“Uh, hello... [Ft Kwang Oh]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin

✗ arrivé le : 02/11/2016
✗ nombre de messages : 100
✗ points de compétence : 177

MessageSujet: Uh, hello... [Ft Kwang Oh]   Mar 18 Avr - 21:56

UH, HELLO...
FT DO KWANG OH

“Need help.”

Hmmm, je ne sais pas vraiment si c'était une bonne idée de venir ici... Ça doit faire bien dix minutes, voire un quart d'heure que je stresse. Et si on me vire sans même me demander mon reste ? Après tout, les autres agences ne se sont pas faites prier pour ça... Alors cette fois-ci, j'ai tout prévu; je me suis lissée les cheveux, je me suis habillé le mieux possible sans oublier de me mettre en valeur, et je suis même passée chez un maquilleur professionnel...

Je souffle un peu, histoire de me détendre, alors que la secrétaire me sourit gentiment. Je lui rends son sourire, regardant de temps à autre l'heure sur mon téléphone. Je me demande bien si monsieur Heung n'a pas oublié de parler de moi à son fameux ami qui travaille ici... En plus, son nom ne m'est pas étranger, loin de là même. Qui aurait cru que le prof de Japonais connaissait Do Kwang Oh ? Ce mannequin... Vachement sexy. Oh, voilà que je m'emporte. Non, non, ce n'est pas le moment de faire ta fangirl Shanice, c'est pour ton avenir là !
Et... Et si derrière ce si charmant visage se cache une langue de vipère ? J-je fais comment ? Je soupire, me tapotant un peu les joues en fermant les yeux... J'entends une porte du couloir s'ouvrir, mais je n'y fais pas attention, depuis tout à l'heure ce sont des agents d'entretient qui passent et repassent.

"Hum ! Bon sang Shasha reprends-toi, il doit pas être si méchant que ça !.."

Pourquoi je me sens observée ?.. Je rouvre les yeux, gardant mes mains sur mes joues. J'aperçois quelqu'un juste devant moi... Et quand je relève la tête. Oh... Je rougis de honte, ne sachant plus vraiment ou me mettre. Même si intérieurement, je suis extrêmement contente de le voir en vrai, et pas sur une couverture de magazine. Je souris timidement.

"B-Bonjour..."

On en parle du fait que je suis tellement paniqué et heureuse à la fois, que j'en ai oublié de me présenter et que je ne sais actuellement plus comment me mettre debout ? Non ? Tant mieux. Parce que là, j'ai juste l'air... D'une gamine de cinq ans voyant une de ses idoles.

I had to work
"All my life, I had to grind and hustle
I had to, work like Kobe just to shine like Russell
They say, "Glad you made it happen over night"
They say, "Damn, you changed"
I'm like, "Show. You. Right." - Leikeli47 "Money"
© Joy
Revenir en haut Aller en bas

Uh, hello... [Ft Kwang Oh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1