AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M ▬ Kim Kibum [Key des Shinee] ▬ nom prénom
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 13:56

Nom Prénom

✗ featkim kibum✗ groupe sportif ✗ libre réservé prit




✗ nom réponse ✗ réponse prénom ✗ âge 19 ans ✗ date de naissance JJ mois de ton perso ✗ groupe sportif ✗ métier  réponse ✗ année prépa1 ✗ spécialité patinage artistique ✗ qualités liste les qualités de ton perso ici (minimum 5) ✗ défauts liste les défauts de ton perso ici (minimum 5).

✗ aimeliste ici, ce que ton perso aime (minimum 5 choses).  
✗ n'aime pas liste ici, ce que ton perso n'aime pas ici (minimum 5 choses).



une anecdote sur le personnage une anecdote sur le personnage une anecdote sur le personnage une anecdote sur le personnage




▬ sa mère est une ancienne danseuse artistique et son père est un homme assez influent en Corée du Sud.
▬ Enfant, il était un petit merdeux et personne n'osait lui dire non ou s'imposer à lui. Jusqu'au jour où Ho Chull qui venait à peine arriver en primaire, lui a foutu un coup de poing dans le visage.
▬ l'histoire est assez libre au faite.





Baek Ho Chull
Meilleur amis, ex, co-équipier, "en couple". Ils sont tout l'un pour l'autre. Même si leur amitié n'a pas bien commencé vu que Ho Chull lui a mit son poing dans le visage du haut de leur huit ans. Pourtant, à la place de se venger, il a décidé de devenir ami avec cette gamine. C'est lui qu l'a aidé à s'adapter à sa nouvelle condition de fille riche. Il sait qu'elle a été adoptée, il connait tout du passer de la jeune fille au faite, et connait donc Chul de nom (l'autre scénario). Ils se connaissent, n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre. Ils sont partenaires sur la glace, patinant ensemble depuis leur huit ans après tout. Depuis peu, ils se font passer pour un couple même si ce n'est pas vrai. Et pour rester dans la logique du fait que les patineurs artistiques couchent ensembles. Ils ont ont eu toutes leur première fois ensemble.


Nom Prénom
Il était une bergère qui allait au marché, elle portait sur sa tête, des pommes dans un panier. Les pommes faisaient rouli roula, les pommes faisaient rouli roula. STOP. Trois pas en avant, trois pas en arrière, trois pas sur le côté, trois pas de l'autre côté. Il était une bergère qui allait au marché, elle portait sur sa tête, des pommes dans un panier. Les pommes faisaient rouli roula, les pommes faisaient rouli roula. STOP. Trois pas en avant, trois pas en arrière, trois pas sur le côté, trois pas de l'autre côté.


Nom Prénom
Il était une bergère qui allait au marché, elle portait sur sa tête, des pommes dans un panier. Les pommes faisaient rouli roula, les pommes faisaient rouli roula. STOP. Trois pas en avant, trois pas en arrière, trois pas sur le côté, trois pas de l'autre côté. Il était une bergère qui allait au marché, elle portait sur sa tête, des pommes dans un panier. Les pommes faisaient rouli roula, les pommes faisaient rouli roula. STOP. Trois pas en avant, trois pas en arrière, trois pas sur le côté, trois pas de l'autre côté.


Nom Prénom
Il était une bergère qui allait au marché, elle portait sur sa tête, des pommes dans un panier. Les pommes faisaient rouli roula, les pommes faisaient rouli roula. STOP. Trois pas en avant, trois pas en arrière, trois pas sur le côté, trois pas de l'autre côté. Il était une bergère qui allait au marché, elle portait sur sa tête, des pommes dans un panier. Les pommes faisaient rouli roula, les pommes faisaient rouli roula. STOP. Trois pas en avant, trois pas en arrière, trois pas sur le côté, trois pas de l'autre côté.







Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 22:07
Petites informations



changeable : un peu près tout.

inchangeable : Sauf l'idée qu'il fait du patinage artistique et qu'il est le partenaire de Ho Chull. Ainsi le fait qu'ils font croire qu'ils sont en couple. Il peut être hétéro même si dans ma tête il est gay (ou bi). Et qu'il est riche.

attende : vu que je travaille et que j'ai des horaires un peu étrange. Je ne demande pas une présence très importante. Mais j'aime que les rp se suivent. Au faite, si tu aimes les petits rp, je propose qu'on se calle une soirée pour faire avancer nos perso. Franchement, y a de quoi faire avec les deux loustiques. Entre les disputes à la rien avoir, les entraînements, les cours, la compétition entre les dortoirs. Les sorties,etc... Si tu aimes les longs rp, on doit se promettre de ne pas faire attendre une semaine entre chaque réponse, sinon, nous risquons d'oublier nos idées. Pour ce qui est de l'intégration, si tu as le moindre soucis, envois moi un petit mp et je t'aiderai ♥

petit mot d'amour : Merci d'avoir lu, et j'espère te voir sur le forum. Soit avec mon scénario ou celui de quelqu'un d'autre ou encore mieux, ton propre personnage ♥

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: