AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Le -18 qui va bien) I'm yours... [Ft Kwang Oh]
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Avr - 15:58
I'M YOURS
FT DO KWANG OH



“Aimer, c'est perdre le contrôle."


Les pensées fusent dans ma tête... Je soupire, tenant ma tête grâce à la paume de ma main, tandis que dans mon autre extrémité se trouve un stylo rouge presque vide. Et là, je suis juste fatigué. Et j'ai même plus envie de corriger ces copies... Pourtant, elles ne sont pas mauvaises mais là j'ai vraiment autre chose à penser que de les corriger. En résumé, ça fait maintenant trois semaines que Kwang Oh et moi nous sommes retrouvés, et ça fait donc aussi trois semaines que j'ai arrêté de squatter chez ma sœur. Inutile de vous dire à quel point elle était contente... Même si elle préférerait sûrement me voir avoir mon propre appartement.

M'enfin, ça fait trois semaines qu'on n'a rien fait sexuellement parlant depuis nos ébats dans les toilettes pour handicapés du bahut... Hum, sur le coup, c'était génial mais plus j'y repense, et... Plus j'ai honte. Non, sérieusement j'avais l'air d'une de ces pétasses en chaleur qui me matent à tous mes cours ! Je.. Non, je ne peux pas agir comme ça, c'est pas possible. J'ai vingt-huit ans, je ne peux pas réagir comme ça et non, je ne suis pas un accroc au sex. Sûrement pas non, je peux très bien vivre sans. La preuve, ça fait trois semaines qu'on n'a rien fait... N'empêche, il était vachement sexy comme ça... Non, non, penses à autre chose.
Je soupire de nouveau, sentant mes yeux se clore d'eux-mêmes tellement je me suis trituré l'esprit toute la semaine, en plus de certains gamins infernaux à gérer. Et me voilà, les bras sur mes copies et ma tête posée contre ceux-ci pour dormir en toute tranquillité. Et bien sûr... Je ne peux pas vraiment voir l'heure passer, et non, je n'ai pas mis de réveil.

Les heures passent. Il est désormais tard je suppose, et voilà que je sens une main se poser sur mon épaule et mon prénom se faire chuchoter. Je me réveille en sursaut, tournant la tête tout en me frottant les yeux... Je râle de fatigue, jusqu'à ce que je vois clairement la tête de Kwang Oh... Mmh, j'aime ce genre de vision à mon réveil. Non, tu viens de te réveiller, penses à autre chose espèce de pervers ! Soudain, quelque chose d'important me revient en tête, et je regarde l'heure sur ma montre. Merde...

"... Désolé, c'est pas que j'avais oublié qu'on avait rendez-vous hein... Je me suis juste endormi, je pensais pas que je serais aussi fatigué."

Je soupire, passant mes mains dans mes cheveux. Non, vraiment sur ce coup-là j'ai été complètement nul. Je bâille un peu, avant de sourire quand je l'entend me réconforter. Suite à ça, je range mes affaires avant de me lever et de mettre mon grand manteau noir. Je souris légèrement en remarquant un petit détail que je ne tarde pas à lui faire remarquer.

"Tiens, on a la même veste."

Je lui souris, tout content de ma remarque ce qui a l'air de le faire un peu rire. Nous sortons de l'école, mais je ne vois pas de berline noire qui nous attend. Je fronce un peu les sourcils, surtout lorsqu'il me tire par le bras nous emmenant tout droit vers le métro. Hum... Je me sens un peu con, parce que bon je suppose que c'est un peu ma faute vu que ça doit faire presque trois quart d'heure qu'il a dû m'attendre.
Une fois arrivés, nous entrons dans le premier métro en direction de Gangnam et vue l'heure... Ca ne m'étonne même pas qu'il soit aussi bondé. Entre les jeunes qui vont faire la fête, les gens qui rentrent chez eux, et autres... Ouais, on est presque tous les uns sur les autres... Kwang et moi sommes donc contre les portes du métro. Moi, je suis dos à la porte et... Kwang est face et contre moi... Oh, c'est pas bon ça.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Avr - 16:35

Do
Kwang Oh

Heung
Kagami

I'm Yours


Je ne m'étais pas trompé. Alors que j'arrivais finalement dans sa salle de de classe, je vis Kagami affalé sur ses copies. Il semblait serein à sommeiller de façon infortuné sur les rédactions. Je m'approchais donc pour caresser ses cheveux. Ma paume rencontre finalement son épaule tandis que je l'appelle pour mieux le réveiller.

- Kagami... Kaga ! Debout.

Mon sourire s'élargit alors qu'il se réveille doucement. Il jette un regard à sa montre et s'empresse de s'excuser. Oui, il a bel et bien une heure de retard sur notre rendez-vous. Pourtant je ne lui en veux pas.

- Ce n'est pas grave. Mon meeting s'est fini plus tard de toute façon.

Oui, je lui mens. Au moins il se sentira moins coupable de m'avoir laisser poiroter. D'un oeil coquin je l'observe ranger ses affaires. Nerveusement je secoue la tête, je ne devrais pas penser à ça. Ca fait pas mal de temps qu'on a rien fait mais de toute manière je n'ai pas le temps et il ne semble pas en manifester l'envie. Je le respecte ! Je fais avec ! Même si parfois l'abstinence est rude; surtout quand votre conjoint dort juste à côté de vous toutes les nuits. J'inspire profondément et voilà qu'il remarque enfin que nous possédons le même manteau. Je ris en saisissant sa main.

- C'est exact Sherlock.

Nous quittons l'école rapidement. Sans avoir préciser que j'avais renvoyé mon chauffeur je traîne Kagami jusque dans le métro ou tout le monde s'agglutine. C'est l'heure de pointe, dieu seul sait à quel point je déteste ça. Ma vie dépend d'un certain standing c'est vrai, le retour à la réalité n'est parfois pas aisé. Je soupire donc en m'installant face à Kagami. On est reclus contre les portes. Super !
J'extrais mon téléphone de ma poche pour pianoter rapidement dessus, la femme de ménage doit être encore à la maison et j'aimerais qu'elle réchauffe un plat pour notre arrivée. Tandis que mes doigts s'affolent sur le clavier virtuel, je sens Kagami qui se colle à moi et joue doucement avec mon manteau. Je lui souris gentiment avant de reporter mon attention sur mon téléphone. Ou j'en étais ?

Sauf que Monsieru Heung ne semble pas disposer à me laisser en paix. Ses mains caressent mes bras, mon torse et même un peu mes fesses. J'hausse un sourcil en le défiant du regard. C'est bien beau mon amour mais on est dans le métro...
Je jette un oeil autour de nous. Il y a tellement de monde après tout et puis c'était un de ses fantasmes non. Faisant mine de ne pas porter attention à ses avances j'expédie un second SMS à mon agent. Cette fois je le sens se faire un peu plus entreprenant.

Ah mais si tu veux quelque chose mon coeur va falloir être plus clair.
Tu ne m'as pas donné ton feu vert pendant près de trois semaines je vais donc jouer l'impassible.


Mon regard s'ancre dans celui de Kagami. Les recoins de mes lèvres se retroussent doucement tandis que j'attends la suite.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Avr - 1:50
I'M YOURS
FT DO KWANG OH



“Aimer, c'est perdre le contrôle."




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Avr - 12:03

Do
Kwang Oh

Heung
Kagami

I'm Yours




 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Avr - 13:31
I'M YOURS
FT DO KWANG OH



“Aimer, c'est perdre le contrôle."




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Juin - 16:01

Do
Kwang Oh

Heung
Kagami

I'm Yours




 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Juil - 11:25
I'M YOURS
FT DO KWANG OH



“Aimer, c'est perdre le contrôle."




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: