“Habits et Cachotteries ft. Nah Ri”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 21/02/2017
✗ nombre de messages : 38
✗ points de compétence : 112
Localisation : Dans son appartement squatté par un zozo

MessageSujet: Habits et Cachotteries ft. Nah Ri   Dim 26 Mar - 18:27

Habits et Cachotteries

ft Nah Ri
Best friends !

Normalement je suis d’un naturel tranquille. J’aime profiter des petites choses de la vie surtout quand je suis pénarde chez moi. Ce n’est pas seulement dû au fait que je sois casanière, c’est juste que j’aime avoir mon intimité. Néanmoins par moment j’ai de soudaine envie de sortir, de m’amuser ! Un élan de folie vraisemblablement !
Et aujourd’hui cette idée avait surgi alors que je déjeunais. J’avais en tête depuis quelques temps de refaire ma garde-robe et allez savoir pourquoi j’avais choisi ce jour-là. Je m’étais donc empressé de contacter mon amie la plus proche que j’adorais traîner de force dans les boutiques. Nah Ri est une de mes élèves mais également ma meilleure amie. Elle n’est pas fan de se balader dans les magasins mais je sais qu’elle ne peut rien me refuser ; sa réponse rapide en était témoin. Nous avions donc fixer un rendez-vous à Hongdae aux alentours de 19H. Une fois mon travail finit, j’avais filé chez moi pour me changer avant de rejoindre la station de métro non loin de mon immeuble. Il est vrai que je préfère les boutiques d’un certain standing de Gangnam cependant Hongdae est un quartier dynamique où se changer les idées est plus facile.

J’étais arrivée à destination à temps et maintenant j’attends patiemment Nah Ri. J’en profite pour passer un coup de fil à Oxford ; malgré le décalage horaire ma mère décroche pour prendre des nouvelles. Je parle vite, je lui dépeins ma vie paisible et lorsque je raccroche j’aperçois du coin de l’œil Nah Ri qui semble amuser de m’avoir entendu parler anglais. Serait-elle d’humeur à me taquiner ?
Je lui souris gentiment avant de lui faire un énorme câlin. Elle m’a manqué ; nos petites sorties se sont rarifiés ces derniers temps à cause de l’intrusion de Min Joon chez moi et des corrections qui s’accumulent sur mon bureau. Ce soir on va en profiter !!

- Ca me fait trop plaisir de te voir !!

Je m’écarte d’elle en souriant toujours. Je jettes un coup d’œil autour de nous et indique une rue commerçante.

- Allez, viens ! On va commencer par-là !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Habits et Cachotteries ft. Nah Ri   Dim 26 Mar - 19:04

Habits et Cachotteries
ft
Nam Keira


Alors que tu déjeunais tranquillement avec ton frère comme souvent, tu reçus soudainement un sms de ta professeur d'anglais favorite. Un sourire étirait tes lèvres pendant que tu lisais sa demande. Elle souhaitait faire les boutiques pour changer de garde-robe et bien que ce ne soit l'activité que tu préfères, tu ne peux rien lui refuser. A force de parler avec elle, vous avez fini par devenir meilleures amies et franchement, ça vaut le coup ! Elle est super géniale avec toi et tu sais que tu as eu beaucoup de chance de l'avoir pour professeur, ce que tu ne manques pas de lui rappeler. Avec un petit soupir bien que tu continues de sourire, tu lui réponds positivement et demande à quelle heure vous pouvez vous retrouver. Après quelques sms, vous finissez par décider de vous rejoindre vers 19h à Hongdae.

Lorsque le soir arrive, tu enfiles une petite veste en jean pour palier la fraicheur des soirées avant de récupérer ton sac pour rejoindre Keira. Tu l'aperçois de loin en conversation intensive au téléphone en anglais. Elle doit appeler sa famille. Tu souries, un peu amusée avant qu'elle ne raccroche et te voit. La prenant dans tes bras, tu laisses un petit rire t'échapper quand elle t'avoue être heureuse de te voir.
- Moi aussi ça me fait plaisir !
Souriante et s'écartant un peu, elle jette un oeil alentour avant de pointer une rue du doigt pour t'y entraîner.  
- Allez, viens ! On va commencer par-là !
- Ne t'inquiètes pas je te suis ! Dis-tu en riant. D'ailleurs, je vois que tu as toujours un débit de parole aussi vif malgré le changement de langue ! Comment va ta famille ? Demandes-tu avec curiosité.
Tu la vois regarder chaque boutique avec intérêt avant de finalement en choisir une pour commencer votre chasse aux vêtements. Tu l'observes sélectionner quelques tenues potentiels en souriant, amusée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 21/02/2017
✗ nombre de messages : 38
✗ points de compétence : 112
Localisation : Dans son appartement squatté par un zozo

MessageSujet: Re: Habits et Cachotteries ft. Nah Ri   Dim 26 Mar - 19:25

Habits et Cachotteries

ft Nah Ri
Best friends !

Je souris suite à sa remarque. Elle manque pas d’air ! Je ris un peu tout en lui répondant.

- Mais je parle toujours aussi bien mademoiselle ! Je refuse de perdre la main !

Je lui adresse un sourire malicieux en rentrant dans une boutique s’élevant sur deux étages.

- Tout le monde va bien, écoutes. Ma grand-mère se fatigue de plus en plus mais c’est normal vu son âge. Rien de bien alarmant je dirais.

Je hausse les épaules tandis que mon humeur s’assombrit. Mais l’heure est à la fête ! Je saisis le bras de Nah Ri et commence alors un véritable vagabondage entre les rayons. Je fouille les portants, examine les tee-shirts, les shorts, les robes. Que de choix ! Que de possibilités ! Je tente plusieurs tenues ; évidemment je guette l’approbation de mon amie. Je sais que elle est toujours objective et que je peux lui faire totalement confiance. Un coup oui, un coup non. On s’amuse, on rit. Ca me fait du bien ; bientôt je ne pense plus à tout ce que j’avais prévu de lui confier.
Tout cela me rattrape soudainement au moment d’enfiler une robe ; j’aperçois que le motif qui l’orne est celui d’une note de musique. Inconsciemment je me mords la lèvre et la ferme à la hâte. Je devrais peut-être lui parler de Min Joon non ?
Le tissu est agréable, la forme généreuse accentue mes petites hanches et relève ma poitrine. Je me regarde un instant dans le miroir et soupire. Le bleu clair et le blanc parsemé de clef de sol est absolument magnifique. Tandis que je tire le rideau me séparant de mon amie j’affiche une mine pensive que Nah Ri ne tarde pas à remarquer. Je sens dans son regard une forte interrogation et tente de fuir la question.

- Elle est jolie non ?

Je tourne sur moi-même. Cependant elle n’est pas dupe. Son regard me scrute ; insondable. Ma tête se rive sur le sol ; j’ai honte.

- Je vais passer en caisse et on va aller boire un verre ok ? Je t’expliquerais plein de choses une fois qu’on sera tranquille.


Le changement se fait à la hâte, je paye tout aussi rapidement avant de rejoindre Nah Ri.
Je l'entraîne dans un bar agréable aux couleurs changeantes. Il est temps de parler pas vrai ? Allons’y.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Habits et Cachotteries ft. Nah Ri   Lun 27 Mar - 0:05

Habits et Cachotteries
ft
Nam Keira


Elle sourit puis rit à ta remarque, amusée par ton impertinence. Dès le départ c'est quelque chose qui l'a fait rire chez toi et tu l'as bien vite compris. Par chance, elle n'est pas de ces personnes qui se vexent si facilement aussi, tu peux te permettre quelques piques amicales avec elle.
- Mais je parle toujours aussi bien mademoiselle ! Je refuse de perdre la main !
Tu t'esclaffes en réponse, bien sûr ! Tu le sais ! Il vous est déjà arrivé très régulièrement à toutes les deux d'avoir des conversations entièrement en anglais, et tu la fais rire régulièrement avec tes tournures de phrases d'ailleurs !
- Tout le monde va bien, écoutes. Ma grand-mère se fatigue de plus en plus mais c’est normal vu son âge.  Rien de bien alarmant je dirais, réponds-t-elle en haussant les épaules.
Cependant, tu remarques bien vite qu'une ombre est passé sur son visage si souriant. Tu sais combien elle tient à sa famille, aussi ça ne t'étonne pas. Lorsque sa grand-mère partira, elle aura clairement besoin de soutien et tu es prêtes à être à ses côtés si besoin. Sans un mot, tu lui presses l'épaule avec un sourire pour lui montrer ton soutien. Elle semble le remarquer mais ne dit rien et semble préférer se consacrer au positif. En te tirant le bras, elle t'entraîne à sa suite pendant que tu ris à ce geste si typique.
Dans la boutique, elle se saisit de plusieurs vêtements en souriant. Sa bonne humeur est revenue apparemment. Tu acquiesces ou secoue la tête selon ses trouvailles, toujours honnête. Parfois tu laisses même échapper un rire, répondant à ses mimiques volontairement ridicules pour exagérer l'effet de certains vêtements. Au moins, tu t'ennuies jamais quand tu fais les magasins avec elle !
Finalement elle tombe sur une robe qui semble plutôt jolie et tu la pousses à l'essayer. Mais lorsqu'elle tire le rideau pour te montrer l'effet que cette dernière à sur elle, tu remarques immédiatement l'expression sur son visage. Ça, ce n'est pas du plaisir ou de l'excitation. Pas du tout. Et tu n'as même pas besoin de lui poser la question pour qu'elle saisisse celle-ci dans ton regard. Pourtant, elle détourne le sujet.
- Elle est jolie non ? Te demandes-t-elle en tournant sur elle-même.
- Oui, très jolie, réponds-tu simplement.
Elle ne peut pas se défiler et elle le sait. Elle baisse la tête, comme pour montrer sa résignation et tu croises les bras.
- Je vais passer en caisse et on va aller boire un verre ok ? Je t’expliquerais plein de choses une fois qu’on sera tranquille.
- Ça me va. On dirait que tu as pas mal de choses à me dire toi.. avoues-tu avec un demi-sourire.
Tu attends qu'elle se change et paie, puis une fois dehors vous cherchez un bar tranquille où vous installer. Une fois assise et les commandes passées, tu croises les bras sur la table et incline la tête très légèrement avec une mine un peu inquiète.
- Maintenant, explique-moi ce qui te tracasse.
Tu penses savoir ce qui lui est passé à l'esprit, mais n'en pipe mot, préférant qu'elle t'avoue d'elle-même ce qui se passe.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 21/02/2017
✗ nombre de messages : 38
✗ points de compétence : 112
Localisation : Dans son appartement squatté par un zozo

MessageSujet: Re: Habits et Cachotteries ft. Nah Ri   Mar 18 Avr - 0:19

Habits et Cachotteries

ft Nah Ri
Best friends !

Je bafouille ma commande, un simple mojito avant de faire face à Nah Ri. J'avale ma salive en rougissant. Oui, je sens mes joues se teintés d'un rouge écarlate. Mon regard s'abaisse sur mes mains alors que je me décide à me lancer.

- J'ai... une relation avec un élève Nah Ri. j-j'ai...

L'espace d'un instant ma parole s'envole alors que je me mets à pleure à grosses larmes. J'hoquéte en tentant de ne pas perdre la face et me redresse. J'affronte la surprise de ma meilleure amie tout en regardant le serveur nous servir nos boissons. Mon coeur tape fort dans ma poitrine. J'ai honte. Profondément honte.

- Avant de me dire quoi que ce soit je vais finir mon histoire.

D'un oeil inquiet je la regarde acquiescer me laissant ainsi le champ libre.

- I-il s'appelle Min Joon. Depuis le début de l'année il me faisait des avances et...
Nah Ri je suis raide dingue de lui ! Tu sais que ça ne m'est jamais arrivé ! Ca m'a totalement bouleversé et un soir j'ai craqué parce qu'il est absolument trop... trop...


Mon visage enfouit dans mes mains, je gesticulais nerveusement sur ma chaise. Peu à peu je me calmais et finissais par finalement boire plusieurs gorgées de mon cocktail. Les yeux rougis je fixais ma confidente avec désarroi. Cet aveu m'ayant tant pesé sur les épaules s'envolaient soudainement.

- Je sais que c'est mal... Je sais. Pourtant je me suis dit que j'avais le droit à un peu de bonheur. Il est sérieux et garde tout pour lui ce qui est impressionnant et puis il a été si doux la première fois.

Inconsciemment j'en viens à me mordre la lèvre. Mon regard cherche celui de ma partenaire qui semble me sourire. J'avais oublié de lui préciser ce détail. Un véritable événement ! La première fois que je partageais mon lit avec quelqu'un. Je lui rends ce signe joyeux avant serrer sa main.

- C'est très compliqué mais je me devais de t'en parler. Je suis désolé.

Nouvelles gorgées. Nouveaux soupirs. La soirée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Habits et Cachotteries ft. Nah Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» représentation de Kusari Kitani
» La limace intersidérale - Vaisseau de réfugiés
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Les ménestrels
» Quand Bisounours devient Grizzlie, là ça me plaît !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP abandonnés-