“Lee Sae Young ~ Sal gosse malgré lui.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 06/04/2017
✗ nombre de messages : 20
✗ points de compétence : 29
Localisation : Quelque part, en train d'emmerder son monde...

MessageSujet: Lee Sae Young ~ Sal gosse malgré lui.   Jeu 6 Avr - 3:25

Lee Sae Young
Ft Jung Daehyun


Vivre dans la richesse n'est pas tellement une bonne chose. Ne vous fiez surtout pas à l'adorable visage d'ange de Sae Young, car il finira par vous décevoir au bout d'un moment... Ce masque de petit ange parfait, il l'aborde seulement avec les professeurs et les adultes. Il adore paraître mignon aux yeux des autres, il profite d'ailleurs de son physique et de sa richesse pour obtenir tout ce qu'il souhaite. La plupart du temps, il est toujours prêt à se disputer avec quelqu'un, son impertinence tape sur le système de bien du monde. Le jeune homme se réservera bien de faire souvent de mauvaises plaisanteries, qui lui apportent souvent des problèmes.
C'est un garçon plutôt impulsif, de sorte qu'il est tout à fait imprévisible. Il peut très bien décider d'être gentil avec vous ou vous insulter car vous l'avez contredis, ce qu'il n'apprécie vraiment pas. Il peut se montrer particulièrement impertinent comme assez doux et affectueux, cela dépend de son humeur et de la personne avec qui il est.
Il se considère lui-même comme quelqu'un de mâture, courageux, et surtout de très talentueux. Il aime prendre les autres de haut, en montrant bien sa supériorité.

Sauf que derrière ce sal gosse détestable, ce cache un jeune homme très peu sûr de lui. Qui à vraiment du mal à faire face à certaines situations, et qui n'accepte pas vraiment qui il est. Il a besoin de constamment chercher à se sentir supérieur aux autres, mais c'est à cause de l'univers dans lequel il a grandi, et la façon dont il a été éduqué. C'est un garçon vraiment sensible, dans un monde qui ne lui va pas. Il a un très bon moral, et sait s'occuper des choses quand elles tournent mal. Quant à ses amis, ils sont peu, mais il les garde précieusement et est toujours prêt à les aider, et ne les abandonnera pas.
Il a simplement besoin que quelqu'un lui apprenne la vie...
Qui sait ? Peut-être serez vous la personne qui arrivera à changer notre petit Sae !

♦ ♦ ♦

✗ AGE : 18 ans
✗ SPECIALITE : Musique (Piano)
✗ ANNÉE : Prépa 1
✗ GROUPE : Artistes


 Il pense être hétérosexuel, pourtant, il est beaucoup plus attiré par les garçons qu’il ne le pense.
Il chante vraiment bien, mais a tendance à nier son talent.
Il a tendance à beaucoup manger quand il est contrarié (enfin, plus que d'habitude).
Il change de coloration presque tout les mois.  



Je suis née le 28 août 1998, dans l'un des plus grands hôpitaux de la Corée.
Plutôt logique, me diriez-vous... Sauf que non. Je suis né fils du maire de Busan, et ça, je vous assure que ce n'est pas rien.
J'ai toujours vécu la meilleure vie possible, en étudiant dans les meilleures écoles, et en ayant la satisfaction de toujours avoir ce que je voulais.
Je n'avais pas vraiment une bonne relation avec mes parents. Mon père était toujours en train de travailler, je ne l'avais jamais admiré ou autre, comme un gamin normal pourrait vouloir ressembler à son père.
Quant à ma mère, elle restait toujours en retrait, esclave de mon père. Elle lui donnait toujours raison et n'osai jamais le contredire. Je crois qu'elle cherchait peut-être quelque chose de moi, mais en tout cas, elle ne l'a jamais eu. Pour moi, elle était juste une idiote qui suivait un homme puissant et hypocrite comme un chien.
En bref, je me suis presque éduqué tout seul.
Les professeurs n'osaient jamais me réprimander à cause du travail de mon père, alors j'en profitais au maximum, en faisant les pires conneries qui me venaient à l'esprit.
Puis un jour, à mes 6 ans, mes parents, on voulut me faire prendre des cours de piano, comme tous les enfants parfait. Le gamin turbulent que j'étais, n'étais bien sûr pas d'accord, et avait imposer des conditions a ces parents... Comme aller à Disneyland, tous les mois, en contrepartie de prendre ces cours. Chose, qu'ils ont accepté, à ma plus grande surprise.
C'est alors que j'ai commencé mes cours de piano, avec un professeur particulier qui me faisait cours à domicile, ce dont j'étais d'ailleurs assez fier.
Au début, je trouvais ça plutôt ennuyant... Mais au fur et à mesure que je grandissais, je me vouais de passion à cet instrument.
Il était comme moi. Indescriptible, changeant, et pourtant magnifiquement parfait.
Et j'ai continué à en jouer, jusqu'à finir premier aux plus grands concours régionaux.
J'avais clairement le niveau et l'argent pour entrer dans toutes les écoles d'art que je voulais.

Pourtant, en été 2013... Ma mère est décédée.
Ça n'était pas un bouleversement, mais un énorme choc. Comme si toutes les choses auxquelles, je croyais avaient été broyé devant moi. Car, oui... Je n'avais pas profité d'elle. Elle m'avait toujours regardé et soutenu de loin, espérant sûrement un peu l'attention de la part de son fils unique. Mais je m'en étais aperçu que trop tard, et je le regrettais amèrement.
C'est là que j'ai découvert que j'étais la personne la plus égoïste et lâche. Pour moi, le bonheur, c'était l'argent, mais j'avais tort. Totalement tort. Je n'étais qu'un immense abruti qui croyait qu'on pouvait seulement être heureux en ayant tout ce qu'on voulait.
Mais j'aurais pu avoir le bonheur de pleins de manières plus simple, et l'une d'elles venait de partir en cendres.
J'étais complètement perdu, et j'ai commencé à dérailler. Je ne sortais que très peu de ma chambre, et les seules fois où je mettais les pieds dehors, c'était pour provoquer une bagarre au coin d'une rue de Busan.
Bagarre dont les flics me ramassaient souvent, des bleus partout et le nez pissant le sang. C'était mon père qui venait me chercher au poste, toujours plus honteux a chaque fois.
Il me ramenait à la maison en me tirant violamment par le bras, et me passait un sermon pas possible.
"Blabla... Sae Young, tu ne veux pas cesser de faire honte à notre famille ? J'ai déjà assez de travail, quand est-ce que tu vas grandir et enfin être mature ? Qu'est-ce qu'on a fait pour que tu tournes mal comme ça ?"
Sermon auquel je répondais : "T'as honte de moi, mais moi, j'ai honte d'être ton fils..."

Qu'est-ce qu'on avait fait ? On l'a laissé mourir, enfoiré...

Je m'isolais de plus en plus, et mon seul sanctuaire était mon piano. Quand je pianotais sur les touches, j'avais l'impression de voler, et de ne plus avoir aucun problème. Mais je redescendais bien vite sur terre quand mon père tapait sur la porte comme un bourrin pour me signifier de faire moins de bruit car il travaillait.

C'est resté comme ça pendant quatre longues années, jusqu'au jour où j'ai cette fameuse lettre.
C'était clairement une invitation à rejoindre cette Académie. Hyeosik... Au début, je m'en contre balançait plutôt, à vrai dire, mon piano et ma musique étaient les deux seules choses qui m'intéressaient. Je ne m'étais donc pas vraiment préoccupé de ce courrier, que j'avais vite fait survolé.
Mais je ne sais pas pourquoi, cette invitation a continué à m'obséder. Je me disais que si je rejoignais cette académie, j'aurais surement la possibilité de quitter mon trou à rats, et peut être à obtenir un avenir potable.
Je n'étais pas vraiment sûr de le mériter. Moi, le pire des égoïstes, pour qui le piano était une sorte de drogue...
Il devait surement y avoir des gens plus talentueux dans ce bas monde, alors pourquoi moi, j'étais choisi ? L'argent y était surement pour quelque chose... C'est sûr qu'avoir le gosse du maire de la seconde plus grande puissance de Corée du Sud entre ses murs, c'était plutôt un avantage.
Mais après tout, je voulais vivre de mes propres moyens, et abandonner toute ma vie actuelle était put être le seul moyen, non ?
Et c'est sur ce coup de tête que j'ai clairement exposé mon idée à mon "père". Bien sûr, il a accepté de me payer mes études sans broncher. Ouais, il voulait lui aussi se débarrasser de moi. Tant mieux, moins je lui manquais, moins je l'aurai sur le dos.

C'est deux mois plus tard que mon dossier fut admis à l'académie, et que je pris le train pour Séoul.

