais rien. Ca me met mal à l'aise tout ça.

Il m'expliqua qu'il avait une vie de merde et que non il n'était pas là pour me faire un sale coup. Parce qu'il était casé. Que répondre à ce genre de chose quand on en a rien à foutre de la vie de son ex ? Au moins lui il avait quelqu'un dans sa vie. Etrange du coup qu'il soit là devant moi, et chez moi, alors qu'il est casé et qu'il a semblé vouloir chercher du réconfort vers moi...

"... Si t'es casé... Et si ça va mal..." Je cherchais mes mots. Je voulais poser la question correctement, sans que ce soit mal interprété. Je parlais même d'un ton assez calme. "... pourquoi t'es pas allé le voir lui directement ?..." Quelque part, je trouvais étrange qu'il n'y ait pas pensé et qu'il ait pensé simplement à aller vers moi juste parce qu'il m'avait croisé dans la rue...

Et puis ça me revenait d'un coup en tête. Il m'avait dit être perdu. Bordel. J'en avais rien à carrer de tout ça bordel. Je lâchais un soupir. Je bus la quasi totalité de mon verre. Il me mettait une véritable boule au ventre. Maintenant qu'il était là... J'avais rien d'autre à faire que de l'écouter parler de sa vie et de ses problèmes. J'étais pas vraiment prêt à lui parler de la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 248
✗ points de compétence : 679
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: Do I know You ? | ft. Han Jae   Mer 7 Juin - 7:29

DO I KNOW YOU ?
FT LEE SE IN



“Long time, no see.”


Une question me tracasse... Qu'est ce que je fous là  ? A lui raconter ma vie ? D'accord. Je veux bien que je sois perdu. Que j'ai besoin de réconfort venant de quelqu'un d'extérieur à mon entourage pour me prouver que je ne suis réellement pas un monstre. Mais... Pourquoi j'ai suivis mon ex jusqu'à chez lui ? J'aurais pu partir... Surtout après qu'il m'ait vu dans un état pareil. Je suis vraiment con. Con, pathétique, contradictoire et complètement incompréhensible.

Je vide presque le verre d'eau que je tiens entre les mains. Je me sens tellement bizarre... Comme si je n'étais plus moi-même. Comme si je n'étais qu'un simple spectateur de toute cette situation... Comme quand j'étais en dépression. Je soupire à cette pensée. Je profite même de ce silence pesant pour m'excuser au près de mon ex, et de lui expliquer que je n'allais rien lui faire puisque j'ai arrêté de faire ces conneries là. Je suis casé, oui...

Mais je dois avouer que sa question finalement un peu trop pertinente me retourne le cerveau. C'est vrai... Pourquoi je ne suis pas allé voir Yung Sook ? Ou même In Su ? Pourquoi je me sens obligé de me tourner vers d'autres personnes pour me sentir bien ? Je... Je ne sais plus du tout ce que je pense. Je n'en peux plus de tout ça... Alors je garde la tête baissée, tandis que mon regard reste dans le vide.

"... Je ne sais pas." Je finis par relever un peu mon regard, le posant sur Se In. Ce regard d'ailleurs ne reflète pas grand chose... Bizarrement. "Et toi ..? T'aurais pu me laisser piquer ma crise et me laisser tout seul vu que tu me hais. Alors pourquoi tu m'as ramené ici ..?" J'hausse les épaules, laissant mon regard se balader finalement un peu partout dans son appartement. Je sais pas, tu aurais pu faire comme tous les autres et me laisser dans la merde..." Je le regarde à nouveau avec ce même regard. "T'en n'as plus rien à foutre de moi, tu me l'as dis tu sais plus qui je suis... Alors pourquoi ?"

La pitié ?  L'embarras ? La honte ? Ou bien même un mélange de tout ça... Tout ça, ça va tellement bien avec l'hypocrisie, en fait... Se In, t'es juste un putain d'hypocrite en fait.


_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Do I know You ? | ft. Han Jae   

Revenir en haut Aller en bas

Do I know You ? | ft. Han Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP abandonnés-