AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[M] - Ryung Chul Hei
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 18:38
Ryung Chul Hei

♦️ ♦️ ♦️

Têtue ✗ Gentil ✗ Relativement calme ✗ Patient ✗ Capricieux ✗ Gourmand ✗ Ne tient pas en place ✗ presque sis-con

L'histoire

✗ Né dans une famille nombreuse, il s'est toujours senti plus proche de sa soeur jumelle que des autres membres de sa famille
✗ Il a découvert son sport de prédilection vers 7 ans après en avoir testé de nombreux autres
✗ Il n'aime pas beaucoup la lecture sauf quand sa soeur lui lit un livre pendant qu'il peut s'exercer
✗ Il est d'une loyauté sans faille et accorde facilement sa confiance. En cas de trahison, il devient violent.
✗ Il se débrouille plutôt bien en anglais à cause de sa soeur à qui il sert régulièrement d'interprète quand elle oublie qu'elle a changé de langue
✗ Ses parents ayant obtenu des promotions qui les ont fais passer en milieu aisé, il réclame souvent de l'argent pour du matériel de sport.
✗ Il fais toujours attention à ses vêtements pour ne pas les abimer.
✗ Il arrive facilement à se faire des amis mais pas à les garder
✗ Il adore Hyeosik et participe le plus souvent possible à la guerre des dortoir par pur esprit de compétition

♢ ♢ ♢
Sportif

✗ AGE : 20 ans comme sa soeur
✗ SPECIALITE : Un sport de combat au choix
✗ ANNÉE : L1 comme sa jumelle
✗ AVATAR : J'aimerais beaucoup Taishi Nakagawa et Sota Fukushi pour incarner le personnage mais ils sont facultatif ;)
Merciiiii de t'intéresser à mon frère !!  :16:  :16:
C'est un lien super important pour moi, et je serais super heureuse que tu le prenne ! Je ne te demandes rien de spécial promis, à part son nom/prénom qui sont obligatoire, beaucoup de choses sont négociable et laissées libre exprès pour que tu puisses t'éclater !  :25:

Ryung Nah Ri

Sa frangine, soeur jumelle, sa confidente. C'est sa meilleure amie depuis toujours et ils ont développer une relation particulièrement fusionnelle. L'un ne fais jamais rien d'important sans l'avis de l'autre, et il a pris l'habitude d'avoir sa soeur à ses côtés un bouquin dans les mains pendant qu'il s'exerçait au sport. Comme il sait que sa soeur n'ira jamais s'acheter de nouveaux vêtements si elle en a besoin, c'est lui qui la traine au moins une fois par an dans les magasins pour qu'elle renouvelle sa garde-robe.

   

         
Nom Prénom

Description du lien

   

         
Nom Prénom

Description du lien

   

         
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: