“Vive le centre commercial {Ft Choi Dae Jung}”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 366
✗ points de compétence : 367
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis

MessageSujet: Vive le centre commercial {Ft Choi Dae Jung}   Sam 8 Avr - 4:17

Vive le centre commercial


Dae Jung m'a invitée en ville afin de passer du temps avec lui. Comme je n'ai pas beaucoup d'amis, j'ai accepté volontiers. Il faut dire que dès que je peux partir de l'académie, je ne me prive pas de sortir, et puis bon, il ne faut pas le cacher, Dae Jung n'est pas un vilain mec, c'est tout le contraire. Je me lève de bonnes heures, ce qui est très rare à vrai dire, et je jette un coup d’œil à la tenue que j'ai préparé hier. Hum... je ne sais pas si elle est bien. Je regarde l'heure puis je change de tenue avant de filer prendre ma douche. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis impatiente... et peut-être excitée de le voir ? Mais non Mee Na vois-tu ne l'as pas, jamais tu l'as été alors pourquoi je le serais maintenant ? Je prends ma douche en prenant mon temps, je lave et fais des soins chaque parcelle de mon corps y compris mes cheveux avec mon gel douche à la framboise et mon shampooing préféré, j'ignore même pourquoi, mais je me rase ! Bon d'accord, je déteste avoir des poils, je le reconnais. Une fois que j'ai fini, je sors de la douche en m'enroulant dans ma serviette puis je me sèche bien comme il faut. Je me regarde dans la glace et je ne me reconnais pas. Pourquoi ? Je ne sais pas, je veux peut-être pour une fois me comporter comme une nana qui prend soin d'elle ? Peut-être.

Je m'habille une fois sèche et je me bagarre avec mes cheveux et je finis par les attacher pour plus de facilité. Je mets de la crème sur le visage et je me maquille avant de me parfumer, je mets mes chaussures et mon sac avec tout ce que j'ai besoin à l'intérieur. Je sors de la chambre pratiquement en courant et je file en ville. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je l'ignore, mais ça me trouble vraiment. Je regarde l'heure et je vois que j'ai 30 minutes d'avance, chose qui est énorme pour moi, je soupire et m'arrête à un café en attendant de le voir. Je commence à être nerveuse et je tape des doigts la table. Pourquoi ? Bonne question, en ce moment, j'ai tellement de questions sans réponses... Même au dojo, j'arrive à être distraite et on me le reproche.

Je regarde l'heure sur mon portable et je m'impatiente. Bon sang, mais quelle idée de partir si tôt ! Et s'il m'a posé un lapin ? Après tout ça arrive souvent ça, j'en ai parlé à personne pour ne pas qu'on me fasse chier puis je souris en le voyant arrivé. Je regarde vite fais si mes cheveux sont décoiffés et je sors du café en vitesse pour le voir.

Dae Jung! Comment vas-tu ?

Du calme Mee Na, du calme, c'est juste Dae Jung, tu sais ton pote ? Celui que tu as aidé l'autre jour alors on se calme, respire ton cœur bat vite et ce n'est pas bon ça. Sérieux, je crains là à réagir comme une pucelle face à son idole...
@Panda

_________________
Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/06/2016
✗ nombre de messages : 216
✗ points de compétence : 151
Localisation : Devant un bon film Marvel et mange de la pizza.

MessageSujet: Re: Vive le centre commercial {Ft Choi Dae Jung}   Sam 15 Avr - 1:58

VIVE LE CENTRE COMMERCIAL
FT HEO MEE NA



“Euh... On est justes amis... Ouais... Tu... Tu es sûre ?”


Euh... Je fais quoi, là ? J'ai le choix, soit je m'habille classe, soit je m'habille décontracté-chic, soit... Aaaaaaah, je suis perduuuu ! Je sais pas ce qu'elle aime moi... Ah, parce qu eoui... J'ai invité Mee Na à faire une petite sortie au centre commercial. Moi ? Complètement gaga d'elle ? Naaaaan... Si. Bon, ok, je la trouve plutôt craquante dans sa façon d'être, mais ça veut pas dire que je suis à fond sur elle... Si ? Je crois bien que oui. De toute façon on me l'a toujours dis: Je tombe amoureux trop vite... C'est fou, parce que là ça a carrément été un coup de foudre.

Et me voici donc, dans ma chambre à perdre du temps sur le choix de ma tenue. Et je ne suis même pas encore douché bon sang. Ni coiffé, ni... Ni rien d'ailleurs ! Je file donc me doucher, avant de me brosser les dents face à mon miroir. Comme tout bon idiot qui se respecte, je m'amuse à faire quelques tête bizarres devant la glace, puis finit par me rincer la bouche et me coiffer. J'essaie plusieurs coupes, optant finalement pour ma coupe presque habituelle mais qui me va plutôt bien: La frange droite. Non, vraiment j'aime bien cette coupe. Je décoiffe un peu, histoire de me donner un petit style, puis met une crème hydratante sur mon visage. Histoire d'avoir l'air potable. Avant de sortir, je n'oublie évidemment pas mes boucles d'oreilles... Indispensables, voyons.

Je retourne alors à mon choix de vêtements, et je finis -enfin- par choisir quelque chose de décontracté mais chic à la fois.
Non, je vais pas sortir le costard quand même, si ça ce trouve elle voudra pas de moi, et je me ferais friendzone. Encore. J'enfile donc un de mes t-shirt large, avec un jean blanc que j'aime plutôt bien. Je met une chemise à carreaux en guise de veste, sans oublier de prendre une casquette noire simple. Je regarde si rien ne me manque, puis je prend mon sac, avant d'aller enfiler mes chaussures à l'entrée et de sortir de ma chambre. Je regarde l'heure et... Oulah, je suis tout juste, faut que je me grouille. J'espère juste qu'elle est pas arrivée à l'avance...

C'est la boule au ventre que j'arrive au centre commercial de Myeongdeong. Et franchement, même la crème hydratante pourra pas camoufler mon stresse. Ça non ! Je marche, jusqu'à atteindre notre lieu de rendez-vous et... Je ne la vois pas. Elle est où ? Euh... Je regarde l'heure, voyant que je suis arrivé à pile. Alors je me tourne un peu partout, avant de l'entendre dire mon nom. Je me retourne, la voyant sortir précipitamment du café dans lequel elle était. Je lui sourit, répondant à sa question si enthousiaste.

"Je vais bien, et toi ? Quoi de neuf ?"

Je lui souris encore, avant de la regarder... Mes yeux se baladent sur elle sans que je le veuille... C'est instinctif. Je la trouve tellement parfaite à mon goût. En plus, c'est pas comme si son corps était bien entretenu par le sport... Oh bon sang...

"Hum... Tu veux faire quoi ? Aller où ?"

Ouais, pensons à autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 366
✗ points de compétence : 367
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis

MessageSujet: Re: Vive le centre commercial {Ft Choi Dae Jung}   Ven 21 Avr - 2:36

Vive le centre commercial


Je n'ai pas très bien dormi, j'étais trop nerveuse et malheureusement, je le suis de plus en plus. Pourquoi ? Je l'ignore, je n'ai jamais vécu ça encore, enfin avant aujourd'hui. Depuis quelque temps, je ne me reconnais plus, comment expliquer le fait que j'ai accepté un rendez-vous, enfin, je crois que ça en est un, et que je sois habillée avec une robe très féminine rouge foncé, avec les ballerines qui vont avec, un maquillage un peu plus voyant que d'habitude sans pour autant être trop maquillée. Enfin bref comme vous le savez, c'est totalement différent, c'est ma façon d'être. Ne demandez pas pourquoi, je n'ai pas la réponse. En tout cas, j'espère que ça lui plaira, on m'a assez reproché de ne pas être féminine et curieusement, j'aimerais lui montrer une autre facette de ma personnalité.

J'attends fébrilement son arrivé, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais rien que le fait d'imaginer qu'il m'a peut-être posé un lapin me met les larmes aux yeux. Allons Mee Na ne te mets pas dans cet état, tu ne le fais pas d'habitude alors pourquoi te rendre malade juste pour une chose qui n'arrivera peut-être pas ? En plus, tu t'attends à quoi alors calme toi... Je me reprends et lorsque je le vois arrivé, je cours limiter pour le voir. Toutes mes peurs se sont envolées. Je m'approche de lui et je savoure son parfum qui me chatouille agréablement mes narines, je me retiens de ne pas me jeter dans ses bras, ne sachant pas comment me comporter ni comment réagir.

Je vais bien et toi ? Oh bah, tu sais la routine, les cours, les entraînements et tout ça et toi alors ?

Il sourit et je ne peux m'empêcher de sourire en retour tout en le regardant sans le vouloir, me faisant rougir. C'est vrai qu'il est mignon, et je crois que je ne l'ai jamais vue habillé comme ça... Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens limite ridicule... Est-ce que je suis bien habillée pour lui ? Je n'ose pas lui demander, mais en tout cas, je ne me lasserais jamais de le regarder. C'est vrai quoi, c'est juste une bombe ce mec.

Hum... Je ne sais pas vraiment, tant que je suis avec toi, tu sais ça me va... Tu a des achats à faire ?

Peut importer ce qu'il décide, j'ai accepté cette sortie juste pour être avec lui, apprendre à mieux le connaître, en dehors de l'académie, sans les professeurs et les autres élèves, juste lui et moi, comme deux amis, enfin, je crois, c'est ce que font les amis non ? Même si beaucoup ne croient pas en l'amitié garçons/filles... Les idiots ceux qui n'y croient pas, non mais franchement il n'y à pas que le sexe dans la vie, ils devraient se calmer ou se toucher, en tout cas se calmer. En tout cas, je suis sûr que lui n'est pas ce genre de gars, non, il est si gentil que je ne le vois pas comme un obsédé.
@Panda

_________________
Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/06/2016
✗ nombre de messages : 216
✗ points de compétence : 151
Localisation : Devant un bon film Marvel et mange de la pizza.

MessageSujet: Re: Vive le centre commercial {Ft Choi Dae Jung}   Ven 19 Mai - 19:47

VIVE LE CENTRE COMMERCIAL
FT HEO MEE NA



“Euh... On est justes amis... Ouais... Tu... Tu es sûre ?”


Je ne peux pas du tout m'empêcher de l'observer alors qu'elle court vers moi. Je vois une autre facette d'elle. J'ai pu rencontré ce garçon manqué, vulgaire à souhait mais au fond très gentil et adorable. Un nounours quoi... Et aujourd'hui, je rencontre cette fille toute mignonne qui porte des robes et de ballerines parce que son côté garçon manqué aime beaucoup trop le confort pour porter des talons toute la journée. Mais... Moi, j'aime beaucoup ces deux Mee Na. Parce que ses différentes facettes se complètent, et vont très bien ensemble.
Mon sourire ne me quitte plus, et mes yeux eux ne quittent plus les siens pendant un petit moment. Je l'écoute me répondre, souriant un peu plus.

"Bah écoute, je dessine, je vais en cours... Je mange surtout !" Je ris un peu, histoire de détendre un peu l'atmosphère. "Enfin, ma vie habituelle quoi."

Comme d'habitude, mon sourire est contagieux. Mais cette fois-ci, je suis bien plus que content de la faire sourire elle. Elle me regarde, croisant alors mon regard avant de laisser ses joues rosir légèrement. C'est mignon... Je rougis à mon tour, détournant un peu le regard et pourtant je la vois me détailler du sien. Je suis mal habillé ? Mes poches ne sont pas rentrées ? Je regarde quand même mon jean au cas où, avant de regarder la tenue de... Mon amie ? Hum, ouais, pour le moment on est amis.

"Hum... Je te trouve très jolie dans cette robe, elle te va très bien et puis je trouve que le rouge foncé te va très bien."

Et puis sinon, cette phrase elle aurait pu restée dans mes pensées mais je suis comme ça... Trop spontané. Je parle sans réfléchir. Et maintenant, mes joues sont aussi rouges que les fesses d'un babouin ! Je me reprends, réfléchissant à ce qu'elle a répondu à mon autre question.

"Bah, au deuxième étage il y a les boutiques que j'aime bien, donc on peut peut être y aller en premier et comme ça après on fera ce que tu veux."

Je la regarde, tout souriant avant de me diriger vers la cage d'escaliers, car en tant que grand claustrophobe... Les ascenseurs, très peu pour moi. Hélas, la fée malchance à décidé que je devais surmonter cette peur aujourd'hui, puisque des travaux sont en cours au premier étage, et que les escaliers sont pour le moment inaccessibles. Je soupire légèrement, me dirigeant alors vers l'ascenseur avant de l'appeler via le bouton. Je crois que j'ai dû perdre une teinte de couleur de peau là... J'espère juste que ça ne se voit pas. Je souris un peu, histoire de camoufler tout ça, puis une fois que les portes s'ouvrent, je fais signe à Mee Na d'entrer en première.

"Honneur aux femmes."

Je la suis, appuyant ensuite sur le bouton du troisième étage. Les portes se ferment permettant alors à cette machine infernale de commencer à monter, et nous sommes tous les deux. Seuls. Dans un ascenseur. Euh, ouais, je vais me taire... De toute façon, je commence déjà à me sentir mal, alors je vais commencer à faire la discussion.

"Et sinon, depuis qu-" Une secousse me coupe, les lumières de l'ascenseur sautent, avant qu'une lumière plus faible ne se mette en marche... Euh... Quoi ? Je reste figé, avant de me tourner vers Mee Na, les yeux ronds. "... C'est moi... Où l'ascenseur est bloqué ?"

La panique me gagne petit à petit, je me précipite vers les boutons de l'ascenseur qui se sont eux aussi éteins. J'appuie sur le bouton du troisième étage plusieurs fois, avant d'appuyer sur celui de l'appel de secours. Je commence déjà à transpirer, et même à respirer bruyamment. Oh, ça ne pouvait pas plus mal tomber... Je me réjouis ensuite, en entendant quelqu'un parler à l'interphone de cette boîte insupportable. Je lui explique la situation, et lui m'explique les faits... Et que nous seront bloqués le temps des réparations, c'est-à-dire pendant au moins une heure... Minimum... Je panique.

"Non ! Non, je peux pas rester là pendant autant de temps je... Je suis claustrophobe !"

Papaaaa, viens me chercheeeer...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 366
✗ points de compétence : 367
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis

MessageSujet: Re: Vive le centre commercial {Ft Choi Dae Jung}   Jeu 25 Mai - 2:21

Vive le centre commercial


Il est encore plus beau que dans mon souvenir. D'ailleurs, je me demande pourquoi je pense à lui sans arrêt, c'est pour ça que lorsqu'il m'a d si je voulais sortir avec lui, j'ai tout de suite accepté. Après tout, on est ami non ? Et quand on est ami, on sort de temps en temps. Enfin, je crois. Je soupire et je cours en le voyant. Pourquoi courir ? Je l'ignore, mais je suis contente de le revoir en dehors de l'académie. Je rougis lorsque nos yeux se rencontrent et je baisse la tête comme pour me cacher pendant qu'il reprend la parole. Je regarde ma tenue et je la trouve... Trop féminine. Pourquoi j'ai acheté cette robe et ces ballerines franchement ?

C'est important de manger... Je ris un peu même s'il me trouble. Je vois oui, mais bon, tant que tout va bien, c'est le plus important...

Idiote, je ne suis qu'une idiote à dire ça, non mais franchement pour qui il va me prendre ? Il va me prendre pour une idiote, c'est sûr ! Et pourquoi je m'inquiète de savoir ce qu'il peut penser de moi ? Eh oh Mee Na, tu t'en fous normalement de ce que peuvent penser les autres. Je ne sais pas ce que j'ai, mais en ce moment, je ne me reconnais pas. Ça me perturbe tellement... Je le regarde de nouveau en insistant sur ses magnifiques muscles et ses lèvres tellement belles... Je rougis tout en sentant quelques choses dans mon ventre. Je ne sais pas ce que c'est, mais ce n'est pas désagréable... Je suis sûrement en train de choper une saloperie.

Je continue de le mater, bon sang, il s'habille bien et ses cheveux... Nan vraiment, si je dois choisir le mec le plus beau ça serait lui bien évidemment. Non mais sans rigoler, sa copine doit être traitée comme une reine avec lui, la chance... Je ne sais pas pourquoi, mais je me mets un peu à la jalouser. Je me reprends puis rougis de nouveau, surprise par ce compliment. Je le regarde timidement et je le vois rougir aussi.

Oh heu merci le rouge est ma couleur préférée et il paraît que ça me va donc... Toi aussi tu es bien habillé, je veux dire, j'aime vraiment tes vêtements aussi... En même temps, je suis sûr que peut importe tes vêtements ça t'irait bien, j'en suis sûr.

Je rougis encore plus, merde, je parle de trop avec lui, il va falloir que je me calme, je crois. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je trouve que l'ambiance est étrange, c'est peut-être moi, mais je ne sais pas, je trouve que ce n'est pas ce qu'il se passe.

Pas de soucis, je te suis et puis je trouverais peut-être des trucs sympas.

Nos regards se croisent de nouveau, si ça avait été fait exprès, je suis sûr que ça n'aurait pas été aussi... Intense ? Nan, il ne faut pas abuser, mais je ne sais pas du tout pourquoi je sens mon bas-ventre palpiter comme ça, j'en ai presque honte. Je le suis vers la cage d'escalier en espérant ne pas tomber sur une araignée, mais finalement, c'est fermé. L'idée de me retrouver seule avec lui m'angoisse un peu, pourquoi ? Parce que les ascenseurs sont petits, c'est un mec et moi une nana... Enfermés dans un petit espace... Je vous fais un dessin ? En même temps, on ne sera peut-être pas seul, je l'espère d'ailleurs. Je souris toujours pour masquer ma gêne tout en suivant Dae Jung vers les ascenseurs. Je le regarde perdre ses couleurs et au moment où je vais lui demander si tout va bien l'ascenseur arrive. Il me laisse entrer puis entre à son tour avant d'appuyer sur l'étage qu'on veut aller.

Quel gentleman tu es Dae Jung, vraiment ta petite copine en à de la chance, tu la traites surement comme une petite reine.

Je souris, mais au fond de moi, je suis jalouse d'elle, pourquoi je ne sais pas, mais je le suis quand même. Je regarde Dae Jung en me mordant la lèvre, personne est avec nous, nous sommes vraiment seul et on est dans un ascenseur... Calme toi Mee Na, vraiment, il t'arrive quoi ? On dirait une pucelle en chaleur, tu vas te calmer tout de suite ! Bon ok, je suis vierge mais je ne suis surement pas en chaleur !

Il reprend la parole, mais il est interrompu par une coupure de courant et des secousses. Je commence à me sentir mal, vraiment, on est mal barré, nous deux, dans ce putain d'ascenseur et maintenant, on nous fait le coup de la panne... PUTAIN. Je le regarde et il a l'air de ne pas vraiment aller bien, je m'approche de lui pendant qu'il me regarde en reprenant la parole.

L'ascenseur est en panne, je crois...

Je reste figée, d'un côté, je me dis qu'heureusement que c'est avec Dae Jung que je suis coincée dans l'ascenseur, mais en le regardant paniqué, lui, Dae Jung qui est, d'habitude, tellement souriant, joyeux et de bonne humeur m'inquiète et me mets encore plus mal à l'aise. Je le vois appuyer sur l'interphone comme un désespéré et répondre à la personne qui parle. Je m'approche de lui, inquiète puis pose une main sur son épaule pour le calmer alors qu'il m'explique être claustrophobe. Je me retiens pour ne pas l'embrasser pour le calmer.

Calme toi Dae Jung, d'accord ? Je suis là, tu n'es pas, tout seul, alors essaie de respirer calmement, d'accord ? Et raconte moi quelque chose d'agréable qu'il t'est arrivé ou bien un truc agréable que tu voudrais vivre...

Je le vois si... Si démuni, et je ne sais pas quoi faire. En même temps, je le comprends, si je voyais une araignée, je me mettrais littéralement à pleurée comme une gamine, à crier comme une folle et à tremblé comme je ne sais pas quoi... En gros comme une grosse fragile et ça m'énerve rien que d'y penser.
@Panda

_________________
Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vive le centre commercial {Ft Choi Dae Jung}   

Revenir en haut Aller en bas

Vive le centre commercial {Ft Choi Dae Jung}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Résolu] Entrer dans le centre commercial
» Centre commercial de Doublonville
» Centre commercial de Nénucrique
» Centre commercial d'Illumis
» Centre commercial de Volucité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Séoul
L'école est finie, à nous l'alcool et les jolies filles
 :: Myeongdong :: Magasins
-