“(-18) You ? - FT Heung Kagami”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 28/03/2017
✗ nombre de messages : 31
✗ points de compétence : 79

MessageSujet: (-18) You ? - FT Heung Kagami   Mer 29 Mar - 14:26

NOM
Prénom

NOM
Prénom

You ?
La matinée avait commencé paisiblement. Rendez-vous multiples, discussion autour de café déjà froid et viennoiserie à demi manger. Finalement onze heure sonna et je me retrouvais dans ma limousine en direction de l'université Hyeosik. Depuis peu j'investissais dans l'éducation et ça rendait mes finances encore plus florissante. De plus les jeunes y sont fort sympathiques.
La réunion avec le chef d'établissement passa lentement mais sûrement.  Machouillage de crayon et griffonage sur du papier trop fin furent de la partie. Ainsi la pendule afficha midi et demi. Quel soulagement ! Quel bonheur ! Je m'étais levé nonchalamment en saluant les professeurs. L'administration était une fois de plus rigoureuse, de quoi me rassurer concernant le futur de la faculté. Je me tournais vers le directeur. Celui-ci, le sourire toujours aux lèvres, s'avançait dans ma direction en se frottant les mains. J'eus droit aux habituels remerciements; cette gratitude me mettait mal à l'aise toutefois je ne pouvais m'y opposer. Ainsi je l'écoutais parler en rassemblant mes affaires d'une main moite. Le programme de la journée demeurait chargé, si il continuait à me baver dessus j'allais finir par prendre du retard. Je m'inclinais respectueusement vers l'homme plus âgé dont les tempes grisonnante rappelaient son ancienneté.
Enfin nous sortîmes de la vaste salle pour déboucher sur le couloir. Tout en continuant de parler mon regard furetait dans le couloir. C'est alors que je vis une silhouette familière. Mes yeux s'écarquillèrent au fur et à mesure que je réalisais la situation. Le pauvre monsieur se trouvant à mes côtés avait beau parler je ne l'entendais plus

Je le saluais en mode flash éclair. Mes pas gagnaient peu à peu en vitesse alors que je me rapprochais de l'objet de mon intérêt.  D'une main ferme je massais mon maxillaire nerveusement. La bouche sèche, le cou tendu je me lançais enfin.

- Kagami ?

Il se retourna. C'était bien lui. Impassible, je le fixais comme pour la première fois.

- C'est toi.

Allez savoir pourquoi je tentais de retenir quelques larmes étant venu s'infiltrer aux coins de mes yeux. Histoire de donner le change je passais ma main dans les cheveux en me raclant la gorge. Une seule flopée de mot s'échappa d'entre mes lèvres tremblantes.

- Comment vas tu ?

J'étais entre joie et colère.  Mon amour perdu était finalement sous mes yeux. Il m'avait tant manqué....  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 14/08/2016
✗ nombre de messages : 85
✗ points de compétence : 186
Localisation : Au parking pour fumer une clope... Mais chut, c'est un secret.

MessageSujet: Re: (-18) You ? - FT Heung Kagami   Jeu 30 Mar - 19:59

YOU ?
FT DO KWANG OH



“Aimer, c'est perdre le contrôle."


Ah... Ce matin, j'ai un emploi du temps plutôt chargé. Normalement, je devais aller à un entretien au lycée, avec tous les autres professeurs et le directeur pour une histoire de soutien financier etc.. Seulement, ce n'est pas possible pour moi de m'y rendre. Je risque même d'arriver à Hyeosik juste après pour donner mon premier cours de la journée.
Non, ce matin au lieu de faire tout ça, me voilà en train de m'occuper de ma petite soeur adorée, tombée malade parce qu'elle a un système immunitaire aussi pourri que le mien... Ah, la famille et les gènes je vous jure ! Mais bon, je squatte déjà son appartement, alors je lui dois bien ça a ma petite Ayane.

Midi sonne, et bon sang je suis en retard ! N'ayant pas le permis, je suis obligé de carburer pour attraper mon bus, ce que j'arrive à faire. Une fois à Hyeosik, j'ajuste mon costume histoire d'avoir l'air plus présentable. Sac en man, je me dépêche dans les couloirs de l'académie, en direction de mon prochain cours. D'ailleurs, je vois tout un beau monde sortir de la pièce de réunion. Mais bon, je suis tellement pressé que je ne fais pas très attention à eux, et je continue à marcher la tête presque baissée. Bon sang, je déteste être en retard...
Mais... Quelqu'un m'appelle, et étrangement cette voix me dit quelque chose. Un frisson me parcours et fait se dresser mon épiderme. Dites moi que je ne rêve pas...

