AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yi Eun-Hee | Le Carnet des contacts
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Sam 6 Mai - 18:20
hum d'accord, je le commence si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Dim 7 Mai - 1:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 0:43
Hey moi aussi je veux un rp :D Alors j'ai plusieurs comptes par contre, mais pas particulièrement d'idée... Peut-être qu'en te faisant une brève description un truc te viendra xD

Tae Hyun: C'est un bisounours, tout doux, tout gentil, juste adorable. Il fait de la danse classique et vient d'un milieu très pauvre. Il accorde une grande importance à la valeur de l'argent, c'est le petit ami de Cheong In Su :D

Yung Sook: C'est un gamin rebelle et bagarreur. Derrière cette image agressive et volontairement insensible et inhumaine qu'il se donne, c'est en fait un gars sensible, bien au contraire quoi :') Il est un peu violent et assez instable, il est bipolaire en fait. Il fait du Judo, c'est un sportif et le petit ami de Gyo Han Jae

Chung Su: C'est un prof infernale xD Complètement immature, il déteste son boulot de prof et dit tout le temps qu'il veut retourner exercer son ancien boulot d'acteur de film X. Il est assez spécial et hardcore, mais c'est pas un méchant dans le fond, il est juste un peu maladroit parfois et un peu trop puéril. C'est un petit dévergondé qui fait beaucoup trop d'allusions sexuelles par minute et il est parfois un peu dur à supporter x')
Revenir en haut Aller en bas
Kato Kira
Kato Kira
Kato Kira
Codeuse
✗ arrivé le : 09/02/2019
✗ nombre de messages : 130
Kato Kira
Mer 27 Fév - 22:31
coucouuuuuu ! j'aimerais bien un lien avec toi mais jai pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: