“Express Urself - Min Ho ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 21/02/2017
✗ nombre de messages : 38
✗ points de compétence : 112
Localisation : Dans son appartement squatté par un zozo

MessageSujet: Express Urself - Min Ho    Dim 26 Mar - 18:47

Express urself

ft Min Ho


Endormie sur mes copies, je me redresse alors que 14h sonne. Je baille et m’étire comme si une nouvelle peau m’encombrait le corps. Mes membres sont lourds, j’ai la bouche pâteuse et le teint pâle. Décidément cette correction aura ma peau. Je fais claquer ma langue dans ma bouche avant de boire un grand verre de thé glacé que je trimballe toujours avec moi. Le breuvage me dessèche la gorge et je me sens soudainement revivre. La bouteille à la main je vagabonde dans mon esprit encore engourdi par le sommeil. Mes yeux clignent face aux écritures griffonnés sur le papier me faisant face ; je grimace en me massant les tempes. Quelle journée.

Dehors le soleil rayonne de cette chaleur douce de printemps et moi je suis coincée ici avec pour seule compagnie le chant amoureux des oiseaux. J’esquisse un sourire tristement joyeux et retourne à ma besogne.
Non, ces copies ne sont pas mauvaises. Elles sont justes monotones ; c’est bien la première fois que je ressens ça. J’ai soudain peur de me lasser de mon travail et une multitude de frissons m’assaillent. Je mords mon pouce férocement en agitant mon stylo entre mes doigts tremblants.

Il y en a bien un qui ne m’ennuie pas. Non, ce n’est pas Min Joon. Non, ce n’est pas un de ces petits étudiants bien propres sur eux. Je soupire doucement en repensant à notre dernière conversation. Min Ho est profondément quelqu’un d’intéressant. De un on se comprend et de deux on arrive à plutôt bien discuter sur des tas de sujets. J’ai bien des surprises à affronter cette année. Alors que je m’engage à finir cette masse de papier légèrement oppressante je perçois une présence dans le couloir. Une silhouette plus qu’imposante passe devant la porte donnant sur la pièce. J’hésite à l’interpeller mais ma parole devance mon esprit pour une fois.

- Hey ! Vous n’êtes pas en cours ?

Je souris doucement en apercevant Min Ho.

- C’est toi. Un peu de thé ? Je suis en train de corriger ta classe.

J’agite un gobelet en plastique avant de désigner la paperasse d’un signe de tête. Il peut se joindre à moi cela ne me dérangera pas. Min Ho est un garçon fascinant. Vraiment fascinant.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 25/03/2017
✗ nombre de messages : 109
✗ points de compétence : 176
Localisation : Peut-être dans ton pieu qui sait?

MessageSujet: Re: Express Urself - Min Ho    Lun 27 Mar - 22:27

Express Urself
Je me réveille paresseusement comme à mon habitude. Pourquoi ? Parce que je sais que je vais me taper des cours de droit, heureusement que j'ai aussi des cours de japonais sinon je vais somnoler toute la journée. Je prends ma douche, je m'habille en cachant au mieux mes tatouages, puis je prends mes affaires de cours et je pars, sans me presser les mains dans les poches vers les salles. Que voulez-vous, je m'emmerde en cours de droit, je ne voulais même pas m'y inscrire, mais quand on n'a pas le choix. Je regarde les élèves courir puis je souris. Voilà ce que j'adore, les élèves en paniquent qui cours comme des fourmis pour ne pas avoir de problèmes. Je passe devant la salle de madame Nam sans vraiment faire attention, puis elle m'interpelle, je lève la tête puis je fais demi-tour.

Madame Nam ? Bonjour, heu non, je commence dans trente minutes, ne vous en faites pas pour ça.

Je n'ai pas vraiment envie de me retrouver avec mes camarades, vraiment, ils sont passionnés de droit, ils ont tous leur place dans cette classe, mais moi... Je me demande encore ce que je fais dans cette classe, vraiment. D'ailleurs, je ne suis pas vraiment un intello. J'adore juste les cours de langues, ça ouais, j'adore, je me donne à fond en langue, mais alors le droit et le reste... Je préfère tellement rêvasser dans les écuries... Et tant pis si mes parents trouvent que c'est pour les filles.

Je ne veux pas vous déranger...

J'adore discuter avec elle, déjà parce que c'est une prof d'Anglais, mais en plus, nous avons quelques points en commun... Sans oublier qu'elle est sympa et mignonne, dommage que c'est une prof. Je vois une pile de devoirs, mais je n'arrive pas à voir si c'est ceux de ma classe. J'hésite à lui poser la question, car je ne veux pas me faire passer pour quelqu'un de curieux. Après tout, je le saurais bien si elle les a ou non corrigée.

Dite madame, est-ce que vous avez corrigé nos derniers devoirs ?

Hum... La curiosité me perdra, mais en même temps, j'ai envie de savoir si nous avons réussi ou pas.

@Panda

_________________

Lyu Min Ho

Le plaisir est une fleur qui naît sur la tige de la vertu
 Edward Young, "Les Nuits"© Joy

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 21/02/2017
✗ nombre de messages : 38
✗ points de compétence : 112
Localisation : Dans son appartement squatté par un zozo

MessageSujet: Re: Express Urself - Min Ho    Ven 7 Avr - 21:58

Express urself

ft Min Ho


Curieux, comme d'habitude. Je souris en acquiesçant simplement. Rien qu'à sa démarche je sens qu'il ne veut pas aller en cours, qu'il se retient. D'un geste je l'invite à me rejoindre avant de lui souffler quelques mots à peine audible.

- Je te fais un mot si tu veux.

Sa réaction ne tarde pas et le voilà installé face à moi. J'affiche une sourire simple avant de regarder le tas de feuilles se trouvant face à moi. Je soupire lacement en déglutissant, mes doigts massent ma nuque avec épuisement. Les corrections sont durs. Vraiment dur. Je lève mes yeux vers le jeune homme qui me fait face.

- Oui, c'est ta classe. Je dois avouer que les copies sont décevantes... Sauf la tienne.

De nouveau je lui offre mon plus beau sourire. Il est vrai qu'il a du caractère, que son écriture est très investie, personnelle. Tout pour plaire !
Ma bouche se déforme timidement avant de lui tendre le papier griffonné. J'inspecte une dernière fois l'encre tapissant les quelques lignes, tout est corrigé comme il le faut.

- Tu peux la récupérer tu sais. Ca ne me dérange pas !

L'espace de quelques instants je m'attarde sur son apparence propre bien que très personnalisée. Ses tatouages, ses piercings, j'ai toujours trouvé ça très attrayant. En vérité je le sens libre, il fait ce qu'il veut, il s'assume. Je l'envie car j'aimerais en faire autant mais ça personne ne le sait. Malheureusement, j'en viens à me mordre la lèvre et il le voit. Je secoue la tête faisant mine d'oublier ce qui me trotte dans la tête puis m'étire en grimaçant.
Dieu que le temps est long.

- Pour la correction si ça ne te va pas n'hésites pas à venir m'en parler.

Maintenant retour au travail en mâchouillant mon crayon. Lui, il reste assis lmà et ça me va très bien. C'est une excellente compagnie.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 25/03/2017
✗ nombre de messages : 109
✗ points de compétence : 176
Localisation : Peut-être dans ton pieu qui sait?

MessageSujet: Re: Express Urself - Min Ho    Sam 15 Avr - 0:03

Express Urself
J'entre en traînant des pieds. Qu'est-ce que je n'ai pas envie d'aller en cours... qu'est-ce que je m'ennuie en cours... non mais vraiment pourquoi mes parents sont avocat ? Ils n'auraient pas pu être des sportifs professionnels ou à la limite prof de langues ? Non du coup, je dois me coltiner des heures et des heures de cours de droit... qu'est-ce que c'est injuste !

Vraiment ? Vous referez ça ? Vous n'allez pas vous faire disputer, j'espère ?

Alors là, j'hallucine. Je savais que cette prof était cool, mais alors là, c'est le bouquet. J'entre dans sa classe et je m'assois sur le coin de son bureau, assez près d'elle, mais pas trop, pendant qu'elle me sourit. Elle finit de corriger des exercices et je garde le silence pour ne pas la déranger. Elle déglutit en se massant la nuque. J'aimerais bien lui masser la nuque... et pour quoi pas ailleurs. Elle m'annonce qu'elle corrige les copies et je grimace lorsqu'elle me dit que le résultat ne la satisfait pas.

Hum... vous savez, on a eu beaucoup de devoir de droit, certains ont sûrement eu des oublies où je ne sais pas. En tout cas si la mienne est bonne tant mieux !

Je souris, ouais, je savais que j'allais avoir une bonne note, le devoir était tellement simple, je le garde pour moi, je déteste me vanter en dehors des cours. Je la regarde se concentrer au point d'avoir sa bouche qui se déforme. Je me mets à imaginer des choses qu'elle pourrait faire avec cette bouche... des choses pas très sages... ah lalalala oui, je fantasme sur ma prof, oui elle me plaît physiquement, je ne vais pas le cacher, cette bouche doit faire des merveilles, ça, j'en suis sûr ! Je me racle la gorge pour me reprendre puis je souris.

Ne vous en fais pas Madame, je ne suis pas pressé, je peux attendre les autres et puis si vous me donnez la mienne, on va croire que je suis votre chouchou.

Je me mets à rire, amusé par la remarque. En fait, on me prend déjà pour un de ses chouchous, et je ne m'en cache pas du tout, bien au contraire, j'en abuse. Je la vois me regarder et je souris légèrement. Histoire de la taquiner, je lui lance un regard provoquant, tout en passant ma langue sur ma lèvre.

Ça ira Madame, sincèrement ne vous en fait pas, vous être une bonne professeur.

J'appuie bien sur le mot « bonne » de façon suggestive. Elle retourne dans ses corrections et je reste à la regarder faire, car elle est tellement expressive, encore plus que pendant les cours, c'est agréable.


@Panda

_________________

Lyu Min Ho

Le plaisir est une fleur qui naît sur la tige de la vertu
 Edward Young, "Les Nuits"© Joy

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 21/02/2017
✗ nombre de messages : 38
✗ points de compétence : 112
Localisation : Dans son appartement squatté par un zozo

MessageSujet: Re: Express Urself - Min Ho    Dim 18 Juin - 23:23

Express urself

ft Min Ho


J'étouffe un petit rire en entendant Min Ho prononcer le mot "chouchou". Au vu de l'étincelle dans son regard je n'ai pas l'impression que ça le dérange plus que ça. Pas vrai ? Je marque une pause en regardant sa bouille d'ange.

- Ce n'est pas comme si ça ne te plaisait pas.

Je lui jette un regard espiègle mais content avant de retourner à mon suçotage de crayon. Ma langue claque dans ma bouche pour signifier mon exaspération. Dieu que c'est fatiguant de lire des âneries à la pelle dans certaine copies. Alors que je relève enfin les yeux j'observe Min Ho jouer avec sa langue. L'espace d'un instant je tente de garder une certaine contenance et mine à nouveau un sourire mais dès que mon regard s'abaisse sur le papier mes joues s'embrasent. je sais que je suis une bonne professeur pourtant dans sa bouche ça prend un tel sens, un tel aspect que s'en est presque obscène. Je sens déjà mon imagination s'en délecter quoi que je fasse.
J'ai chaud, atrocement chaud. Nerveusement je triture le col de mon chemisier fait de dentelle avant de gesticuler avec horreur sur ma chaise. C'est pas possible d'être aussi réceptive à de si petits propos quand même...
Je soupire avec exaspération. Mon regard rencontre celui plutôt sombre de Min ho. Je relève le menton avec peine et désigne les fenêtres avec nonchalance.

- S'il te plaît... Ouvres en une. Je... je crève de chaud aujourd'hui.