Je me retourne doucement vers lui, un air à la fois surprit et joyeux à la fois. Son regard, il m'avait manqué. IL m'a manqué... Mes yeux deviennent de plus en plus humides, les larmes montent. Mais, je n'à rive pas tellement à  les retenir tellement la surprise et la joie sont importantes.

"... Kwang Oh..."

Ma main libre vient se glisser sur ma bouche, je ne veux pas qu'un seul son de plus n'en sorte. De plus, d'autres personnes ne sont pas loin... Il faut que je reste discret. J'hoche alors la tête pour répondre à sa question.

"... Je... Enfin... Mais je ne savais pas que tu étais à Séoul... Q-Qu'est ce que tu fais là ?"

Ma voix tremble, mes lèvres aussi... Je ne m'attendais tellement pas à le revoir, surtout ici... Quelle bonne surprise. Mais... Je sais qu'il m'en veut pour être partir, comme ça, du jour au lendemain...



Dernière édition par Heung Kagami le Dim 2 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 28/03/2017
✗ nombre de messages : 31
✗ points de compétence : 79

MessageSujet: Re: (-18) You ? - FT Heung Kagami   Jeu 30 Mar - 20:53

NOM
Prénom

NOM
Prénom

You ?
J’esquisse un sourire en l’entendant bégayer. Je tente de me retenir mais me mordre la lèvre est plus fort que moi lorsque je le vois. Sa voix m’avait manquée mais elle me semble tellement tremblante que je sais déjà qu’il ressent ma colère. L’espace d’un instant je décide de passer au-dessus du mal-être qui m’avait longtemps hanté suite à son départ pour avoir un échange cordiale avec lui.
Je racle ma gorge une nouvelle fois en jetant un œil autour de nous, il y a du monde c'est le moins qu'on puisse dire. Tout en arborant une attitude détendu je fais mine de partir en direction des toilettes.

- Je suis ici depuis environ cinq ans maintenant. Ca m'étonne que tu n'ais pas entendu parler ni vu des articles sur ma carrière de mannequin ici.

Kagami me suit avec un air perdu. J'ai l'impression qu'il ne remarque même pas où je me suis adossé. Mon sourire s'agrandit alors que je pose ma mallette de boulot.

- Je te croyais au Japon... En même temps tu es parti sans me laisser d'adresse.

Cette fois mon regard change et le détaille de bas en haut. La pique que je viens de lui lancer est purement gratuite je sais. Toutefois ça devait sortir tôt ou tard. Lui, ne pipe mot. Pile en face de moi je le regarde gesticuler avec gêne; le si beau professeur est bien mal tout à coup.

- Je t'ai cherché tu sais. Longtemps. Pourtant ça n'a jamais rien donné, alors j'ai baissé les bras et finalement te voilà.

Il est magnifique à regarder, je pense que je ne m'en lasserais jamais. Sa peau est noyée sous l'encre désormais et ça me donne encore une multitude de frissons que j'en banderais presque. Un souffle chaud s'échappe d'entre mes lèvres alors que je me défais du mur. Vérifiant une nouvelle fois que le petit recoin abritant la porte des toilettes est sécurisé, je le plaque à son tour contre un tableau d'affichage vierge de papiers.

Je plonge mon regard dans le sien, ce moment est purement indescriptible. De la pointe de mon pouce j'effleure sa joue, ses lèvres. Elles étaient si jolies sur mon corps... Autour de mon membre. Timidement je m'approche centimètre par centimètre, j'ai peur qu'il ne me repousse mais il ne tente rien. Je lui laisse encore un instant avant de l'embrasser avec la passion des premiers amours.
Son goût est tendre. Une saveur qu'aucun autre ne pourrait égaler; dieu seul sait que j'ai essayé. Ma langue se glisse contre la sienne et durant ce ballet fiévreux je me surprend à le clouer encore davantage au mur.

Ca y est, c'est fini. Je me sépare de lui en essuyant ma bouche d'un revers d'index puis l'observe. La cloche sonne au loin. J'attrape son poignet car je veux le retenir. Je dois le retenir.

- Je ne te laisserais pas repartir. Pas cette fois...


Dernière édition par Do Kwang Oh le Dim 2 Avr - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 14/08/2016
✗ nombre de messages : 85
✗ points de compétence : 186
Localisation : Au parking pour fumer une clope... Mais chut, c'est un secret.

MessageSujet: Re: (-18) You ? - FT Heung Kagami   Dim 2 Avr - 12:06

YOU ?
FT DO KWANG OH



“Aimer, c'est perdre le contrôle."


Ce sourire... Je voulais vraiment le revoir un jour, et le voici en face de moi aujourd'hui. Il se mord la lèvre, c'est un tic qu'il a quand il me regarde un peu trop... J'essuie vite fait les larmes qui ont réussi à rouler sur mes joues, essayant de laisser paraître un léger sourire sur mon visage.
Je l'observe, étant un peu perdu. Il jette un vif coup d'oeil autour de nous, avant de se diriger vers les toilettes. Je le suis, sans vraiment savoir pourquoi ni sans vraiment faire attention à ce qui peut se passer autour de nous. J'écoute néanmoins sa réponse,  pendant cette courte marché.

"Je... Je t'avoue que je n'ai pas vraiment fait attention à ce genre de choses avec le boulot et ma famille."

A vrai dire, je n'ose même plus le regarder. Je m'en veux tellement de l'avoir abandonné... D'ailleurs, il ne tarde pas à me faire remarquer cette affreuse erreur que j'ai pu faire. Je l'ai fais souffrir... Je suis parti sans rien lui dire, je l'ai laissé seul...
Mon regard reste planté au sol... Je ne sais pas quoi faire, ni quoi lui dire. Ça me gêne tellement. Et puis son regard... Ce regard qui me détaille de haut en bas. J'ai honte de moi... Mon Dieu qu'est ce que j'ai honte de moi.

Je l'écoute encore, ne laissant aucun mot sortir de ma bouche. Pourquoi répondre ?  Je n'ai rien à lui dire, je suis fautif dans tout ça... Je finis par le regarder, les yeux humides.

"... Je suis désolé Kwang Oh. Je suis vraiment désolé de t'avoir fait ça."

Je le regarde encore, alors qu'il me détaille encore du regard. Je le vois s'arrêter sur mon cou, désormais couvert d'encre.  C'est vrai que cela, il ne les a pas encore vu. Ses lèvres s'entrouvrent légèrement, alors que son regard inspecte une dernière fois les lieux. Il se rapproche de moi... Je déglutis difficilement, le laissant me plaquer au mur.
Son regard se plonge dans le mien, ce qui me fait instinctivement frissonner. Le contact de sa peau contre la mienne... Ça m'avait tellement manqué. Les souvenirs ne me suffisent plus... Le sentir tout contre moi me rend si sensible. La peau de mes joues rougissent peu à peu, alors que je regarde ses lèvres s'approcher bien timidement des miennes. Je le regarde, posant à mon tour ma main sur sa joue, attendant patiemment qu'il ne pose ses lèvres sur les miennes.

Il m'embrasse avec tant de passion, comme si c'était la première fois. Je réponds à ce baiser, laissant sa langue jouer avec la mienne. Son corps pousse un peu plus le mien contre le mur derrière moi, tout ça me rend bizarre... Alors que l'on s'embrasse, un gemissement de ma part se fait entendre, puis ce lien si tendre que nos lèvres formaient se fait briser. Il s'écarte de moi, alors que mes lèvres en demandent encore.

Il essuie sa bouche, alors que je me ressaisit. Je le regarde faire, essayant de ne pas trop porter d'attention à ces détails qui me font craquer. La sonnerie sonne. Je soupire, ma main va pour saisir mon sac tomber par terre mais elle se fait vite intercepter par celle de Kwang Oh. Je le regarde un instant, avant de lui caresser à nouveau la joue.

"... Je ne partirais plus. C'est promis."

Un sourire sincère vient décorer mes lèvres, qui viennent ensuite se lier de nouveau aux siennes.



Dernière édition par Heung Kagami le Dim 2 Avr - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 28/03/2017
✗ nombre de messages : 31
✗ points de compétence : 79

MessageSujet: Re: (-18) You ? - FT Heung Kagami   Dim 2 Avr - 12:45

NOM
Prénom

NOM
Prénom

You ?

Il a gémit ? Il a gémit...

J'esquisse un sourire satisfait en mesurant que je lui fais déjà de l'effet. Je sers fort son poignet entre mes doigts; il ne m'échappera pas. Du moins pas cette fois.
Mon regard plonge dans le sien demeurant toujours aussi envoûtant alors qu'il m'embrasse à nouveau, à sa façon. Au diable le travail ! Tandis que notre embrassade de collégiens continue je sors mon téléphone et entre deux baisers je compose un numéro: celui de mon assistante devenu également mon agent. Je fais signe de faire une pause à Kagami tout en m'éloignant légèrement. Merde ! J'ai le souffle court, elle va penser que que quelque chose ne va pas... Sauf que c'est tout le contraire.

- Allô ? Jennie ? Oui, c'est Kwang. Non, ça va pas du tout. S'il te plaît annules mes rendez-vous et reportent-les le plus vite possible.

J'acquiesce en fixant mon amoureux transi; son odeur me fait tellement tourner la tête que je me surprends à triturer ma lèvre nerveusement. Espèce de démon. Je souris malgré moi alors qu'il me dévisage d'un air malicieux. Au bout du fil j'entends une petite voix me sermonnant de me reposer mais je la coupe bien vite avant de raccrocher.

- Oui oui, c'est ça. Je te tiens au courant pour demain ! Salut.

Je raccroche à la hâte. De nouveau ma main s'empare du poignet tatoué pour mieux nous diriger tous les deux dans les toilettes. Un fois à l'intérieur j'esquisse un sourire satisfait et rentre dans celle destinée aux handicapés. Est-ce que c'est immoral ? Oui. Est-ce- que je m'en fou ? Oui !
Mes lèvres viennent s'agripper aux siennes avec envie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 14/08/2016
✗ nombre de messages : 85
✗ points de compétence : 186
Localisation : Au parking pour fumer une clope... Mais chut, c'est un secret.

MessageSujet: Re: (-18) You ? - FT Heung Kagami   Dim 2 Avr - 16:00

YOU ?
FT DO KWANG OH



“Aimer, c'est perdre le contrôle."


On s'embrasse encore. Je ne me lasserais jamais de ce contact si doux, contrastant avec la fermeté dont il se sert pour tenir mon poignet. Bon Dieu, que je les aime ses lèvres... Elles sont tellement agréables. Alors qu'on s'embrasse, il sort son téléphone et tape un numéro dessus, avant de me faire signe de patienter un peu. Je m'écarte alors, le regardant et l'écoutant passer son coups de fil. Oh... Je souris malicieusement en l'entendant demander a son assistante d'annuler et reporter ses rendez-vous d'aujourd'hui. Bon, eh bien au moins mes élèves n'auront pas cours aujourd'hui.
Alors qu'il invente n'importe quoi pour pouvoir annuler ses rendez-vous, je le surprends a se triturer la lèvre en me regardant. Je le regarde, souriant encore et commençant même a déboutonner un, puis un deuxième bouton de ma chemise, laissant alors apparaître les première lignes de mon torse.

Il me regarde faire, finissant pas raccrocher à la hâte et de ranger son téléphone. Il me saisit par le poignet avant de nous emmener dans les toilettes... Ça tombe bien, j'ai toujours eu un petit faible pour les endroits publics. Je souris d'autant plus en voyant qu'il me tire avec lui dans la cabine pour handicapés. C'est tellement immorale de la part de deux adultes, mais c'est plutôt drôle je trouve.



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 28/03/2017
✗ nombre de messages : 31
✗ points de compétence : 79

MessageSujet: Re: (-18) You ? - FT Heung Kagami   Lun 3 Avr - 23:08

NOM
Prénom

NOM
Prénom

You ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 14/08/2016
✗ nombre de messages : 85
✗ points de compétence : 186
Localisation : Au parking pour fumer une clope... Mais chut, c'est un secret.

MessageSujet: Re: (-18) You ? - FT Heung Kagami   Ven 7 Avr - 15:00

YOU ?
FT DO KWANG OH



“Aimer, c'est perdre le contrôle."




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 28/03/2017
✗ nombre de messages : 31
✗ points de compétence : 79

MessageSujet: Re: (-18) You ? - FT Heung Kagami   Ven 7 Avr - 20:03

NOM
Prénom

NOM
Prénom

You ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 14/08/2016
✗ nombre de messages : 85
✗ points de compétence : 186
Localisation : Au parking pour fumer une clope... Mais chut, c'est un secret.

MessageSujet: Re: (-18) You ? - FT Heung Kagami   Mar 18 Avr - 0:36

YOU ?
FT DO KWANG OH



“Aimer, c'est perdre le contrôle."




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (-18) You ? - FT Heung Kagami   

Revenir en haut Aller en bas

(-18) You ? - FT Heung Kagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles.
» LE FRONT [Reiko Yuzu, Kagami Kuchiki, Isako Takki]
» Kagami Taiga - uc
» Hazuka & Kagami, le revers de la medaille - Cyborgs à temps complet
» Les Perles de la CB !!!! X')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP fini-