“Park Chung Su - Corps Enseignant - C'est chiant les cours... Viens on joue à chat !”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/03/2017
✗ nombre de messages : 51
✗ points de compétence : 98

MessageSujet: Park Chung Su - Corps Enseignant - C'est chiant les cours... Viens on joue à chat !   Mer 22 Mar - 17:58

PARK CHUNG SU
Ft Kwon Ji Yong


Chung Su est assez... Spécial. Il est principalement excentrique, immature, fêtard, imprévisible (mais genre vraiment), instinctif, intrépide, talentueux, tout sauf sérieux, hyperactif, taquin, joueur, énergique, et bon dieu, il n'a pas de limites, pas de tabous, rien n'a l'air de pouvoir l'arrêter. Il est aussi très têtu et capricieux comme boudeur. Il a l'air d'avoir une chance incroyable également. Chung Su est aussi particulièrement égocentrique et orgueilleux. Il ne supporte pas qu'on le rabaisse et lorsqu'il en veut à quelqu'un c'est pour longtemps.

Il paraîtrait même qu'il cache une facette plus sombre derrière cette image de sale gosse qu'il se donne. Il serait plus mystérieux et moins bête qu'il n'en a l'air. Il ne parle que très rarement de lui, comme si il avait une sorte de don pour attirer l'attention des gens sur ce qu'il veut. Il est assez manipulateur quand il veut et charmant quelque part dans sa bizzarerie. Oui, il est charismatique et n'a vraiment aucun mal à attirer les regards sur lui.  

♦ ♦ ♦

✗ AGE : 29 ans
✗ SPECIALITE : Prof de coréen
✗ ANNÉE : ///
✗ GROUPE : Corps Enseignant


On commence avec le plus drôle //SBAFF// lorsqu'il était plus jeune, Chung Su était anoréxique, c'était des années très durs de son adolescence mais qui ne sont, heureusement, plus qu'un mauvais souvenir pour lui. Il n'a presque plus aucun problème avec son poids et son physique, il mange autant de fois à mcdo qu'il le veut, mais il ne se pèse plus depuis ces tristes années. Il a peur de retomber là-dedans si il sort sa balance de sous son meuble.
Une des plus grande peur de Chung Su (true story) c'est de devoir s'occuper un jour d'un élève s'étant uriné dessus, depuis qu'il travaille en tant que prof, il cauchemarde de ce jour où il aurait le devoir d'aider, lors d'une sortie scolaire ou autre, un ado n'ayant pas été capable de se retenir plus longtemps.
Chung Su est terriblement allergique aux poils de chat. Il n'est plus capable de se retenir d'éternuer en présence de ces animaux. Il se transforme littéralement en trompette quand il y a des chats pas loin.   


Park Chung Su est le fils unique et adoré du célèbre directeur d'une grande marque Park très connu des coréens. Sa femme, une simple amie du collège dont il était fou amoureux a mis au monde Chung Su avant de mourir seulement deux ans après la naissance de leur premier et dernier enfant. Le père de Chung Su a toujours été un veuf fidèle et surtout, même après toutes ses années amoureux de sa femme. Il n'a pas voulu se remarier et il a, à partir du décès de sa femme, commencé à adorer, à aimer de tout son coeur son fils. Le couvrant de cadeaux et exauçant le moindre de ses caprices. Chung Su a toujours eu tout ce qu'il voulait et s'est toujours épanoui pendant son enfance. A son entrée au collège il a commencé à changer, mais son père n'a pensé à rien de plus que l'âge bête et n'a pas changé de comportement avec son fils, l'aimant toujours tendrement, même si son travail prenait beaucoup de place dans sa vie, presque plus que son propre fils. C'est d'ailleurs bien son absence constante que Chung Su lui reproche. Les mauvaises fréquentations ont peut-être influencé sur le jeune adolescent qu'il était et il a développé une haine particulière envers la société, ses codes et la normalité. Il a commencé à vouloir se démarquer en se teignant les cheveux. Autant vous dire qu'il ressortait bien avec ses cheveux colorés dans l'école de bourg' dans laquelle il était. Après les cheveux colorés, ce fût les oreilles percés et bien vite les tatouages. Papa Park ne pouvait pas vraiment laissé passer ça, son fils revenait à 4h du matin avec une fille sous le bras quand ce n'était pas deux ou trois, complètement ivre, alors qu'il n'avait même pas encore ses dix-huit ans.

Des disputes entre père et fils, pourtant très proche, éclatèrent à cause principalement des notes catastrophiques de Chung Su et lors d'une particulièrement violente, Chung Su dit sur un coup de tête que c'était parce qu'il ne faisait pas les études qui l'intéressaient qu'il avait des mauvaises notes. Aussitôt dit, aussitôt fait. Chung Su se retrouva en sport-étude base-ball, dans une école réputée pour les excellents sportifs qu'elle formait. A peine majeure, il passait déjà à la télé, dans des événements sportifs importants. Chung Su était considéré comme un sportif aux goûts étranges, mais talentueux tout de même. Et du jour au lendemain, il décida que ce n'était plus ce qui l'intéressait. Toujours à l'écoute, son père accepta de le laisser se rediriger avec un peu de pistons vers une carrière différente. Et Chung Su profita de l'aide de son père influent à Séoul pour se lancer dans une carrière d'acteur. Il a tourné dans beaucoup de dramas bien connu dans des rôles de moins en moins secondaires, c'est aussi fait connaître en tant que bon mannequin et finalement. A vingt-trois ans a encore tout laissé tomber, malgré sa côte grandissante de popularité pour partir dans une carrière d'acteur de films X, aux plus grands désespoirs de son père. Le pauvre monsieur Park ne comprenait plus rien aux envies et aux buts de son fils, qui en faisait de plus en plus à sa tête.

Le monde du Showbizz en général restait quelque peu perplexe quand aux décisions plus qu'incompréhensibles du maintenant célèbre Chung Su. Mine de rien, il s'est également fait connaître dans le monde du porno avant de finalement stopper sa carrière une troisième fois. Son père dût faire du chantage à Chung Su qui avait déjà vingt-cinq ans maintenant pour qu'il se redirige vers une voie qui pourrait être plus... "lambda". Et finalement, poussé par son père Chung Su reprit ses études pour finalement, grâce au piston une fois de plus de son papa adoré, pût partir enseigner dans une école influente de Corée, Hyeosik Académy.

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

*se roule par terre* WUF avec sa troisième catastrophe  :27:  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 361
✗ points de compétence : 366
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis

MessageSujet: Re: Park Chung Su - Corps Enseignant - C'est chiant les cours... Viens on joue à chat !   Mer 22 Mar - 18:01

Re bienvenue !!!

_________________
Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/06/2016
✗ nombre de messages : 214
✗ points de compétence : 151
Localisation : Devant un bon film Marvel et mange de la pizza.

MessageSujet: Re: Park Chung Su - Corps Enseignant - C'est chiant les cours... Viens on joue à chat !   Mer 22 Mar - 18:02

re-re-re bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/06/2016
✗ nombre de messages : 214
✗ points de compétence : 151
Localisation : Devant un bon film Marvel et mange de la pizza.

MessageSujet: Re: Park Chung Su - Corps Enseignant - C'est chiant les cours... Viens on joue à chat !   Mer 22 Mar - 18:10

Double post, c'est pour le bien de notre prof adoré xD


Félicitations, tu es validé(e)

Et voilà, tu es maintenant officiellement autorisé à RP ! Mais avant ça, tu auras juste quelques dernières formalités à remplir ! Comme les recensements dans les sujets adéquats. Ton métier, le vava que tu utilise.. c'est toujours plus simple de l'archiver pour éviter les confusions !

Tu pourras en suite venir faire ta fiche  de liens et ton répertoire de RP pour ne pas te retrouver confus dans ces derniers ! Et puis, si jamais ça t'intéresse, tu peux jeter un œil aux réseaux sociaux pour te faire des amis plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas

Park Chung Su - Corps Enseignant - C'est chiant les cours... Viens on joue à chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réforme du corps enseignant de l’Université de Poitiers
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» L'entente du corps enseignant... [PV Purdey]
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Dossier administratif
C'est par ici pour enfiler le slip d'un perso et te présenter !
 :: Dossiers d'inscription :: Les admis
-