“Uh, hello... [Ft Kwang Oh]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/11/2016
✗ nombre de messages : 108
✗ points de compétence : 192
Localisation : Dans mon lit.

MessageSujet: Uh, hello... [Ft Kwang Oh]   Mar 18 Avr - 21:56

UH, HELLO...
FT DO KWANG OH



“Need help.”


Hmmm, je ne sais pas vraiment si c'était une bonne idée de venir ici... Ça doit faire bien dix minutes, voire un quart d'heure que je stresse. Et si on me vire sans même me demander mon reste ? Après tout, les autres agences ne se sont pas faites prier pour ça... Alors cette fois-ci, j'ai tout prévu; je me suis lissée les cheveux, je me suis habillé le mieux possible sans oublier de me mettre en valeur, et je suis même passée chez un maquilleur professionnel...

Je souffle un peu, histoire de me détendre, alors que la secrétaire me sourit gentiment. Je lui rends son sourire, regardant de temps à autre l'heure sur mon téléphone. Je me demande bien si monsieur Heung n'a pas oublié de parler de moi à son fameux ami qui travaille ici... En plus, son nom ne m'est pas étranger, loin de là même. Qui aurait cru que le prof de Japonais connaissait Do Kwang Oh ? Ce mannequin... Vachement sexy. Oh, voilà que je m'emporte. Non, non, ce n'est pas le moment de faire ta fangirl Shanice, c'est pour ton avenir là !
Et... Et si derrière ce si charmant visage se cache une langue de vipère ? J-je fais comment ? Je soupire, me tapotant un peu les joues en fermant les yeux... J'entends une porte du couloir s'ouvrir, mais je n'y fais pas attention, depuis tout à l'heure ce sont des agents d'entretient qui passent et repassent.

"Hum ! Bon sang Shasha reprends-toi, il doit pas être si méchant que ça !.."

Pourquoi je me sens observée ?.. Je rouvre les yeux, gardant mes mains sur mes joues. J'aperçois quelqu'un juste devant moi... Et quand je relève la tête. Oh... Je rougis de honte, ne sachant plus vraiment ou me mettre. Même si intérieurement, je suis extrêmement contente de le voir en vrai, et pas sur une couverture de magazine. Je souris timidement.

"B-Bonjour..."

On en parle du fait que je suis tellement paniqué et heureuse à la fois, que j'en ai oublié de me présenter et que je ne sais actuellement plus comment me mettre debout ? Non ? Tant mieux. Parce que là, j'ai juste l'air... D'une gamine de cinq ans voyant une de ses idoles.


_________________

I had to work
"All my life, I had to grind and hustle
I had to, work like Kobe just to shine like Russell
They say, "Glad you made it happen over night"
They say, "Damn, you changed"
I'm like, "Show. You. Right." - Leikeli47 "Money"
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 28/03/2017
✗ nombre de messages : 31
✗ points de compétence : 79

MessageSujet: Re: Uh, hello... [Ft Kwang Oh]   Mar 4 Juil - 14:33

[quote="Nichols Shanice"]
UH, HELLO...
FT DO KWANG OH



“Smiling is the key.”


J'oubliais ! N'ai-je pas un rendez-vous ce matin?
Il y a quelques de jours de cela mon cher petit copain m'avait demandé un service. Avec ses yeux implorants tandis qu'il me faisait une petite gâterie je n'avais pas su résister. Cette petite bouche en pleine action... Je ressentais déjà mon épine dorsale frémir de désir. Nerveusement je secouais la tête en soupirant. Etait-ce le moment de penser à ça ? Bien sûr que non.

J'étais donc désormais à l'agence et tandis que je détaillais le dossier de cette jeune candidate que Kagami m'avait proposé je me surpris à sourire. Elle a vraiment son propre charme, sans oublier un physique super avantageux ! D'autant plus que cette particularité située sur sa peau est également exploitable pour le mannequinat. Mon regard balaya les feuilles encore toutes griffonnées lorsque j'arrivais non loin de l'accueil.
Toutes les demoiselles se pâmèrent devant moi avec envie. J'affichais mon plus beau sourire tout en me frayant un passage jusqu'au chevet de la dénommé Shanice.

Je me revis à son âge : tout aussi perdu et innocent. La peur qui vous colle au ventre j'en ai encore le souvenir, je me décide donc à me faire le plus bienveillant au possible. De plus cette petite à toutes ses chances... vu les nanas fades se trouvant à côtés. Je m'abaisse vers elle doucement sans cesser de sourire.

- Bonjour jeune fille ! Je suis Kwang Oh. Ton professeur m'a parlé de toi et à ce que je vois c'était une excellente idée. Suis moi.

Sans la quitter des yeux je nous guide jusqu'à mon bureau où nous nous installons. D'un geste ferme je dépose le dossier que l'on m'a confié avant de m'installer confortablement dans mon fauteuil en cuir. D'un regard d'expert je détaille à nouveau la jeune fille me faisant face.

- Détends-toi. Je te promets de ne pas te manger !

Un petit clin d'oeil sympathique puis un petit rire délicat. Le monde du mannequinat est sombre, même un véritable monstre mais je me dois de la réconforter.  Elle me semble si fragile...
Pourquoi je me revois autant en elle ? J'espère pouvoir la rendre aussi forte et lui faire éviter le pire. En tout cas c'est décidé je la prends sous mon aile cette petite perle !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/11/2016
✗ nombre de messages : 108
✗ points de compétence : 192
Localisation : Dans mon lit.

MessageSujet: Re: Uh, hello... [Ft Kwang Oh]   Ven 1 Sep - 14:39

UH, HELLO...
FT DO KWANG OH



“Need help.”


Mes yeux sont timidement relevés vers lui, et... Bon sang, qu'est-ce qu'il est beau, encore mieux que sur les photos... Je sens cependant quelques regards sur moi, surtout lorsqu'il énonce mon professeur, et lorsque je tourne un peu la tête je peux voir plusieurs têtes tournées vers nous. C'est... Extrêmement malaisant, à vrai dire. Je le regarde de nouveau, avant d'hocher timidement la tête et de me lever afin de le suivre.
Nous arrivons finalement dans son bureau, que je ne peux m'empêcher de regarder avec de grands yeux ébahis. Certes, je suis habituée à la richesse, et tout ça, mais il est toujours surprenant d'entrer dans un si grand bureau. Je le suis donc encore, jusqu'à me mettre en face de son bureau. Il pose le dossier sur la table avant de s'asseoir, et moi, je le regarde encore toute stressée. Je n'ose même pas m'asseoir, mais je le fais tout de même avant de faire un malaise avec toute cette agitation dans ma tête. Il me détaille un peu du regard, avant de me dire de me détendre. Un léger sourire m'apparaît, suivit d'un hochement de tête.

Ma main vient gratter mon autre bras, comme je le fais souvent lorsqu'un taux important de stress me prend. J'ai peur qu'au final, il me dise que je suis recalée. Pourtant, il me semble avoir le bon poids, la bonne carrure, j'ai un régime particulier et je pratique du sport pour me sculpter comme il le faut. Et puis, Mr.Heung est aussi un peu derrière moi, puisqu'ils semblent de connaître assez bien... D'ailleurs... Comment ils se sont connus ? Je me le demande bien... Je déglutis difficilement avant de prendre la parole, le regardant détailler mon dossier avec mes photos.

"Hum... Je-Je suis un peu curieuse... Vous... Vous connaissez bien Mr.Heung ?"

Je me demande s'ils sont amis... Ou tout simplement collègues ? Je ne sais pas trop. Je me mord la lèvre, avant de tenter de justifier ma question.

"E-enfin, je demande ça parce que... Vous êtes quand même un grand mannequin, et que je suis un peu surprise du fait que mon professeur de Japonais puisse vous connaître..."

Oui, enfin, Shanice c'est quand même pas à toi de poser les questions normalement là... Ah, qu'est-ce que je peux paraître idiote parfois. Enfin, pour le moment je me tais, laissant un silence bien stressant pour moi envahir la pièce. Uh, faut que je me calme...


_________________

I had to work
"All my life, I had to grind and hustle
I had to, work like Kobe just to shine like Russell
They say, "Glad you made it happen over night"
They say, "Damn, you changed"
I'm like, "Show. You. Right." - Leikeli47 "Money"
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Uh, hello... [Ft Kwang Oh]   

Revenir en haut Aller en bas

Uh, hello... [Ft Kwang Oh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung
» Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥
» Dans le "lux", le glam et la volupté ♗ Suh Kwang Ho
» Petit instant de détente | Feat Kwang Ho ♥
» D&CO ~ Kwang Jae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Séoul
L'école est finie, à nous l'alcool et les jolies filles
 :: Gangnam :: Agences de stars
-