AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 01 - Journée porte ouverte à Hyeosik
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 13 Mar - 13:12

Portes ouvertes à Hyeosik Academy


Hyeosik est heureux d'accueillir les citoyens de Séoul pour une journée porte ouverte. Tout est organisé : visite de l'école, présentation des classes et des spécialités, les professeurs ainsi que leurs élèves ont même organisés un battle afin de présenter un peu leur discipline respective. La soirée se terminera autour d'une soirée pizza où les citoyens pourront poser des questions.

Mais à Hyeosik rien ne se passe vraiment comme prévu.
En effet, les certains citoyens ont décidé de faire des conneries ou bien incitent les élèves à en faire. Le matériel des sportifs, des scientifiques, des artistes, et même des intellectuels ont été saccagés, certaines fournitures ont été retrouvées dans la piscine. Chaque dortoir se jette la responsabilité, mais le constat est clair. Tous les chefs de dortoirs ont même fait une petite réunion pour en parler et ce n'est personne de Hyeosik. Si ce n'est aucun dortoir, il s'agit forcément des citoyens.

Pourquoi ? Dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Mar - 8:46
Les journées portes ouvertes de l'école, c'est quelque chose, ça fait tellement de fois que j'y participe et chaque fois avec le même enthousiasme. Pourquoi ? Parce que c'est l'occasion de connaitre les nouvelles recrues potentielles, de pouvoir sociabiliser pour les moins... doués, et d'avoir un nouveau regard posé sur soi. Bon, pas seulement pour se faire louer hein, faut pas pousser je suis clairement pas à la recherche de reconnaissance, ça a beau être flatteur, ce que j'aime le plus c'est présenter ce qu'on est capable de faire et pouvoir enquiquiner les autres dortoirs.

Mais cette année... on a un souci, on se tire déjà dans les pattes entre dortoirs et aucun de nous n'est responsable des fournitures dans la piscine... c'est quoi ce bordel ?! Non mais je suis zen, mais faudrait qu'on m'explique ce que peuvent bien trouver les visiteurs venus d'ailleurs à nous chauffer autant ? On a pas vraiment besoin de ça... croyez-moi.

Je gratte mon menton en regardant mes camarades... est-ce que les caméras ont filmé quelque chose ? Bon, ok, on n'est pas dans une prison, mais... le dortoir des scientifiques est toujours plein de surprises. Autant dire que programmer ce genre de petits engins n'est pas sorcier pour nous et nous permet par ailleurs de prévoir de jolies crasses, mais ça, mis à part notre dortoir, personne ne le sait et il est formellement interdit d'en parler à quiconque n'en faisant pas partie. Il faudrait que j'arrive à en parler à Jun... on n'a pas pu aborder ça lors de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Mar - 10:14
JOURNEE PORTE OUVERTE
FT EVERYONE



“On a beau être paranoïaque, on n'en n'est pas moins persécuté !”


Moi qui pensais passer une journée tranquille pour une fois. A expliquer aux visiteurs le principe de ma discipline que j'affectionne réellement, à leur louer cette école malgré le mal qu'elle me fait depuis que cette foutue rumeur sur moi court... Que voulez-vous, malgré tout ça, j'étais prêt à donner tous les points positifs de cette école, sans trop la dénigrer et surtout pour que de jeunes gens s'intéressent à mon dortoir qui peut être plein de surprise ! Et puis, c'est un peu mon devoir de faire ça, en temps que chef de dortoir...

Seulement, comment vous dire que... J'ai légèrement pété un câble en voyant tout ce bordel dans la piscine. Non, vraiment, là... C'est chercher à me faire tabasser quelqu'un. Qu'est-ce qu'ils ont à tous me faire chier comme ça ? Hein ? Et ça, j'en suis sûr, c'est un coup des scientifiques. Oh, oui, et vous savez pourquoi ? Parce que c'est cet enfoiré qui me sert d'ex petit ami, Jun, ouiii, luiiii ! Bah c'est leur chef de dortoir, oh, quelle HEUREUUUSE coïncidence ! Et comme par hasard, c'est aux sportifs qu'on s'attaque ! Surtout aux nageurs... Oh, sérieux j'en ai marre. C'est à peine le début de la journée, et c'est déjà la merde !

Je suis donc actuellement dans les couloirs, en direction du dortoir des scientifiques. Disons que... Je pousse à peu près tout le monde histoire de pouvoir passer. Je ne veux pas savoir ce qu'ils ont à dire, pour moi c'est sûr que c'est un sale coup des scientifiques... Tiens, d'ailleurs sur la route, j'en croise un qui cherche quelque chose. Je crois même savoir qu'il s'agit du colocataire de Jun, non ? Oh, bah niquel ! Je m'approche de lui, sans oublier de le prendre par le col de son t-shirt.

"Bordel ! A quoi vous jouez, à foutre des fournitures dans la piscine sérieux ?! Vous n'en avez pas marre de vous attaquez aux sportifs ?!"

Non, aujourd'hui je n'ai pas vraiment envie de garder un semblant de raison.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Mar - 12:01
JOURNEE PORTE OUVERTE
FT EVERYONE



“Malheureusement, on ne vit pas au pays des bisounours...”


Ah, les journées portes ouvertes... Hum, en général, je les évite, j'avoue. Mais là, disons que les amis que je me suis faite m'ont légèrement poussé à participer à celle de Hyeosik. Tae Hyun ayant été le premier. Ensuite, In Su et Mee Na ont suivi le mouvement. Du coup, me voici me voilà, à mes toutes premières portes ouvertes. Ma timidité prend parfois vite le dessus, mais ça va encore. J'arrive à présenter l'école du point de vue d'une étrangère en échange scolaire, ses points positifs mais aussi négatifs, et surtout... Je leur parle de ma passion et de cette fabuleuse discipline qu'est la danse. Ca me réjouit vraiment d'en parler.

Mais très vite, dés le début de la journée, cette gueguerre inter-dortoirs a bien réussi à tout foutre en l'air. En effet, plusieurs fournitures se sont retrouvées dans la piscine. Et vu comme les sportifs sont à cran en ce moment, ce n'est pas vraiment le moment de les chercher... Surtout le chef de dortoir. Il me fait peur en plus... Le hic, c'est que tous les dortoirs s'accusent et s'innocentent. Alors, si ce n'est personne, qui c'est ? Les visiteurs, ce serait plutôt étrange...

Alors que je me promène dans les couloirs, histoire de chercher des têtes que je connais pour ne pas rester seule dans tout ce foutoir, je vois une scène très peu plaisante. En parlant du loup... Le chef du dortoir des sportifs est en train de s'en prendre à un autre étudiant ! Je regarde un peu partout autour de moi, cherchant un peu d'aide... Non, parce que bon... Il a l'air un peu fétiche celui qui se fait agresser...

"Eh, mais que quelqu'un fasse quelque chose !"

Hum, je me vois mal m'attaquer au capitaine de natation avec mes petits muscles de danseuse...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Mar - 18:52
J’ai tourné à l’angle et je me suis retrouvé en face du responsable du dortoir des sportifs, assez en pétard en plus. Bon, je comprends, mais pourquoi est-ce qu’il faut qu’ils réagissent toujours aussi violemment et pourquoi on doit toujours être les responsables quand c’est les sportifs qui morflent ? Ah… oui, la gueguerre entre Jun et son ex… ouh, va vraiment falloir que je lui parle, mais en vrai j’ai plus envie d’en rire avec lui qu’autre chose quand ça arrive… parce qu’au final, il a raison, c’est un peu comme ça qu’on profite de nos années d’études, on pourra plus trop se permettre de rendre furax les autres équipes sans trop de sanctions… enfin, ça ne concerne pas qu'eux malheureusement, et il a fallu que ce soit le dortoir des sportifs qui prenne...

Par contre, me choper par le col… il m’a surpris, et c’est sûr qu’on ne peut pas faire plus clicher, il a plus de muscle, c’est clair, et il n’hésite pas à s’en servir. Ce qui bien évidemment n’a pas l’air d’être apprécier de la part d’une autre élève, une artiste. Je pose ma main sur la sienne, j’aime ne pas vraiment me faire remarquer et il est en train d’appuyer sur le cliché du lycée, le scientifique tabassé par le sportif, non mais faut qu’on en sorte de ça bordel ! « Déjà tu me lâches, j’te permets pas Je fais en sorte de garder mon calme, pourquoi je lui donnerais satisfaction hm ? Ouais, je suis contrarié, mais faut pas se laisser aller. « Et pourquoi on nous accuse systématiquement, t’as des preuves ? Non ? Alors qui te dit que c’est nous ? Je ne suis même pas sûr que ce soit un dortoir vu la réunion tout à l’heure, t’y as assisté, alors arrête de chercher la merde quand y’en a pas. Faut trouver le fautif et faudrait faire équipe plutôt » C’est bien la première fois que je me demande comment ça pourrait être possible une alliance entre nos deux dortoirs… mouais, en fin de compte ça me fait quand même grincer des dents vu sa réaction à lui, j'ai pas du tout envie de l'aider de base et là, encore moins. « C’est suffisant comme preuve ? Ou tu préfères qu’on profite de ton état pour t’en foutre encore plus ? » Risqué, très risqué de lui dire ça, surtout vu son état, mais les coups j’en ai reçu, c’est pas vraiment ce qui me fait peur, puis merde, j'en ai marre de prendre des gants quand on le fait déjà pas avec moi, je vais me gêner !

« Je vais te dire, si on avait voulu vous emmerder, on n’aurait pas choisis votre matos, on tient assez au notre, ça coûte une blinde, on aurait trouvé autre chose pour pas avoir l’administration sur le dos, ça nous fait deux raisons de pas nous en prendre à vous de cette manière, réfléchis » pourvu qu’il ne prenne pas ça comme une atteinte à son intelligence, ce n’était pas le but, mais il m’agace, pourquoi directement m’agresser comme ça ? Ça commence doucement à me gonfler. Je le regarde dans les yeux en expirant longuement avant de répliquer « T'as compris où je te la refais ? On n'est pas responsable et au passage on ne saute pas sur les gens qu'on croise juste sur des soupçons, ça t'éviterait d'avoir d'autres emmerdes » Et ça je le dis parce qu'à force d'accuser à tort, ceux qui n'ont rien fait vont s'y mettre et ça lui fera une raison valable de se frotter à nous... Puis merde, j'aime vraiment pas comme il s'emporte, lui, ou la plupart des sportifs... je dis pas tous, parce que c'est pas vrai, mais voilà...

Enfin, j'ai plus vraiment fait attention à ce qui se passait autour et je ne sais pas si je vais me prendre une raclée... mais au point où j'en suis, autant montrer l'exemple en ne me laissant pas faire... Le pire ? Je crois que c'est que n'importe qui pourrait me sortir de là, avec du muscle ou non, mais moi je reste là avec ma main posée sur son poignet... non mais je suis ridicule... je n'ai même pas envie d'affronter le regard de la demoiselle...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 17:03
Journée portes ouvertes


Les autres années, la journée portes ouvertes avait pu être un véritable succès: les élèves étaient motivés et s'impliquaient, les professeurs fournissaient bien plus de matériel que d'ordinaire, et tous les étudiants et le personnel de Hyeosik était souriant.
D'habitude, tu aurais passé la journée à essayer de t'approcher des élèves que tu soupçonnais d'être intéressés par la filière informatique. Tu les aurais attrapés au vol, aurait demandé la confirmation de tes soupçons et s'ils s'étaient avérés juste, tu aurais montré tout ce qui avait d'intéressant à Hyeosik. Les labo, les salles d'informatique, les dortoirs, la salle commune, les classes et surtout les clubs ! Tu aurais fait une excellente impression. Comme ton père te l'a appris.

Sauf que cette journée n'a rien de celles que tu as pu vivre.
De loin, tu as entendu assez rapidement dans la journée une dispute et tu t'es rapprochée, pensant connaitre l'une des voix. Et tu n'avais pas tort. A moitié cachée derrière un mur, tu remarques qu'il s'agit de Gyo Han Jae, l'ex de ton frère que tu as déjà rencontré une fois. Et dire que tu l'as cru amical... mais.. c'est pas un scientifique qu'il a saisi au col ?! Tes yeux s'écarquille, un peu horrifiée. Pourquoi il s'énerve contre quelqu'un de ton dortoir lui ?! Ton regard descends un peu sur la ligne d'horizon et tu vois des tonnes de fournitures dans la piscine. Tu fronces les sourcils, te demandant s'il s'imagine que c'est ton dortoir qui a fait ça. Bizarre, Jun t'en aurais parlé si vous aviez prévu un coup pareil, rien que pour que tu puisses y participer non ? Le dernier sale coup que vous aviez prévus c'était l'histoire du carnet de Han Jae, vous n'avez rien fait depuis.
Apparemment, c'est le cas puisque tu entends les garçons se disputer là-dessus.  Il faudrait peut-être intervenir... et comme personne n'a l'air volontaire.. Tu ne comptes pas user des poings ou quoi -ce serait inutile vu ta corpulence mais peut-être que tu arriveras à le raisonner ? L'espoir fait vivre comme on dit ! Inspirant, tu te lances vers eux deux. C'est pas le coloc de Jun qui est tenu par l'autre d'ailleurs ?
- Hé ! Ça suffit maintenant ! Cries tu sur Han Jae. Laisse-le, on y est pour rien là !
Tu t'arrêtes juste à côté d'eux sans oser toucher le sportif, craignant que dans l'élan de colère il ne s'en prenne à toi. Alors, bras croisés, tu essaies de fixer ton regard sur celui de Han Jae pour qu'il comprenne que tu es sincère. A quoi ça servirait de mentir là-dessus ?


©Yuuki


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 17:25
Journée portes ouvertes
ft
Everyone


Bien sûr, il avait fallu que la journée porte ouverte dérape. Elle aurait pas pu se passer tranquillement, bien sûr que non ! Voyons, où tu as vu qu'une journée porte ouverte à Hyeosik ça se passait normalement toi ? Tu regardes le matériel jeté dans la piscine, trouvant dommage qu'un imbécile ait fait ça aujourd'hui. D'accord, les crasses inter-dortoir vous en avez l'habitude, mais là c'est clairement abuser.
Tu regardes de loin deux élèves se disputer violemment, bien que l'un soit visiblement plus violent que l'autre, et soupire. Décidément, cette journée n'aurait pas pu plus mal commencer.
Tu espères vraiment que quelqu'un les arrêtera parce que ça va être mauvais pour l'image de l'académie si les élèves commencent à se mettre sur la gueule. Avoir le sang chaud n'est pas une excuse pour foutre des baffes à tout le monde, on te l'a suffisamment répété. D'ailleurs, où est ton frère ? Il pourrait les arrêter non ? Tu t'y essaierais bien mais toi, ton rayon c'est plus les bouquins que la force physique...
D'ailleurs... qui a bien pu lancer ça dans la piscine ? Les scientifiques s'en seraient pas pris au matos comme ça, ils ont plus tendance à faire exploser des trucs ou récupérer des données secrètes pour ensuite les afficher au grand public ! Les artistes ? En tout cas, c'est pas ton dortoir cette fois ! T'approchant de la fille occidentale qui zieute elle aussi cette bagarre, tu pousses un nouveau soupir en voyant une jeune rousse s'approcher de la zone de danger.
- Y en a qui sont suicidaire... Tu sais qui a fais ça toi ? Demandes-tu sans grande conviction.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Dim 26 Mar - 23:27
Journée portes ouvertes
En tant que chef de dortoir, la journée porte ouverte de l'école était on ne peut plus importante à mes yeux. Nous avions tous un rôle à remplir, avec et sans notre dortoir à l'égard des visiteurs. Mais aujourd'hui, ce qui différait des autres années, était que nous étions entrés en "cellule de crise". Des fournitures provenant de tous les dortoirs avaient été saccagées. Nous, tous les chefs de dortoir, nous étions donc réunis avec hâte dans une salle pour en discuter. Mais comme d'habitude, au lieu de régler les choses de manière calme et réfléchies, Han Jae et moi avions quasiment passés le clair de notre temps à se disputer. Autre chose qui ne différait pas de ma routine. Même si ça avait été plus ou moins discret. Nous avions pourtant chacun de nous des alibis et raisons de ne pas faire ça, alors la seule piste qui nous restait, était celle des visiteurs. Est-ce que des élèves d'autres écoles en auraient profité pour venir saccager les lieux et le matériel de leur concurrent ? Etait-ce une histoire quasiment aussi vieille que le monde ? J'avais beau réfléchir, je trouvais tellement de possibilités même parfois farfelues que ça en devenait trop compliqué. Je n'avais que des hypothèses, aucune preuve.. et c'était alarmant.

J'étais retourné le temps de deux minutes dans ma chambre afin de récupérer mon téléphone qui chargeait tranquillement sur mon bureau. J'allais en avoir besoin aujourd'hui, si on m'appelait en renfort quelque part. Et puis, si jamais je tombais sur un flagrant délit, je pouvais prendre une photo en guise de preuve pour le dénoncer. Une fois le téléphone en poche, je retournais auprès de mes camarades. J'y surprenais une nouvelle fois deux types en train de se bagarrer.. Oh. Deux types ? Su..Han ? J'observais ce dernier qui se trouvait dans une sale posture. De dos, je reconnaissais la carrure d'Han Jae qui n'avait pas l'air content. Je me hâtais donc de les rejoindre, attrapais Han Jae par les cheveux et le tirais en arrière de manière agacée avant de le pousser un peu plus loin de sorte à l'éloigner de Su Han. Je soutenais donc les dires que j'avais attrapés au vol de Su Han en ajoutant.

- Su Han a raison. Si on avait voulu s'abaisser à votre niveau, on ne se serait pas contentés de jeter des fournitures dans votre précieuse piscine. Tu devrais grandir un peu d'ailleurs. Il n'y a pas que la piscine dans la vie... à moins que tu n'aies que ça pour te réconforter ? C'est triste.

Je croisais mes bras tout en restant de marbre. Je me positionnais également près de Su Han et Sun Hi, comme pour rappeler à Han Jae que nous étions plus en nombre que lui si jamais il tentait quoi que ce soit. Je ne tenais pas à ce que ma petite sœur se fasse taper par cet idiot à cause d'une histoire stupide pour laquelle nous ne sommes absolument pas fautifs.  

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Lun 27 Mar - 0:34
Journée porte ouverte à Hyeosik
Aujourd'hui, c'est la journée porte ouverte à l'académie et on nous a demandé de faire bonne impression. Donc j'explique aux visiteurs ma discipline en donnant des exemples d'une journée « type » et tout en leur présentant un peu l'académie. Tout se passe bien, ils ont l'air d'apprécier, certains mêmes me posent des questions et je leur réponds sans aucun problème. C'est une bonne journée à vrai dire s'il n'y avait pas eu des plaisantins qui ont eu la « brillante » idée de saccager le matériel des dortoirs... D'ailleurs en cherchant du matériel, on a constaté avec effroi que certaines partitions et un micro se sont retrouver dans la piscine... Peut importe qui sait, cette personne n'est pas intelligente, ça coûte cher le matériel...

Je continue la visite lorsque je vois Han Jae s'en prendre à un scientifique, je soupire en me disant qu'il aurait pu attendre que les visiteurs partent, car il va donner une mauvaise image de l'académie, surtout qu'il est le capitaine de natation et en plus, c'est le chef de dortoir. Je m'approche après que je me suis excusé auprès des visiteurs, je vois Jun s'interposer. Oh merde, j'espère qu'il ne va rien sinon aux professeurs sinon Hannie aura de graves problèmes. Je m'approche d'Hannie puis je l'attrape.

