AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Quelle suite pour Yamang ?
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 4 Mar - 0:42

« Quelle suite pour Yamang ?

Bonsoir !

Nous espérons que vous vous portez tous bien :)

Si ce message apparaît, c'est tout simplement suite aux turbulences auxquelles Yamang a fait face ces derniers jours. Certains ont pu le remarquer.. le forum a été supprimé le temps de deux heures dans la nuit du 1er au 2 Mars. Ceci a été provoqué par un soucis entre le staff (entre Panda, Samseok & Paintcake). Comme précisé dans le mail & le MP que vous allez recevoir.. ce dernier aura mené au désistement précoce de Paintcake qui ne souhaitait déjà plus assumer son rôle de fondatrice par manque de temps et d'intérêt. C'est ainsi que nous annonçons la suppression de Paintcake (Choi Han Seol) et Samseok (Wang Dae Hyun) qui nous lèguent le forum.

Sun Hi et Mee Na nous avaient déjà rejoint pour nous (-m')aider à gérer le forum quand nous n'en avions plus totalement la possibilité. Ou du moins, quand j'avais un peu moins la possibilité de tout gérer. Se joigne alors à nous Patate (aka Choi Dae Jung / Gyo Han Jae) qui nous aidera également à garder le bateau à flots ! Nous avons décidés de n'élire aucune "nouvelle fondatrice" mais de bel et bien continuer à gérer le forum tous ensemble, comme nous l'avais suggéré Lee Se In !

Mais ce n'est pas tout. Si nous vous expliquons tout ça, c'est tout simplement pour vous tenir au courant et vous solliciter face aux questions que nous nous posons. Nous souhaitons avoir votre avis sur ces dernières. Du coup.. get ready !

« La première solution consiste à faire une refonte de Yamang. Nous gardons le forum tel qu'il est, nous en changeons juste le nom, quelques peu le contexte pour le différencier de ce que l'ex fondatrice avait créée (et donc ne plus avoir de problème au niveau juridique étant donné que le nom de domaine -seulement le nom de domaine- et quelques crédits ont été achetés) et nous reprenons le forum comme il était. Les changements seraient vraiment mineurs. Ils seraient accompagnés d'ajouts très probable d'intrigues.

« La seconde solution
serait de créer un nouveau forum et de tout transférer sur ce dernier pour nous détacher "complètement" de Yamang et refaire quelque chose de nouveau, en votre compagnie. Nous garderions bien sûr le thème du forum -c'est-à-dire école, ainsi que toutes les options de ce dernier, mais nous jouerions ailleurs. Si cette solution voit le jour, nous nous débrouillerons pour retranscrire également toutes vos fiches de liens, de présentation etc afin de vous faciliter la tâche.

Nous espérons en attendant que cette histoire n'ait pas eut d'impact sur votre envie de jouer et que vous resterez fidèle à Yamang. N'hésitez donc pas à voter pour votre solution préférée !

Sachez que : LE FORUM EST OUVERT ET RESTERA OUVERT QUOI QU'IL ADVIENNE !

Merci à vous :16:

Panda & le staff :45:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Mar - 17:43
Coucou !

Moi j'opte pour la première solution, ça serait bien de changer de thème je pense.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Mar - 8:48
Hallo ! :3

Merci de ton avis et de ton soutien, c'est plutôt agréable à voir en ce moment ! :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Mar - 19:25
J'aurais bien aimé garder "Yamang" pour la vie, mais bon... C'pas grave ! Le changement, ça fait jamais de mal ! o/

Voilà, donc j'ai voté pour le premier des choix, j'aimerai garder Yamang, le plus proche de Yamang, même si ça implique quelques petites modifications comme le nom par exemple. :D Encore une fois bon courage à vous, je pense que je le répéterai jamais assez et puis voilà, moi je vous aime, j'aime ce forum, je m'y sens vraiment bien alors j'espère qu'il restera OUVERT pour le reste de ma vie *s'est imaginé Mamie devant son pc en train de répondre à ses rps* Bref ! Keur keur ! :16: :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Mar - 22:49
Je comprends que tu aurais préféré ceci, je t'avoues que nous aussi dans le staff nous aurions aimés que les choses se passent autrement ! x)

Merci pour ton avis et ton soutiens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: