AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M ▬ Park Hyung Seok [Ulzzang] ▬ Yang Chul
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 12:04

Kim Chul

✗ featpark hyung seok✗ groupe réponse ici ✗ libreréservé[stike]prit [/strike]




✗ nom à l'orphelinat, son nom de famille était Kim. Comme tout les orphelins après tout. Sauf ceux qui ont été reconnu par leurs parents. Ensuite, il est devenu un Yang✗ prénom Chul, le prénom est obligatoire mais il a pu en changer par la suite. Voir les petites explications ✗ âge 19 ans✗ date de naissance au hoix ✗ groupe soit artiste soit sportif (voir les petites explications✗ métier  mafieux ✗ année 1er prépa ✗ spécialité en fonction du groupe mais je le vois bien étudier la finance.✗ qualités au choix ✗ défauts froid, cruel, distant et...

✗ aime au choix  
✗ n'aime pas au choix



une anecdote sur le personnage une anecdote sur le personnage une anecdote sur le personnage une anecdote sur le personnage




Nul ne sait qui est ses parents. Il a été déposé devant l'orphelinat quelques heures après sa naissance. La gardienne l'a appelé Kim Chul. A peine une journée après, il n'était plus le seul nourrisson à la couveuse. Chul et Ho Chull, pendant longtemps ils ont cru qu'ils étaient frères et soeurs, même des jumeaux. Ils faisaient les quatre cent coups ensembles, ils imposaient leur loi à l'orphelinat. Enfin, plutôt, il imposait car personne ne pouvait toucher sa petite soeur. Au faite, tout aurait pu continuer ainsi si il n'avait pas surprit une conversation entre les adultes, un soir. Ho Chull allait être adopté. Pire encore, elle n'était pas sa soeur. On voulait les séparer. Le lendemain soir alors que l'orage faisait rage, ils ont escaladés le mur de l'orphelinat pour fuguer. Seulement, elle a eu peur, elle a glissé. Il a essayé de la retenir. Il l'a vu tombé en arrière, lui a su récupérer son pendentif avec un dragon. Il l'a regardé murmurant un pardon avant de s'enfuir.

La suite de l'histoire est comme vous le souhaiter.

Il rentre à Yamang en première prépa.






Baek Ho Chull
L'un l'autre, c'est chien et chat, c'est deux âmes qui se cherchent. Chul et Chull. Elle a osé l'oublier, il lui en veut. A chaque moment, il a été là pour elle mais elle ne l'a jamais vu. Il la déteste, et il veut qu'elle souffre comme il a souffert. Mais en même temps, il l'a veut, il la désire.  A Yamang, il fait tout pour qu'elle le déteste. Il l'a surprit entrain de discuter de son frère. Il l'a entendu dire qu'elle savait qu'elle avait un frère. Il l'a entendu dire qu'elle voulait devenir célèbre car au moins, il l'a retrouvera vu qu'elle ne sait plus qui il est.


Nom Prénom
Il était une bergère qui allait au marché, elle portait sur sa tête, des pommes dans un panier. Les pommes faisaient rouli roula, les pommes faisaient rouli roula. STOP. Trois pas en avant, trois pas en arrière, trois pas sur le côté, trois pas de l'autre côté. Il était une bergère qui allait au marché, elle portait sur sa tête, des pommes dans un panier. Les pommes faisaient rouli roula, les pommes faisaient rouli roula. STOP. Trois pas en avant, trois pas en arrière, trois pas sur le côté, trois pas de l'autre côté.


Nom Prénom
Il était une bergère qui allait au marché, elle portait sur sa tête, des pommes dans un panier. Les pommes faisaient rouli roula, les pommes faisaient rouli roula. STOP. Trois pas en avant, trois pas en arrière, trois pas sur le côté, trois pas de l'autre côté. Il était une bergère qui allait au marché, elle portait sur sa tête, des pommes dans un panier. Les pommes faisaient rouli roula, les pommes faisaient rouli roula. STOP. Trois pas en avant, trois pas en arrière, trois pas sur le côté, trois pas de l'autre côté.


Nom Prénom
Il était une bergère qui allait au marché, elle portait sur sa tête, des pommes dans un panier. Les pommes faisaient rouli roula, les pommes faisaient rouli roula. STOP. Trois pas en avant, trois pas en arrière, trois pas sur le côté, trois pas de l'autre côté. Il était une bergère qui allait au marché, elle portait sur sa tête, des pommes dans un panier. Les pommes faisaient rouli roula, les pommes faisaient rouli roula. STOP. Trois pas en avant, trois pas en arrière, trois pas sur le côté, trois pas de l'autre côté.







Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 13:51
Petites informations



changeable : le nom de famille. Comme j'ai mit dans l'histoire, il a été receuillit par une personne peu fréquentable. Donc pour moi, il a changé de nom de famille. Son prénom aussi, il a très bien pu le changer. Mais Ho Chull, l'appellera Chul un moment où l'autre. Son groupe, soit chez les Artistes même si je le vois chez les sportifs comme boxeur ou faisant du Takwendo enfin un sport de combat. Pourquoi un sport de combat et un sportif? Car les sportifs sont à fond dans la compétition. Et j'aimerai bien une rivalité entre les deux Chul. L'histoire est aussi changeable sauf la partie à l'orphelinat. Lui, est au courant qu'ils ne sont pas frère et soeur. Ni le fait qu'il a le pendentif de Ho Chull. Et bien entendu, son âge ainsi que son année d'étude.

inchangeable : L'avatar, le nom de famille et le prénom (voir plus haut). Son caractère, les anecdotes. Et la partie de l'histoire où Ho Chull n’apparaît pas.

attende : il faut savoir que je travaille et que j'ai des horaires un peu étranges. Mais j'aime bien avoir des rp qui vont assez vite. On peut très bien faire de long rp mais je préfère bien entendu des courts rp. Ne t'inquiète pas, je peux aussi bien faire 100 mots que 3 000 mots. Je demande aussi que tu essayes de t'intégrer, donc un petit tours sur la CB, dans le flood. Et surtout n'hésite pas à m'envoyer des mp.

petit mot d'amour : Merci d'avoir lu jusqu'ici. J'espère te voir sur Yamang Institute, peut être pas avec mon petit Chul mais un autre scénario ou bien avec une de tes inventions. N'hésite pas si tu as une question ou autre. Je suis là.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: