“(-18) The teacher and his first student ft Han Jae ~”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/03/2017
✗ nombre de messages : 54
✗ points de compétence : 103

MessageSujet: (-18) The teacher and his first student ft Han Jae ~   Mer 22 Mar - 19:58

The teacher and his first student
Premier jour, dernier cours de la journée. Je pensais pas que donner des cours à des mioches serait limite plus épuisant que mes anciens boulots. Je suis assis, devant mon bureau, les jambes croisées sur le bureau. Occupant mes mains en jouant une boulette de papier. La lançant pour la rattraper. Ce qu'on se fait chier, ça me rappelle quand j'avais cours comme eux aussi, obliger d'assister à des cours chiants toute la journée. Le pire c'est que j'ai une classe de prépa là. Ils sont même pas obligés de continuer l'école à cet âge là, pas vrai? A leur âge j'avais déjà fuis les salles de cours chiantes. Je laisse mon regard se poser tour à tour sur chacun des élèves de cette classe. Chuchotant les notes sur 20 que je leur donnais en beauté... Je faisais ça quand j'étais en primaire, mais là, franchement j'ai rien de mieux à faire que de les regarder hein.

Mon regard croise alors celui d'un de mes élèves tout au fond de la classe. Je lui souris distraitement, il a l'air particulier. Spécial. Rien qu'au regard, il se démarque des autres. Je l'aime bien. J'aime les gens se démarquant de la masse, comme je l'ai fait étant plus jeune. Et encore aujourd'hui d'ailleurs. Même si j'ai sorti le costume histoire de faire bonne impression rien que le premier jour, je ne peux pas m'empêcher de me démarquer. C'est plus fort qu moi. Je remets mes jambes en dessous de la table et je pose ma joue dans le creux de ma main en continuant d'observer ce gars. Je me lève finalement, passant une main dans mes cheveux.

- " Bon. Z'avez fini l'exercice les trouducs? On les corrige vite fait. "

Je marmonne et mange certains mots. Ces casse-couilles seraient capables de déjà balancer ça au proviseur et j'aimerai bien le sucer plus tard si nécessaire, pas tout de suite quoi... Ouais, je suis sûr qu'une petite pipe pourrait m'aider à garder ce job un petit bout de temps ! Ca sera pas tous les jours comme ça, alors qu'ils en profitent et qu'ils suivent. Je sens que ce boulot va vite me faire chier en vrai... Leur tournant le dos après avoir choper le livre, je commence à donner vite fait à l'oral les réponses des exercices. Je passe entre les rangs, observant la prise de note des élèves par-ci, par-là.

Je regarde distraitement une jeune fille plus loin, à une rangée de table de moi, attrapant le bout de papier qu'on lui passait pour le déplier. Hum... Ca m'intéresse ça, je fais mine de continuer à corriger l'exercice en m'approchant de la nana en question. J'attrape le papier une fois devant elle alors qu'elle allait le cacher dans sa trousse. Et j'suis pas un fossile hein, moi aussi je faisais ça à une époque. Eh figurez-vous que ça remonte pas à tant d'années que ça ! Je déplie le papier froissé et le lit à haute voix avant de laisser un ricanement sortir de ma gorge.

- " Combien de temps tu penses que ce prof tient au lit... Ahahah ! Record, quarante et une minutes ! "

Je froisse à nouveau le papier et forme une boule avec avant d'adresser un petit clin d'oeil à l'élève en question. Je souris avant de lancer dans la poubelle la boulette de papier, pile dedans et de retourner au tableau pour expliquer, le bouchon du crayon velleda dans ma main, entre mes dents, brièvement la construction d'une phrase.
La sonnerie retentit et je me bouche les oreilles en grimaçant. Je les regarde tous ranger leur affaire et je lance le crayon velleda sur mon bureau.

- " Ouais, allez cassez-vous. Bye bye, kiss, à demain ouais... "

Je me laisse tomber sur ma chaise, en les regardant partir. Je pose à nouveau mes yeux sur ce fameux élève tout au fond de la classe, ça m'étonne qu'il soit tout seul. Il range ses affaires. Je le montre du doigt avant de l'interpeller, un petit sourire en coins.

- " Eh toi ! Ouais, Gyo. Reste, faut que j'te parle. "

Ouais, nan j'ai rien à lui dire. Mais j'improviserai, je veux en savoir un peu plus sur ce beau gosse...
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 258
✗ points de compétence : 682
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: (-18) The teacher and his first student ft Han Jae ~   Jeu 23 Mar - 14:31

THE TEACHER AND HIS FIRST STUDENT
FT PARK CHUNG SU



“La folie est nécessaire pour faire un pas de plus”


Pfff... Les cours de Coréen. A vrai dire, je trouve ce cours chiant parce que bon, j'estime que savoir parler et écrire sans faire de fautes dans sa langue maternelle, c'est déjà bien ! Alors personnellement... Je trouve ce cours plus qu'inutile. En fait, je viens surtout pour le prof'. Il est vachement canon, et en plus, je l'ai vu dans des pornos. Ouais, ce gars était acteur porno, et je peux vous dire que ce qui ce cache en dessous de ses vêtements... Mon Dieu, je ne peux qu'envier toutes celles qui sont passées dessous !

Mais là, je sens cette fameuse question venir... Et mon couple alors ? Hum, comment dire qu'actuellement, Jun, je m'en tape un peu hein ! On vient tout juste de se remettre ensemble et franchement là, c'est pas l'envie de cul qui me manque... En ce moment c'est la catastrophe. Vraiment. Je suis en manque complet ! J'ai juste besoin de passer dessous, voire au dessus du bureau là. Mais non. Je suis coincé ici, en cours de Coréen. A mater ce prof' magnifique et à la fois taré.

Au lieu de faire mes exercices, je le regarde faire. La moindre de ses mimiques... Et disons que mon imagination fait le reste. Heureusement que j'ai un self-control assez développé quand même. Puis, nos regards finissent par se croiser. Il m'offre un sourire distrait, sourire que je lui retourne en plus d'un clin d'oeil plutôt aguicheur. Je détourne finalement le regard, appuyant ma tête dans le creux de ma main, tapant en même temps mon crayon à papier contre mon cahier. Le prof se lève, commençant à faire la correction tout en passant dans les rangs... Bien sûr, deux nana se font passer un papier pour discuter de la qualité de baise qu'a le prof, et là...

"... Quarante et une minutes ?"

J'avoue, je suis un peu surprit. Mon record moi c'est trente-cinq minutes... Je ne pensais pas qu'il avait fait des films aussi longs !
Je le regarde alors un peu plus intensément, sans vraiment faire attention à la suite du cours et ce, jusqu'à la sonnerie.

Comme d'habitude, les gens m'évitent mais bon. Dans cette classe je n'ai pas beaucoup d'amis. Je préfère quand il y a un cours concernant les activités physiques, j'ai vachement plus d'amis à ces cours-ci. Je range donc mes affaires, une expression presque blasée sur le visage. Et quand je relève la tête, le prof me pointe du doigt tout en m'interpellant. J'hausse un sourcil avant d'aller le voir, mon sac sur le dos. Serait-ce à cause de mon clin d'oeil ?

"Hum, oui ? Vous voulez me voir pour quoi ?.. Le clin d'oeil ?" Je ricane un peu avant de reprendre. "Si c'est pour ça, j'espère que ce n'est pas pour m'engueuler, parce que bon... Comme dirait certains, je ne suis qu'un simple jeune adulte avec des problèmes d'adolescents à problèmes."

Je le regarde droit dans les yeux, le regard toujours aussi perçant que d'habitude. Tout cela accompagné d'un sourire plus que narquois et aguicheur.


_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/03/2017
✗ nombre de messages : 54
✗ points de compétence : 103

MessageSujet: Re: (-18) The teacher and his first student ft Han Jae ~   Sam 25 Mar - 23:39

The teacher and his first student
J'ai encore un peu de mal à me dire que maintenant le prof que je détestais au collège qui regardait de haut les élèves, c'est moi... Ca me fait un peu mal de me rendre compte que j'ai vieilli à ce point et que finalement, je n'ai pas pu rester réellement le gosse que je voulais rester toute ma vie... Cette pensée me fait un peu mal dans un sens, je suis un peu déçu. Finalement, étant enfant, je rêvais d'être un adulte pour faire ce que je voulais, et une fois adulte je regrette mes jeunes années insouciantes... Ca me manque de jouer au ballon toute l'après-midi en oubliant complètement de faire mes devoirs... Quelle vie triste j'ai depuis que j'ai laissé mon père reprendre les rennes...

Je le regarde, cet élève étrange... Sortant du lot. Il range ses affaires alors que je l'appelle par son nom. J'espère ne pas m'être trompé... Les noms c'est pas mon fort, j'ai toujours eu un talent particulier pour les oublier et/ou les confondre. Alors je vous dis pas dans quel genre de merde j'ai pu plusieurs me mettre... Ah la la ~ Que de souvenirs ! M'enfin bref, il vient, d'une allure nonchalante. Il s'approche de moi et je croise les bras, un petit sourire décorant le bas de mon visage. Le genre de petit sourire ne ressemblant à aucun autre. Il me demande en ricanant si c'est à cause du clin d'oeil que je lui ai demandé de rester. Je me lève finalement de ma chaise, lui faisant face. Nos regards se plantent l'un dans l'autre.

- " Nan c'est pas pour ça. C'est pas mon genre de chipoter pour ce genre de chose... T'sais tu peux me faire autant de clins d'oeil que tu le veux !  "

Je contourne mon bureau, m'approche de lui d'un pas sûr et tire sur la cravate de son uniforme pour rapprocher son visage du mien. Une jambe entre les siennes, le forçant à coller le bas de son dos, voir même à s'appuyer sur mon bureau, j'approche mes lèvres des siennes, le visage légèrement incliné. Mon souffle vient chatouiller sa peau alors que je le regarde toujours dans les yeux.
Une idée me trotte dans la tête. Il est facile 18h, il n'y a plus personne, plus que lui et moi dans cette classe... Hum... Il y a moyen de passer un bon moment avec ce beau gosse ! Et puis comme on dit, après l'effort, le réconfort !

Je m'éloigne de lui avant de m'approcher de la fenêtre, je regarde pendant un court laps de temps les quelques personnes passant du temps dehors avant de tirer les rideaux. Seul la lumière du tableau éclaire la pièce, ça fait une petite lumière d'ambiance comme ça ! Je me dirige ensuite vers la porte, pour verrouiller celle-ci avant de retourner vers mon élève n'ayant pas bougé d'un pouce. Je me colle alors à lui sans la moindre pudeur et pose ma main sur son entre-jambe, avant de fermement attraper son paquet, mon sourire s'élargissant aux coins de mes lèvres.

- " Eh le beau gosse, ça te dirait pas de baiser avec ton beau prof de Coréen? "


Je lui demande ça avec un grand naturel en jetant derrière moi ma veste de costume et en ouvrant brusquement ma chemise sans prendre la peine de défaire ma cravate. Je me lèche les lèvres en l'observant. Je doute qu'il prenne la fuite, mais si il vient à le faire, je serais pas dans la merde moi... ! Bah, je trouverai une parade à ça, comme d'hab ! De toutes manières je manque rarement d'idées. Et puis, ça m'étonnerait qu'il ne réagisse pas à mon pouvoir de sexyness ! Personne, mec comme nana, ne peut y résister ! Eheh ~
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 258
✗ points de compétence : 682
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: (-18) The teacher and his first student ft Han Jae ~   Sam 1 Avr - 10:03

THE TEACHER AND HIS FIRST STUDENT
FT PARK CHUNG SU



“La folie est nécessaire pour faire un pas de plus”


Ce même sourire aux lèvres,  je regarde le prof se lever de sa chaise pour être face à moi... Il me regarde droit dans les yeux, et disons que ce contact visuel n'a vraiment rien pour me déplaire. J'adore son regard... Lui, c'est sûr qu'il est dominant, ça ce voit et ça tombe même très bien, parce qu'aujourd'hui passer sous, et sur le bureau me convient très bien. Comment je sais s'il va me demander d'écarter les fesses ? Ce gars était acteur porno... Faut être accro au sex pour faire ce boulot.
J'écoute sa réponse à ma question, et je ricane un peu, gardant mon beau sourire.

"Oh, et bien tant mieux... Pendant un instant, j'avais cru que l'ancien acteur porno était parti pour laisser place à un professeur bien trop chiant, comme tous les autres quoi..."

Je me mord la lèvre, lui montrant ainsi mon envie si forte mais aussi pour en quelques sortes me contrôler et ne pas me mettre à avoir une érection aussi rapidement. On n'à rien fait encore... Et si ça ce trouve on ne fera rien.
Quoi que... Si, on fera quelque chose en fait. Puisque je le regarde faire le tour de son bureau pour s'approcher de moi. Il saisit ma cravate avant de la tirer vers lui, rapprochant ainsi mon visage du sien. Sa jambe entre les miennes hausse davantage mon niveau déjà bien élevé d'excitation. Il me force ainsi à me coller contre son bureau, même à m'appuyer dessus... Oh crois moi je compte bien m'y appuyer à ton bureau toi... Ses lèvres s'approche des miennes, alors que nos regards se confrontent toujours. J'aime passer dessous,  mais je ne baisse jamais le regard. Jamais.

Alors qu'une bosse se forme désormais dans mon pantalon, j'observe mon professeur de Coréen s'éloigner de moi pour aller à la fenêtre. Il observe à travers celle-ci pendant quelques secondes avant de fermer le rideau, puis se dirige vers la porte afin de la verrouiller. Il revient vers moi, se collant sans aucune pudeur à mon corps. Je souris, laissant l'excitation prendre le dessus. Mes joues chauffent, sa main vient alors sur mon paquet, avant de fermement le saisir à travers mon pantalon. Un gémissement sort de ma bouche... Je deviens si vite sensible, c'est fou. Dans ces moments-là, mon corps entier devient une zone érogène bien plus que sensible.

Et c'est avec un grand naturel qu'il me propose de me faire prendre par mon beau prof de Coréen. Mmh... Je n'ai jamais dis non, et là, je ne suis même plus en état de dire non.




_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.


Dernière édition par Gyo Han Jae le Mar 11 Avr - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/03/2017
✗ nombre de messages : 54
✗ points de compétence : 103

MessageSujet: Re: (-18) The teacher and his first student ft Han Jae ~   Dim 2 Avr - 0:25

The teacher and his first student

@Panda

_________________
The King fucks the Night
do not listen this old man and go to have fun, kid. I remember, when i had your age, i was just like you   ∞


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 258
✗ points de compétence : 682
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: (-18) The teacher and his first student ft Han Jae ~   Jeu 13 Avr - 18:20

THE TEACHER AND HIS FIRST STUDENT
FT PARK CHUNG SU



“La folie est nécessaire pour faire un pas de plus”





_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/03/2017
✗ nombre de messages : 54
✗ points de compétence : 103

MessageSujet: Re: (-18) The teacher and his first student ft Han Jae ~   Ven 21 Avr - 16:33

The teacher and his first student

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 258
✗ points de compétence : 682
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: (-18) The teacher and his first student ft Han Jae ~   Jeu 18 Mai - 20:14

THE TEACHER AND HIS FIRST STUDENT
FT PARK CHUNG SU



“La folie est nécessaire pour faire un pas de plus”





_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (-18) The teacher and his first student ft Han Jae ~   

Revenir en haut Aller en bas

(-18) The teacher and his first student ft Han Jae ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tomoya Misaki (kamen Teacher)
» Great Teacher Onizuka(GTO)
» private teacher {pv ; zoey}
» a teacher ? you ? (samuel)
» There is no recipe to be a great teacher, that's what is unique about them. ۞ Tobias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Retour vers le futur
Marty ! Faut que tu repartes avec moi vers le futur !
 :: Flash Back
-