Profitant qu'il se déplace pour faire ce que je lui ai demandé, je me lève pour quitter ma petite veste qui m'oppresse la poitrine. Une fois libérée, j'ouvre quelques boutons de mon chemisier. L'air me semble irrespirable. je pivote sur mes talons et vide une bouteille d'eau entière de son contenue avant d'arranger mes cheveux. Je sens un regard qui coulisse sur moi, j'espère me tromper...
Puis retour aux copies. Je fais coulisser mon stylo dans ma bouche sagement avant de la mâchonner non sans idées derrière la tête. Si seulement je pouvais penser clairement parfois. Alors qu'un air frais caresse ma nuque je me redresse pour regarder Min Ho.

- Min ho, tout va bien ? Tu as l'air... pensif !



 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 25/03/2017
✗ nombre de messages : 109
✗ points de compétence : 176
Localisation : Peut-être dans ton pieu qui sait?

MessageSujet: Re: Express Urself - Min Ho    Lun 26 Juin - 19:51

Express Urself
Qu'est-ce qu'elle est bonne cette prof... Et je ne parle pas uniquement en temps que prof, non, je parle en temps que femme... Et savoir que je suis un de ses chouchous me plais encore plus. Que voulez-vous, ce n'est pas de ma faute si je fantasme entre autres sur ma prof, mais de savoir que je suis un de ses préférés... Bon, il faut que je me calme, car là, je n'ai qu'une envie, c'est l'embrasser ici, dans cette salle de classe... Et vu qu'il y a déjà une rumeur comme quoi elle serait en couple avec un élève... Enfin bref, je suis jaloux quand même. Je la regarde et m'attardant sur ses courbes, puis je souris en la regardant dans les yeux.

J'aime bien, je le reconnais...

Elle me regarde avec un air malicieux et je me sens chaud... Putain, j'ai tellement envie d'elle... Mes yeux s'attardent sur son stylo qu'elle suçote et je commence à déglutir difficilement en déboutonnant quelques boutons de ma chemise. Je laisse apparaître un peu mes tatouages, mais je fais en sorte que ça reste discret. Je suis bien conscient de la tension qu'il règne ici, mais je suis sûr d'être le seul en fait. Je mettrais ma main à couper que cette prof n'a jamais eu de relation sexuelle... Elle fait si innocente... Si douce... Ouais... En fait, je dois rester sage... Je ne veux pas la blesser. Je joue à l'intérieur de ma bouche avec ma langue, lorsque nos regards se croisent. Je rougis légèrement, en me sentant gêner d'avoir eux des idées perverses. Mes yeux s'attardent maintenant sur ses mains qui jouent avec le col de son chemisier et j'imagine les remplacer... Sa peau si douce... Putain merde, mon imagination est contre moi. Je racle ma gorge et je hoche la tête lorsqu'elle me demande d'ouvrir les fenêtres.

J'y vais tout de suite.

Je me lève et me dépêche d'ouvrir la fenêtre, en restant devant un bon moment pour me reprendre, puis je reviens vers elle en souriant. Je perds cependant mon sourire en voyant qu'elle aussi à ouvert quelques boutons de son chemisier. Je reste figer, pendant un moment, puis j'imagine pas mal de choses salaces. Sa voix me ramène à la réalité et je secoue la tête.

Tout va bien Madame Nam.

Je ne vais quand même pas lui dire que je rêve souvent d'ellei si ? Eh merde, aidez-moi...

@Panda

_________________

Lyu Min Ho

Le plaisir est une fleur qui naît sur la tige de la vertu
 Edward Young, "Les Nuits"© Joy

Revenir en haut Aller en bas

Express Urself - Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» PEKIN EXPRESS 2009
» You're about to board the Sue Sylvester Express ! Destination ? HORROR ▬ Full
» Inscriptions Express 68 : Fairy Tail
» Partie 68 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Pavillon de l'enseignement
Admis à Hyeosik ? Il est temps d'aller en cours maintenant.
 :: Premier Etage :: Salles de Cours
-