“Une nuit torride à l'hôtel... ou pas ft Kwang Oh”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/03/2017
✗ nombre de messages : 46
✗ points de compétence : 83

MessageSujet: Une nuit torride à l'hôtel... ou pas ft Kwang Oh   Ven 21 Avr - 0:01

Une nuit torride à l'hôtel... ou pas
Une nuit de plus qui commence. Mais aujourd'hui, je vais pas dans un bar ou une boîte de nuit à la recherche d'une conquête. Nan nan nan... Même si c'est pas l'envie de baiser qui me manque, j'ai d'autre projet pour ce soir. Ouais, même si je me suis fait tout beau, je vous assure que je vais pas copuler ce soir ! En plus, attention je vais parler comme un vieux, le travail m'a bien trop fatigué pour ce soir. AAAAH PAPI CHUNG SU A POSSEDE MON CORPS. Enfilant vite fait mes chaussures, je sors de mon appart que mon Papa d'amour a encore payé pour moi, le ferme bien gentiment et me hâte vers mon taxi. Direction Hongdae pour ce soir. Je vais revoir un bon pote, et nooon encore une fois c'est pas pour faire des bébés qu'on se voit. Même si franchement, c'est pas l'envie qui me manquerait de culbuter ce beau gosse, on sait déjà mis au clair là-dessus. Parce que ouais, vous vous en serez douter, la première fois que je l'ai croisé, la seule chose que je voulais de lui, c'est qu'il tienne un minimum au lit, mais finalement, le destin en a fait autrement. Et voilà que maintenant je le considère comme un très bon ami à moi et je ne raterai pour rien au monde le peu de temps qu'on a à se consacrer.

Je profite de la jolie vu que j'ai de la ville, appréciant les lumières colorés de la ville la nuit. Aaaaah, y'a rien de mieux pour se ressourcer que de contempler une ville animée de nuit, de détailler toutes ces belles lumières, j'aime tellement ce genre de paysage urbain, tellement plus que ceux de la campagne, aussi belle soit-elle. Je ne quitterai pour rien au monde mon Séoul adoré ! Une fois arrivé à destination je paye le conducteur, lui laissant un généreux pourboire avant de ranger mes mains dans mon pantalon à la pointe de la mode et valant sans doute bien plus cher que ce que je crois. Ouais, c'est aussi ça que d'être un riche fils de patron, tu connais rien à la valeur de l'argent et tu profites juste de tout ce qu'on te fout dans le bec. Dans un sens je me répugne un peu, mais bien sûr, je préfère de pas partager ça et continuer à me faire passer pour le mec complètement stupide et sans la moindre connaissance du mot éthique. C'est plus drôle comme ça franchement. Je jette un coup d'oeil à l'imposant hôtel devant moi, une nuit là-dedans doit aussi coûter bien bien chère, mais bon... Qu'est-ce que j'en sais moi ! C'est même pas moi qui paie ! Je rentre à l'intérieur du luxueux building, baissant mes lunettes de soleil de richou sur le bout de bon nez, remettant de l'ordre dans ma tignasse.

Je me présente à la réception de l'hôtel, adressant un sourire charmeur à la réceptionniste. C'est le genre de meuf que je prendrai carrément, même dans la chiotte, même par terre tiens ! Mais bon... Là, j'ai pas de temps à lui accorder malheureusement. Je lui demande d'une voix enivrante où se situe la chambre réservé au nom de "Do Kwang Oh" et son sourire mielleux s'efface aussitôt alors qu'elle me donne d'un ton bien plus sérieux le numéro de la chambre puis les clés. Anw... Encore une qui croit que je suis gay. Dommage... En tant que bon gros provocateur, je la conforte de son idée en lui adressant des signes peu... Conventionnelles, comme dirait mon père ! Je dois avouer que mimer une pipe, c'est pas ce qu'il y a de plus "conventionnel" ahah ! Je monte donc dans l'ascenseur sans plus attendre et rejoins la fameuse chambre 728.

Arrivé au dernier étage, je sors de l'ascenseur et m'arrête devant la fameuse porte de la chambre pour l'ouvrir à l'aide des clés. Une fois la porte ouverte, je la pousse de mon pied et entre en claquant la porte derrière moi. Ah... Il est pas encore là... Je lance la veste précédemment posé sur mes épaules sur un fauteuil de la chambre et m'étire en soupirant. Puis je me dirige vers la bouteille de champagne soigneusement disposé à côté des flûtes sur la table basse plus loin. J'ouvre la bouteille sans plus attendre et me serre une bonne flûte avant de me diriger vers les grandes vitres donnant sur Séoul. Cette vue... C'est presque mieux que la vue d'une fille assise en jupe qui croise pas les jambes. Je rigole tout seul à ces pensées en sirotant ma boisson, attendant sagement mon ami debout devant les grandes fenêtres dominant complètement la ville.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas

Une nuit torride à l'hôtel... ou pas ft Kwang Oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuit torride entre des glaçons [Crispin & Samuel]
» Le bal d'hiver
» HOT PAST
» Nuit torride [PW Tamriel]
» La nuit du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Séoul
L'école est finie, à nous l'alcool et les jolies filles
 :: Hongdae
-