Calme-toi Hannie, calme toi, tu te donnes en spectacle là, ce n'est pas bon surtout que c'est la journée porte ouverte ! Pourquoi tu t'es attaqué à lui ?

Je tiens Hannie par les épaules en espérant que l'autre gars ni même Hannie ne vont pas chercher Hannie , sinon je n'arriverai pas à le calmer facilement. J'éloigne Hannie le plus possible des deux tout en rassurant les visiteurs qui nous regardent. J'écoute un peu Jun et l'autre gars, en espérant qu'ils ne dénonceront pas Hannie.

Explique-moi ce qu'il t'arrive de ça faire surtout aujourd'hui ! Voyons devant les visiteurs ! Ta carrière sportive t'intéresse si peu ?

Je suis un peu en colère, c'est vrai, la natation est tout pour lui, surtout depuis que son carnet à été lâchement dévoilé, mais en même temps, je comprends qu'il cherche à se venger, même si je ne pense pas que ce jeune est celui qui a fait ça. En fait, j'ignore qui a fait ce genre de débilité, j'imagine que c'est Jun, mais je ne sais pas donc je ne peux rien dire.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 10:29
Journée portes ouvertes


Alors que tu attendais toujours de saisir le regard d'Han Jae, ton frère arrive en trombe pour saisir le garçon par les cheveux et le reculer loin de son coloc et toi. Il renforce à son tour les propos qu'à tenu le dénommé Su Han et les tiens, bien qu'il lance quelques piques justement placées. Eh bien, quelle rancœur..! Tu n'avais pas encore eu l'occasion de le voir confronté à son ex et donc en colère, mais maintenant c'est fait... Autant d'ordinaire tu ne cautionnes pas la "méchanceté gratuite", autant cette fois tu n'es pas sûre que ce soit vraiment gratuit. Pourtant, bizarrement, tu te sens un peu mal pour Han Jae. Après tout, n'importe quel passionné serait dégoutté de voir son "refuge" saccagé... et même si tu n'approuves pas son comportement devenu violent si vite, tu comprends qu'il soit furieux.

Au pas de course un quatrième garçon arrive dans la mêlée et agrippe fermement Han Jae. C'est la première fois que tu le vois celui-là, et la nonchalance avec laquelle il tient l'ex de ton frère prouve que ce n'est pas la première fois qu'il le fait.
- Calme-toi Hannie, calme toi, tu te donnes en spectacle là, ce n'est pas bon surtout que c'est la journée porte ouverte ! Pourquoi tu t'es attaqué à lui ?
Tu écarquilles les yeux, surprise par ce surnom adorable qui contraste tellement avec le nageur. Hannie... alors là..!
- Explique-moi ce qu'il t'arrive de ça faire surtout aujourd'hui ! Voyons devant les visiteurs ! Ta carrière sportive t'intéresse si peu ? Reprends-t-il.
Ah, ce commentaire-là vas faire mouche tu le sens...
Au regard que le quatrième lance à Jun, tu sais qu'il pense que c'est lui qui a fait le coup à Han Jae et, instinctivement, tu saisis un bras de ton frère en fixant ce garçon dans les yeux.
- Ecoutez, sérieusement, on sait pas qui a fait ça nous non plus. Du matériel de chez nous aussi a disparu, et on en a retrouvé d'autre cassés dans les salles de musique ou la bibliothèque. Il faut arrêter de se tirer dans les pattes entre nous bon sang !
Tu parles avec tellement d'irritement et de force que tu ne t'aperçois même pas que ton téléphone vibre dans ta poche. Tu as oubliée de le mettre en sonnerie, et tu vas vite le regretter... mais pour l'instant, tu es focalisée sur la situation.
- On doit trouver qui sont les vrais coupables plutôt que de faire des suppositions. Alors tout le monde calme ses hardeurs et on va chercher ok ?!


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: