“Comment régler ses comptes en se faisant piéger // ft. Han Jae”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 09/05/2016
✗ nombre de messages : 154
✗ points de compétence : 159

MessageSujet: Comment régler ses comptes en se faisant piéger // ft. Han Jae   Mer 17 Mai - 15:07

Quand j'ai reçu ce message, je n'y ai pas cru. Quand on a Jun comme coloc, forcément, on se doute que la deuxième cible de ce type ce sera possiblement moi. Puis ça n'a rien arrangé les journées portes ouvertes, comme si j'allais me laisser faire ! Enfin, j'ai quand même pris soin de pirater le service de surveillance de l'école, ce qui m'assure d'avoir une petite revanche si jamais. Je sais, c'est mal, mais ici ça fonctionne comme ça, faut savoir couvrir ses arrières si on veut pas se faire démonter. C'est malheureux cette compétitivité, 'fin, poussée à ce point je veux dire, sinon ça ne fait pas forcément de mal de vouloir que son dortoir soit le meilleur de tous ! C'est plutôt gratifiant de voir autant de monde se bouger pour ça. Même si je suis curieux de savoir pourquoi les habitants sont aussi de la partie, ils supportent possiblement la famille, les amis et autres, mais quand même, c'est malsain d'engrainer comme ça... enfin, moi, du moment qu'il y a pas de cas graves, on s'en tape, le tout c'est de profiter de ces années d'études pour s'amuser et d'atteindre nos objectifs.

Je suis plongé dans mes pensées depuis quelques minutes déjà, n'importe quoi ! Je réponds rapidement que je serais là, de toute façon, je m'entraîne quand les sportifs dorment alors... mais ça il est pas obligé de le savoir, puis si la piscine était qu'à eux ça se saurait.

Enfin, tout ça pour dire que c'est la tête pleine de questions que je me passe ma journée en jetant parfois des coups d'oeil derrière moi comme un foutu parano ! Qui ne le serait pas ? J'interprète le moindre sourire comme une moquerie, même si parfois c'est pas faux et que c'est mérité. Faut dire que je suis pas vraiment le plus doué dans toutes les matières, j'ai mes petites préférées et pour les autres, il m'arrive parfois d'être un énorme boulet.

Quand est enfin venue l'heure, j'ai pris soin d'avertir quelques scientifiques. J'ai été traité de fou, forcément, c'est un piège, mais allé, je veux croire qu'il n'y a pas que du mauvais dans ce type... s'il a des amis c'est qu'il est pas si con que ça, ou alors c'est une bande de con, mais ça, c'est encore moins sûr. Et puis parmi toutes les formes de conneries, y'en a qui ne sont pas acceptées ici, alors forcément, ça m'encourage. Je suis tolérant, je suis même le premier à dire que je suis terriblement bête sur certains points, mais pas plus qu'un élèves de cette académie et c'est aussi son cas.

J'entre, j'attends, on me zieute comme si c'était complètement insensé que je sois là, oui, bah forcément, mais disons que je le fais pour la bonne cause, ça n'a traversé l'esprit de personne que se jeter entre eux pour préparer un coup c'était du suicide ? J'ai pas d'intérêt à faire ça, je tiens un minimum à ma vie. Je le cherche du regard, mais ne le trouve pas, quoi, un lapin ? Pour vrai il me pose un lapin ? Je consulte mes mails sur mon téléphone pour voir si je n'ai pas reçu d'annulation entre temps, mais non, rien. Bon... je renvoie un mail ou bien ? J'attends encore pour l'instant en soupirant. Un petit candy crush joué d'un seul oeil pour patienter...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 258
✗ points de compétence : 682
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: Comment régler ses comptes en se faisant piéger // ft. Han Jae   Lun 5 Juin - 4:05

COMMENT RÉGLER SES COMPTES EN SE FAISANT PIÉGER
FT CHA SU HAN



"L'araignée a tendu sa toile.”


Ça y est, j'ai décidé de mettre en manœuvre ma petite vengeance. Et, j'ai même décidé de commencer par ce petit scientifique, celui des journées portes ouvertes... Je sais que je devrais ignorer tous ces gens, qui se moquent de moi et me font de sales crasses dans le dos. Mais, cette autre partie de moi me dit de me venger. Et, vu ce qu'ils ont osé me faire je peux vous dire que je n'hésiterais plus à les avoir, un par un. Je leur ferais payer ce qu'ils m'ont fait... Toutes ces moqueries que je subis à cause d'eux, ils vont tous le regretter. Tous.

Mon message envoyé à Su Han, et ma toile était tendue. Un sourire à la limite du sadisme s'est affiché sur mon visage, alors que c'est à peine la matinée. Que c'est bon de se faire justice soi-même... Je prends mon sac, le met sur le dos puis vais en cours dans un calme et une bonne humeur plus qu'inhabituelle chez moi ces temps-ci. Les cours se déroulent bien, et je m'amuse même à observer ma proie pendant les interclasses. Petit paranoïaque qu'il est... Non, pas en publique, ce serait trop bête. Un sportif n'est pas forcément con, vous savez ? Je suis impulsif, certes. Mais, je sais réfléchir...

La journée passe, et je m'entraîne avec mon équipe à la piscine. Je bats mon propre record même, si c'est pas une bonne journée ça ! Après de dures et bonnes heures d'entraînement, mon coach et mes coéquipiers partent tout en me disant de ne pas trop forcer en restant dans la piscine. C'est sûr qu'un claquage musculaire serait le malvenu là... Je nage encore, attendant la sonnerie donnant fin au dernier cours de la journée. Mon sourire revient, et il est encore plus sadique que ce matin.

Je sors de la piscine, laissant mes pas me guider aux vestiaires. Je me douche pour enlever tout ce chlore avant de me sécher et de m'habiller. Et comme prévu, je vais me mettre en haut des gradins, attendant bien sagement ma proie. Ah, je suis sûr qu'il fait aveuglément confiance aux caméras de surveillance ici... Sauf qu'à la piscine, il y en a très peu, ce qui est logique en soi. Et, pas de chance pour lui je sais où elle sont, et malencontreusement... Quelque chose bouche leur champ d'action. Ce qui me laisse à tout casser au maximum une heure. Ils sont tellement occupés à l'administration qu'ils mettent un peu de temps pour réparer les caméras "en panne".
Puis, je le vois arriver, d'un air presque pas serein. Je souris, l'observant faire... Au bout de quelques minutes, il finit par s'impatienter. C'est drôle de le voir faire. Il joue même sur son téléphone pour patienter, que c'est mignon.

Je descends discrètement les gradins, arrivant à pas de félins derrière le petit scientifique. Je m'approche de lui, glissant ma tête à côté de la sienne avant de laisser un petit, "Bouh !", sortir joyeusement de ma bouche. Je souris encore, mettant mes mains dans mes poches.

"Bonsoir Su Han. Passé une bonne journée ?"

Huhuhu, je sens que je vais m'amuser avec lui...

HRP:
 


_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 09/05/2016
✗ nombre de messages : 154
✗ points de compétence : 159

MessageSujet: Re: Comment régler ses comptes en se faisant piéger // ft. Han Jae   Lun 5 Juin - 23:26

Il en met du temps, c'est ce que je me dis avant de comprendre que ce n'était pas normal. Enfin, le silence comme ça,
même un chat se douterait du traquenard. Je me suis vivement retourné quand j'ai entendu un "bouh" à une distance complètement déraisonnable. J'écarquille les yeux, vu son sourire j'imagine qu'il est satisfait. Je me contente de répondre un stupide "Euh oui,
oui, tu m'as surpris ! Et toi ?
" Soyons polis. Je range mon téléphone en ayant pris soin d'enregistrer au cas où, et par chance c'est directement lié à mon pc, donc si ça coupe, c'est quand même enregistré. Mais bon, là je suis un peu parano, j'aimerais vraiment lui laisser sa chance, il a réagi excessivement lors des journées portes ouvertes, mais je crois que la moitié d'entre nous en a fait de même pour le matos, on a eu droit à des accusations dans tous les camps,
ce qui laisse suggérer que les coupables ne sont pas forcément ceux que l'on croit... mais ça a déjà été dit.

"Alors hm... tu voulais qu'on parle de quoi ?" c'est pas que j'ai pas envie de le vexer, mais ce serait une mission suicide d'aborder des faiblesses comme les miennes en matière de sociabilisation et j'aurais bien trop peur qu'il prenne ça comme un complot bizarre pour le faire parler ou j'en sais rien,
'fin, d'après ce qu'on m'a dit il est pas net, après entre ce qu'on me dit et ce que je sais, c'est un gouffre qui sépare les deux. Pas tout le monde est fait pour s'entendre, ça c'est tout ce dont je suis à peu près sûr et j'aimerais qu'il y ait un peu moins d'animosité entre les scientifiques et les sportifs, ne serait-ce que parce que c'est pris trop à coeur au lieu d'être une stupide gueguerre de rivalité, c'est devenu tendu et parfois dangereux.

Je masse ma nuque, je m'y risque ou pas ? Je suis un idiot,
mais pas si naïf que j'en ai l'air, j'ai juste envie de croire très fort,
et je tente souvent des approches très maladroites, mais peu importe,
allons-y "Tu sais, pour les journées portes ouvertes, je remets ça sur le tapis mais je compris que t'ai eu les boules, sauf que pour une fois on était tous dans le même lot,
m'enfin, juste pour dire que pour moi c'est oublié
"
ou pas, en fait ça dépend très fortement d'aujourd'hui mais...
on verra bien ! Ne soyons pas pessimistes... j'ai l'impression de me voiler la face en essayant de voir le bon côté, mais de me faire complètement entuber, je suis stupide.

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 258
✗ points de compétence : 682
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: Comment régler ses comptes en se faisant piéger // ft. Han Jae   Sam 8 Juil - 1:46

COMMENT RÉGLER SES COMPTES EN SE FAISANT PIÉGER
FT CHA SU HAN



"L'araignée a tendu sa toile.”


Je ris légèrement en le voyant se retourner vivement en m'entendant essayer de lui faire peur. Je continue de lui sourire, alors qu'il répond tout sagement à ma question qu'il finit par me retourner. Je lui répond un "Ça va.", tout en mettant mes mains dans mes poches. Je l'observe mettre son téléphone dans sa poche, bien que je le soupçonne de cacher un truc encore. Histoire de m'avoir, encore une fois.
Moi ? Parano ? C'est eux qui m'ont rendu comme ça, à foutre leur nez partout dans mes affaires tout ça parce qu'un idiot est tombé deux fois dans le même piège que je lui ai tendu. C'est pas de ma faute, s'il a été débile. Je ne vois pas l'intérêt d'essayer de foutre en l'air l'avenir de quelqu'un pour une erreur de jeunesse. Mais bon... Eux, les petits nerds, ça les amuse bien vu qu'ils sont coincés sur leur ordinateurs.

De quoi je voudrais parler ? C'est simple... J'aimerais juste qu'on me foute la paix, mis ça c'est trop leur demander apparemment. M'enfin... Je le laisse parler en premier, trop curieux de savoir ce qu'il a à me dire. Et bien sûr, il pensait que j'allais lui parler des journées portes ouvertes... Ah, ce jour là j'ai bien faillit créer une bagarre générale, puisque j'aurais frappé à peu près tout le monde. Il me dit qu'il comprend que j'ai eu les boules... Ouais, c'est ça. C'est toujours chez les sportifs qu'on vient foutre la merde, alors qu'à la base on n'a cherché personne. Mais bon, faudra bien qu'on nettoie cette merde envahissante un jour où l'autre. Et ce jour, il va bientôt arriver croyez-moi.

J'ai juste envie de rire quand il dit que pour lui, tout est oublié. Comme si c'était si facile... Les gars, ils cherchent les emmerdes et lui il croit qu'en me disant ça, ça va tout régler. Mais s'il savait... Je finis par soupirer, et prend enfin la parole.

"Moi j'aimerais bien parler de cette rumeur... Tu sais, celle sur mon carnet. Oui, tu sais, ce carnet qui est toujours dans ma chambre fermée à clef, dans un tiroir lui aussi fermé à clef. Eh bien, moi je me demande juste comment quelque chose d'aussi personnel a pu se retrouver affiché comme ça, du jour au lendemain sur le tableau d'affichage du hall d'entrée ? Tu vois, ça titille ma curiosité de savoir comment ma vie entière et personnelle a pu se retrouver placardée là..." Je le regarde, prenant un air étonné. "Oh, pardon ! Tu pensais peut être que je voulais parler des journées portes ouvertes ? Noon, non ! Moi je veux te parler du fait que toi, et ton petit dortoir remplit d'enflures... Vous avez dépassé mes limites.

Je m'approche soudainement de lui, le poussant de toutes mes forces de façon à ce qu'il puisse reculer et trébucher dans la piscine. Je souris un peu plus, le regardant remonter à la surface de l'eau. Je me met directement au rebord de la piscine, le regardant flotter mais d'une façon peu efficace... Il va vite s'épuiser comme ça, ça je vous le dis.

"Pas de caméras. Pas de micros. Rien. Juste... Toi, et moi."


_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 09/05/2016
✗ nombre de messages : 154
✗ points de compétence : 159

MessageSujet: Re: Comment régler ses comptes en se faisant piéger // ft. Han Jae   Dim 9 Juil - 15:46

Je l’ai senti venir l’arnaque, mais je voulais y croire, pourquoi c’est toujours comme ça ? à croire qu’on doit obligatoirement se faire la guerre dès que c’est possible ? De toute façon, quoi qu’il fasse, je ne vais pas mourir, c’est ce que je me dis, ce serait con pour lui et je doute qu’il le soit à ce point. Ce serait peut-être même la fin de cette école, à trop pousser les gens à la compétition, pas de doute que les responsables se seront tous ceux qui y ont contribués. Il s’approche en me disant que c’est sa vie privée qui l’intéresse, tout ce qui aurait dû rester secret. Mais sérieusement, on en avait parlé avec Jun et je lui avais dit que c’était une mauvaise idée, voilà où on en est ? Avec ses conneries et son obstination dans ce sens, c’est moi qui paye, mais ça je ne pense pas qu’il veuille l’entendre de cette façon. Je fais un plongeon direct et sort la tête en battant des pieds pour le regarder en me passant une main sur le visage pour dégager les quelques cheveux plein de clore qui me gênent. Lui et moi, hm ?

" Et donc parce que certains font de la merde tu fais dans la généralité ? C’est comme si je disais que tous les sportifs étaient tous des crétins. Personne n’aime les clichés, t’es loin d’être un con alors fait pas l’erreur de croire que j’y suis pour quelque chose, tu passes tes nerfs sur la mauvaise personne " C’est peut-être too much pour lui que je ne me démonte pas, il n’a pas l’air très patient, mais je vais faire quoi ? Je ne m’excuserais pas pour quelque chose que je n’ai pas fait, puis merde, j’ai les boules là, Jun, va falloir qu’on parle ! Toi et ton ex, ça va plus là, quand ça devient personnel ça dérape forcément…

" Puis même, ce genre de choses je m’en mêle pas, je ne sais rien de toi si ce n’est ce que chacun peut dire et je m’y fis pas. Prends-toi en a-moi si tu veux, ça ne changera pas ce qui a été fait et je suis pas responsable, donc t’auras doublement raté ton coup " Oh c’est sûr qu’il va me noyer… certain même, mais il est pas seul à avoir le sang chaud, j’aime pas non plus me faire entuber comme ça, et là, que ce soit par lui ou par Jun… c’est pas vraiment agréable dans tous les cas, ça a du mal à passer. J’essaie d’attraper le bord, mais je suppose qu’il va s’amuser à écraser mes doigts ou à me repousser vers le milieu de la piscine, bref, qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Les autres sont au courant que je suis là et l’ordi a dû enregistrer, mais mon téléphone est mort maintenant. " Je comprends que tu sois énervé, mais ça commence à me fatiguer, j’ai l’impression qu’il y a des choses qui vont beaucoup trop loin et que c’est les dortoirs qui en pâtissent. Alors avant que ça tourne vraiment mal, ce serait bien que vous régliez les comptes une bonne fois pour toute, je suis sûr que tu vois de qui je parle et aussi que tu savais déjà qui a fait le coup, je me trompe ? " Mais dans ce cas, pourquoi c’est moi qui paye alors que je venais sincèrement arranger les choses ? C’est… pas logique. Mais j’estime n’avoir vendu personne, puisque qui savait pour ce carnet ? Avec un peu de jugeote, Han Jae l’a ou l’aurais surement réalisé.
Revenir en haut Aller en bas

Comment régler ses comptes en se faisant piéger // ft. Han Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down
» Roulades, Galipettes & Trahison
» Comment avoir plusieurs comptes
» Comment demander des comptes sans jamais consacrer la Cour des comptes(1)
» Comment contrer un mumak?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Pavillon de l'enseignement
Admis à Hyeosik ? Il est temps d'aller en cours maintenant.
 :: Complexe Sportif :: Piscine
-