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

On m'appelle Aria la plupart du temps, j'ai 16 ans. J'ai découvert le forum en visitant pas mal d'autres, alors autant vous dire que Hyeosik, c'est vraiment un coup de cœur :3 J'ai l'habitude de m'inscrire sur des forums où j'ai l'impression que je me sens bien. Généralement, je crée mon perso en fonction du forum, mais là, je cherchais un forum qui puisse aller à merveille à mon petit SaeSae, et ou il pourrait répandre sa langue de vipère et son mauvais caractère, héhé~  J'ai ce personnage en tête depuis un bon bout de temps, en tout cas, j'éspère qu'il vous plaira, et je compte bien m'amusez avec ~
Sinon, pour parler un peu de moi, je peux passer d'une fille hyper timide à une grosse folasse, alors ne prenez pas peur s'il vous plait.. :x


Dernière édition par Lee Sae Young le Jeu 6 Avr - 8:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 258
✗ points de compétence : 515
Localisation : Avec Han Jae ou Tae Hyun... enfin quelque part quoi

MessageSujet: Re: Lee Sae Young ~ Sal gosse malgré lui.   Jeu 6 Avr - 4:17

Encore une fois bienvenue sur le forum :3

Bon courage pour ta fiche et si tu à des questions n'hésite surtout pas à nous mpotter ;)

_________________
Cheong In Su
 × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 14/08/2016
✗ nombre de messages : 85
✗ points de compétence : 186
Localisation : Au parking pour fumer une clope... Mais chut, c'est un secret.

MessageSujet: Re: Lee Sae Young ~ Sal gosse malgré lui.   Jeu 6 Avr - 6:25

Bienvenuuuuue ! :16:
J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum en tant que deuxième panda xD *lit les archives de la cb, vilaine espionne*

En tout cas, bon courage pour ta fiche et.... DAE HYUN EN VAVA JPP SKSBDKDODBZ.... :'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 06/04/2017
✗ nombre de messages : 20
✗ points de compétence : 29
Localisation : Quelque part, en train d'emmerder son monde...

MessageSujet: Re: Lee Sae Young ~ Sal gosse malgré lui.   Jeu 6 Avr - 7:30

In Su -> Merci, merci~~ Je n'y manquerais pas :3

Kagami -> Meurciiii~ Les pandas domineront bientôt !!! (nan mais, c'est déjà fait, y'a un panda sur le layout... uhu)
Et oui... Daehyun... *soupir* Je crois que je commence à mettre du Daehyun partout...

_________________
Everything's gonna be alright ! Maybe, not today... But eventually.
Sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, broken, lost... But i'm still me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/11/2016
✗ nombre de messages : 108
✗ points de compétence : 192
Localisation : Dans mon lit.

MessageSujet: Re: Lee Sae Young ~ Sal gosse malgré lui.   Jeu 6 Avr - 15:16

J'adore ta fiche, héhé, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi :3


Félicitations, tu es validé(e)

Et voilà, tu es maintenant officiellement autorisé à RP ! Mais avant ça, tu auras juste quelques dernières formalités à remplir ! Comme les recensements dans les sujets adéquats. Ton année d'étude, le vava que tu utilise.. c'est toujours plus simple de l'archiver pour éviter les confusions !

Tu pourras en suite venir faire ta fiche  de liens et ton répertoire de RP pour ne pas te retrouver confus dans ces derniers ! Et puis, si jamais ça t'intéresse, tu peux jeter un œil aux réseaux sociauxréseaux sociaux pour te faire des amis plus facilement !

Pour finir, tu fais maintenant parti des artistes. Tes chefs de dortoirs sont Choi Dae Jung & Wang Qing. N'hésite pas à les MPotter si jamais tu as besoin de quelque chose !
Autre chose, n'hésite pas à plusieurs fois visiter le flood privé de ton dortoir afin de te tenir au dernières actualités de ce dernier ! RP communs.. idées de guerres entre dortoirs.. tout est bon à prendre pour s'amuser.. alors éclate-toi bien chez nous !  

_________________

I had to work
"All my life, I had to grind and hustle
I had to, work like Kobe just to shine like Russell
They say, "Glad you made it happen over night"
They say, "Damn, you changed"
I'm like, "Show. You. Right." - Leikeli47 "Money"
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lee Sae Young ~ Sal gosse malgré lui.   

Revenir en haut Aller en bas

Lee Sae Young ~ Sal gosse malgré lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» Les malgré elles
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Dossier administratif
C'est par ici pour enfiler le slip d'un perso et te présenter !
 :: Dossiers d'inscription :: Les admis
-